Les discussions

Je n'ai pas mesregles depuis 2 mois aidez-moi

Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans je n'ai jamais eu de rapport sexuel d'abitude j'ai mes regles 1 fois tout les 2 mois et en ce moment je ne les est pas au mois d...

Dernière réponse le 10 juin 2014 par
joraline

Pilule et règles

Bonjour, voilà il y a 2 mois je me suis fait enlever un implant contraceptif et en suivant j'ai commencer a prendre la pilule optilova en continu c'ét...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
jadecastel

Résultat test hiv

Bonjour, Ma femme a fait un bilan sanguin et sur le résultat d'analyse il est indiqué ; Test HIV1 et HIV1&2 Test HIV1 Typage HIV1 Positive T...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
lafouine.

Je saigne du nez :(

Bonjour, alors voila depuis avant hier j'ai le nez qui coule et j'éternue et j'ai très mal à la tête (rien de bizarre) mais aujourd'hui je me suis lev...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Teltelo75

Maigrir a treize ans

Bonjour, je m'appelle stanislas je suis en 5eme. je mesure 1m41 pour 49 kilo. je voudrais profiter des vacances pour maigrir. Probleme mes parents pas...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
DCI

Douleurs poignet, coude..

Bonjour, moi , j'ai pas de fourmillements , mais des douleurs insuportables au poignet gauche et parfois ca arrive jusq'au coude et j'ai aussi une p...

Dogne

Mal de tête

Bonjour, Tout les matins depuis 2 mois j'ai mal à la tête mais pas la migraine , j'ai l'impression que des que je me lève mon sang circule à nouveau...

Docteur Pierrick Hordé

Ordinateur et kyste

Bonjour, J'ai acheté mon actuel Ordi (HP Pavilion g6) au mois de mars 2013 et j'ai constaté que quand je le met sur mes genoux pendant un certain te...

Docteur Pierrick Hordé

Asthmatique??

Je crois que je suis asmatique mais ma mère refuse de passer des tests donc je ne sais pas si je le suis.je vais aller voir mon père un moment donner ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
_Laurie_

Sos,j'ai un probleme de tension,ma tension varie 14/10 et 22/10

bonjour,mes amitiees je voudrais savoir,c'est quoi, prolactine testosterone psa totale psa libre psa ratio avec mes remerciements anticipees

^^Mârïe^^

Simple entorse ou plus

Bonjour Jeudi au travail j'ai couru et je me suis tordu la cheville et j'ai entendu un craquement , au bout de 10 min petit bleu et enfler , à la r...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
descignes

Résultat d'analyse

bonsoir voila je tiens a vous poser cette question en ce qui concerne ma sante j'ai 43 ans j'ai un problème de forte palpitation accompagne de tremble...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
lafouine.

J'ai attrapé un champignon au niveau du pied

Bonjour, J'ai attrapé un champignon au niveau de mon ongle de pied. Comment puis-je faire pour me soigner ? Répondez moi s'il vous plais !

Mimimio

Mal au dessus du sein gauche

j ai mal depuis quelle que jour au dessus du sein gauche et au dos juste derriere le sein gauche et un peut au coup si vous avez une reponnsse a me do...

plouf plouf

Besoin d'un avis

bonjour je souffre de maux de têtes quotidiennement et de maux de ventres dans la région de l'estomac, pancréas c'est trés douloureux et je me sents ...

DCI

Boules sous les tetons douloureux

Bonjour, Donc voila j'ai 14 ans depuis 6 mois et j'ai des boules sous les tetons. Et cela dure depuis 8 mois j'aimerai savoir quand cela va s'arret...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
lafouine.

Célébrex

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de me dire si ce médicament est sur la liste dangereux/interdit

Dernière réponse le 9 juin 2014 par
oasis12

Comment se passe un examen gynécologique ?

Bonjour à tous, Voilà j'ai 19 ans, suite à un problème dans ma famille, mes parents souhaitent que je fasse un examen gynécologique. Or, c'est une c...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Sanogur

Thé vert à la réglisse

Bonjour, je voudrais savoir les bienfait du thé vert à la réglisse ? Merci

DCI

Fatigue importante et perte de cheveux

bonjour à tous et à toutes je m' inquiète énormement depuis quelques temps maintenant je suis extrèmement fatiguèe une fatigue qui m' abat complètemen...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Fatigue

Bonsoir jai du mal a me lever le matin chui tout le temps fatiguer avec des etourdissement et g du mal a mintegrer

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
DOMARCELLE

Démangeaisons + pertes blanches importantes

Bonjour, J ai des pertes blanches assez inportantes et des démangeaisons au niveau du vagin tout cela depuis 2 jours . On peut pas vraiment dire que...

lafouine.

Pas de règles a 14 ans !

Bonjour, je voulais vous demander, j'ai 14 ans et 11 mois autant dire que j'ai quasi 15 ans -_- mais je n'ai tjrs pas eu mes règles...Mes seins pous...

lafouine.

Démangeaisons

Bonjour, J ai 12 ans , je viens d avoir mes regles il y a environ 30 jours ( je l ai ai eu que une fois) et depuis 2 jours j ai des démangeaison au ...

1tibou

Médecin traitant généraliste, remplaçant, suivi médical

Résolu

Bonjour, Est-il normal qu'un médecin traitant se fasse remplacer pour ses consultations par 3 étudiantes différentes en l'espace de peu de temps . ...

aggior

Problème de compatibilite sanguin

Bonjour, moi je suis de groupe sangain o+ et ma femme aussi est du groupe sangain o+ est ce qu'il ya pas de risque pour nos futur enfants car actue...

joraline

Je n'arrive pas à trouver le sommeil ??

