Les discussions

Grossesee

Bonjour, je mal au bas ventre et je douleur au rein et la tête aussi je voudrait savoir si ce la grossesse SVP aide moi

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, c Catherine voilà je la au bas ventre et je aussi douleur au rein et je du gaz dan ma bouche qui sentir mauvais et mon dos fait mal OSI la t...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Catherine yona

Glioblastome

Bonjour à tous Cela fait un an que je lis les messages et les témoignages concernant le glioblastome grade IV.En fait j'essayais d'y trouver du récon...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
soni4021

Je suis tout le temps fatigué..

Bonjour... depuis quelques jours je suis très fatigués.. Aujourd'hui j'avais cours que le matin (mercredi) et je n'arrêtais pas de m'endormir en cours...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleurs persitante à ladducteur g

Bonjour, Voila, je suis sportive je pratique de l'athlétisme. Depuis 17 ans que je suis pratique du sport à haute dose. sa fait 2 mois bientôt et...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Douleurs persitante à ladducteur G

Je me sans trop grande

Bonjour, depuis mais 11 ans (j'ai eu douze ans la 13 novembre 2015) je complexe sur ma grandeur et mon age oui oui vous avez bien entendu car ont me p...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
mimysa

Muscle température enzyme

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi met ton du froid sur un muscle blessé pour ralentir l'inflammation.J'ai vu que le froid ralentissait les enzyme...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Bronchite?

Bonjour, J'ai de grosses sueurs nocturnes très mal aux bronches lorsque je tousse gras les douleurs sont insupportables très mal à la poitrine gross...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Diarrhée avec mucus sanglante

Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur un cas clinique Diarrhée avec mucus sanglante et douleurs au ventre just avant l'operation de fécale Salu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Scoliose/sport

Bonjour, la trampoline et la corde à sauté sont elles déconseillées pour un enfant de 10 ans ayant une scoliose dorsale? est ce que l`impact des s...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Tdah chez l'adulte et relation amoureuse

 Fermé

Bonjour, Je suis étudiante en psychologie à l'Université McGill au Canada. J'effectue en ce moment un stage à l'Université Bar-Ilan, dans un labo...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
joraline

Plus savoir dormir la nuit

Bonjour, Je m'appelle ludivine, j'ai 26ans. Maman de deux petite filles. Je me suis séparé du papa il a maintenant 1an, et depuis je n'arrive plus à...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
begonie

Cracher marron fumeuse

 Fermé

Bonjour, Jai 18 an 3 an que je fume 30 clope par jour et je bois pas mal.. Je voulais savoir si cracher marron etais grave.. sa met deja ariver de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
joraline

Faux mouvement

Bonjour, Je sais que la plupart d'entre vous ne sont pas medecin Mais tout à l'heure j'ai fait un faux mouvement en tournant ma tete trop vite et qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Spams

Bonjour, j'ai des spasm surtout quand je me relaxe

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
begonie

Fourmillement dans bras gauche

Bonjour, J ai souvent le matin des fourmillements dans le bras gauche le matin merci de me dire d'où cela peut provenir?

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
begonie

Sclérose en plaque

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux donner du sang malgré le fait que j'ai la Sclérose en plaque?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Fibromalgie

Bonjour, atteinds de fibromalgie et sans ressources aies je droit a l aah merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Cd tect par electrophorése capillaire

 Fermé

Bonjour, Mon conjoint s'est fait supprimer son permis il y a 2 mois pour excès d'alcool ( 1,8 g). Depuis il n'a pas bu 1 goutte d'alcool et a eu 1 vi...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Énurésie, mal à l'aise

Bonjour, J'ai 30 ans j'ai fait pipi au lit or j'étais avec mon chéri , je rêver mais pour moi j'étais vraiment au toilette.dois je lui en parler ou ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Andy31200

A l'aide mon cycles est tres irrégulier

Bonjour , jai un cycle tres irrégulier la dernière fois que jai eu mes règles c'était le 23 décembre dernier est je devais le voir le dimenche 16 janv...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

La fibromyalgie est-elle une maladie chronique ?

Bonjour, Bonjour, je voudrais des précisions sur la fibromyalgie, je sais qu'elle a été reconnue par l'OMS comme une maladie. est-elle classé co...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
nico

Medicaments

Bonjour, Je mexcuse de vous deranger mais jai une urgence. Une amie proche menace de se suicider en disant quelle avalerai environ une centaine de...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
begonie

Arreter le temesta

Bonjour, je prends du temesta 1mg. un demi comprimé le soir au coucher,et je voudrais arrêter progressivement la prise de ce médicament. Par quoi peu...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
begonie

Grossesse

Bonjour, Ma dernière période de régle a était le 15/12/15 est il normal que je n'ai pas eu mes règles depuis ?

