Les discussions

Besoin de comprendre comment arrive ce phénomène

Bonjour, comment expliquer et surtout palier à ce trou de mémoire?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
DCI

Hémorroïde

Bonjour, je voudrais que vous me disiez si ce que j'ai est réellement une hémorroïde car j'ai peur. Au niveau de l'anus ça me fait une boule rouge....

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
daki

Opération hallux valgus

Bonjour, J'ai 18 ans et je me suis fait opérer lundi des deux pieds car j avais des Hallux Valgus. Le problème est que depuis l'opération je souff...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Péritonite

Bonjour, est-ce que une péritonite soignée à un stade avancé peut entraîner des maladies intestinales?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Douleur bas du dos et testicule gauche

 Fermé

Bonjour à tous, aujourd'hui en rentrant d'une journée de marche en montagne, j'ai ressenti de fortes douleurs dans le bas du dos ainsi que dans le tes...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Sifildhe....

Vaccin gardasil

Bonjour, J'ai 14 ans (presque 15) et je suis vierge. Ma mère m'a parlé du vaccin contre le cancer du col de l'Utérus mais je me demande comment sa s...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
clem73

À l'aide donner moi1conseil

Bonjour, je ss1homme et j'ai eu du sang dans mes urines hier pour la premiere fois es-qu'1inffection ou quoi j'ai 1peu de douleurs lorsque je pisse

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Doris

Taches marrons

Bonjour, Jai attrape des taches marrons en bas du ventre pres de mon penis . Cela fait plusieurs annees que je les ai .Je pensais qu elles allaient...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Tetelle3196

Sensation ebrieuse permanente

 Fermé

Bonjour, On m'a récemment diagnostiqué un syndrome otolithique avec déficit utriculaire gauche. Cela fait 8 mois que je suis dans cet état. J'ai comm...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
andaya82

Tsh de 3º génération

 Résolu

Bonjour, J'ai TSH de 3º génération est minimum0,270 et maximum 4,200 j'ai plus (7,180) Je me demande ce que je peux faire pour résoudre ce problè...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
DCI

Besoin de reponse ( je suis serieux)

Bonjour, je suis sans sous vetement , il y a des risque de maladie ou pas et je suis serieu , meme si la question vous parais bete

31 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
fabricelup

[acro] à l'ordinateur...

Bonjour, j'ai 13 ans et d'excellents résultats scolaires. Je suis, je trouve, pas mal acro à l'ordinateur. Je programme et passe beaucoup de temps...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
pika3d

Perfusion paraveineuse

Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'on entend par perfusion paraveineuse ? Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
DCI

Trouble de la mémoire, aider moi a avoir des réponsses svp merci

Bonjour, Je m'appelle Laurent, j'ai 26 ans, je suis en couple depuis 2009. mais j'ai un problème depuis un ans environs, mais je commence à m'inqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Azur276

Shooter au deo

 Fermé

Bonjour, Donc je viens demander de laide ici, je ne veux pas quon me juge sil vous plait. Pendant pas mal danner je me suis shooter au deo et depuis...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
klari23

Douleur à la cage thoracique

Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans, non fumeuse, je bois peu d'alcool et je ne prends aucune drogue. Cependant, j'ai des antécédents d'ast...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Petit-pois

Se shooter au deo ? damgereux ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai decouvert les effets du deodorant recemment et depuis je peux pas m'en passer. Ca me permet vraiment d'aller mieux. Est-ce que ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
klari

Grande inquietude

Bonjour, je prend du coumadin depuis deja 7 ans car j'ai une carrence en proteine c et s et j'ai le facteur V de l'eiden.... bref je suis coagulée...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
sophie

Cure des reins

 Résolu

Bonjour, aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
lafouine.

Petite "cloque" rempli "d'eau"

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Ce matin, après une journée en parc d'attraction (donc beaucoup de marche ^^), j'ai vu que j'avais sous le pied gauche, une petite ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
1tibou

Je n'es jamais eu mes règles

Bonjour bonjour, Je M'appelle Mélinda et J'ai 15 ans Bientôt 16 et je n'es Jamais Eu Mes Règles Je suis Aller Chez Le Gynécologue Et Il Ma Dit D'alle...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Doris

Ordonnance médicale

 Fermé

Bonjour, Je m'adresse à ceux qui savent lire une ordonnance médicale , c'est plutôt important s'il vous plait, je sais déjà que le 2eme mot est : Doli...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Enka1

Règles, pilule, maux de ventre

Bonjour, J'ai 17 ans. J'ai une dysménorrhée depuis environ 2 ans environ, mais insupportable depuis environ 1 an. J'ai des maux en bas du ventre qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
lafouine.

Pertes blanches

Bonjour, depuis 2 ans environ j'ai des pertes blanches ( j'ai 14 ans ) 24h sur 24 et c'est assez dérangeant !!! je soit mettre des protèges slips ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
lafouine.

Renseignements sur la prostatite

Bonjour J'aurais aimé avoir des renseignements sur la prostatite . J'ai lu tous les articles sur ce sujet dans les dossiers de ccm mais je ne comp...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
lafouine.

