J'ai beaucoup de mal à respirer/Prendre ma respiration

Sanji9313 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - Modifié par Sanji9313 le 8/06/2014 à 03:23
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 8 juin 2014 à 10:34
Bonjour,

Je vous explique mon problème je suis agée de 14 ans j'ai de gros problème j'ai du mal à prendre ma respiration j'ai l'impression que je vais avoir une crique cardiaque je me sens vraiment mal depuis quelques temps ! Ma respiration est très dur à prendre j'ai l'impression que je vais mourrir tellement j'ai du mal à respirer je pense que ça vient de l'angoisse du stress mais j'ai l'impression que mon problème est très grave regarder l'heure à la quel j'écris ce sujet : 3h du matin je dort jamais la nuit à cause de ce problème psk sinon j'ai l'impression de m'évanouir.

Ma respiration est très dur à prendre
Mon coeur bat très vite
Je n'arrive pas à bailler mon baillement se coupe..
Et j'ai des pics au coeur :(

J'en ai parler à mes parents mais il me disent que ce problème ça peux pas être règler que faire ? Comment réagir s'il vous plait ???

Merci d'avance..
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
8 juin 2014 à 10:34
Très Probablement l'angoisse, mais sans examen médical difficile d'en dire plus
Essayée de te detendre, de faire de la relaxation... Et voir ton médecin
0