Les discussions
Irm
Bonjour, je voudrais savoir si on endore le patient avant de subire un ierm?
Regle marron
Bonjour, j ai 13 ans, et il y a 4 jour j ai eu mes premiere regle elle son pateuses et de couleur marron. es ce que je suis oubliger d aller voir u...
Prostate
Résolubonjour. j'ai passé une visite médicale chez un urologue celà fait environ deux ans. Radio prostate et reins RAS, échographie prostate et reins RAS,...
Démangeaisons vaginales
Bonjour, je n'ai que 14 ans mais depuis quelques jours j'ai des démangeaisons très intense au niveaux du vagin! c'est insupportable ! je suis toujours...
Steak haché au soleil
Bonjour à tous, je viens ici car je suis un peu affolé.... Voilà hier, je me suis rendu compte qu'un steak haché cru et hors emballage était resté pl...
Quelle est ma morphologie ?
FerméBonjour, j'ai découvert qu'il y avait plusieurs sortes de morphologies (ectomorphe, mésomorphe, endomorphe ) et je voudrais savoir de quel type je sui...
J,ai un tot èlevè en ferritine comment savoir qu,es ce que c,est
j,ai aussi des problemes de tention trop èlevè,douleur dans la nuque et les tampes que puije faire ma tentoin est toujours au dessus de 15!je n,est au...
Fibromyalgie
bonjour atteint depuis plusieurs années de fibromyalgie mais aucun traitement ne fait effet la douleur depuis quelque mois se fait de plus en plus int...
Les verrues
Bonjour, moi j'ai des verrues sur la main et je vais essayer les techniques que vous me propose mais je ne sais pas si ça va marcher vu qu'elle sont s...
Je veux maigrir
bonjour je mesure 1m53 pour 73 kilo je voudrais perdre10kilo en quelque mois si vous avez un bon régime faite moi partager merci
Ma petite soeur ...
Bonjour, j'ai deux ans d'écart avec ma petite soeur qui a 9 ans et demi. Pendant bien deux semaines elle eut mal au ventre, alors mes parents on décid...
Les regles...
Salut . G des pertes blanche depuis que g 11 ans et maintenant g 13 ans... quand arrives les regles? Merci davance pour la/les reponse :)
Trouble du sommeil
Bonjour , Alors voila depuis quelle que temps ( environ 1 semaine et demie ) j'ai rencontrée des troubles du sommeil , c'est a dire que je ne dort p...
Groupe sanguin différent explications
Bonjour, Je viens d'apprendre que mes deux parents sont A+ tous les deux mes frères et soeurs également et je suis O+ est-ce possible ?
Danger de l'éjaculation anal chez les mecs
Résolubonjour j'aimerais si c'est possible avoir quelques réponse d'ordre médicale sur ce sujet je suis un gay passif et mon mecs m'éjacule souvent dans l'a...
Asthme se garde t'elle à vie ? j'ai peur :/
FerméBonjour, Tout est dans le titre, l'astme se garde t'elle à vie ? Ou s'éstompe t'elle au bout d'un moment ? Je fais de l'astme pas tellement violent...
Puis je prendre une protéine pour avoir de belle forme?
Bonjour, Je m'appelle youssef ,je suis un marroccain . Et je veux quelq un de me repondre sur ce question . J'ai 15 ans est est ce que je peux prend...
Estomac qui brûle en permanence!
Bonjour! J'ai 26 ans et je souffre depuis quelques années de brulures d'estomac épouventables... Des examens ayant été fait quand j'étais pet...
Canal carpien
est ce que on peut eviter l operation concernant le canal carpien
Comment faire pour avoir mes règles, aidez moi !
Bonjour, j'ai un implant mais depuis un an je n'ai pas mes règles je dois dire que ça m'arrange mais maintenant j'ai pris du poids a cause ça donc je ...
Cpk élevé
Bonjour, J'ai un taux treès eleve de CPK car je prends 20 mg de statine tous les soirs . La nuit j'ai de douleurs sur le côté exterieure des jambes....
Très maigre
Bonjour, Je ss une maman de 2 petits enfant, j'ai 36 ans de taille 1m54 et je pesse 46kg, pratiquement j'ai pas de poitrine ( je pense que c'est par...
Traitements inefficaces pour les infections urinaires
bonjour jai une infection urinaire et je voudrais savoir quel antibiotique est efficace jai pris du bactrim qui n'a pas marcher et la je doit prendre...
Nodule de sein à l'âge de 20 ans
FerméBonjour, j'ai 20 ans je viens de découvrir un nodule de sein , j'ai vu gynéco, m'adit de faire une echo mammaire, pour enelver le nodule, j'aimerai...
Demande d'interpretation du resultat d'analyse
RésoluBonjour, j'ai fais un examen de sang pour l'analyse en immunologie serologie (HBS Ag) et le resultat a été posititif. Je vous remercie par avance, ...
