A l aide car je pense souffrir de fibromyalgie

corvino - Modifié par DCI le 4/06/2014 à 19:40
Manuella 64 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 8 juin 2014 à 23:40
Bonjour, je m appelle ****** il y a 2ans j ai été opérée en urgent de la vésicule biliaire suit à une erreur de diagnostic faite par une radiologue. en fait on m a opérée 4 fois donc 2 la première journée. j ai subie le martyre. peu après mon opération j ai souffert énormément des côtes on m a mise sous morphine malgré cela à mon retour à la maison j ai continuée à avoir mal. les médecins n ont rien découvert de particulier. Pourtant ma vie à bousculée lorsque j ai commencé à avoir des fortes douleurs dans le corps . brulures à ne plus pouvoir me toucher
sur les cuisses, crampes au niveau des jambes douleurs dorsales mains enflées .parfois cela traversait mon corps j en aurait hurler de douleur. je suis allée voir deux neurologues à Bayonne là où j avais été opérée ils m ont recommandé un anti dépresseur qui me soulageait très peu au demeurant mais qui m abrutissait car dans la journée j étais un vraie zombie. De moi même et avec l accord du deuxième neurologue j ai arrêté le traitement mais les douleurs persistent . Ce neurologue m a dit que cela passerait dans les mois à venir . mon médecin ne veut pas reconnaître que cela pourrait être une fibromyalgie car il dit que cela n existe pas. On m a passé 4 scanner en un an on ne m a rien trouver je pensais même avoir la sclérose en plaques tellement je souffre mais je n ai rien . je voudrais me remettre au sport car lorsque je fais beaucoup de marche ou autre j ai un peu moins mal. Pouvez vous me donner quelques conseils car je ne sais plus quoi faire? Vous savez j ai la chance d avoir beaucoup de volonté et de ne pas craquer pour ma famille je tiens le coup même si quand je suis seule je pleure. je vous remercie beaucoup de l attention que vous voudrez m' accordée. Bien amicalement .

NB : Afin de respecter les règles de confidentialité, merci de ne faire figurer aucun détail de votre véritable identité ni dans vos messages ni dans votre pseudo (DCI, modérateur)
A voir également:

1 réponse

Manuella 64 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 9
8 juin 2014 à 23:40
Bonsoir,

Je viens de lire votre appel à l'aide.
La Fibromyalgie n'est pas facilement reconnue par les médecins(bien sûr si c'est ce dont vous souffrez).

Un neurologue a mis un nom sur mes douleurs "fibromyalgie",en effet,douleurs au niveau des membres,maux de tête ,dépression etc...

Malheureusement,il n'y a aucun médicament pour cette "maladie",et notre entourage souffre également de cette situation.
Je sais que aujourd'hui il y a des cures thermales.

Si je vous parle assez évasivement,ne vous inquiétez pas,c'est que je suis guérie suite à un déménagement à la montagne,est-ce ce changement de lieu je ne saurai vous l'expliquer.

Regardez si dans votre ville vous n'avez pas un centre d'écoute afin que vous ne soyez pas isolée.

Je vous souhaite de tout coeur un bon rétablissement et surtout qu'un nom soit mis sur tous vos maux.

Courage
0