Les discussions

Nerf arnold

Bonjour, Pouvez-vous me dire ce terme signifie ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
vio

Sang post opération hemmeroides

Bonjour, Cela fait mnt trois mois que je me suis fait opéré sur les hemmroides externes (méthode classic). j'ai été suivi par le medecin, je le vo...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Teora

Comment se passent les règles?

 Fermé

Bonjour,je voudrai savoir comment se passe les règle et j'ai 11 ans

Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Anonyme

Stress, angoisse , déprime

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez des solutions contre le stress les angoisse la déprime svp

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
begonie

Mon amie se tue à petits feux.

 Résolu

Bonjour, J'écris ce message car je m'inquiète vraiment pour mon amie. Elle a 12 ans. Son problème ? Elle fume depuis plus ou moins 1 ans, elle a dé...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
DURAND33

Spasmophilie ?

Bonjour, Voila mon problème, Je vais avoir 15 ans et depuis 5 semaines environ j'ai ma paupière inférieur qui "saute" environ 1 minute et très souve...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
daiiya

Accident du travail

 Fermé

Bonjour, je suis tout nouveau voilla depuis le samedi 6082011- jai été en accident du travail avec 3 vertebre de fracturé plus une hernie discale,...

Dernière réponse le 12 mars 2013 par
samgunsjovirow

Orteil qui pique

Bonjour, Bonjour, J'ai un orteil qui pique mais celle-ci ne presente aucune plaie. Elle semble parfaitement normal . J'ai meme demandé a ma conjoi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseil

Bonjour, je voulait demander si il quelqu'un peut me donner des conseil pour soigner mon anémie. merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
1tibou

Urine a tout moment

 Résolu

Bonjour, Il y a pratiquement une semaine que je suis entrain d uriner sans cesse, apres avoir uriner j'ai un peu mal au vessie. ce mal est ressenti ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
janyanoullasky

Question pour dci

 Fermé

Bonjour,ou bonsoir etes vous medecin ,e

Dernière réponse le 12 mars 2013 par
begonie

Suicide

Bonjour, après une grave dépression il y a quelques moi et une hospitalisation dans un hôpital psychiatrique, je suis en train de retomber, je me re a...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
begonie

Situation compliquée..

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Ombeline, j'ai 13ans, je suis sortis avec un mec, j'ai rien ressentis pour lui, mais par contre, quand je vois des filles, j'a...

Dernière réponse le 11 mars 2013 par
mano0910

Prise de sang

Bonjour, J'aimerais savoir s'il faut être à jeuin pour une prise de sang (prostate).

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
clem73

Ma maman est malade

Bonjour, Je suis très inquiète parce que ma maman est malade sa fait maintenant trois jours qu'elle a super chaud et qu'elle ne se sent pas bien e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
^^Marie^^

Douleurs de dos chroniques

Bonjour, je me décide à poster une question ici afin d'aider un proche. Mon beau père qui est âgé de 46 ans souffre depuis plusieurs années de douleur...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
DCI

Oreilles bloquées ça fait quelques jours

Bonjour, suite à un rhume j'ai une première oreille qui s'est bloqué puis plus tard la deuxième. Ça fait deux jours que c'est bloquer pourtant je resp...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
mt4pze

Je saigne avec mon sterilet mirena que se passe-t-il ?

Bonjour, J'ai un sterilet Mirena depuis 3 ans et demi. mais je vais le retirer. C'est juste infernal. A chaque rapport avec mon ami, je saigne....

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
ladycala

Saignement

Bonjour, depuis 2 semaines je saigne du nez sans arrêt, crache du sang, je fais que de tousser, j'ai besoin tout le temps de prendre de la airomir des...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Jade95

T.s.h

Bonjour, 82,24 uUI/ml T.S.H ultra sensible taux très élevé que faut il faire?

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
DCI

Manque de souffle

Bonjour, mon conjoint a des problèmes de sommeil c'est temps ci chose qui est anormal pour lui car il a le sommeil très facile habituellement.Il dort ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal au rein

Bonjour, depuis decembre j'ai mal au rein droit le jour de ma premiere douleur je suis directement aller a l'hopital car c'etait une douleur inexpli...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
ju88

Maladie de ménières

Bonjour, Jusqu'à maintenant, atteinte de la maladie de Ménières, j'étais prise en charge en ALD(100%) Je viens de recevoir une notification com...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal partout

Bonjour, je me nomme Manon et j aimerais bien savoir pourquoi j ai mal partout depuis juillet 2012 jai mal a l'épaule gauche jai ete voir ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Valentine68

Interprétation sgot sgpt

Bonjour, j'ai fais une prise de sang : sgot : résultat 33 sgpt 28 Merci de me répondre...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Poignet douloureux

Bonjour, Je suis tombée hier après midi et mon poignet est un peu enflé et me fais mal quand je le plis. Je ne suis pas allée chez le médecin ni all...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Circoncision il y a 2 semaines, problème de frein

Bonjour, Il y a deux semaine jai eu une circoncision. Durant la nuit dernière jai eu une erection nocturne et mon frein ces complètement détache de...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Faire du sport , besoin d'avis

Bonsoir , A tous C'est derniers temps je me suis Beaucoup Laisser allez J'ai arreter Le football , et J'attrape de mauvaise habitude alimentaires ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
begonie

Doigts qui piquent au contact du froid.

