Les discussions

Besoin d aide tres vite

Bonjour, J ai pris 30 se resta 10 mg quel conceconce

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
begonie

Anemie, crampe..

Bonsoir, quel sont les symptomes de l'anemie ? Et d'ou vienne les crampes? Merci de votre reponse :)

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
babylone!!..^^.

Sevrage citalopram

Bonjour, J'ai arrêté progressivement le cytalopram 10 mg et ressens des effets vraiment très désagréables: vertiges, nausées, flou, maux de tête! E...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
bernie12!

Brulures plantes des pieds

bonsoir! j'ai 45ans et je ressens très souvent la nuit des brulures à la plante des pieds je suis souvent obligé de mettre de l'eau pour calmer les do...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pelade

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai appris il y a un mois que je suis atteinte de Pelade. Au début, je n'ai pas tout de suite remarqué ce trou, sur le cot...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
HeadUp

Mal de tête et vertige

Bonjour, voilà j'aimerais bien savoir quelle est la cause des maux de tête et vertige merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Pagan-Alice.

Optilova 30

Bonsoir , je voudrais savoir si optilova 20 et pareil que optidril 30 ? Car mon pharmacien ma donner optidril alors que je prend optilova 20 . Aider m...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
joraline

Je grandie quand je m'enerve .

bonjour,quelqu'un pourrait dire si c'est normale de grandir de 4 cm lorsqu'on s'énerve. Pour précision je m'appelle Yohanneka je suis danoise et je m...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
ptiboy

Code de prise en charge maladie alcoolique

Bonjour,je suis a la recherche du code de prise en charge de la maladie alcoolique auprés des service administratif merçi

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
ptiboy

Elevation du temperature aux organes genitaux

Bonjour, J'ai le problèmes que je voulais que vous m aidiez, je le problème avec l'élévation de température sur mes organes génitaux externe, test...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
ptiboy

Granion pour myopathie fascio scapulo humérale

Je viens de découvrir dans une de mes revues que le granion de sélénium est conseillé pour l'affection musculaire. Que me conseillez-vous pour une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
centurie

Mal à l'arriere du genou gauche

 Fermé

Bonjour j'ai d'abord eu mal en bas du dos, puis maintenant j'ai comme des douleurs à l'arriere du genoux gauche, ça tire , j'ai du mal à plier mon ge...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Groupe sanguin

Bonjour, S'il vous plait puis je savoir les groupes sanguins les plus compatibles dans le cadre du mariage?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
lafouine.

Question sur remède du sida

Bonjour a tous , ma question va surement paraitre stupide pour certain, mais je me suis posé une question en cours la semaine dernière et la prof n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
baobab

Plus de règle depuis 5 moins

Bonjour, je suis inquiète car je n'ai plus de règle depuis 5 moins. je ne suis pas enceinte mais j'ai du changer plusieurs fois de pilule. au débu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Douleurs récurrentes dessous la cuisse

Bonjour, je pratique de la gymnastique. En octobre 2013, j'ai, me semble-il fait un faux mouvement de gym (une sorte de roue). Sur le coup, je...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Uree sanguine

Bonjour, j ai 0,54 g que pence vous? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Croissance de poitrine

Bonsoir j'ai 15 ans et à mon âge on est en moyenne SENSÉES avoir terminé notre croissance de la poitrine (j'ai fait des recherches!). Mon problème est...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
lafouine.

Manque de plaquette sanguine

bonsoir ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Granulosa

Sang très liquide

Bonjour, Je viens aujourd'hui pour vous parler de quelque chose que je trouve de plus en plus bizarre, je n'y faisais pas attention avant, mais depu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Mistercitron

Mal en dessous de la malléole avec un bleu (pied coincé dans une

 Résolu

Bonjour, Hier mon pied s'est coincé dans les jantes d'une roue de vélo et ont tourné avec la roue (super vite) et j'ai eu un gros bleu puis quand je ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
1tibou

Fissureje crois

je crois que je refais une fissure anale. J'ai déjà subie une petite opération au sphincter Comment me soigner? Donnez-moi des conseils pour rendre le...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
lisemcote

Vaccination hépatite b

bonjour je suis denis voici les résultat de mes analyse anti HBc negative anti HBS 8mUI/l et antiHBS negative je suis sapeur pompiers que veut dire l...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Toobee

Sérologie hépatite b

Bonjour, suis je immunisee contre l'Hépatite B ANTICORPS ANTI-HBS >1000 UI/1 ET ANTICORPS ANTI HBC INDEX 0.06 NEGATIF

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Toobee

Suis je anorexique ?

Bonjour , j'ai 17 ans je suis une fille . je fais 1m62 pour 50 kg , d'ici trois mois quand je voie de la nourriture, ça ne me donne pas envie, quand...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Comment préparer son sommeil avant nuit blanche ?

Bonjour, je voulais avoir des conseils pour savoir comment je dois dormir les jours qui précédent une nuit blanche ? Voilà, enfet j'ai une soirée sam...

24 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
lafouine.

