Les discussions

Liquide transparent sur ma culotte

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Louise et depuis quelque temps, quand je vais au toilette il y a un liquide transparent sur ma culotte. Savez vous ce que c'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
joraline

Bosse à l'arrière du crâne

Bonjour, Depuis une semaine une bosse mystérieuse es apparue à l'arrière droit de mon crâne elle est un peu bizarre car elle est assez longue au touc...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
rm13mr

J'ai 15 ans et je veux me suiciderv

Bonjour, Alors voila j'ai 15 ans et je me sens très mal j'ai souvent des envies de me suicider , je deprime tellement que parfois je ne vais plus en...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
begonie

Contraception

Bonjour, Que pouvez vous me dire de l implant nexplànon? Besoin de vos témoignages merci, a savoir si ça fait grossir ect.... Si c'est dangereux ......

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
lafouine.

Musculation

 Fermé

bonjour j'ai 18 ans et je fait 165cm donc je veut faire un peut de musc juste pour me déssiner et batire un corp solide et perdre aussi de la graisse...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
DCI

Pieds cagneux

Bonjour, J'ai des pieds cagneux et je voudrais savoir comment s'en débarrasser.merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
DCI

Mal quand mon homme va uriner

bonjour mon homme quand il va urine a la fin sa le brûle et il a des seignement ques que c'est comme maladie est ce que vous pouvez me le dire?? merci...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
DCI

Problème seminale

Bonjour Voilà mon problème, j'ai 60 ans et sans raison aucune j'ai depuis quelque temps lorsque je suis assis une sensation bizarre dans le scro...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
DCI

Groupe sanguin

Bonjour, demarche à suivre pour obtenir une carte de mon groupe sanguin

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Juliet

Maux de tête

Salut, J'ai un problème de maux de tête intense souvent du côté gauche de la tête... Je ne sais pas si sa peut être lier à la moisissure chez moi ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
kirk155

Problème

Bonsoir j'ai un problème j'arrive pas a comprendre quand j'entre a la toilette je vois dans mon culotte quelque chose noir et je sais pas c'est quoi s...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
IbtissamBen

Testicules atrophie

 Fermé

Bonjour, Je 'e sais pas si je peut avoir des temoignages fes gens qui ont eu. Le meme probleme que moi possible de retrouver mes testicules et les a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
joraline

Syndrome des jambes sans repos

 Fermé

Bonjour. Depuis plusieurs années,je souffre du syndrome des jambes sans repos. Pour pouvoir soulager ces impatiences,je prends du sifrol et du dafal...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
gehi

Tsh trop bas

bonjour, je n'ai plus de thyroide donc je prends du lévotyrox tout les jours 200 u. mon TSH est trop bas quelles sont les consequences

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
gehi

Infection urinaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Apres plusieurs recherches, Je suis tombée sur ce que je ne voulais pas tomber: Une infection urinaire. Breff, j'ai lue Beaucoup de Forum, ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
begonie

Insufisance respiratoire

 Fermé

Bonjour, j'ai une VALVE qui ne se ferme pas TOTALEMENT, es-ce qu'elle peut provoquer des insuffisances respiratoire merci DOCTEUR

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
DCI

J'ai mal au coeur un oreillé fonction mal

Bonjour, j'ai oreillé au niveau du coeur qui ne se ferme pas, es-ce que peut provoquer des insuffisances respiratoire merci DOCTEUR

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
HADJGHOUTI

Abcès génital

 Fermé

Bonjour, pour la troisième fois en six mois, j'ai un abcès sur la petite lèvre gauche. à chaque fois, on me confirme que ce n'est pas une bartholinite...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
DCI

J'arrive mal a respirer et l'estomac gonflé

 Résolu/Fermé

BONJOUR, Docteur, il y a une semaine que j'ai mal a l'estomac, elle se gonfle et je respire difficilement j'ai passé 02 visites y a un petit allégemen...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
DCI

Retard de règles

Bonjour, alors voilà j'ai 70 jours de retards dans mes règles, j'ai des pertes blanches, mon ventre est dur, j'aimerais bien des explications ... Merc...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
biba31

Varicocele

Bonjour, j'aimerais savoir apres combien de temps un homme peut mettre une femme enceinte apres avoir opere de la Varicocele? merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Toobee

Folliculite sur les grandes lèvres?

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant j'ai des boutons et taches rouges sur les grandes lèvres et ça fait mal surtout quand je marche. Je pense ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Toobee

Comment faire soigner un étranger en france ?

Bonjour, Mon frère âgée de 43 ans il a un cancer de colon une tumeur de 6cm actuellement il est au Maroc il a fait tout les examens qu'il faut le p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
lafouine.

