Les discussions

Irm

Bonjour, je voudrais savoir si on endore le patient avant de subire un ierm?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
DCI

Regle marron

Bonjour, j ai 13 ans, et il y a 4 jour j ai eu mes premiere regle elle son pateuses et de couleur marron. es ce que je suis oubliger d aller voir u...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Sifildhe....

Prostate

Résolu

bonjour. j'ai passé une visite médicale chez un urologue celà fait environ deux ans. Radio prostate et reins RAS, échographie prostate et reins RAS,...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
kemouna

Démangeaisons vaginales

Bonjour, je n'ai que 14 ans mais depuis quelques jours j'ai des démangeaisons très intense au niveaux du vagin! c'est insupportable ! je suis toujours...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Sifildhe....

Steak haché au soleil

Bonjour à tous, je viens ici car je suis un peu affolé.... Voilà hier, je me suis rendu compte qu'un steak haché cru et hors emballage était resté pl...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle est ma morphologie ?

Fermé

Bonjour, j'ai découvert qu'il y avait plusieurs sortes de morphologies (ectomorphe, mésomorphe, endomorphe ) et je voudrais savoir de quel type je sui...

Dernière réponse le 14 août 2013 par
DCI

J,ai un tot èlevè en ferritine comment savoir qu,es ce que c,est

j,ai aussi des problemes de tention trop èlevè,douleur dans la nuque et les tampes que puije faire ma tentoin est toujours au dessus de 15!je n,est au...

DCI

Fibromyalgie

bonjour atteint depuis plusieurs années de fibromyalgie mais aucun traitement ne fait effet la douleur depuis quelque mois se fait de plus en plus int...

la ptite fraise

Les verrues

Bonjour, moi j'ai des verrues sur la main et je vais essayer les techniques que vous me propose mais je ne sais pas si ça va marcher vu qu'elle sont s...

Enka1

Je veux maigrir

bonjour je mesure 1m53 pour 73 kilo je voudrais perdre10kilo en quelque mois si vous avez un bon régime faite moi partager merci

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Sifildhe....

Ma petite soeur ...

Bonjour, j'ai deux ans d'écart avec ma petite soeur qui a 9 ans et demi. Pendant bien deux semaines elle eut mal au ventre, alors mes parents on décid...

mae.....

Les regles...

Salut . G des pertes blanche depuis que g 11 ans et maintenant g 13 ans... quand arrives les regles? Merci davance pour la/les reponse :)

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
lafouine.

Trouble du sommeil

Bonjour , Alors voila depuis quelle que temps ( environ 1 semaine et demie ) j'ai rencontrée des troubles du sommeil , c'est a dire que je ne dort p...

Biscotte

Groupe sanguin différent explications

Bonjour, Je viens d'apprendre que mes deux parents sont A+ tous les deux mes frères et soeurs également et je suis O+ est-ce possible ?

joraline

Danger de l'éjaculation anal chez les mecs

Résolu

bonjour j'aimerais si c'est possible avoir quelques réponse d'ordre médicale sur ce sujet je suis un gay passif et mon mecs m'éjacule souvent dans l'a...

Sifildhe....

Asthme se garde t'elle à vie ? j'ai peur :/

Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre, l'astme se garde t'elle à vie ? Ou s'éstompe t'elle au bout d'un moment ? Je fais de l'astme pas tellement violent...

Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Puis je prendre une protéine pour avoir de belle forme?

Bonjour, Je m'appelle youssef ,je suis un marroccain . Et je veux quelq un de me repondre sur ce question . J'ai 15 ans est est ce que je peux prend...

1tibou

Estomac qui brûle en permanence!

Bonjour! J'ai 26 ans et je souffre depuis quelques années de brulures d'estomac épouventables... Des examens ayant été fait quand j'étais pet...

joraline

Canal carpien

est ce que on peut eviter l operation concernant le canal carpien

Utilisateur anonyme

Comment faire pour avoir mes règles, aidez moi !

Bonjour, j'ai un implant mais depuis un an je n'ai pas mes règles je dois dire que ça m'arrange mais maintenant j'ai pris du poids a cause ça donc je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
andyew

Cpk élevé

Bonjour, J'ai un taux treès eleve de CPK car je prends 20 mg de statine tous les soirs . La nuit j'ai de douleurs sur le côté exterieure des jambes....

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Très maigre

Bonjour, Je ss une maman de 2 petits enfant, j'ai 36 ans de taille 1m54 et je pesse 46kg, pratiquement j'ai pas de poitrine ( je pense que c'est par...

Sifildhe....

Traitements inefficaces pour les infections urinaires

bonjour jai une infection urinaire et je voudrais savoir quel antibiotique est efficace jai pris du bactrim qui n'a pas marcher et la je doit prendre...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
cari100couz

Nodule de sein à l'âge de 20 ans

Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans je viens de découvrir un nodule de sein , j'ai vu gynéco, m'adit de faire une echo mammaire, pour enelver le nodule, j'aimerai...

Dernière réponse le 13 août 2013 par
pe

Demande d'interpretation du resultat d'analyse

Résolu

Bonjour, j'ai fais un examen de sang pour l'analyse en immunologie serologie (HBS Ag) et le resultat a été posititif. Je vous remercie par avance, ...

