Les discussions

Problème hormonal

Bonjour à tous, Voilà au mois de janvier j'ai eu un accident de voiture (assez grave meme si je n'ai eu aucune blessures) et depuis je n'ai mes règ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
lafouine.

Aidez moi j'ai pris trop de doliprane

 Résolu/Fermé

bonjour, il y a 1h30 j'ai pris 6g de doliprane (6000g) d'un coup je voudrais savoir ce qu'il va se passer si je vais mourir, ce que je risque le plus ...

21 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
bombokiri

Dépistage

 Résolu

Bonsoir à tous J'ai prévu de passer demain dans un planning familial pour faire un test de dépistage MST, mais je ne sais pas du tout comment ils s'y...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
ju88

Grossesse

Bonsoir , j'ai fait une echographie hier et j'ai eu les résultats aujourd'hui es sa me dit que je suis de 4 semaines et demi d'amenorhée et j'ai eu me...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
lafouine.

Je suis perdu

Bonjour, je suis un jeune homme de 27 ans et pompier l'an dernier en afrique(djibouti) j'ai attrapé la maladie de lyme. on ne m'a pas bien soigné. par...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
1tibou

Moyen contraceptif efficace

 Fermé

bjr a tous je voulais poser une question je ne sais pas si c'est bete ou pas volia mon mari travaille ailleurs dans une autre ville avant ça j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
1tibou

Génétique

 Résolu

Bonjour une femme de groupe B+ et un homme du groupe O+, quel sera le groupe sanguin de leur enfant, merci de bien vouloir me répondre s'il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
1tibou

Question sur le nom d'un examen du sang

Bonjour, On place du sang dans un tube a essai avec un anticoagulant , le tube est placé a la verticale, et on lit au bout d'une heure la hauteur ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
1tibou

Blennorragie

 Fermé

Quel médecin compétent faut il aller voir pour traiter cette maladie ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
DCI

Bien se soigner et a temps

 Résolu

bonjour a toutes et tous voila mon cas j'ai un problème de cubital depuis 9ans mais j'ai toujours voulus reporter le problème même contre l'avis du ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Infertilité masculine?

bonjour, j'ai un problème qui perdure depuis près de 10 ans. Depuis près de six de vie commune avec ma fiancé, on n'arrive pas à avoir un enfant. Aprè...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Jambes et pieds gonflés

 Résolu

Bonjour, J'ai 54 ans et je suis obèse, Dernièrement j'ai les pieds et les tibias qui ont gonflés d'une façon assez importante. Mon médecin me recom...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Envie constante d'uriné

Bonjour, alors voilà, j'ai constamment envie d'uriné, mais quand je suis au toilette, je n'urine pas. En faite, j'ai l'impression d'en avoir envie alo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Steph-36

Urgent recherche chirurgien thoracique sur paris

 Fermé

Bonjour, j'aurais voulu des renseignement tres importants concernent ma maladie aux niveaux du poumon, depuis ma naissance (1984) je suis nee av...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
DCI

Probleme de santé tres important aux niveau du poumon

Bonjour, j'aurais voulu des renseignement tres importants concernent ma maladie aux niveaux du poumon, depuis ma naissance (1984) je suis nee avec...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
besac25000

Question sue les indices uv

j'aimerai savoir si l'indice uv 50 par exemple correspond aussi au temps d'application c'est a dire appliquer a nouveau de la creme toutes les 50 minu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Psycho peur de tout , de mourir , crise ...

Bonjour, je me présente je m'appelle amandine , j'ai bientôt 21 ans , et je pense avoir un problème . Je psychoz pour rien .. Je ne sais pas d'où Sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
dedel69

Transports sanitaires des adultes handicapés

Bonjour à tous , Je cherche à savoir si les transports vers les Maison d'accueil Temporaire sont pris en charge ou pas par la Sécurité Sociale. Ma ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
begonie

Ostéoporose et boulot

j'étais auxiliaire de vie je faisais de toilettes dans une entreprise d'aide à la personne ! à cause de mon ostéoporose on m'a licencié au bout de 6a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
begonie

Opération mal réussie

Bonjour, j'ai été opérée il y a plus d'un an des 2 pieds à une semaine d'intervalle. Dans chaque pied, on m'a fait introduire 2 vis et 1 crochet, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Sang en allant au toilette

Bonjour, depui 10 jours lorsque je vais au toilette après avoir fais mes selles du sang rouge coule et cela me brule l'anus est ce une hémoroide?MER...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
choubaka

Vais-je encore grandir?

Bonjour,.j ai 17ans et je fais 1,65m est ce que vous pensez je peux encore grandir ? merci

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Effet daktarin?

Bonjour, Depuis maintenant mardi j'utilise la crème Daktarin contre les mycoses vaginales. Durant la journée j'avais la crème qui redescendait mais d...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
lafouine.

Sang dans mon urine de façon intermittent

Bonjour, J'ai subi hystérectomie partiel (cellule pré-cancéreuse au col) il y a un an et depuis j'ai des épisodes de sang sans mon urine, c'est à...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
amid12

Vergetures à 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans et je commence a attraper quelques vergetures au niveau de ma cuisse ( Je ne suis pas sur que se soit des vergetures ). Sur le ne...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
lafouine.