Genicologe

Bonjour j'ai fait de puis quelque mois une opération pour dessender mon testicule droit le problème qui et petite et j'ai du varusses sur mon testic...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
plouf plouf

Toujours cette impression de vivre dans un rêve...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens sur ce Forum car j'ai tout le temps l'impression que ce que je vois est irréel. J'ai ça depuis plusieurs années. Au départ cela ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
lila

Maux de ventre particuliers

Bonjour, Je suis en vacances en Afrique, je reviens en France dans une semaine mais je m'inquiète un peu. Je vous explique mon problème : j'ai eu l...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Sifildhe...

Effets negatifs de l'alcool

bonjour, j'ai un ami qui a un probleme aux bronches, il a du mal a respiré. je voudrai savoir si l'alcool peut entrainer un developpement de sa maladi...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Enka1

Appendicite ou règle

 Résolu

bonjour, Hier soir j'ai eu mal au niveau de l'appendicite et comme symptôme juste des gargouillement au niveau de l'appendicite. Mais il y a deux moi...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
lafouine.

Radio thorax

Bonjour j'ai effectué une radio et j'aimerais savoir les termes de ce dernier vu que mon médecin est en congé. Absence de foyer-parenchymateux d'allu...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Enka1

Fissure anale non douloureuse

 Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans et depuis jeudi dernier je me suis aperçu que je saignais en allant à la selle. Je suis donc allé consulter un médecin le vendre...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Lilie3394

Musculation -> créatine

Bonsoir, Je souhaite savoir si je pourrais prendre de la créatine malgré avoir lu de nombreux avis, et articles, certains qui je pense sont mensong...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
DCI

Taux d'acide urique

Bonjour depuis quelques mois j'ai un taux d'acide urique de 80 mg/l ,je voudrais savoir quel sont les aliments à éviter ? Et es qu'il y à un traiteme...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Musculation -> alimentation

 Fermé

Bonjour, Je souhaite créer un second sujet ayant un rapport avec l'ancien que j'ai fait, celui ayant un rapport avec la créatine, que j'ai d'aille...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Piqûre de puce ou pas ?

Bonjour, Je reviens d'un voyage en Angleterre , j'étais dans une famille qui avais 4 chiens que je n'approchais pas et 2 chats avec les quels j'étai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Sifildhe.

Pouriez vous me conseiller

Bonjour, Jaimal en bas du dos et des crise de mal au ventre coter droit pouriez vous m'aidez

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Sifildhe.

Pomme de terre noircie (pourrie ?) ..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai mangé des pommes de terres noircies (pourries ?) en frites... Le lendemain, j'ai eu des douleurs à l'estomac pend...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Enka1

Pas très très agréable tous ça! un peu d'aide serait bien gentil

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans. Je revien d'un voyage à Virginia Beach. Nous y sommes aller en voiture. En allant la-bas, j'ai eu la nausée. J'ai vomit puis...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
mano0910

Problème de règles

Bonjour j'ai ue un rapport sexuelle il y a 2 mois le mois qui suivie le rapport mes règles sont arrivés mais se mois si ils ne sont pas arrivés sa fai...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Missdu62180

Hépatomégalie stéatosique

 Fermé

bonjour , ca serais pour une question qui m inquiet , mon compagnon a etais hospitalisé pour un sevrage alcoolique , et avec examen abdominale il ont ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
fanfouedelamotte

Problème ou imaginations ?

Bonjour, J ai 15ans , mon coeur a tendence a batre ford (car je stresse) . Hier il y a eu un petit souci (bagard ) et j'ai reçu de la bombe agrimog...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lafouine.

Prix d'une carrie en suisse

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'habite en Suisse, je suis allé chez le dentiste pour un contrôle et j'ai deux petites carries apparemment. Quand je suis arrivé ils m'on...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
anita

Avoir un rapport lors des fin de regles, avec pilule

Bonjour, depuis 1mois j'ai décider de prendre la pilule. Et pour le commencement on doit la prendre le premier jour des règles. C'est ce que jai fait,...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lafouine.

Mon fils de 3 ans ne parle pas

Bonjour, mon fils de trois ans dit certains mots et comprend ce qu'on lui dit. ne veut pas aller ni sur le pot ni sur les toilettes comme les gra...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
1tibou

Cycle

 Fermé

je veux juste savoir s'il n'ya pas risque le fait que j'ai repris le traitement deux jours entre le premier plaquette et le deuxième plaquette ( ADEPA...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lafouine.

J'aimerai savoir si je ne cours pas de risque

bonjour, cela fait un mois que je prends les pilules ADEPAL mon souci est que sur la notice on a dit qu'il faut un arrêt de 7 jours pour reprendre le...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lafouine.

Adepal

 Fermé

Bonjour, mon médecin m'avais dit de les prendre au début de chaque cycle: dès le premier jour des régles

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lafouine.

Sang urine

Bonjour, hier soir et ce matin jai uriner un peu mais vraiment un peu de sang je voudrait savoir psq jai bu bocoup de jus dorange et dorangina jaimer...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lafouine.

Appendicite?

Bonsoir! Je vous explique mon problème, Depuis 2 semaines j'ai un peu mal à mon aine droite et en bas du nombril de ce même côté. Cette semaine...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
jean
Résultats 40651 - 40700 sur un total de plus de 50 000