Les discussions

Douleurs apres operation hanche

bonjour, J'ai eté opere voila huit semaines,de ma deuxieme hanche La premiere,en 4 semaines,j'ai pratiquement tout repris de ma vie active.Cette f...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
yangofox

Gene gorge

Bonjour, suite à une pharyngite et début de bronchite. Ma voix était partie puis revenu 2 jours après. Après une semaine d antibio. J'ai une gê...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Déprime , j'ai l'impression d'avoir une maladie grave

Bonjour, Voila j'ai fais une grosse crise d'angoisse au mois de novembre suivie d'une grosse dépression (je pleurais tous le temps , des envies suic...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Andy31200

Boitement apres operation hanche

Bonjour, suis-je inscrit.....je ne comprend pas bien merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
DCI

Demangeaisons vaginales, enflement des petites levres

bonjour, je viens de m'inscrire sur le site journal des femmes car j cherche des reponses a certaines questions. alors voila mon probleme, depuis qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Un bouton sur mes testicules

Bonjour, J'ai découvert ce matin que j'avais un bouton assez volumineux sur une de mes testicules. Au début il était un peu blanc mais j'ai appuyé u...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Ausgout

Mal au doigts

Bonjour, Je voudrais avoir un avis sur une bosse que j'ai au doigt (majeur) qui ne semble pas disparaître. Je sais que cette bosse est apparu lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
DCI

Douleur céphalé

je souffre de douleur céphalé depuis plus de trois mois tout les jours et toute la journée je prend dolipran laroxil tramadol acupan mais rien ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
DCI

Taux de 1/53 de d.dimeres à 70 ans es dangereux

Bonjour, Un résultat de 1/53 de d.dimers dangereux ou pas

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
DCI

Besoin d'aide d'un médecin genicologue

Bonjour, Moi c'est cathy j'ai 18ans , depuis quelque temps je me suis rendu compte que j'urinais plus que d'habitude je n'ai pas fais attention auss...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte blanche/jaune

Bonjour, J'ai un problèmes je pense, j'ai 15ans et ce matin j'ai eu comme une petite perte blanche et à moitié jaune en allant au toilette. Et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
24A

Prise de sang resultat

ma prise de sang résultat PROTEINE C REACTIVE (CRP). . . . . . . . 13,8 mg/l.faut il que je recontacte mon medecin

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
DCI

Clamidia

Bonjour, je viens de recevoir mon antibiotique pour soigner ma clamidia mai il es en anglais c est de la doxycycline pouvait vous me donner le dosage

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Andy31200

Marcher sur un clou

Bonjour, Ma fille de 6ans a marché sur un clou .nous lui avons. bien nettoyé la blessure ensuite nous l 'avons emmené à AMG on nous dit que ce n'est...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
begonie

Lutte contre l'hemoroide

Bonsoir, Comment fait-on pour traiter rapidement et naturellement l'hémoroide d'une femme après 1 an de son accouchement ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Repond

 Fermé

Bonjour, Je l ai acheter sur le net une pharmacie anglaise avec consultation d un doct

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Andy31200

Conseil

J'ai eu des rapports sexuels non protégés le lendemain de la fin de ma menstruation puis-je tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Andy31200

Facture de mes 9h aux urgences

Bonjour, je viens de recevoir ma facture pour mon passage aux urgences, arrivée en ambulance privé (payé de suite) suite a mon appel au 15 car je me...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Andy31200

Santé

Bonjour, ma femme a sa jambe enflée jusqu'aux orteils quelle est la cause

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lafouine.

Problèmes de peau, micro-kystes... que prendre, que faire???

Bonjour, Je vais avoir 40 ans, bientôt. Je pense souffrir d’une acné micro-kystique. Ce sont des petites grains durs ainsi que des petits boutons remp...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Demande d'infos médicaments

Bonjour le père de ma fille prends depuis peu atarx plus loxapine enquoi consiste ces traitements var il me dot rien j'ai peur pour mon enfant

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lafouine.

Problems hormonal

Bonjour, J'ai 36 ans mère d’un garçon de 10 ans et après l’accouchement de mon fils j’ai des symptômes bizarres les 2 semaines avant les règles... ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
kasa7

Sorte de pique qui sort de l anus

Bonjour, Je suis une future maman de 28 ans , j ai depuis quelques années des selles plus ou moins liquide avec une envi pressante au lever le mati...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Andy31200

Nevralgies cervicale

bonjour a tous, de par cette inscription, souhaite avoir reponses, reconfort, discutions de personnes souffrant de memes choses,voir solutions pour mi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Andy31200

Antigène ca 125

Bonjour, ✔ Antigène CA 125 ................................. 176,2 UI/mL Inf. à 30,0 ECLIA - Integra 400 - Roche

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
DCI

Symptômes étranges !?

