Les discussions

Qui peux me dire ce que j'ai

Bonjour, sa fait presque deux semaines que j'ai des mal de tete,mal de ventre,mal dans le bas du dos ,envie de vomir et je suis + fatiguer qu'avant. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
joraline

Retard de regle de 2mois pour une vierge

Bonjour, j'ai 46 ans je devais avoir mes règles le 06 décembre 2015 à se jour je vous signale que je suis vierge et je n'ai pas d'ami, je vous prie de...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
joraline

Brusque perte d'equilibre (help)

Bonjour, Depuis quelques mois, il m'arrive des fois de subir de brusques vertiges accompagnés de maux de tete . Symptomes: relachement des mu...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux de fer très faible dans l'organisme

Bonjour à toute(s) et à tous, Voilà depuis 2 ans j'ai des problèmes de fer, j'ai un taux beaucoup trop bas, et cela joue beaucoup sur ma santé. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Lamissdu29120

Apres operation hernie ombilicale

Bonjours, je me suis fais operer Hernie Ombilicale le 2 fevrier 2016 tout va bien sauf que jai un enflement, gonflement et de forte douleur en hau...

Docteur Pierrick Hordé

Boule à la tete

Bonjour, J'ai une boule côté gauche en haut de ma tête , qui est un peux dur dès que je touche j'ai très mal ... Je ne sais pas ce que c'est . Pouv...

Docteur Pierrick Hordé

Durée des résultats d'une biopsie

Bonjour, combien dure les résultats d'une biopsie de tumeur de cerveau? maximum?

Docteur Pierrick Hordé

Kyste a l'ovaire droit

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un kyste a l’ovaire droit. je voudrais bien savoir a quoi cela est du, comment j'ai pue avoir sa? Quels sont les risques?...

ju88

Sorte de kyste sur la tête

Fermé

Bonjour, je m'appelle alexia j'ai 20 ans, et depuis 3 ans j'ai comme une sorte de petit kyste sur le coté gauche de ma tête au dessus de la tempe il ...

Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
joraline

Quand ça va passer

Bonjour, J'ai 12 ans j'ai ces 2 boule depuis l'age de 11 ans j'aimerais savoir quand ça va passer.

Tiwill

Ai-je des problèmes de mémoire?

Bonjour, Je suis une fille et j'ai 14ans, je suis inquiète depuis quelques mois environ, car il m'arrive assez fréquemment d'oublier des noms d'acte...

DCI

Actuce pour éclaircir mon mollet

Bonjour, Il y'a de cela deux ans j'ai eu un accident de moto et je me suis brûlée le mollet droit la cicatrice est très noir et je suis de teint très...

Docteur Pierrick Hordé

Acne rosacé

Quelqu un peut il me conseiller svp ? Alimentation, hygiéne Le médecin vient de me diagnostiqué un acné rosacé. J ai 70 ans et n ai jamais eu d acné ...

joraline

Conseil au plus vite!!

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis hier mon rein gauche me fait constament mal sa "pince". Quand j'urine, vers la fin , sa chauffe un peu et cette nuit ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
nounou1227

Urticaire, a deux !

Bonjour, Mon mari et moi souffrons depuis des semaines d'urticaire ...on nous a prescrit des antihistaminiques, cremes cortisone...mais comment expl...

DCI

Avez vous eu le vaccin hb???

Bonjour, Je suis comme ça détraquée de la digestion depuis que j ai fait le vaccin HB je ne guéris pas depuis pourtant les années ont passé.

DCI

Vers dans les selles

bonjour à tout le monde Je viens vers vous car je suis très inquiète. Je me suis renseignée sur votre forum et d'autres, mais je n'ai pas trouvé de q...

DCI

Gynecologie

Bonjour, j ai un probleme au niveau partie intime j ai des grandes levres et ca toujours ete mais le probleme est que ma peau qui entour mes levres...

Utilisateur anonyme

Douleur du pied

Bonjour, j'ai une douleur au dessus du pied droid depuis plusieurs jours et la douleur est passagère surtout la nuit que faire ?..mais je pense a ...

Andy31200

Cystites interminables. a 18 ans. + parents incompatissants..

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire. J'ai des brulures dans la vessie, au bout de l'uretre quand j'urine. J'ai plus que mal et je suis pliée. Comm...

Andy31200

Mal dans le cou

Fermé

Bonjour tout le monde, Depuis quelques jours, j'ai mal dans le cou. Mais quand je dis dans le cou, c'est partout. Devant, derrière, etc. J'ai même ...

Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Itu62200

Problème respiratoire

Bonjour, Mon copain et moi n'habitons pas encore ensemble, je passe 2 jours dans la semaine chez lui et le reste de la semaine chez mes parents. Je ...

Docteur Pierrick Hordé

Crp augmentées

Bonjour, J'ai des résultats analyse sang hors norme. Pouvez vous me donner des explications sur : Crp ultra sensible J'ai 20 alors que cela doit...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Cocotte

Douleur dans mon oreille gauche

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je vous explique un peu ma situation depuis un peu près 3 jours je me suis rendu compte que quand je touché mon oreille ga...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Olivia

Gros maux de ventres après chaque repas

Bonjour, à vous! Je suis venu sur ce site par besoin de réponses. Ça fait deux ans maintenant qu'après chaque repas, j'ai des maux de ventres plus ou...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Faiblesse et ejaculation precoce

Bonjour, j'ai un soucis j'ai constate que au cours de mes rapports sexuels je ne tiens pas longtemps et en moin de 2mn j'ejacule alors je voudrais s...

