Les discussions

Boutons au fond de la gorge

Bonjour, j'ai des boutons au fond de la gorge et de la langue depuis pres d'un mois , on voit des veines rouge et des petites aphtes (au fond de la g...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
armoza

Endométriose ?

Bonjour, Je suis une jeune adolescente de 17 ans. J'ai une dysménorrhée sévère (je reste clouée au lit pendant qqs jours, vertiges voir malaises, na...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Toobee

Douleurs au adducteurs

Bonjour, comment faire pour soigné les adducteurs, et quelles sont les mouvements nécessaires pour les faire guérir . merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Toobee

Fatigue imcomprise

Bonjour, je suis maman de 2 enfants. J'ai 35 ans. Je ne comprends pas pourquoi je suis tout les temps fatiguée, mes enfants ont 4 et 7 ans et dorment ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
malsam78

Tuberculose ganglionnaire

Bonjour, j'ai mon fils de 30 mois drépanocytaire qui fait une fièvre depuis près d'un mois. il a subit une transfusion sanguine et un traitement an...

Toobee

Taches blanches sur les ongles

Bonjour, je me demande quel peut être la cause de petites taches blanches sur les ongles; sachant que je prend des compléments alimentaires depuis que...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pertes blanches importantes

Bonjour , j'ai 16 ans et depuis quelque temps j'ai beaucoup de perte tout les jour esceque ces normal . Sa m'inquiète beaucoup car j'ai rendez-vous...

lafouine.

Mauvaise haleine!

Bonjour, s'il vous plait,j'ai vraiment besoin d'aide!j'ai une mauvaise haleine depuis que je suis petite.mes parents pensaient que cela venait de mes ...

oumka

Exposé sur la candidose

Fermé

bonjour,j ai un devoir sur la candidose alors je voudrais que vous m aidiez a me donner L EVOLUTUON et LES GERMES de la candidose.je suis en 4e des hu...

Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
samgunsjovirow

La candidose

bonsoi,moi c'est marc,j ai un exposé a faire c'est pour cela que je voudrais vous demander si vous pouvez m aidez a m.expliquer LA CANDIDOSE. donc a ...

samgunsjovirow

Hypersignal t2

Bonjour, qui pourraitme donner les renseignements, d'un irm de l'épaule, résultat: discret hypersignal du spongieux, hypersignal t2 du ronchin, merç...

nathalyanne

Problème au niveau de l'anus ...

Fermé

Bonjour, je vais faire court car je me sens pas forcément à l'aise à parler de ce sujet... en fait depuis 3-4 jours j'ai constaté une certaine dém...

Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
lafouine.

Mal de coud

Bonjour, Enfaîte quand j'écris en cour et tout j'ai très vite mal au coud et moi j'me dis c'est a force d'écrire mais sa m'énerve je dois faire quoi...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
lafouine.

Comment utiliser ce remède contre les vergetures?

Fermé

Bonjour, j'ai des vergetures blanches sur les fesses depuis environ un an, et j'ai découvert récemment que ça en était vraiment. J'ai regardé divers s...

Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Potassium

Bonjour, faut il etre a jeun pou la prise de sang pour le taux de potassium

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
strainpattern

Pression artérielle

Bonjour, Ma pression systolique varie de 100 à 130 tandis que ma presion diastolique varie de 80 à 100. Je prend du Coversyl 4mg. Est-ce que cett...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
strainpattern

Infection vaginale?

slt a tous je me prénomme Dieudonné et je vie avec fille depuis 1an, durant les 5premier mois, elle a fais une fosse couche et depuis ce chaque fois q...

Utilisateur anonyme

Bizarre ces douleurs

Fermé

bonjour, je souffre depuis quelques temps de grosse douleur au dos et dans le bas du ventre, j'ai un stérilet mirena depuis 1 an et demi, j'ai égalem...

begonie

Dégoût de viande, vertiges, douleurs,perte d'appétit

Bonjour, J'ai depuis quelques temps le dose et le bas du ventre très douloureux avec sensation de ballonement, depuis peu des vertiges et une pert...

sophie

Spectrophotomètre

Bonjour, je sousouhaiterai si possible acquérir le manuel d'utilisation du spectrophotomètre model HS722-2000. merci de bien vouloir me donner un c...

DCI

Regle en retard

Bonjour, je voudrai savoir jeprend la pilule normalement j aurais du avoir mes regle il y a 2jousr et je ne les ses toujours pas pourriez vous m a...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Mal de tête intense et persistant

Bonjour, mon amoureux ma confié qu'il a un mal de tête continu et qu'il ne se souvient pas d'une journée sans avoir eu mal. Il dit que son mal était, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
titi

Regle en retarde svp

Fermé

Bonjour, voila je me tracasse je prend la pilule depuis 1mois et la j ai fini ma plaquette de pillule et il es mi que normalement je devrai avoir me...

samgunsjovirow

Regle en retard svp ?

Fermé

bonjour svp aider moi je voudrait savoir je prend la pilule depuis 1 mois et j ai fini ma plaquette dimanche sur la notice il es mi que je doit avoir ...

samgunsjovirow

Asthme et piscine !!