Éosinophiles élevés

Bonjour, Je vient d'avoir mes analyses et il est écrit que les éosinophiles sont à 668 ! Alors que la normal est entre 100 à 400 je sais pas si c'es...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
biba31

Crise d'épilepsie

Alors, j'ai fait une crise d'épilepsie il y a 5 jours, j'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre. Je n'ai que 16 ans et j'ai beaucoup de mal à accept...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
centurie

Quand je m'appuie du coté gauche j'ai du mal à respirer

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai 13 ans ( donc excuser mes fautes d'orthographe ^^ ) Depuis plusieurs mois, quand je vais me coucher, si je me tourne sur le côté g...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Comme des décharges électriques

 Fermé

Bonjour, L'une de mes amies se plaint de ressentir régulièrement des sortes de courants électriques dans le ventre, je ne sais pas à quel niveau ex...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
joraline

La vitesse de sédimentation : vs

Bonjour, le suit une femme ma vs : 1ere heure 12 mm au lieu de 3 à 8 mm 2eme heure 23mm au lieu de 6 à 16 mm je demande un peut d'explication mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
stf_frmu

Hypertension

avoir une tension de 14.9 suis je consideree comme une hypertendue

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
DJinternet

Hepatite

Bonjour, Après un test sanguin, voici les résultats que j'ai obtenus : Antigène HBS- .........Positif Anticorps Anti HBS- ............Negatif Ti...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
gehi

Doute sur la fibromyalgie

bonjour je me plaind de courbature maux de tete douleur permanante cou dos epaule jambe.dificulté a la marche ,fatigue des le matin ,beaucoup d insomn...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
begonie

Mon petit enfer

Bonjour tout le monde, Voila, je me tourne vers vous car j'ai des troubles de plus en plus fréquents depuis quelques années. Je vais déjà vous rac...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
lafouine.

Vertiges

bonjour, Je suis au bureau j'ai des vertiges et des frissons qu'ai je donc ?

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
samgunsjovirow

Crème passé de date

Bonjour, Je voulais savoir les risque si j'utilise une pommade désinfectante et cicatrisante "vita-merfen" alors qu'elle est dépassé de date? (EXP: ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
begonie

Douleur après appendicite

Bonjour, Je me suis fais opérer de l'appendicite il y a un peu plus de 2 mois et j'ai mal dès que je bouge en bas de la cicatrice. C'est normal ? M...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
biba31

Mal au rein

Bonjour , je suis une femme de 20 ans j'ai mal au rein une envie d'uriner tout le temps mais rien ne sort , j'ai les pied gonffle et un mauvais goût d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
DCI

Paralysie du sommeil

Bonjour J espère qu'a travers ce message je parviendrai a trouver une solution à mon soucis qui ne cesse de s aggraver. J ai 25 ans et je souffre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
imentn

Piercing à la langue, normal ou infection?

Coucou, Cela fait maintenant 10 mois que j'ai fait mon piercing et depuis samedi j'ai mal a la langue.. Maintenant elle a gonflé et j'ai mal jusque d...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
begonie

Je ne sais plus quoi faire :/

Bonjour, Depuis quelques mois maintenant, je me réveille plusieurs fois par nuit pour allé manger (je suis limite somnambule) Malgré mes efforts pou...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
centurie

Seuvrage

Bonjour, Cela fait 3 ans que je suis sous EFFEXOR. Prise de poids, perte de mémoire importante..... j'ai décidé malgré mon mal être de réduire à 37.5...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
1tibou

Droimire

Bonjour j ai mon petite garçon de 2 moi qen il droi sur moi je va maitre dans sos lit bien il pleure il est fatigué mais il vu pas droimir dans sos li...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
1tibou

Tomber sur le côté grosse douleur non musculure (os)

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum alors si je ne suis pas dans la bonne section ne vous genez pas pour me rediriger... Alors voilà tantôt je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
babylone!!..^^.

Anxiété? nervosité?

Bonjour, je crois souffrir d'anxiété et jaimerais avoir des solutions. Tout d'abord, j'ai beacoup de difficulté à dormir alors il est parfois difficil...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
begonie

Nevralgie d'arnold

ai consulté pour des picotements , fourmillements et douleurs derrière la tête ; ces picotements ne sont pas permanents , variables selon la position ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
mattilda

Crises d'angoisses

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui fait des crises d'angoisses (notamment dues à la mort de son père il y a une quinzaine d'années). Quand ça lui arrive, je l...

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
leayorik

Test tuberculose

Bonsoir un ami a fait Des analyse de tuberculose résultat idr positif . Et crachat négatif cela ve dire koi?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
biba31

Pied tombant

Bonjour, Que faire contre ce pied tombant qui depuis 2 ans me gâche la vie. Opéré il y'a 2 ans du nerf SPE avec plusieurs mois de kiné je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
gehi

Abcès anal

Bonjour, Un proche âgé de 78 ans a l'étranger a un abcès anal, surement mal traité, cette abcès n'arrête pas de se vidé de son pus depuis 1 semaine,...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Suicide"

je boites depime grave j'ai 2 boite de deprimecondaires tercian 25 1 de 100 4boites de valium 2 de ziprèxa une deux de stilnox jpe mourir avec sa?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Suicidere

Probleme de boutons sur ma verge

Salut a vous SVP aidez moi je suis dans une si grande inquietude que je ne sais plus quoi faire. Voila depuis un certain temps deja que j'apercois de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
lafouine.
Résultats 36451 - 36500 sur un total de plus de 50 000