Tendinite

crinch Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 25 juil. 2013 à 20:55
crinch Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 2 août 2013 à 21:15
bonjour,
j'ai une tendinite du coude depuis un an et demi, j'ai fais 3 infiltrations, pommade anti inflammatoire,cortisone, kiné avec ultra son, massages et pansements.
je travaille je suis aide a domicile, je n'ai jamais voulu prendre d'arret maladie . j'ai cru que ca saurait passé apres 3 semaines de conges mais rien du tout et je souffre aussi la nuit quand mon bras est allongé trop longtemps.
alors la maintenant je n'en peu plus je reprends le boulot lundi je pense que je vais aller voire le médecin ca me tape sur les nerfs de plus en plus . j'aimerai savoir si une opération me soul
agerait de plus forcer sur le bras gauche n'arrange pas celui ci .
cordialement
merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour

Tendinite au coude ou « tennis-elbow », dus au "forcing" de gestes répétés. Il faut impérativement mettre le coude au repos. Cela est parfois long à guérir. Mettre du froid en attendant, mais si tu ne mets pas ton coude au repos, cela va trainer .....
0
crinch Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014
25 juil. 2013 à 21:09
pensez vous qu'une opération arrangerai le problème plus vite?
j'en avait déjà entendu parlé
cordialement
merci
0
Voir avec un chirurgien orthopédiste, mais tu ne reprendras pas le boulot avant 6 mois. la rééducation est longue ...
0
crinch Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014
25 juil. 2013 à 21:14
merci a vous de vos réponses.
bonne soirée
0
Bon courage.

Bonne soirée
0
crinch Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014
2 août 2013 à 21:15
bonsoir
toujours pour ma tendinite , j'ai passé un irm,
résultat; désinsertion partielle des tendons épicondyliens externe avec épanchement péri-tendineux en regard de l'insertion de ces tendons sur le condyle huméral externe, compatible avec une tendinopathie d'insertion.
je ne sais pas si ça va se remettre ou me faire opérer en attendant d'aller chez le médecin c'est du chinois pour moi
merci de votre réponse
0