Les discussions

Anxiété? nervosité?

Bonjour, je crois souffrir d'anxiété et jaimerais avoir des solutions. Tout d'abord, j'ai beacoup de difficulté à dormir alors il est parfois difficil...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
begonie

Nevralgie d'arnold

ai consulté pour des picotements , fourmillements et douleurs derrière la tête ; ces picotements ne sont pas permanents , variables selon la position ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
mattilda

Crises d'angoisses

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui fait des crises d'angoisses (notamment dues à la mort de son père il y a une quinzaine d'années). Quand ça lui arrive, je l...

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
leayorik

Test tuberculose

Bonsoir un ami a fait Des analyse de tuberculose résultat idr positif . Et crachat négatif cela ve dire koi?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
biba31

Pied tombant

Bonjour, Que faire contre ce pied tombant qui depuis 2 ans me gâche la vie. Opéré il y'a 2 ans du nerf SPE avec plusieurs mois de kiné je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
gehi

Abcès anal

Bonjour, Un proche âgé de 78 ans a l'étranger a un abcès anal, surement mal traité, cette abcès n'arrête pas de se vidé de son pus depuis 1 semaine,...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Suicide"

je boites depime grave j'ai 2 boite de deprimecondaires tercian 25 1 de 100 4boites de valium 2 de ziprèxa une deux de stilnox jpe mourir avec sa?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Suicidere

Probleme de boutons sur ma verge

Salut a vous SVP aidez moi je suis dans une si grande inquietude que je ne sais plus quoi faire. Voila depuis un certain temps deja que j'apercois de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
lafouine.

Récidive de kyste sur l'ovaire

Bonjour, j'ai subit une coelioscopie à l'ovaire gauche à l'âge de 12 ans et j'ai maintenant 17 ans, ils mon enlevé le kyste et j'ai miraculeusement...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Toobee

Spermogramme

Bonjour, je suis un homme agé de 35 ans marié j'ai fait un spermogramme le résultat est nécrozoospermie élévée associée a une tétratozoospermie élév...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Toobee

Tâches blanches au cerveau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous, s'il vous plait m'expliquer ce que sont des tâches blanches au cerveau ?

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
jvdroit

Pneumothorax suite à une chute???

Bonjour, Mon amie vient d'avoir un pneumothorax, elle ne rentre pas dans les criteres et pourtant elle en a un..... Elle pense que ca peut etre du ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
savoie73200

Éssouflement respiratoire

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et lors des dernières courses à pied que j'ai faites, après une vingtaine de minute j'ai ressenti une pression au niveau des po...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Gino

Malade?

Bonjour

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
babylone!!..^^.

Hippocratisme digitale poumon ?

 Fermé

Bonjour. Donc j'ai 30 ans première inscription sur un forum j'aimerais avoir des réponse j'ai l'impression que les médecin ne sont plus concerné et n'...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Ippo61

Renseignement

Bonjour, que faire en cas desaignements du nez

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
joraline

Mal être

Bonjour, avez-vous des idées pour un suicide rapide s'il vous plaît... Je ne prix pas continuer à vivre ainsi je suis mal.. Et j'ai que 17 ans.. Je so...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
begonie

J'ai mal au ovaires mais je n'est pas mes règles

Bonjour, Je suis âgée de 16ans, je ne prend pas la pilule. J'ai très mal au ovaires et j'ai des crampes en bas du ventre comme si j'allais avoir mes...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
carress

Odeur des pieds

Bonjour, J'ai une amie qui pue des pied elle aimerait savoir que se que faut faire pour que ses pieds arrete de puer merci PS : Modification du t...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
begonie

Arrêt subutex

Bonjour voila je prend du subutex depuis très longtemps avec arrèt metha etc etc .j'ai un passé très lourd 25 ans dans les stups .et la je suis passé ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
begonie

Problèmes avec mon mari

j'ai 34 ans j'ai 2 enfants 5 ans et 2 ans mon marie se fâche tout le temps avec et sans cause je sen qu'il ne m'aime plus je souffre tout le temps je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
LTurlutte

Bouton

Bonjour, J'ai un petit bouton sur la levre et quand je le touche le bouton je ne sens pas de bosse

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
babylone!!..^^.

