Les discussions

Un peu trop de sodium

Bonsoir a tous voila hier j'ai eu les resultats de ma prise de sang et tout est normal a part un peu trop de sodium les normes dont entre 135-145 et m...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
eleonorealfonso

Surdosage de doliprane ? symptômes ?

Bonjour, hier soir, j'ai avalé 18g de Doliprane (je pèse environ 55kg, et je suis adolescent). J'ai eu des débuts de vomissements 3 heures plus ta...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
1tibou

Diagnostic fracture du poignet

suite à une chute domestique hier soir, j'aurais besoin de savoir si oui ou non j'ai une fracture du poignet. N'ayant jamais subi de fracture (à 60 an...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
babylone!!..^^.

Appendicite ? stresser

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des légères douleurs de temps en temps sur le coté droit le seul problème c'est que je pars demain en Angleterre et que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
babylone!!..^^.

Cuisse enflee apres un vaccin

bonjour il ya 2 semaines j'ai faits un vaccin 2 jours après je me suis réveiller la cuisse enflée et dure. je suis perdu la est je commence a être par...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Premieres regles?

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais savoir, depuis 1 ou 2 mois j'ai mes pertes blanches... et depuis aujourd'hui des pertes marron. Sur d'autres foru...

Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Snoopy-59

Comment faire testicules atrophie

 Fermé

je souffre d une atrophie des testicules avérée depuis omoins 15ans cela est arrivé apres une imflammation des testicules. et au debut jai pris des nu...

Dernière réponse le 10 mai 2014 par
gixone

Maladi renale

bonsoir je suis maman de52ans et de 1m;50cm de taille comment pour maigri le taux de mon urée est a 0,17 creatinine est a 9,18mg dite si c normal hé...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
begonie

Analyse sanguine

Dans mon analyse de sang en vue d'une colposcopie 2 choses me préoccupe mon V G M qui est a 98,3 et le T C M H a 33,8 par ailleurs je me sens fatig...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
celinelealina

Problème de compatibilité

Bonjour je m'appelle Sophia je suis infirmiere et j'ai un petit soucis que j'aimerai partagé avec vous.en fait je vien de me remarie cela fait deux mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lafouine.

Doute

Bonjour j'ai besoin d aide. En 3 semaines jai eu deux fois met regle est ce normale sachant que je prend la pillule cela fait un peu plus de deux ans ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lafouine.

Solution(s) pour un probléme d'érection

Bonjour à toutes et tous, J'ai 59 ans et j'ai subit il y a 4 mois une ablation de la prostate suite à la découverte d'un adénome prostatique. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lafouine.

Crp

Bonjour, je viens de recevoir mon resultat de prise de sang j'ai un CRP a 11 et il mette inferieur a 5 qu'est ce que ca veut dire car mon resultat est...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
ju88

Perdre 3 kilos

Bonjour j'ai 16 ans et j'essaye de maigrir mais je n'utilise pas la bonne façon, je le sais bien. (je saute tout les repas et ne fait que grignoter) C...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
begonie

Mal de ventre,....

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir j'ai des fort mal de ventre, tete qui tourne, parfois vomi, et voir meme diarrhée sa fait depuis 2 ou 3 jours. PS : J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
gehi

Ventre

 Résolu/Fermé

Bonsoir, depuis hier ou 2 jours je sens un truc bouger dans mon ventre (je ne suis pas enceinte) (et je suis un homme). Et j'ai quelques nossé (rare),...

Dernière réponse le 8 mai 2014 par
gehi

Dépressif ou non ?

Bonjour, j'ai 14 ans en ce moment je ne dors plus ou je dors plus que d'habitude, je pleure pour un rien alors que d'habitude non. La journée je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
gehi

Double fracture du tibia

 Résolu

Bonjour, Ma monitrice d'équitation est tomber de cheval mais je n'ai pas plus de nouvel que sa mais je pense qu'elle s'est fait écraser la jambe pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
megajamie

Les fruits - manger avant où après le repas?

Bonjour Combien peut on consommer de fruit par jour? Lesquelles? Avant où après le repas? Je pose cette question parce que je me sens fati...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
begonie

Sperm jaunatre !

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je me rend compte qu a chaque fois que j ejacule mon sperm est jaunatre et en faible.quantite et ca depuis toujours cela m inq...

Dernière réponse le 8 mai 2014 par
joraline

Grosse gène visuel

je souffre depuis plusieurs annes de barre qui flotte dans ma vision c'est très très gênant et meme invivable comment faire pour ne plus en avoir c'es...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
1tibou

Douleur au sternum

Bonjour, J ai 17 ans et voici déjà qque temps que j ai remarqué que mon sternum n était pas droit (plus ou moins un ou deux ans) ... Il y a qques jo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Jeanfan

Cou raide et mal de tete insuportable

Bonjour ! Cela fais 2semaine que jai le cou tres raide mal au dos et un mal de tete insupportable qui descent jusqu'a l'oeil et la machoir . J'ai vue ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Enka1

Mains moites et stress

 Fermé

Bonjour, comment réduire mon stress ? car je vie tout le temps le stress je ne c'est plus quoi faire , biensur je sort souvent en journée histoire d...

Dernière réponse le 8 mai 2014 par
begonie

Dos et genou droit

 Fermé

Bonjour, j'ai bientôt 34 ans, souffrant du dos , j'ai une scoliose depuis l'age de 8 ans, j'ai toujours été suivi par des kiné( sans aucun résultat,...

