Brulure cloque

Anonymes -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Avant-hier je me suis bruler en touchant une marmite cela a former une cloque j'appaisais en mettant des glacons puis le lendemain (accidentelllement j'ai percer la cloque) je ne sais pas quoi faire pour qu'elle puice partir quand j'appuis decus ca me fait une petite douleur cetout merci de vortre reponse
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
le plus sage est de désinfecter, et mettre une tuile grasse pour protégé si tu vois que cela s'infecte /douloureux voir ton médecin de famille

Ps ne jamais mettre de glaçon sur la peau car cela brule la peau, quand on se brule on met la brulure sous une eau tiède (plus coté froide) pendant 20-30 minutes pour couper le feu
3
Fanie. Messages postés 56 Statut Membre 1

Alors moi jai une technique super bien et qui fait pas mal ! ses
tu doit prendre une aigueile a coudre la chauffer avec un briquet mais pas trop chaud tu la pose sur ta cloque et elle va degonfler et 1 ou 2 jours tu aura plus rien ! :) voila et toi tu peut repondre a mon sujet ! stp !
0
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur 738

La cloque est déjà percée, merci de lire les questions complétement avant de répondre.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

et je vais rajouter on ne perce jamais une cloque car le liquide qui s'y trouve va être la protection contre les infections
0