Bonjour à tous !!!! Je m'adresse à vous c'est pour vous parler d'un problème : C'est que à partir de maitenan je n'arrive plus à trouver le So...

Docteur Pierrick Hordé

Aide dosage sanguin de thyroglobuline

Résolu

Bonjour que peut représenter les valeurs AC ANTI TPO 71.28 Ul/ml valeur de référence inférieu...

Docteur Pierrick Hordé

Les premieres regles , comment ca se passe ?

Bonjour, j'ai eu mes règles au début de l'année et ma mère ne m'en a pas parler ce qui fait que j'ai paniqué comme une folle quand j'ai vu du sang s...

lafouine.

Cannabis

Jai consommé le cannabis une fois il y a trois jour mais depuit lors jarrive plus a bien dormir et jai une grande paresse et je pense aux chozes imagi...

DCI

Taux de cholestérol

bonjour J'ai 75 ans je mesure 1m58,je pèse 62 kg ;voici ce que je lis sur ma feuille de prise de sang à la ligne "cholestérol" cholestérol H D L 0,...

DCI

Traitement pour prostatite ?

Bonjour, j'espère qu'il y'a des urologues dans ce forum :/ alors depuis qlq temps déjà (plus d'un mois) de temps à autres et mtn c tout les jours...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
DCI

Comment stopper définitivement les pertes blanches?

Bonjour et merci de m'avoir répondu Begonie, Alors cela fait a peu près dix ans que souffre de pertes blanches sans arrêt. Pendant les rapports sexue...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
begonie

Cicatrices

Bonjour,je m'appelle Marina,j'ai 13bientot 14ans.L'été approche à grand pas,ce qui signifie short,plage ect.J'ai des cicatrices sur mes cuisses que j'...

lafouine.

A l aide car je pense souffrir de fibromyalgie

Bonjour, je m appelle ****** il y a 2ans j ai été opérée en urgent de la vésicule biliaire suit à une erreur de diagnostic faite par une radiologue. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Manuella 64

Petits boutons au niveau du vagin

Bonjour, Bonjour j'ai les petits boutons au niveau du vagin et mes pertes blancche sont très je voudrai savoir le remède que je pourrai utiliser pou...

joraline

Verrue plantaire.

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps déjà une verrue dans le plis du pied entre l'un de mes orteils et le reste du pied. Au début elle était petite pu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Ayase1

Choc électrique

Résolu

bonjour, que faire suite à une électrisation 220 Vlt, par précaution , pas de mauvais symptômes mais légère douleur et gène musculaire bras droit merc...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
netgui

Cumin

Fermé

Bonjour, Bonjour a tous je voudrais savoir si le cumin stoppe (momentanément) les regles C est vraiment urgent et je me fiche de qui pourrait suivr...

Dernière réponse le 8 juin 2014 par
DCI

Masturbation

Bonjour, J'aimerai savoir si la masturbation peut rendre boutonneux ? car à la base j'ai pas de boutons pratiquement jamais mais quand je me masturbe ...

Docteur Pierrick Hordé

Lmde et ald

Bonjour, ma fille est diabétique depuis fevrier 2001, son ald a ete accordée par la RAM, car mon mari est médecin, donc, travailleur indépendant. J'...

sofiecatan

Vergetures

Résolu

Bonjour, j'ai des vergetures aux genoux et entre mes cuisses et j'ai 13 ans , je suis minces. Sa me fait peur et sa m'énerve !Pouvez-vous me dire comm...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
joraline

Jeune fille 17 ans, je voudrais me muscler un peu pour cet été

Bonjour, j'ai 17ans et je trouve mes fesses et mes cuisses vraiment moche. J'ai des capitons et des vergetures, je suis très complexée même si mes ami...

aminos66

J'ai beaucoup de mal à respirer/prendre ma respiration

Bonjour, Je vous explique mon problème je suis agée de 14 ans j'ai de gros problème j'ai du mal à prendre ma respiration j'ai l'impression que je ...

Docteur Pierrick Hordé

Bouton sur la région du maillot

Bonjour, J'ai un bouton au région du maillot. Ce n'est pas un poil incarné. Il n'est pas t'es gros, il doit faire 1cm de largueur, et 0,5 cm de ha...

Docteur Pierrick Hordé

Difficulté à respirer

Bonjour, j'ai eus un problème de poumon et maintenant j'ai des difficulter à respirer. Cela m'empeche de faire l'amour. Aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
^^Mârïe^^

Douleur pied

Bonjour, Suite à une chute,sur le dessus de mon pied s'est formé un bleu et il a gonflé. Bien que pouvant le poser par terre,courir m'est impos...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
karou

Paralysie faciale

Voila un mois maintenant que j ai une paralysie faciale Aujourd hui les rides de mon front sont presque toutes revenues Ma bouche commence a mieux b...

Parotides

Durée d'algodystrophie

bonsoir , je voudrais savoir combien de temps peut durer l algodystrophie sur l annuaire de la main gauche merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte de mobilité après une chute que faire

Bonjour/Bonsoir, j'ai 16 ans et il y a 3 ans de cela j'ai fais une méchante chute au collège, je suis tombé en avant très rapidement et je me suis rat...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
ptiboy
Résultats 36551 - 36600 sur un total de plus de 50 000