Les discussions

Don d'un rein a une amie a l'autre bout du monde.

Bonjour, Je voudrais savoir si il m'est possible de donner un rein a une amie ,je suis père de quatre enfants et cette personne est une jeune fille ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
twintwin

Relation sexuelle

Bonjour, Je me demandais si quand on commence un relation sexuelle moi et mon amoureux. On commence si préservatif et après quelque minute on mais u...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Steph

Myopie et permis b

Bonjour, je vous explique mon problème : je suis en plein dans mes heures de conduite pour passer mon permis B (donc le normal pour la voiture) et je ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Enka1

Maux de genoux

Bonjour! Voila mon problème: depuis quelques temps(environ 5-6mois), jai régulièrement des douleurs au genoux gauche. Cest parfois derrière, mais la p...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
?ve_dubé_vb

Calcul

Bonjour, j'avais à deux reprises enlevé un calcul au rein gauche.Comment faire pour que cela ne récidive plusMerci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
ju88

Mycose?

Bonjour, Il m'arrive parfois d'avoir au niveau de la vessie comme des bulles qui éclatent. Il n'y a pas de douleurs particulières, c'est tout simp...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
nadinette

Consultation

bonjour , veuillez m aider ma mere 75 ans souffre du diabete] , pression, cancer au sein . elle a ete opere pasteurization 4 ressort dqns arte...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
DCI

Groupes sanguins

Bonjour, Je voudrais savoir si deux parents de groupes sanguins AB + pour le père et O + pour la mère peuvent donner un enfant de groupe sanguins A+...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
joraline

Lariam

Bonsoir Face à toutes sortes de réactions épidermiques sur le lariam mais surtout catastrophistes, je viens aux nouvelles. Peut on prendre ce médicam...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
DCI

Boule au niveau du pubis

Bonjour, J'ai découvert récemment que j'ai une petite boule de chair sous la peu, dans la zone entre le pubis et la cuisse droite... Pas douloureux ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Mycose

bonsoir! Combien de temps il faut pour faire partir une mycose du gland ? J'ai commencer le traitement il y a 2 jours ! Merci de me repondre :) !

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
YOUzouzou

Pieds rouges

Bonsoir tout le monde, j'ai actuellement 15ans, et depuis 1 ou 2 ans j'ai remarqué, que des qu'il y a du soleil, donc sous la chaleur, et des que je m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Laury313282

Taches dans le dos

Bonjour, J'ai recament ut des taches marron dans le dos mais elle ne me demange pas et elle ne me font rien de mal mais elle m'inquiete beaucoup alors...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
sidney17

Les règles

 Résolu/Fermé

Au secours aide moi svp mon problème et le suivant: j'ai des pertes et un fois j'étais en cours et j'ai sentie quelque chose qui couler j'ai regard...

33 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Fanie.

Baisse des globules blancs

bonjour, je viens de faire une prise de sang et les résultats montrent que j'ai une baisse importante des leucocytes ainsi que les neutrophiles. mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Plaquettes basses

Bonjour, Mon époux est malade du foie. Ces plaquettes baissent de plus en plus, par contre les autres taux d'analyses se stabilisent Existe ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
DCI

Ma soeur de 4 ans a des problemes pour s'exprimer...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma soeur ( lola )qui n'a que quatre ans aujourd'hui a essaye de ...empoisonne ca soeur jumelle ( lisa ) avec du biseptine en lui disant de le...

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
DCI

Vagin

bonjour alors voila sa fait plus de 1 ans que je suis sens rapport sexuelle j aimerai bien savoir si il a une preuve medical qui dit si après tout se ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Doris

Pertes de sang

 Résolu

Bonjour je m'appelle Alice J'ai 15 ans et je suis actuellement aux etats unis pour un sejour linguistique. Je suis donc dans une famille pour encore ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Doris

Les vertiges

comment traité cette maladie?

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dés que je me léve j ai la tete qui tourne et la nausée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Se matin j'ai vomi et depuis ,toute la journée dés que je me lève j'ai la nausée et la tête qui tourne A votre avis c'est accuse de quoi...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Hosna

Avortement

Ma demande est directe je suis sur Alger et je chèche une adresse de médecin pour me faire avorter en urgence je suis à 8 semaines .lecon de moral s a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
1tibou

Je ne peux pas bouger ma main et mon pied droit , aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, je suis une maman de 30 divorcé j'ai un petit garçon de 4 ans je vie maintenant chez mes parents j'ai commencer un travaille pour que je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Sifilde

Mal de hanche à 15 ans...

Bonjour, je n'ai que seulement 15 ans et depuis 4 jours, j'ai beaucoup mal à la hanche gauche et j'ai de la difficulté à marcher à cause de ma douleur...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
begonie

Anticorps anti-hbs totaux

Bonsoir, Je voudrais savoir si avoir des anticorps anti-HBs totaux veut dire cancer ? pouvez-vous me répondre svp... merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai mes règles

Bonjour, Juste pour savoir j'ai pas trop l'âge d'avoir c'est règles même si C'est tout âge je crois, bref moi tous ce que je veut c'est m'eclater....

