Les discussions
Je n'ai pas mesregles depuis 2 mois aidez-moi
FerméBonjour, j'ai 16 ans je n'ai jamais eu de rapport sexuel d'abitude j'ai mes regles 1 fois tout les 2 mois et en ce moment je ne les est pas au mois d...
Pilule et règles
Bonjour, voilà il y a 2 mois je me suis fait enlever un implant contraceptif et en suivant j'ai commencer a prendre la pilule optilova en continu c'ét...
Résultat test hiv
Bonjour, Ma femme a fait un bilan sanguin et sur le résultat d'analyse il est indiqué ; Test HIV1 et HIV1&2 Test HIV1 Typage HIV1 Positive T...
Je saigne du nez :(
Bonjour, alors voila depuis avant hier j'ai le nez qui coule et j'éternue et j'ai très mal à la tête (rien de bizarre) mais aujourd'hui je me suis lev...
Maigrir a treize ans
Bonjour, je m'appelle stanislas je suis en 5eme. je mesure 1m41 pour 49 kilo. je voudrais profiter des vacances pour maigrir. Probleme mes parents pas...
Douleurs poignet, coude..
Bonjour, moi , j'ai pas de fourmillements , mais des douleurs insuportables au poignet gauche et parfois ca arrive jusq'au coude et j'ai aussi une p...
Mal de tête
Bonjour, Tout les matins depuis 2 mois j'ai mal à la tête mais pas la migraine , j'ai l'impression que des que je me lève mon sang circule à nouveau...
Ordinateur et kyste
Bonjour, J'ai acheté mon actuel Ordi (HP Pavilion g6) au mois de mars 2013 et j'ai constaté que quand je le met sur mes genoux pendant un certain te...
Asthmatique??
Je crois que je suis asmatique mais ma mère refuse de passer des tests donc je ne sais pas si je le suis.je vais aller voir mon père un moment donner ...
Sos,j'ai un probleme de tension,ma tension varie 14/10 et 22/10
bonjour,mes amitiees je voudrais savoir,c'est quoi, prolactine testosterone psa totale psa libre psa ratio avec mes remerciements anticipees
Simple entorse ou plus
Bonjour Jeudi au travail j'ai couru et je me suis tordu la cheville et j'ai entendu un craquement , au bout de 10 min petit bleu et enfler , à la r...
Résultat d'analyse
bonsoir voila je tiens a vous poser cette question en ce qui concerne ma sante j'ai 43 ans j'ai un problème de forte palpitation accompagne de tremble...
J'ai attrapé un champignon au niveau du pied
Bonjour, J'ai attrapé un champignon au niveau de mon ongle de pied. Comment puis-je faire pour me soigner ? Répondez moi s'il vous plais !
Mal au dessus du sein gauche
j ai mal depuis quelle que jour au dessus du sein gauche et au dos juste derriere le sein gauche et un peut au coup si vous avez une reponnsse a me do...
Besoin d'un avis
bonjour je souffre de maux de têtes quotidiennement et de maux de ventres dans la région de l'estomac, pancréas c'est trés douloureux et je me sents ...
Boules sous les tetons douloureux
Bonjour, Donc voila j'ai 14 ans depuis 6 mois et j'ai des boules sous les tetons. Et cela dure depuis 8 mois j'aimerai savoir quand cela va s'arret...
Célébrex
Résolu/FerméBonjour, Merci de me dire si ce médicament est sur la liste dangereux/interdit
Comment se passe un examen gynécologique ?
Bonjour à tous, Voilà j'ai 19 ans, suite à un problème dans ma famille, mes parents souhaitent que je fasse un examen gynécologique. Or, c'est une c...
Thé vert à la réglisse
Bonjour, je voudrais savoir les bienfait du thé vert à la réglisse ? Merci
Fatigue importante et perte de cheveux
bonjour à tous et à toutes je m' inquiète énormement depuis quelques temps maintenant je suis extrèmement fatiguèe une fatigue qui m' abat complètemen...
Fatigue
Bonsoir jai du mal a me lever le matin chui tout le temps fatiguer avec des etourdissement et g du mal a mintegrer
Démangeaisons + pertes blanches importantes
Bonjour, J ai des pertes blanches assez inportantes et des démangeaisons au niveau du vagin tout cela depuis 2 jours . On peut pas vraiment dire que...
Pas de règles a 14 ans !
Bonjour, je voulais vous demander, j'ai 14 ans et 11 mois autant dire que j'ai quasi 15 ans -_- mais je n'ai tjrs pas eu mes règles...Mes seins pous...
Démangeaisons
Bonjour, J ai 12 ans , je viens d avoir mes regles il y a environ 30 jours ( je l ai ai eu que une fois) et depuis 2 jours j ai des démangeaison au ...
Médecin traitant généraliste, remplaçant, suivi médical
RésoluBonjour, Est-il normal qu'un médecin traitant se fasse remplacer pour ses consultations par 3 étudiantes différentes en l'espace de peu de temps . ...