Je veut savoire
Bonjour, je suis selena j ai 13 ans je suis reglè le mois dernier et je veut savoire si se mois la je serais reglè commentle savoire ?? merci :)
Globule blanc
Bonjour, je m'appelle Stéphanie . Mon père a fait une prise de sang et il a 18000 globules blancs mais on ne sait pas ce qu'il a ! Pouvez-vous m'aid...
Fumeur et proteine
Résolubonjour, je voudrais savoir si les proteines en poudre ou en cachet sont dangereux pour le corps d'un fumeur merci
Bouton de lèvres
Bonjour, J'ai un petit bouton rose sur les lèvres ça fait deux ans environ que je l'ai et je ne sait pas ce que c'est.
Hémorroïdes?
Bonjour à tous, Depuis deux jours, j'ai une petite boule sur le côté de l'anus ainsi qu'une aine légèrement gonflé. La boule me gratte énormément .....
Insuffisance rénales, desydratation. besoin de précision.
FerméBonjour, J'ai fais plein de recherche, mais je n'est pas compris ce qu'était une insuffisance rénale. Alors si vous pouviez m'expliqué avec des mo...
Sécurité alimentaire
Bonjour ! Cette nuit une ampoule a grillé chez moi et le courant a sauté, je ne l'ai pas remis car le problème ne venait pas du disjoncteur mais de...
Problèmes de santé suite à une méningite..
Bonjour, j'ai 17 ans et il y a 1 an et demi j'ai eu une meningite virale et depuis ce temps j'ai des douleurs au dos, j'ai souvent de gros maux de tet...
Douleur oreilles et ganglions
Bonjour, Ce matin je me suis reveillée avec une grosse douleur aux oreilles, j'ai très mal quand j'avale aussi, sur le cou au niveau de chaque oreil...
Malformation du clitoris?
J'ai remarqué aujourd'hui que j'ai une espèce de "trou" dans mon clitoris. Cela ne fait pas foncièrement mal, mais je sais bien que c'est anormal. Ma ...
Grave ou pas grave d avoir avale du gasoil
Bonjour, En voulant recuperer le diesel de mon ancienne voiture (sifoner) j en ai avaler une gorger pouvez vous me dire les risques et ce que je do...
Pillule
Bonjour, je voudrais savoir si c est c est possible d avoir des absente de regles car je prend la pillule antigone depuis deux moins est un mois j a...
Tête qui tourne, envie de tomber par terre
RésoluSalut, alors voilà qu'en je me lève d'une position couchée (par exemple: je suis couchée sur le canapé), de temps à autre j'ai la tête qui tourne et j...
Mal au pied
Bonjour, il y a quelques jours je courais et je suis tomber dans un petit trou que je n'avais pas vu , et depuis j'ai une petite bosse sur le coté d...
Conseil pour prolactine elevee
Bonjour, Pere d'une fille de 18 ans revolus depuis un mois. lors d'une prise de sang sang son prolactin s'avere a 45ng par ml.Thyroid sain et exis...
Je n'arrive pas à avalé des comprimés !
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans et je n'arrive pas à avalé des médicaments ! Tout les médicaments liquide j'y arrive sans aucuns soucis ! Mais ceux à avalé non. ...
Seins plus gros que l'autres
Bonjour, Je suis un adolescent qui a 13 ans bientôt 14 ans, Je suis un garçons comme les autres mais j'ai un petit problème qui est : Que mon sei...
Perdre 5 kilos en 2 semaine
Bonjour je fais 1m65 et jr pèse 69 je voudrais perdre 5 kilos en 2 semaine et jai 13 ans aider moi a trouver une solution silvouplait
Les régles / pertes blanches
RésoluSalut , alors je me pose un tas de questions sur les regles ! J'ai 12 et demi ! Dans 6 moi j'aurais 13 ans ! Et sa va faire ou fias deja 1 ans que j'a...
Je bois tout le temps de l'eau .
Bonjour , Alors je vais vous expliquer tout de suite mon "problème" , depuis quelques semaines je bois de l'eau -je précise avec de la grenadine- ...
Leucocytes et monocytes ++
Bonjour, peu habituée aux forums mais aujourd'hui je me lance pour peut etre trouver une piste. En effet apres avoir eu quelques petits soucis d...
Mal de ventre
Bonjour, je vais vous expliquer mon problème. Samedi ( il y a 2 jours ) je me suis réveiller avec un fort mal de ventre qui s'est avérer être une i...
Douleur du flanc gauche
Bonjour à toutes et à tous, en fait moi, je ressens une douleur au niveau du flanc gauche depuis bientôt 2 ans qui s'élargit au dos. Jusqu'à présent, ...
Peur d'être enceinte ; pilule..(du lendemain)
Bonjour, depuis plusieurs jours je me fait du soucis car j'ai peur d'être enceinte.. J'ai 18ans donc ce n'est pas vraiment ce que je veux. Enfait j'a...
J'ai pas de règles depuis 1 mois
Bonjour, J'ai 14 ans et sa fait environ 1 ans ou 2 ans que j'ai mes règles et il son pas beaucoup régulière et sa fait environs 1 mois ou plus que j...