Hémorroïde
EmKaL
Messages postés
1
Statut
Membre
-
daki -
daki -
Bonjour,
je voudrais que vous me disiez si ce que j'ai est réellement une hémorroïde car j'ai peur.
Au niveau de l'anus ça me fait une boule rouge. Celle-ci de me fait mal que lorsque je vais au toilette et que je le ressuie ...
Pouvez-vous me dire ce que j'ai S.V.P
je voudrais que vous me disiez si ce que j'ai est réellement une hémorroïde car j'ai peur.
Au niveau de l'anus ça me fait une boule rouge. Celle-ci de me fait mal que lorsque je vais au toilette et que je le ressuie ...
Pouvez-vous me dire ce que j'ai S.V.P
A voir également:
- Hémorroïde
- Hémorroïde externe photo - Accueil - Gastro-entérologie
- 8 remèdes naturels contre les hémorroïdes (qui marchent !) - Accueil - Gastro-entérologie
- Hemorroide durée - Accueil - Gastro-entérologie
- Thrombose hemorroide externe - Accueil - Gastro-entérologie
- Marron d inde hemorroide - Accueil - Phytothérapie
3 réponses
Bonjour,
Il n'est pas honteux d'en parler à ton toubib et prendre RV, car il est préférable de savoir si c'est vraiment une hémorroïde qui peut être soigner sans doubleur, à surveiller
Il n'est pas honteux d'en parler à ton toubib et prendre RV, car il est préférable de savoir si c'est vraiment une hémorroïde qui peut être soigner sans doubleur, à surveiller
J'ai aussi une boulo a mon anus, parfois ca me fait mal quand je vais au toilette. D'autres fois, ca me fait mal quand je prend de la biere ou meme des boissons sucree.
Comment ferais-je pour faire disparaitre cette boule de mon anus?