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Démangeaison piqûre d'abeille prob. onctose

 Fermé

Bonjour, Je vous écris vraiment désespéré et faut pas m'en vouloir si je suis un peu brusque, tout ça.. Mais j'ai un problème très gênant ! Je me su...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
xano

Infection inconnue

Bonjour, Mon père, qui a 77 ans a depuis 15 jours une fièvre oscillante entre 36.1 et 39.7. Les premiers symptômes, qu'il a eu il y a 15 jours, sont...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
DCI

Jambes en x

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai les jambes en x, genu valgum je pense. Je voudrais savoir comment pourrais-je avoir les jambes normales, droites, comme t...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
DCI

Comment-faire pour grossir de la poitrine !

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fais du 90B et j'ai "besoins" de grossir des seins , j'ai essayé tout les remèdes ( mangés des bananes , L'eau froide , massé avec la crèm...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Hosna

J'éjacule du sang?

bonjour j'ai 23 ans . donc voila j'éjacule du sang pourrez vous me dire comment sa ce fait et sa provien de quoi? merci crdt

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Angoisse et retard de regle

Bonsoir tout le monde Ca va être long ais je souhaite me repose après avoir lu vos conseils...... Ya deux mois j'ai fini mon master après 1ann...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
sawsem

C'est a propos de mon grand pere

bonjour, je voudrais vous posez une question de la maladie de mon grand pere qui me fait peine ses deriniers temps. tout d'abord je vous remercie . vo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Sifilde

Boutons, démangeaison, cloque d'eau

 Fermé

Bonjour, Nous sommes une petite famille de trois avec un problème qui persiste depuis 4 mois. Mon fils a commençé à avoir de petits boutons partou...

44 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Valynk

Piqure de guêpe sous l'oeil

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Je me suis fais piquer par une guêpe sous l'oeil (cerne), de suite j'ai mis du vinaigre. Le lendemain je suis très enflée et cela ...

34 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
1tibou

Sinusite sphénoïdale

Bonjour je suis en plein stress j'ai une si usité sphénoïdale et j'ai vu que c étais la plus dangereuse ça donne des méningite etc j'ai super peur par...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
eleonorealfonso

Engourdissement

Je voudrais savoir quels sont les sympthomes de legere engourdissement de mon auriculaire et de mon petit doigt de la main gauche J'ai remarque que c...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Sifilde

Coup de soleil

Bonjour, J'ai d'affreux coup de soleil sur le ventre ,sa piqque, sa chauffe que faire pour arreter la douleur et quand cela vas partir ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
1tibou

Maladie de parkinson

ma tante a cette maladie . elle souffre tous les jours elle ne peut pas controler ses organes (la tete .les pieds et ses mains) je vis en tunisie et o...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Enka1

Horloge biologique et circadienne

Bonjour, Je travaille de nuit et je voudrai savoir les conséquences que cela peut entraîner sur ma santé et notamment sur le bouleversement de mon h...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Enka1

Comment equilibre mes aliments

je mange beaucoup, je voudrais savoir comment manger pour prendre du poids et je me sens faible. je ne suis pas maigre ni gros, c,est que je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
joraline

Problème des régles

j ai un problème des règles,ça fait 13jours,et je suis encore réglée(saignements anormaux avec des morceaux comme du foie. ça me dérange beaucoup. j a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Sifilde

Fourmillement dans la main gauche

Bonjour, depuis ce matin j'ai des fourmillements dans ma main gauche ( la paume et mes doigts ) et y'a un mois je me suis disputé avec ma soeur et je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Belinda

Traitement de la maladie de behcet

Bonjour, je suis atteinte d une maladie de behcet mes aducteurs sont faibles ainsi que les releveurs je voudrai un conseil s v p

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
bachera

Zona

 Fermé

bonjour depuis 5 ans, mon mari a eu un zona, et depuis marche difficilement le nerf étant coincé en plus d'une sciatique très ancienne, quelqu'un da...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
DCI

Maladie de behçet

Bonjour, J'ai su récemment que mon mari est atteint de la maladie de behcet. Je veux avoir un enfant, est-ce que mon bébé risque d'avoir cette mal...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
lalalike

Chaleur nocturne des pieds

je souffre toutes les nuits a partir de 1h00 du matin de chaleur nocturne des pieds qui m'empeche de dormir. Je suis traité avec ADARTREL depuis plus ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
redouane

Effets secondaires avec prise de plusieurs médicaments ?

Bonjour j'ai subi en2006 une radiothérapie de la prostate-78 séances et depuis 3jours j'ai du sang dans les urines J'ai aussi de l'angine de poitrine...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
DCI

Des reponses

 Fermé

Bonjour, j'ai déjà essayer ce médicament mais ça na pas marcher sachant que j'ai pris toute la boite c'est a dire un comprime chaque soir comment ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Doris

Je suis dans un rêve ???

depuis 6 moi j'ai l'impression d'être dans un rêve ! c'est très difficile a expliquer ! je suis aller passer un IRM et il n'y a rien au niveau du cerv...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
yoyo964
Résultats 40851 - 40900 sur un total de plus de 50 000