Bonjour, Depuis un certain temps, lorsque je mets mes mains dans l'eau froide ou je tiens quelque chose de froid, mes doigts piques, deviennent rou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
LOLITA

La vie avec la maladie de parkinson

Bonjour, j'ai 55 ans et reconnue parkinsonnienne depuis 2008 je travaille toujours malgré des difficultés croissantes je suis sous dopamine depui...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
pakissa

Coment avoir des abdos et maigrir vite ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 12ans presque 13ans je voulais savoir comment maigrire et avoir des abdos vite je fais 1m55 et 61 kg et quelque astuce svp

Dernière réponse le 10 mars 2013 par
lafouine.

Mal aux jambes...

Bonjour, la nuit dernière, je fus réveillée par un très fort mal de tête, accompagné d'un mal au voies biliaires, ainsi que mal aux jambes, derri...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
00lina00

Moquerie suite à mon poids

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans je pèse 60 kg je voudrais maigrir et redevenir a mon poids normal 40 à 45 kg aider moi au plus vite merci

Dernière réponse le 10 mars 2013 par
mano0910

Constipation, hemorroides, fissure anale..

 Fermé

Bonjour, J ai mon amie qui a des probleme constipation avec hemoroiides et fissure anal et probleme visicul biliaire et saignement anal je voulai sa...

Dernière réponse le 10 mars 2013 par
didi

Régles,seulement tous les an !

Bonjour, j'ai eu mes premières règles a 14 ans et depuis je les ai une fois tout les an ! (aujourd'hui j'ai 18 ans et les femmes de ma famille ont eu ...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
lafouine.

Maux d'estomac depuis 3 semaines

Bonjour, Je suis en Floride, j'ai mal à l'estomac depuis 3 semaines. J'ai pris Gaviscon, Maalox, etc... Le pire c'est la nuit. Je peux dire que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
sophie

Ventre ballonné et constipation pour enfant de 4 ans

Bonjour, Je souhaite avoir un conseille pour mon films de 4 ans qui a commencer a faire une forte fièvre puis une constipation et un ventre ballonné. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
1tibou

J'ai un probléme avec ma verrue du a un reméde de grand mére

Bonjour, j'ai fait le reméde du citron et du vinaigre sur ma verrue mais se matin je me suis reveil et mon orteil était tout blanc tout dur j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
baby.love.19

Boule

Bonjour, j ai deux boules de graisse sur chaque cuisse une petite qui ne fait pas mal et une grosse qui est douloureuse quand je la touche, j aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Bonjour peut on guérir de la fibromyalgie?

 Résolu

Bonjour, Peut on guérir de la fibro myalgie?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Tache noir sur la langue

Bonjour, j'ai une tache noir sur la langue ..pouvez vous me dire qu'est ce que c'est ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Julie_Rsc

Saignement du nez

Bonjour, j'étais enrhumée ensuite quelques temps après quand je me mouche il y a du sang qui l'accompagne . est-ce grave ??

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Julie_Rsc

Maladies orphelines

Bonjour, ma mère a 78 ans et ressens des sensations de chaleur dans tout son corps et cela m'inquiète beaucoup.Elle a passer tous les examens possible...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
mat61

Règles

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger mais hier quand j'étais dans le vestiaire de sport je me suis rendue compte qu'il y avait une tâche de san...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
begonie

Fatigue et douleurs gênantes

Bonjour, je sens depuis un certains temps une fatigue générale même au réveil. Quelque soit mon temps de repos, je me sens fatigué. En plus de cela, j...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Bagoro

Plaquettes basses

Bonjour, J AIMERAI SAVOIR POURQUOI MES PLAQUETTES SONT BASSES EN JANVIER J ETAIS A 83000 ET AU 8 %MARS JE SUIS A 69000 MERCI CORDIALEMENT

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Maladie et phobie

Bonjour, j'ai 15 ans cette année et j'aurais besoin de votre aide. Depuis quelques jours j'ai du mal à respirer des que j'inspire ou que j'expire ça...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Esther

Toux quand je suis allonger

Bonjour, Voilà presque 1 semaine que je tousse quand je suis allonger, sa me fatigue...La toux est grasse, et c'est seulement quand je suis à demi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
^^Marie^^

Hormones de croissance

Bonjour, J'ai actuellement 15 ans, je mesure 1m55 & je fais du basket depuis plus de 3 ans. J'aimerai savoir si à mon âge il est possible de prendr...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
^^Marie^^

J'ai un problème sur mes jambes.

Bonjour, je me nomme Linh J'ai 16 ans, je souffre depuis quand j'étais enfant. j'ai comme des boutons rouge et noir et des poils qui ne veulent pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
begonie
Résultats 43201 - 43250 sur un total de plus de 50 000