Traitement pour prostatite ?

gavroche-21 Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - 8 juin 2014 à 20:49
DCI Messages postés 87176 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 9 juin 2014 à 09:20
Bonjour,

j'espère qu'il y'a des urologues dans ce forum :/
alors depuis qlq temps déjà (plus d'un mois) de temps à autres et mtn c tout les jours , je sens ''une sorte de douleur'' intra-rectale , c pas très douloureux mais c gênant et inquiétant,une fois ou deux j'ai ressenti une petite douleur périnéale(zone entre le scrotum et l'anus) ,et j'urine beaucoup , au début j'avais pensé à un adénome de la prostate mais après qlq recherches , j'ai compris qu'à 25 ans c quasi-impossible et donc suite à ces recherches je suis quasi-sur que c une prostatite chronique(pourquoi chronique? parce que ça commence à durer dans le temps et j'ai pas de fièvre )et en plus de ça je ressens une perte de la libido, et j'ai lu aussi que la prostatite fait suite généralement à une infection urinaire (que je pense avoir eu y'a longtemps puisque je me souviens que j'avais des douleurs brutales sus-pubiennes et qui étaient soulagées dans certaines positions) je sais que c capricieux comme comportement mais je ne veux vraiment pas consulter et subir un toucher rectal;
alors svp quelle est l'ordonnance type d'une prostatite chronique ?
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87176 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 37 351
Modifié par DCI le 8/06/2014 à 21:25
Bonjour,

Aucun médecin consulté ?

Donc aucun avis digne de ce nom.
Il faudrait peut être commencer par le commencement et voir un médecin, urologue ou non, qui pourra t'examiner et prescrire les examens utiles afin d'orienter un diagnostic.
Chose impossible à faire ici.

Quant aux "diagnostics" qu'établissent eux mêmes les internautes après avoir glané quelques infos ici et là... Inutile d'en parler !

"Trop de modération tue la consommation..."
1
gavroche-21 Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014
8 juin 2014 à 21:40
merci de me répondre mais si c pas une prostatite , je ne vois vraiment pas ce que ça peut être
0
DCI Messages postés 87176 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 37 351
9 juin 2014 à 09:20
Que toi, tu ne vois pas, c'est normal. Tu n'as pas les connaissances médicales nécessaires.
Par contre, un médecin ou ton médecin, à les connaissances requises pour arriver à établir une orientation diagnostique ou un diagnostic précis.
0