Dernière réponse le 8 mai 2014 par
joraline

Gel gluant rouge et marron qui sort de mon vagin

 Fermé

Bonjour, Aujourd'hui qand je suis aller au toilettes et j'ai decouvert un gel gluant marron et rouge qui sortait de mon vagin... qu'est ce que c'est...

Dernière réponse le 8 mai 2014 par
samgunsjovirow

Cor de lewy

Bonjour, mon compagnon est suivi depuis deux ans par une neurologue pour des troubles cognitifs,vertiges,ila commençé a parlé de ces hallucinations...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
gehi

A l'aide!!! ne c'est plus quoi faire

Bjr euh j'habite a la reunion... en gros g une vie assé compliqué du a ma maldie de crohn donc du a ma maladie les médicament g souvent des probléme...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
lafouine.

Traces de pilule du lendemain dans test pour cystite?

Tout d'abord merci a tous ceux qui pourrait m'aider. Mon problème est que aujourd'hui jai fais un test urinaire pour une cystite et je me demandais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Bloups99

Sperm jaunatre

Bonjour, j'ai 15 ans et je me rend compte qu a chaque fois que j ejacule mon sperm est jaunatre et en faible.quantite et ca depuis toujours cela m in...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
XxAnonymousxX

Aidez moi svp je souffre depuis plus de 3 ans

Bonjour, je viens de m'inscrire j'ai 15 ans (16 ans en juin). Voilà 3 ans que j'ai des très grosses douleurs au ventre j'ai étais hospitalisé,je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Manonlb50

Des douleurs aux genoux

 Fermé

je souffre des douleurs aux genoux lorsque je marche par contre lorsque je fais du sport je en souffre pas Les radios ne montrent rien, l'arthor s...

Dernière réponse le 8 mai 2014 par
begonie

Crampes du dos

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des sortes de crampes très douloureuses dans le dos. J'aurais voulu savoir si quelqu'un savez d'où cela peut...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
begonie

Perte de sang lorsqu'un rapport

Bonjour, Je voudrais savoir si les pertes de sang lorsqu'un rapport c'est a cause d'une infection virginale ? Car j'ai une infection virginale et j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
lafouine.

Coup sur la main ,besoin de savoir ce que ca peu etre

Bonjour, jai pris un coup sur la main avec un angle de mur tout betement et depuis jai une parti du dos de la main comme engourdi anesthesié entre l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
fannyyy69

Se suicider par médication

Bonjour, Comment dire, je ne viens pas ici pour chercher de l'aide je n'en ai pas besoin, je cherche un moyen autre que la pendaison (j'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
lafouine.

Coeur qui fait mal quand je respire et des chocs

salut, j'ai 22 ans et aujourd'hui et pour la premiere fois, j'etait en classe, normal pas de problémes, soudain j'ai eu trop mal au coeur et quand j'e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Anxiété, je veux revivre

Bonjour, j'ai le même problème qui nous empêche de vivre comme des gens normaux bon voila je suis une étudiante a la fac j'ai 25 ans bein mon problè...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
begonie

Transaminas

Bonjour, Moi je suis a 250 et je voudrais savoir quoi faire pour le faire baisser et les gamas gt son a 171 merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
00lina00

Différence tardyferon !!

bonsoir STP je voulais vous demander la différence entre ces deux comprimés . je suis sensée prendre le tardyferon b9 rouge (http://www.mega3.vn/im...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
lafouine.

Maladie de parkinson au début

Bonjour, j'ai 64 ans depuis 3 mois je développe la maladie de parkinson (tremblements aux membres supérieurs) Ma dernière visite chez le généraliste m...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
youki72

Comment perdre 15kg????

Bonjour, J'ai vu sur internet l'Artichaut Fort. Mais est-ce que ça marche? Et en combien de temps je peux perdre 15kg? devrais-je suivre un régime e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
1tibou

Douleurs des regles = infirtilité?

Bonjour, Je suis mariée depuis 7 mois et je prend la pilule le probléme c'est que chaques règles g des douleurs, ils disent que les douleurs des rég...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
wifizmk81

Maux de tête, envie de vomir, maux de ventre et envie de dormir

Bonjour, Alors voila depuis Lundi j'ai mal au ventre, envie de vomir, maux de tête, mal a la tête et envie de dormir je voudrais savoir ce que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
laurianetmts

Mal de gorge

 Résolu

Bonjour, je m' appelle corentin j' ai 15 ans comment calmer mon mal de gorge ?

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Arkana[jv]

Fertilité

 Fermé

Bonjour,je voulais savoir si je prend la pilule 1anes ce qu'il y aura des problems de filtrilité parceque g oublié plusieurs foi de la prendre et g pa...

Dernière réponse le 6 mai 2014 par
joraline

Risque après fellation?

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle la semaine dernière protégé bien sûr, mais la fille m'a ( fait une fellation et m'a craché sur le sexe sans pré...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
lafouine.

J'ai mal à la gorge depuis aumoins 2 semaines.

Bonjour, Je voulais vous demander se que j'avais parce que j'ai mal à la gorge et sa dure depuis 2 semaines.Que faire parce que sa me la déja fait...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
joraline

Mal de genou

Depuis un moment , quand je cours j'ai mal au genou enfaite sa fait comme si ya un truk qui se plante dans mon genou enfaite comme si y'avai un point ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Consommation de nurofen sans raison

Bonjour, En faite aujourd'hui j'avais 3heures d'études du coup je ne voulais pas aller au bahu donc j'ai dit à mes parents que j'avais mal à la têt...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Vivavava
Résultats 36601 - 36650 sur un total de plus de 50 000