Problème de compatibilite sanguin
Bonjour, moi je suis de groupe sangain o+ et ma femme aussi est du groupe sangain o+ est ce qu'il ya pas de risque pour nos futur enfants car actue...
Je n'arrive pas à trouver le sommeil ??
Bonjour à tous !!!! Je m'adresse à vous c'est pour vous parler d'un problème : C'est que à partir de maitenan je n'arrive plus à trouver le So...
Aide dosage sanguin de thyroglobuline
RésoluBonjour que peut représenter les valeurs AC ANTI TPO 71.28 Ul/ml valeur de référence inférieu...
Les premieres regles , comment ca se passe ?
Bonjour, j'ai eu mes règles au début de l'année et ma mère ne m'en a pas parler ce qui fait que j'ai paniqué comme une folle quand j'ai vu du sang s...
Cannabis
Jai consommé le cannabis une fois il y a trois jour mais depuit lors jarrive plus a bien dormir et jai une grande paresse et je pense aux chozes imagi...
Taux de cholestérol
bonjour J'ai 75 ans je mesure 1m58,je pèse 62 kg ;voici ce que je lis sur ma feuille de prise de sang à la ligne "cholestérol" cholestérol H D L 0,...
Traitement pour prostatite ?
Bonjour, j'espère qu'il y'a des urologues dans ce forum :/ alors depuis qlq temps déjà (plus d'un mois) de temps à autres et mtn c tout les jours...
Comment stopper définitivement les pertes blanches?
Bonjour et merci de m'avoir répondu Begonie, Alors cela fait a peu près dix ans que souffre de pertes blanches sans arrêt. Pendant les rapports sexue...
Cicatrices
Bonjour,je m'appelle Marina,j'ai 13bientot 14ans.L'été approche à grand pas,ce qui signifie short,plage ect.J'ai des cicatrices sur mes cuisses que j'...
A l aide car je pense souffrir de fibromyalgie
Bonjour, je m appelle ****** il y a 2ans j ai été opérée en urgent de la vésicule biliaire suit à une erreur de diagnostic faite par une radiologue. ...
Petits boutons au niveau du vagin
Bonjour, Bonjour j'ai les petits boutons au niveau du vagin et mes pertes blancche sont très je voudrai savoir le remède que je pourrai utiliser pou...
Verrue plantaire.
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques temps déjà une verrue dans le plis du pied entre l'un de mes orteils et le reste du pied. Au début elle était petite pu...
Choc électrique
Résolubonjour, que faire suite à une électrisation 220 Vlt, par précaution , pas de mauvais symptômes mais légère douleur et gène musculaire bras droit merc...
Cumin
FerméBonjour, Bonjour a tous je voudrais savoir si le cumin stoppe (momentanément) les regles C est vraiment urgent et je me fiche de qui pourrait suivr...
Masturbation
Bonjour, J'aimerai savoir si la masturbation peut rendre boutonneux ? car à la base j'ai pas de boutons pratiquement jamais mais quand je me masturbe ...
Lmde et ald
Bonjour, ma fille est diabétique depuis fevrier 2001, son ald a ete accordée par la RAM, car mon mari est médecin, donc, travailleur indépendant. J'...
Vergetures
RésoluBonjour, j'ai des vergetures aux genoux et entre mes cuisses et j'ai 13 ans , je suis minces. Sa me fait peur et sa m'énerve !Pouvez-vous me dire comm...
Jeune fille 17 ans, je voudrais me muscler un peu pour cet été
Bonjour, j'ai 17ans et je trouve mes fesses et mes cuisses vraiment moche. J'ai des capitons et des vergetures, je suis très complexée même si mes ami...
J'ai beaucoup de mal à respirer/prendre ma respiration
Bonjour, Je vous explique mon problème je suis agée de 14 ans j'ai de gros problème j'ai du mal à prendre ma respiration j'ai l'impression que je ...
Bouton sur la région du maillot
Bonjour, J'ai un bouton au région du maillot. Ce n'est pas un poil incarné. Il n'est pas t'es gros, il doit faire 1cm de largueur, et 0,5 cm de ha...
Difficulté à respirer
Bonjour, j'ai eus un problème de poumon et maintenant j'ai des difficulter à respirer. Cela m'empeche de faire l'amour. Aidez moi svp
Douleur pied
Bonjour, Suite à une chute,sur le dessus de mon pied s'est formé un bleu et il a gonflé. Bien que pouvant le poser par terre,courir m'est impos...
Paralysie faciale
Voila un mois maintenant que j ai une paralysie faciale Aujourd hui les rides de mon front sont presque toutes revenues Ma bouche commence a mieux b...
Durée d'algodystrophie
bonsoir , je voudrais savoir combien de temps peut durer l algodystrophie sur l annuaire de la main gauche merci par avance
Perte de mobilité après une chute que faire
Bonjour/Bonsoir, j'ai 16 ans et il y a 3 ans de cela j'ai fais une méchante chute au collège, je suis tombé en avant très rapidement et je me suis rat...