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
joraline

Décalé plus tôt ma pilule?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai décalé ma pilule plus tôt je la prend habituellement à 22 heure mais cette heure me pose problème oubli, retard... Je souh...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
ju88

Pertes jaunatres

Bonjour, J'ai des pertes jaunâtre et qui ne cessent de me démanger,je ne sais vraiment pas quoi faire vu que j'ai pas les moyens pour aller voir un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Tinna

Boule douloureuse sous la machoire

Bonjour à tous, Il y a 4 jours en me levant,j'avais une petite boule douloureuse sous l'oreille gauche. J'ai donc été consulter mon médecin qui m'a d...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
PtiMarron

Brûlure a l eau oxygénée a 30 volumez

 Fermé

Brûlure au lèvres on voulant blanchir les dents a l eau oxygénée a 30 volumes

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
PtiMarron

Spasmes

Bonjour, Après les spams de l'estomac suit les tensions nerveuses a la joue au dos et même les jambes et les pieds comme un début d'hémiplégie. Que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Andy31200

Boule dans la gorge

Bonjour, j'ai exactement le même problème que tout le monde, ici, apparemment. Je vous explique, il y a quelques mois, j'ai, moi aussi eu cette sens...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Bcp de douleur

Bonjour, Je vous prie de m'aider. J'ai un bouton à coté de l'anus qui me fait hyper mal aprés la selle de temps à autre. J'ai consulté y'a 4 mois ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Sifflement d'oreille aprés une soirée

Bonjour à tous ! j'ai un petit problème ce matin à mon oreille gauche qui ne cesse de siffler ! Je pense que c'est par rapport à la soirée d'hier parc...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
jordan69

Retard de règles

Bonjour, J'ai un retard de règles mais je n'ai rien fait et ça commence à m'inquiéter ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
pain_epice

Glanglion sous la machoire gonflé

Bonjour, Depuis quelques jours, mon glanglion droit sous la machoire est enflé. Ma dent de sagesse inférieure droite est entrain de pousser , cer...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
PtiMarron

Probleme viceral

Bonjour, le 03 decembre 2015 j ai été operee de la vesicule car elle était tres infectee ensuite j ai été sous perfusion pour la prise d antibiotiq...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
DCI

Diagnostic a poser sur douleur persistante

Bonjour, Mon épouse est tombée sur une plaque de glace il y amaintenant 10 jours. Le kine a diagnostique un traumatisme au muscle fessier ainsi qu ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
DCI

Capsules vaginales

Bonjour!mon gynécologuem'a prescrit polygynomax pour les démangeaisons vaginales qui m'embetent.je l'ai achetémais j'arrive pas à d'insérerdans mon va...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Tinnna

Quelle taille définitive ?

Bonjour, je m'appelle gilles je fait entre 1m73 et 1m 74 a la fin de ma croissance je ferait quelle taille svp ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
joraline

Diarrhée fréquente après ablation de lavb sous celio fin 12/2015

Bonjour, la diarrhée persiste depuis ma sortie de la clinique à raison de 02 à 03 fois /jour (mes scelles sont toujours en liquide et jaun...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
marysenocle

Crise d'angoisse

Bonjour,j'ai 14ans et cela fait 1 an que je me tape des crise d'angoisse depuis la mort d'un proche. J'ai peur de tomber comme lui d'un coup. J'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
joraline

Dépression à cause des 1er règles

Bonjour, Je viens d'avoir mes règles pour la 1er fois (à 12 ans) j'ai beaucoup stressé hier et aujourd'hui j'ai l'impression d’être en dépression. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
awloun

Don de mon corps à la science

je souhaite connaitre les formalités pour faire don de mon corps à la science..

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
joraline

Sos j'ai des résultats catastrophique suite à une analyse d'urin

Bonjour, j'ai 79100 de leucocyte est-ce grave?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
ju88

Je suis asthmatique et je fume beaucoup

Bonjour, J'ai 16 ans et demis, ça fais 3 ans que je fume, et depuis quelques temps je tousse beaucoup, surtout la nuit, avec souvent un mal à respir...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Andy31200

Oublie pilule deux-trois jours, risque ?

Bonjour, J'ai oublié ma pilule deux jours de suite. La derniere fois que je l'ai prise c'etait dimanche soir et je l'ai reprise mercredi soir. Mon...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
ju88

Ferritine élevée

J'ai un taux de ferritine 244 mais un taux de fer normal 89 que dois-je faire? (je suis une femme)

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Points rouges autour des yeux et sur le front

Bonjour, suite à un entraînement d'arts martiaux un peu intensif des petits points rouges/violacés sont apparus autour de mes yeux et sur mon front. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Vertiges intenses

Bonjour, Depuis 7h30 ce matin impossible de me lever, j'ai de très forts vertiges dès que je me redresse (même assise dans mon lit c'est l'horreur...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Aliena

Toux seche et persistante

Bonjour Mon fils de 9ans tousse depuis deja un moi il tousse la journée jamais la nuit que quand il est eveiller ce qui l épuise énormément j'ai tt e...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 27251 - 27300 sur un total de plus de 50 000