Les discussions

Dons de rein

Bonjour Je voulais savoir à quel âge peut on commencer à faire un dons de rein . Merci pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
1tibou

Estomac en vrac

Bonjour , je vous présente mon problème : j'ai 18 ans et depuis une semaine j'ai mal a l'estomac , j'ai comme une boule , similaire au noeud qu'on a q...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Enka1

Comment grossir rapidement dans 2 mois !!

Bonjour; je suis ..........et j'ai 16 ans et je n'ai que 35 kg, je me déteste beaucoup à cause de mon poids j'aime que dans 2 mois je trouve au moin...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Enka1

Ma paupière bouge toute seul

Cela dure depuis environ 1 semaine.Une fois ça a tellement palpité que sa ma fermé l'oeil.Ensuite c'était le molet qui bougait tout seul,et la c'est m...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Doris

La fatigue

Bonjour, je sent de la fatigue quand je marche qu'est ce que je peux faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hemogramme

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire ce que signifie le taux IDC dans un hemogramme ?

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Maladit neurologique cmt

Bonsoir, je suis atteinte de la maladie CMT, et je souffre énormément , moralement surtout , j ai du ma à vivre avec . et je complexe beaucoup du re...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
lyly13

Fourmillement et picotement dans tous le corps;

Bonjour, chaque fois que je mets mon cou sur l'oreillet pour dormir. Je sens progressivement des fourmillements,picoements dans tous mon corps en part...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Enka1

Aïe.

J'ai 13 ans et hier j'ai eu une très grosse douleur dans le bas ventre après avoir fait tomber mon téléphone dans l'eau (il remarche)mais je n'ai touj...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Enka1

Decharge au niveau du sein

Bonjour, La semaine dernière, j'ai eu comme une forte décharge au niveau du sein gauche, j'ai eu l ' impression que mon sein allait éclater . Ça a d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Doris

Mal au ventre depuis 5 ans

Bonjour, Moi ça fait plus de 5 ans que je souffre ça a commencer par une gastro après ça c'est les selles molles qui sont apparu les douleurs de pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Enka1

Mal partant des fesses jusqu'aux pieds

Bonjour, J'ai des douleurs qui partent des fesses jusqu'aux pieds. Je ne dors pratiquement pas la nuit dû a ses douleurs, la position assise me fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Enka1

Retard de règles..

Bonjour, Alors voilà, j'ai peur car j'ai un retard de règle, je devais les avoir fin juin début juillet, nous sommes à présent le 13juillet, et je n...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Doris

Mon fils a des tremblements des mains

 Fermé

bonjour je voudrais des réponses a mes questions si c'est possible? mon fils a 8 ans est ils a souvent les mains qui tremblent,ils a passé un eeg mais...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
begonie

Vomissement et nausee

bonjour j'ai une question a vous poser hier en me réveillant en étant a jeun j' ai vomit et en suite j'ai vomit le soir après manger et aujourd'hui j...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
viviben3

Avez vous un remède à mon problème d'aérophagie

Bonjour, je souffre depuis quelque temps d'une aérophagie constante et invalidante qui perturbe ma vie quotidienne , mon sommeil et cela m'empêche mêm...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
1tibou

Maladie de charcot

Mon pere a 65 ans et vient d'avoir cette maladie ,les medecins disent ke ca n'a aucun traitement ,et le medecin m'a dit que ca se propage tres vite da...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
1tibou

La vérginité

 Fermé

Bonjour, j'ai une amie qui n'a jamais le sexe , mais une fois elle fait entrée son doigt dans son vagin et elle n'a pas signé elle veut savoir si elle...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
begonie

Musculation

Bonjour, je suis pas très sportif mais j'aimerais avoir un entrainement simple et efficace a faire régulièrement , et pas de façon intense , simplem...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
begonie

Microcytose

 Fermé

Bonjour, Voilà au derniere analyse j'ai une microcytose qui est apparut. Le soucis c'est que le medecin ne sais pas trop d'ou elle vient car je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
begonie

Maux de tete

Ux

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Enka1

Migraine cote droit

Bonjour, a tout je ne suis pas du genre a me plaindre mes depuis quelque annee maintenant je souffre de migraines qui commence souvent en fin de journ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Enka1

Mycose du gland

Bonjour, je suis allais voir mon generaliste mais j'ai comme un liquide blanc vert qui est tout au tour du gland je m'inquiete vraiment! Merci pour...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
alhan34

Prise de différents medicament

Bonjour, mon fils de 15 ans ma avouer suite a un pari avec ses amis qu'il a pris 6 médicaments différents. Il la dit qu'il avait pris du doliprane 100...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
1tibou

Mes soucis:énurésie,absence de règle et souci de poids

Bonjour, voilà j'ai 16 ans dans 4 mois et j'ai un énorme complexe c'est que je fais toujours pipi au lit. C'est une honte pour mes parents qui sont to...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
lafouine.