Urgent saignement de l'anus

bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans et cela fais 6 moi que je saigne énormément que je vais au toilettes, j'ai beaucoup mal au ventre une grand...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Analyses biologiques

Bonjour, pourriez vous me dire ce que veut dire une hématocrite qui bouge sans cesse, mais qui est toujours inférieure au taux normal 34.2 (37 à 50) i...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
catherine2008

Combient dure le manque psychique de subutex

Bonjour, j ai arreté le subutex depui un bon bou de temps je desire savoir combient dure le manque psychique et la je me sent bien

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossir

Bonjour, J'ai 20ans et je fais 50kg pour 1m58, je m'inquiète car je trouve que j'ai pas de forme et j'aimerais prendre 10kg environ. Vous pensez qu...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
1tibou

Arret brutal

 Fermé

Bonjour, je desire savoir pourquoi je n ai pas souffert du manque de subutex depui l arret il y a des mois a 16 mg par jour pendent 10 ans sans d autr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
1tibou

Oreilles qui se bouchent en conduisant

Bonjour, depuis 3 mois environ lorsque je conduits, j'ai la tres desagreable surprise de constater que mes oreilles se bouchent, comme lorsque l'on fa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Doris

Arthrose cervicale

 Résolu

salut.svp quel est le médicament le plus efficace pour les douleurs de l'artroce cervicale...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
espoire*

Pb hormonal?

Bonjour j'ai 18 ans. De nature assez calme je n'ai pas pour habitude de me prendre la tête mais depuis que je prend la pillule et durant mes périodes ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
ju88

Mes analyses médicales sont grave

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai juste fais des analyses et on m'as donner les résultats !! s'il vous plait pouvez vous me dire quoi faire d'après ce que j'ai lu je rois ...

24 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
lahcene bellounis

Creatine-dopage

Bonjour, Que penser vous de la crèatine, est-ce bien de la prendre pour faire des scèance de musculation ? et que penser vous des protéine mèdicale...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
DCI

Mal de genoux

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un mal de genoux insuportable, notament quand je cours et c'est assez embetant vu que la course a pieds est mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je fais des hémorragies avec caillot de sang

Salut a tous jai un petit problème voila depuis 3jous je saigne fort avec des gros caillot de sang quand je vais faire une hémorragie j'ai de la fièvr...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
wendysarah

Maux de mains

Bonjour, Voila j'ai 18 ans et ça fait un petit moments que j'ais es douleurs à la main.. J'ai un net et visible gonflement des veines du dessus de...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Elena2105

Don de mon rein

 Fermé

Bonjour, je viens d'apprendre que ma mere a besoin d'un rein et qu elle va surement faire de la dialyse . Nous n'avons pas plus parler car c'est tous...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
diablotin

Atypique des spermatozoïdes

Bonjour, Mon mari a un sperme difformité 86% sont prévient la grossesse

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
DCI

Retard des regles

BONJOUR,j ai un retard des regles plus de 20 jrs j ai fait un test qui est negatif et je suis angoisser quoi faire svp dit moi les causes merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Doris

Explication de mon psa du 30/05/13

Bonjour, Mon P.S.A. Au 01/12/12 : 3,770 puis au 30/05/13 : 0,853 ma question est : que signifie cet écart ? Avec mes remerciements et mes plus cord...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
fanfouedelamotte

Constipation aigue chez mon enfant de 20 mois

slt à tous, mon fils de 20 mois est tout le temps constipé, le selle est très dur avec du sang parfois, ça lui fait très mal quand il va à la selle, i...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
1tibou

Trop de fer dans le sang

Bonjour, Ma fille qui a 30 ans a un surplus énorme en fer ce qui lui provoque des étourdissements et une grande fatugue ,son médecin lui a demandé d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
fanfouedelamotte

Comme un trou en bas du ventre

Bonjour, j ai 38 ans , et deja eu 3 grossesses le premier qui a maintenant 20 par cesariene , la 2 par voix normal y 18 ans et la derniere qui a 14 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
titi

Santé de bébé

 Fermé

Bonjour, oui j'ai envoyé un message dont j'ai vu la réponse, mais je ne suis pas satisfaite si je peux avoir plus d'informations concernant le fait qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
samgunsjovirow

Je veux maigrir

Bonjour, je suis en sur-poids. J'fais 95 kilos pour 1m70. J'ai vraiment besoin de maigrir. Connaissez-vous un moyen de maigrir assez vite ? Car l'été ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
1tibou

Sané bébé

salut j'ai un bébé qui a trois mois ce 1juin, seulement elle fait sortir sa langue et des salives. est-ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
1tibou

Booster systemme immunitaire

Bonjour ! Je suis un jeune de 16 ans et j'ai cette sale tendance a attraper plein de maladie ( grippe , rhume , etc...) Alors pour arreter sa j'ai dec...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
DCI

Poids

Bonjour, je mesure 1m46 pour 43kg et mon amie 1m44 pour 35 kg. je suis trop grosse et mon amie est -elle normale.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
bidibida
Résultats 41651 - 41700 sur un total de plus de 50 000