Docteur Pierrick Hordé

Bacilles gram -

bonjour, pouvez vous me donner des infos qur les bacilles gram - Est ce dangereux? Comment traiter? Merci d'avance de prendre le temps de me répondr...

DCI

Coeur

Résolu

mon coeur bat as 75/M alors que d'habitude il bat plus vite es que ces grave ou ces bon signe ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Noeduchesne1

Jarrive pas à aller au toilette

Bonjour, Sa fais 3 jour je fais pas ca ca j'ai mal au ventre gaz et je grossi du ventre je trouve vous croyai ses boucher ese grave ?! Tous le ba...

begonie

Bouton blanc sur la langue

Bonjour, j'ai eu un bouton blanc sur le côté de la langue c'était un peu douloureux!j'ai mis du bicarbonate de soude pendant 2 jours et au 2e jour tou...

Docteur Pierrick Hordé

Abcès mammaire a répétition

Bonjour, j'écris pour s'avoir si d'autre femme on le même problème que moi j'ai 25 ans deux enfants et je fait des abcès mammaire a répétition j'en su...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Phimosis chez l'enfant

bonjour, mon fils de 9 ans a un phimosis, l'urologue rencontré me conseille vivement une circoncision, je ne sais pas trop quoi faire! merci de vos ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
bad-princess

Bosse après blessure

Bonjour , Il y a environ 1 mois je suis tomber et je me suis cogner très violemment sur une barre en fer tibia. J'ai eu un hématome qui a disparu...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Alii3

Maux de tête, fatigue, plus faim, coup de chaud

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis une semaine, j'ai des maux de tête, je n'ai plus faim, je suis fatigué, et j'ai des monter de chaleur... Je suis de nat...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
joraline

Douleurs anales

Bonjour, j ai eté operé y a 10 ans des hemoroides avec le systeme longo, suite a cella j ai eté tranquil 6 ans , j ai eu qlqs saignement il y a 1 ...

Docteur Pierrick Hordé

Envie de vomir en mangeant

Bonjour, Dès que je mange , j'ai envie de vomir depuis quelques jours. Pourtant, je suis quelqu'un qui aime manger et maintenant j'en perd l'envie c...

Docteur Pierrick Hordé

Risque de santé avec une canette rouillée ?

Bonjour, J'ai bu une demi canette de soda avant de sentir un goût métallique et de me rendre compte que le fond était rouillé .., est-ce que je ri...

DCI

Hypertension

Résolu

Bonjour, j'ai '46ans, et depuis une semaine, j'ai une tension qui varie entre 14,9 et 18,9. que dois je faire?

Andy31200

Crise d'angoisse

Bonjour, voila j'ai 27 ans je souffre d’anxiété depuis un peu plus de 6 mois j'ai fait une première crise d'angoisse suite au décès de mon beau père...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
begonie

Migraine chronique

Bonjour, Je souffre de la migraine depuis des annees qui durent 3a4jours et qui s 'accompagnent de nausees puis des vomissement ,je vis dans l'enfer...

DCI

Électrophorèse

Bonjour, mon résultat pour l'électrophorèse en 2014 était AA mais comment se fait il qu'en 2015 on me trouve AS .ça m'inquiète car mon enfant né en 2...

DCI

Asthme

Bonjour, est ce qu'on peut guerir totalement l'asthme? si oui comment

Docteur Pierrick Hordé

Virus zika en république dominicaine ?

Bonjour à tous, Mon mari et moi prévoyons de partir en vacances en République Dominicaine ce mois-ci. Pensez-Vous que le virus Zika y soit présent ...

DCI

Donneur de sang

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux donner des sang en sachant que j'ai le diabète et la maladie de parkinson Merci beaucoup à bientôt

Docteur Pierrick Hordé

Côte qui ressort au niveau du coeur

Fermé

Bonjour, Pour résumer ma situation médicale, j'ai 27 ans et j'ai subit 5 opérations à coeur ouvert et une par la veine fémorale. Ma dernière grosse ...

Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur poitrine

Bonsoir. Cela fais depuis quelques jours que je ressens une grosse douleur en plein milieu du torse. Je m'explique. Ces douleurs m'arrivent quand je s...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Groupe sanguin

Bonjour, Mon conjoint est du groupe sanguin AB+. Son père est du groupe O+. On ne connait pas celui de sa mère... Est-ce possible ? Ce que j'a...

lafouine.

Douleur de genou qui datte

Bonjour, voila, j'ai des douleur à mon genou droit (principalement sur le coté gauche du genou). Il me semble quel auraient pu commencer la premi...

21 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Monocytes

Résolu

Bonjour,mon examen sanguin indique 19% et 144/mm3 que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
DCI

Canalise cdtec

Bonjour, aujourd’hui je suis allé voire un médecin généraliste imposé par la médecine du travail qui a la suite de mon examen ,ma fait faire une pris...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
laurent
Résultats 27251 - 27300 sur un total de plus de 50 000