Taux de potassium

Bonjour, j'ai un taux de potassium très bas par rapport à la normal qui doit être entre 3,5 et 5. Le mien est entre 2,2 et 3 maximum. Cela à cause de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
DCI

La fièvre du cheval

Bonjour , J'ai de la fièvre , des frissons et je suis très courbaturée . Qu'est ce que vous pouvez m'administrer comme remède naturel pour guérir ? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
DCI

Mal aux côtes.

Bonjour, Je viens vous voir car sa fait environ 2 jours que j'ai mal aux côtes. Je pense que c'est du à un genre de plat en faisant une roulade ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Thomas-IZI

Musculation chez l'ado

Bonjour, Je m'appelle Tristan et j'ai 14 ans, je mesure 1,63 M. Je voudrai commencez de la musculation ( Juste abdos et pompes) je fais du cardio à ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilite sanguine

Bonjour, Mon groupe sanguin est AB+ et ma femme A+,quelle est notre compatibilite pour avoir un enfant

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
joraline

Maux de tete

Bonjour, Depuis deux jours j'ai tres mal a la tete , hier c'etait a la base du crane , au niveau des tempe et des oreille . aujourd'hui toujours a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
ArmaniaStyle

Comment bien se muscler et rapidement

Bonjour, Je voudrais savoir comment bien se muscler chez soi. Je mesure 1m73 et je pèse 50kg, je me trouve tres maigre et j'aimerais bien me musc...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
ArmaniaStyle

Perte poids

Bonjour, depuis plusieurs mois je suis fatiguée après le midi je dois faire une sieste et au boulot pas très conseillé surtout quand il y a les dir...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
ArmaniaStyle

Saignement quand je fais pipi

Bonjour, Hier matin je suis allee fair pipi sa ma fait mal et jai eu un filet de sang apres pendant la journee sa me fesais un peu mal mais pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
ArmaniaStyle

Je me trouve petite pour mon âge

Bonjour, Alors j'ai 12 ans bientôt 13 ans et je fait 1m40, je trouve que je suis plutôt petite pour mon age. Vous avez une métode pour m'aider. Pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
lafouine.

Gagner du poids

Bonjour, je veux que vous me dites comment je dois faire gagner du poids et avoir une bonne forme.

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
1tibou

Etude

Bonjour, j suis etudiant a l ucad.,on bleme c est que j oublie regulierement ,es lecons que j avais deja apprises et j ai des maux de tetes pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
joraline

C'est quoi le tiers payant ?

 Résolu

Bonjours , j'avais reçu une ''Attestation de tiers payant social a conserver'' et aujourd'hui ma carte vital a un pb et elle ne marche plus donc je vo...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
1tibou

Sante

Bonjour, 1)Quel traitement et prévention faut-il pour éradiquer les ulcères et l'acidité gastrique? 2)Lesquelles des vitamines ou encore nutriment...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
^^.-.....-.^^

Douleur a droite du ventre sous la taille.

 Résolu

J'ai fait une infection urinaire il y a 3 jours pendant mes règles. Hier soir, j'ai eu très mal au ventre pendant 3h30 environ, j'ai l'impression que ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Enka1

Antibiotique

 Fermé

bonjour quel est le meilleur antibiotique à prendre en cas d'affection /infection au niveau des bronches? merci de me répondre rapidement. am...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Doris

Oesophagite

Bonjour, peut on soigner l'oesophagite par les plantes ou par homéopathie?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Prostatie et streptocoque eschrrichia coli

Bonjour, j'ai un un cancer de la prostate avec un taux de pas de18 sans metastases ni infection des ganglions lymphatiques . je devais être opé...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
DCI

Fourmillements dans les jambes et douleurs

bonjour a tous je me pose des questions depuis bientot deux mois j ai des fourmillements dans les jambes surtout dans la jambe gauche je pietine beauc...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
topless

Groupe sanguin

Bonjour, Mes parents n'ont pas le même groupe sanguin, ma mère est A et mon père B, mon frère est AB (ce qui me parrait logique) mais moi je suis O....

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
joraline

Demande d'infos pour augmenter mon poids

 Fermé

Bonjour, je m'appelle cheikhena et je voudrais grossir car je suis trop mince.comment dois'je faire

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
begonie

Tic toc je ne sais pas

Bonsoir Mon fils âgé de 9 ans a commencé à avoir des tics depuis environs 3 ans d'abord par des clignement des yeux assez fort la je lui ai tous de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Maman malheureuse

Est ce que les vergetures partent chez les ados?

Bonjour, Je viens d'avoir des vergetures(rosé ou blanche) je sais pas trop enfaite et je suis une ados... J'ai regardé sur des forum qui disais que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
1tibou

Que faire pour guerir

bonjour douleurs au bas ventre droit depuis trois mois apres mainte examain chlinique on me dit que ça viens de la hanche je souhaite recevoir d'au...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Boule dure près de mon oreille qui fait mal au touché

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai une boule dure près de mon oreille qui fait mal au touché on m'a prescrit du Cloxcip et du Gebedol mais j'ai peur que sa ne marche pas ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
lili
Résultats 40951 - 41000 sur un total de plus de 50 000