Histoire de panaris.

Brigand - 28 nov. 2012 à 13:28
ganghoche Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 2 août 2013 à 17:08
Bonjour,
Il y a une dizaine de jour, j'ai eu un panaris au pouce gauche qui se mit donc a gonfler
Il y a quelques jour, j'ai démarré des bains de doigt avec eau+ dakin voir sel parfois.
et depuis hier apres midi, mon doigt est toujours gonflé mais je ne ressens plus aucune douleur, et ou c'est gonflé, la peau morte a commencé a devenir noir(ça ressemblait plus a de la salissure que de la necrose O_o) j'ai graté pour voir, et en dessous la peau etait donc tendu du au gonflement toujours mais rouge. bref
n'ayant pas l'argent necessaire pour payer le medecin en ce moment,
est ce que ce qu'il arrive la (plus aucune douleur presque a part au touché..) est bon signe ou au contraire signe que ça s'aggrave?
A voir également:

1 réponse

ganghoche Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
2 août 2013 à 17:08
Bonjour, un panaris à l'index, medecin traitant : dakin +antibiotique. Après 1 semaine,toujours douloureux. Le traitant dit voir clinique de la main. Vu : dakin déconseillé, plutôt Hexomedine. Antibiotique aussi car incision plus compliquée.
Incision faite avec enlèvement peau sur panaris. pansement avec Bétadine. à poursuivre 1 semaine en alternance avec Hexomédine, plus pansement avec filet de maintien. Douleur terminée !
0