Hallux valgus

 Résolu

Bonsoir. J'ai 24 ans et 2 hallux valgus aux pieds qui me pourrissent mon quotidien je suis arrivée à un stade ou toutes les chaussures ne me vont plus...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
gehi

Traumatisme cranien

Bonjour, hier vers 16h00 je me suis cogné fortement le dessus de la tête contre un mur, cela ne m'a pas préoccupé, a part un léger mal de tête qui se...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Spasme , engourdissement du nez ,des mains et des pied ....

 Fermé

Bonjour, J'ai 21 ans et puis depuis 2 semaine environs j'ai commencé a avoir le nez qui engourdit. Il vient engourdi , sa vient et sa part au coura...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
begonie

Je vais me suisider

slt jai 9 ans je veux pu vivre car je suis dyspraxique en classe je suis plus aider mai tous le monde me traite et aussi mes parent ne veux rein m ach...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
begonie

Videos à propos de l ulcère de l estomac

Bonjour tout le monde j ai eu l honneur d etre un membre de sante-médécine je vous demande de me rendre un service d'avoir des videos àpropos de l...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
begonie

Pertes brunes après avoir manqué de 3heures la prise de pilule

Bon voilà il y a de ça une semaine, j'ai pris ma pilule non pas après 12h, mais 15h. Et là ça doit faire 2jours que j'ai des pertes brunes (entre temp...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
ju88

Aide: protrusion discale l5-s1 adolescent

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses, J'ai 15 ans gabarit fin et petit, danseur de hip-hop(breakdance)(4h minimum à 10/11h maximum par semaine...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Trianglotus

Ado, la croissance

Bonjour, J'ai 15 an et demi, je mesure 1m69 pour 50 kg, l'an dernier j'ai fais une soudaine croissance, avec des fatigues énormes ainsi que des étir...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
lafouine.

Mal au ventre du côté gauche

Bonsoir a tous, Je voudrais bien un renseignement ... Se serai gentil a vous de m'aider ... Donc voilà , depuis 2 semaines , j'ai mal du côté ga...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Noemie05

Quelle sont les signes d'une dépression?

 Résolu

bonjour ,j'ai 14 ans et déjà d'énorme souci que se soit familial ou scolaire. J'ai l'impression d'être seul face a tout mes problèmes, c'est pourquoi ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
lafouine.

Je veux mourir

Bonjours, a tous, je ne veux plus vivre, certain pense que c'est lache, moi je pense surtout qu'on ne peut plus y arriver, je vois aujourd hui des per...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
lanjtina

Inquiet

Bonsoir,voilà j'ai on mari qui a la maladie de la goutte.En ce moment il a une tâche noir qui est apparue à sa cheville à l'endroit même ou il à ces d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
superousmane

Virginité

 Fermé

Bonjour, serait-il possible de perdre sa virginité sans avoir un écoulement de sang. merci.

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
lafouine.

Douleur à l'épaule lors du sommeil...?

Bonjour, j'ai 18 ans, et depuis quelques années j'ai un douleur aux épaules quand je dors, mais seulement lorsque que je dors sur le côté. Mon bras de...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Pagan-Alice.

Soucis avec la pilule contraceptive

Je ne savais pas exactement où poster ce message puisque je prend un contraceptif mais pour des raisons de douleurs et de saignements abondants lors d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
lafouine.

Mal à la jambe gauche

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 45 ans je souffre d'une douleur au bas du dos et a la jambe gauche depuis un mois et demi mon médecin m'a donné des injections felden...

22 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
limodore

Je n'ai plus mes règles

Bonjour, j'ai 12 ans je mesure environ 1m62 et je pèse genre 47kg. Je n'ai pas de problème de poids ou de ce genre, je ne prend pas de médicaments? J'...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
JeNeMeTrouvePas

Traitement de la rosacée

Bonjour. pensez vous qu'un camouflage de la rosacée avec une crème solaire qui blanchit du coup la peau soit judicieux?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Remede naturelle

Bonjour, Pourquoi une semaine avant les regles,le vagin sent mauvais comme Du poisson pouri?donner moi un remede naturelle s'il vous plait. M...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
samoo7

Douleur au coeur

Bonsoir, Depuis hier soir j'ai une douleur au coeur c'est à dire que ce me lance des sortes de "coups" et cela fait très mal, parfois j'en ai aur...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
maude999

Pied gonflée suite a une coupure

Bonjour, Suite a une coupure en dessus du pied avec un barreau ou un truc du genre j'ai le pied enflée, j'ai désinfectée et j'ai laisser reposer mai...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
1tibou

Micro adenome

Bonjour, ça se guérit un micro adénome ? Merci de me répondre et bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Titeboucledor

Selles blanches

 Résolu

Bonjour, j'aimerais être rassurée sur le fait que depuis quelques jours, j'ai des selles très claires et collantes...Il y a t-il une coïncidence avec...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Titeboucledor

Pourquoi j'arrive pas a bien respirer ?

 Résolu

Bonjour, je suis une fille de 13 ans en classe de 5eme et je suis Africaine mais je vis a Taiwan. A partir de la classe de CM2 je sentais que je r...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 36651 - 36700 sur un total de plus de 50 000