Hémorroïde

EmKaL Messages postés 1 Statut Membre -  
 daki -
Bonjour,
je voudrais que vous me disiez si ce que j'ai est réellement une hémorroïde car j'ai peur.
Au niveau de l'anus ça me fait une boule rouge. Celle-ci de me fait mal que lorsque je vais au toilette et que je le ressuie ...
Pouvez-vous me dire ce que j'ai S.V.P
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42847 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 694

Probablement une hémorroïde ?
Lis la fiche sur ce sujet( cliques sur le lien bleu au dessus)
0
moi

Et depuis 1,5 jour j'ai une diaré, ça peut être lié a ça ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42847 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 694

Ça peut être un facteur déclenchant..
0
daki

Bonjour,
J'ai aussi une boulo a mon anus, parfois ca me fait mal quand je vais au toilette. D'autres fois, ca me fait mal quand je prend de la biere ou meme des boissons sucree.
Comment ferais-je pour faire disparaitre cette boule de mon anus?
0
mallyyy Messages postés 31 Statut Membre 49

Bonjour,
Il n'est pas honteux d'en parler à ton toubib et prendre RV, car il est préférable de savoir si c'est vraiment une hémorroïde qui peut être soigner sans doubleur, à surveiller
0
emkal

Comment peut ton soigner une hzmoroide sans douleur ? Maiq en tout cas elle a grandit mais n me fait pa mal.
0

0