Nadège00

Je veut savoire

Bonjour, je suis selena j ai 13 ans je suis reglè le mois dernier et je veut savoire si se mois la je serais reglè commentle savoire ?? merci :)

Enka1

Globule blanc

Bonjour, je m'appelle Stéphanie . Mon père a fait une prise de sang et il a 18000 globules blancs mais on ne sait pas ce qu'il a ! Pouvez-vous m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
DCI

Fumeur et proteine

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si les proteines en poudre ou en cachet sont dangereux pour le corps d'un fumeur merci

Enka1

Bouton de lèvres

Bonjour, J'ai un petit bouton rose sur les lèvres ça fait deux ans environ que je l'ai et je ne sait pas ce que c'est.

Enka1

Hémorroïdes?

Bonjour à tous, Depuis deux jours, j'ai une petite boule sur le côté de l'anus ainsi qu'une aine légèrement gonflé. La boule me gratte énormément .....

Enka1

Insuffisance rénales, desydratation. besoin de précision.

Fermé

Bonjour, J'ai fais plein de recherche, mais je n'est pas compris ce qu'était une insuffisance rénale. Alors si vous pouviez m'expliqué avec des mo...

Dernière réponse le 13 août 2013 par
DCI

Sécurité alimentaire

Bonjour ! Cette nuit une ampoule a grillé chez moi et le courant a sauté, je ne l'ai pas remis car le problème ne venait pas du disjoncteur mais de...

Sifildhe....

Problèmes de santé suite à une méningite..

Bonjour, j'ai 17 ans et il y a 1 an et demi j'ai eu une meningite virale et depuis ce temps j'ai des douleurs au dos, j'ai souvent de gros maux de tet...

fanfouedelamotte

Douleur oreilles et ganglions

Bonjour, Ce matin je me suis reveillée avec une grosse douleur aux oreilles, j'ai très mal quand j'avale aussi, sur le cou au niveau de chaque oreil...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
freshgoodness

Malformation du clitoris?

J'ai remarqué aujourd'hui que j'ai une espèce de "trou" dans mon clitoris. Cela ne fait pas foncièrement mal, mais je sais bien que c'est anormal. Ma ...

les luminatis

Grave ou pas grave d avoir avale du gasoil

Bonjour, En voulant recuperer le diesel de mon ancienne voiture (sifoner) j en ai avaler une gorger pouvez vous me dire les risques et ce que je do...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
DCI

Pillule

Bonjour, je voudrais savoir si c est c est possible d avoir des absente de regles car je prend la pillule antigone depuis deux moins est un mois j a...

Utilisateur anonyme

Tête qui tourne, envie de tomber par terre

Résolu

Salut, alors voilà qu'en je me lève d'une position couchée (par exemple: je suis couchée sur le canapé), de temps à autre j'ai la tête qui tourne et j...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Black Hayate.

Mal au pied

Bonjour, il y a quelques jours je courais et je suis tomber dans un petit trou que je n'avais pas vu , et depuis j'ai une petite bosse sur le coté d...

Utilisateur anonyme

Conseil pour prolactine elevee

Bonjour, Pere d'une fille de 18 ans revolus depuis un mois. lors d'une prise de sang sang son prolactin s'avere a 45ng par ml.Thyroid sain et exis...

Docteur Pierrick Hordé

Je n'arrive pas à avalé des comprimés !

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je n'arrive pas à avalé des médicaments ! Tout les médicaments liquide j'y arrive sans aucuns soucis ! Mais ceux à avalé non. ...

Dernière réponse le 12 août 2013 par
LaPortugaise51

Seins plus gros que l'autres

Bonjour, Je suis un adolescent qui a 13 ans bientôt 14 ans, Je suis un garçons comme les autres mais j'ai un petit problème qui est : Que mon sei...

lafouine.

Perdre 5 kilos en 2 semaine

Bonjour je fais 1m65 et jr pèse 69 je voudrais perdre 5 kilos en 2 semaine et jai 13 ans aider moi a trouver une solution silvouplait

Utilisateur anonyme

Les régles / pertes blanches

Résolu

Salut , alors je me pose un tas de questions sur les regles ! J'ai 12 et demi ! Dans 6 moi j'aurais 13 ans ! Et sa va faire ou fias deja 1 ans que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
LaFilleBlonde

Je bois tout le temps de l'eau .

Bonjour , Alors je vais vous expliquer tout de suite mon "problème" , depuis quelques semaines je bois de l'eau -je précise avec de la grenadine- ...

Marylene-

Leucocytes et monocytes ++

Bonjour, peu habituée aux forums mais aujourd'hui je me lance pour peut etre trouver une piste. En effet apres avoir eu quelques petits soucis d...

Nouchka30

Mal de ventre

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème. Samedi ( il y a 2 jours ) je me suis réveiller avec un fort mal de ventre qui s'est avérer être une i...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur du flanc gauche

Bonjour à toutes et à tous, en fait moi, je ressens une douleur au niveau du flanc gauche depuis bientôt 2 ans qui s'élargit au dos. Jusqu'à présent, ...

DCI

Peur d'être enceinte ; pilule..(du lendemain)

Bonjour, depuis plusieurs jours je me fait du soucis car j'ai peur d'être enceinte.. J'ai 18ans donc ce n'est pas vraiment ce que je veux. Enfait j'a...

lafouine.

J'ai pas de règles depuis 1 mois

Bonjour, J'ai 14 ans et sa fait environ 1 ans ou 2 ans que j'ai mes règles et il son pas beaucoup régulière et sa fait environs 1 mois ou plus que j...

1tibou
Résultats 40851 - 40900 sur un total de plus de 50 000