Bonjour, Je suis une jeune femme de 21 Ans, et j'ai remarquer que depuis quelques mois j'ai des symptômes qui m'ai inconnu ( palpitation, douleurs m...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Andy31200

Picottement aux mains et avant bras....

Bonjour, J'ai des picottement dans la main et bras gauche depuis environs 1 an Ce qui a commencer à m'inquièter est que depuis peu, c'ça se peoduit...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Andy31200

Cancer ou juste anomalie?

Bonjour, j'ai déjà été opere d'un kyste au sein droit apres quelques annees j'ai remarque que mon sein gauche me semble être bcp plus grand qu celu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
DCI

Je suis inquiéte!

Bonjour, ça fait maintenant 8 jours que j'attends mes règles mais elles ne sont toujours pas là, sachant que j'ai 15ans et que je n'ai jamais eu de ra...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Andy31200

Arrêter la masturbation

Bonjour, jai 21ans et je me mastube toujours comment fai pour arreter une fois pour tous

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Andy31200

J ai une doute de tomber enceinte après faire un irm pelvienne

Bonjour, es que lorsque la femme fait un IRM pelvienne reste enceinte ou non et c'est quoi maladi endetisome

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
lafouine.

Santé trop de fer dans le sang

Bonjour, J'ai trop de fer dans le sang,je dois banir aliments riche en fer, dois manger quoi??

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
DCI

Traitement verrue

 Résolu

Bonjour, Jai une verru plantaire et sur mon traitement (cryothérapie) il est marqué d utilisé le produit à 2 semaine d intervalle je les utilise à 1...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
DCI

Feritine

Bonjour, ma mère agée de 81 ans a un taux de feritine 14 ug/l pouvez-vous me dire si c'est normal et merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Andy31200

Et demain?...

Manifestement comme le SIDA (syndrome de Kaposy) la drépatocytose trouve ses origines en Afrique sub-Saharienne ce sont les migrations (volontaires ou...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Andy31200

Furieux..

Bonjour, Ça fait environ un mois que j'ai deux parties du cou(sous mon oreille droit ) une partie longue et une autre un peu ronde Svp je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Andy31200

Pincements au niveau du coeur

 Résolu

Bonjour, porteuse d'un pace maker depuis 2014 depuis hier j'ai des picotements au niveau du coeur qu'en pensez vous merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
DCI

Comment enlever mes règles le temps d'une journée ?

Bonjour, je viens juste d'avoir mes règles mais j'avais prévue d'aller a la piscine aujourd'hui comment les stopper sachant que je ne supporte pas l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Andy31200

Vaccins hepatite b

Bonjour, j'ai une questions par rapport au vaccins de l’hépatite B tombe t-on malade après avoir fait le vaccins ? Merci Mylène Xxx

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Vomissements et chaleur froide

Bonjour Je me suis fait opéré il y a une semaine. L'opération était avec anesthésie general. Avant sa (1mois avant) j'ai du faire un teste à ma chev...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
joraline

Cicabiafine sur muqueuse ??

 Fermé

Bonjour, Petit question très rapide , est'ce que la cicabafine (creme multi reparatrice) s'applique sur les muqueuse ? Notament le gland. C'est sans...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
joraline

Regle

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai pas vue mes règles

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
lafouine.

Douleur au genoux à cause d'un bête accident

il y'a un ans de ca, j'étais dans les escaliers de mon lycée,puis un camarade ma mis un croche pied pour rigolez,saufe que mon genoux c'est déplacé su...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
labricole47

Boule dans la lèvre du vagin

Bonjour, j'ai une boule dans la lèvre de mon vagin mais elle est dedans, elle grandit et ça me fait mal que dois je faire? svp aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ganglions sous l aisselle.

Bonjour, Je veux savoir que prendre pour les ganglions sous l aisselles pour éradiquer ces boules durs qui font mal.? Recevez tous mes respects. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
kasa7

Oppression tiraillement..douleurs thoraciques

 Fermé

Bonjour, je m'appelle stéphanie chez 31 ans , un petit pour vous parler de mon petit problème qui si je ne trouve pas de solution se transformer pa...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Zely

Guérison d'une épine calcanéenne

Bonjour, voilà deux ans que mes épines calcanéénes ont disparues, Elles ont été traitées par lithrotripsie extra -corporelles en 4 séances de huit min...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
DCI

Avoir deux fois la varicelle

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'attraper la varicelle deux fois Une fois étant petite et une autre fois étant adulte Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
DCI

Boutons sur tout le corps

Bonjour, J'ai des boutons dans le dos le visage en faite partout sur Le corps j'aimerais savoir ce que sait ça démange et ça évolue assez rapidement...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
DCI

Affection ald

Bonjours Étant en ALD,est il absolument nécessaire de garder une mutuelle complémentaire?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
DCI
Résultats 20251 - 20300 sur un total de plus de 50 000