Bonjour, Une petite question. Ma fille de 6 ans prend du singulair tout les soirs. Et depuis qu'elle va à la piscine avec l'école, j'ai l'impressio...

fanfouedelamotte

Mal de ventre + envie de vomir le matin et après manger

Bonjour, cela fait à présent 3 jours, que le matin lorsque je me lève, j'ai mal au ventre. Des grossse envie de vomir, comme des nausées. Cela m'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
1793PM

Fatigue après l'accouchement, il y a 4 mois

Bonjour, mon mari ne comprend pas que je suis fatigue après un accouchement de 4 mois je fait tout toute seul mon mari m aide très peu et trouve que ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
lafouine.

Artichaut minceur

Bonjour, comment l'artichaut fait mégrire et a quoi sert il au fonctionnement de l'amégrisement.

coco348

Cruralgie

Bonjour, Je suis soignée depuis six mois pour une cruralgie, par l'absorption d'antiinflammatoires (Ibuprofène) et quelques séances de massages. La ...

DCI

J'ai la poitrine qui me lance

Bonsoir, j'ai un petit problème, sa fait deux jour que ma poitrine me lance, c'est presque insuportable ! Que dois-je faire ?

1tibou

Comprendre les résultats d'analyse de sang plt et vs

Bonjour, Voici les résultats de mes analyses de sang, quelqu'un peux m'expliquer SVP ce que ces chiffres veulent dire? Merci PLT 114 Plage de...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon visage est chaud et m'inquiet

Bonjour, Je ressent une chaleure au niveau du visage et meme mes oreilles sont chaudes et un peu rouges c'est quoi au juste?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
net_papy

Se faire vomir et m'aider ...

Fermé

Bonjour, Voilà pour la première fois je vais raconter mon problème et voir si des personnes peuvent m'aider et non me JUGER , voilà j'ai beaucoup gr...

Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
laulau14

Douleur sous poitrine dès inspiration

Bonjour, Je suis âgée de 42 ans et depuis quelques jours j'ai une douleur derrière l'épaule droite qui passe sous la poitrine dès que j'inspire ou ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
philippe

Commencer la musculation à 14ans

Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et je pèse 44kg pour 1.70 m. Je voudrais commencer à avoor un peu de bras et d'abdos. Je ne connais quasiment rien à la musculatio...

Doris

Sueur abondante

Bonjour, svp j'ai un probleme je su beaucoup comment faire pour reduir la sueur ca me derange quand je porte tes vetements et a peine je fait 5 minute...

1tibou

Les os qui brûlent..

Fermé

Bonjour, Une amie a les os qui lui brûlent. Qu'est-ce que cela peut-être? Merci de votre réponse

1tibou

Donner mon rein

Bonjour, mon frère soufre de l'insuffisance rénale terminale, il n'est pas encore dialysé, nous sommes trois frères, et on veut le faire sortir de c...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
1tibou

Douleurs piercing langue

Bonsoir, Je sais que ce forum n'est pas un " médecin " mais j'aimerais savoir si certaines personnes n'ont pas rencontré le même problème que moi. C...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Nini26_9

Problème au niveau de l'anus ...

Bonjour, je vais faire court car je me sens pas forcément à l'aise à parler de ce sujet... en fait depuis 3-4 jours j'ai constaté une certaine dém...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
ju88

Impuissante contre la mort...

Bonjour, Voila mon oncle a fait un AVC en novembre dernier, le SAMU a mis déjà plus de 24h à bien vouloir venir le chercher, arrivé à l'hopital (qui...

plouf plouf

Dossier médical

Ma gynéco a cessé son activité sans prévenir et je voudrais récupérer mon dossie pour prendre une rdv chez une autre gynéco. Impossible de la contacte...

begonie

Vertiges

cela fait maintenant plus d'un an que je souffre de vertiges (j'ai l'impression que la terre se dérobe sous mes pieds) j'ai fait des tas d'examen ( I...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
sissi7164

Inr

mon inr est de 1.32 ce matin quel est le risque pour moi de ce resultat

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
plouf plouf

Tourette

Bonjour,notre fils a 12 ans.Depuis 2 ans il a des tics ,des tocs ....tda?Un pédopsy lui a préscit un neurolepticum car il pense que c'est le syndome d...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
patum

Mal au pied et au genou gauche

bonjour;cela fait maintenant 5 jours que j'ai d horrible douleur en posant le pied gauche par terre ,cela m empeche presque de marcher,de plus j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
stephanepierre

Perte de liquide anale

Bonjour.je perds un liquide marron de mon anus je sais pas c'est quoi.je suis obligé de me laver et me changer a chaque fois.si vous pouvez me donner ...

lilie004

Règles irrègulières

est-ce normal d'avoir des règles irrèguliers depuis mes premières règles(le11/07/08)? est-ce grave? je ne sais pas quand est-ce que je vais avoir me...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
gothica

Tachycardie

Bonjour je dois partir aujourd'hui hui en Italie et ce matin je me suis réveillée avec des grosse sueurs une grosse tachycardie depuis hier soir que e...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Envie d'avoir un bébé

Bonjour, voila je suis un homme de 37 ans et ma compagne a le meme age. ca fait 6 ans que long est ensemble et nous desiront avoir un enfant mo...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 43001 - 43050 sur un total de plus de 50 000