Masturbation

Bonjour, j'ais 15ans est je masturbe tout les jours , j'aimerais vraiment savoir si c'est normale. Et est ce que cela pourrait avoir des consequences ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
dodo921

Toux sèche

Ma petite fille de 12 ans tousse depuis plus d'un mois par quinte fortes ,surtout la journée mais aussi la nuit 2 fois. Elle a été vaccinée contre la...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lafouine.

La maladie de verneuil me gache totalement la vie (verneuil)

Bonjour, je m'adresse a vous aujourd'hui pour trouver des personnes dans la même situation que moi et pouvoir en parler ensemble.. je vous explique...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
choopa

Un peu trop de sodium

Bonsoir a tous voila hier j'ai eu les resultats de ma prise de sang et tout est normal a part un peu trop de sodium les normes dont entre 135-145 et m...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
eleonorealfonso

Surdosage de doliprane ? symptômes ?

Bonjour, hier soir, j'ai avalé 18g de Doliprane (je pèse environ 55kg, et je suis adolescent). J'ai eu des débuts de vomissements 3 heures plus ta...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
1tibou

Diagnostic fracture du poignet

suite à une chute domestique hier soir, j'aurais besoin de savoir si oui ou non j'ai une fracture du poignet. N'ayant jamais subi de fracture (à 60 an...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
babylone!!..^^.

Appendicite ? stresser

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des légères douleurs de temps en temps sur le coté droit le seul problème c'est que je pars demain en Angleterre et que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
babylone!!..^^.

Cuisse enflee apres un vaccin

bonjour il ya 2 semaines j'ai faits un vaccin 2 jours après je me suis réveiller la cuisse enflée et dure. je suis perdu la est je commence a être par...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Premieres regles?

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais savoir, depuis 1 ou 2 mois j'ai mes pertes blanches... et depuis aujourd'hui des pertes marron. Sur d'autres foru...

26 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Snoopy-59

Comment faire testicules atrophie

 Fermé

je souffre d une atrophie des testicules avérée depuis omoins 15ans cela est arrivé apres une imflammation des testicules. et au debut jai pris des nu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
gixone

Maladi renale

bonsoir je suis maman de52ans et de 1m;50cm de taille comment pour maigri le taux de mon urée est a 0,17 creatinine est a 9,18mg dite si c normal hé...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
begonie

Analyse sanguine

Dans mon analyse de sang en vue d'une colposcopie 2 choses me préoccupe mon V G M qui est a 98,3 et le T C M H a 33,8 par ailleurs je me sens fatig...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
celinelealina

Problème de compatibilité

Bonjour je m'appelle Sophia je suis infirmiere et j'ai un petit soucis que j'aimerai partagé avec vous.en fait je vien de me remarie cela fait deux mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lafouine.

Doute

Bonjour j'ai besoin d aide. En 3 semaines jai eu deux fois met regle est ce normale sachant que je prend la pillule cela fait un peu plus de deux ans ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lafouine.

Solution(s) pour un probléme d'érection

Bonjour à toutes et tous, J'ai 59 ans et j'ai subit il y a 4 mois une ablation de la prostate suite à la découverte d'un adénome prostatique. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lafouine.

Crp

Bonjour, je viens de recevoir mon resultat de prise de sang j'ai un CRP a 11 et il mette inferieur a 5 qu'est ce que ca veut dire car mon resultat est...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
ju88

Perdre 3 kilos

Bonjour j'ai 16 ans et j'essaye de maigrir mais je n'utilise pas la bonne façon, je le sais bien. (je saute tout les repas et ne fait que grignoter) C...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
begonie

Mal de ventre,....

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir j'ai des fort mal de ventre, tete qui tourne, parfois vomi, et voir meme diarrhée sa fait depuis 2 ou 3 jours. PS : J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
gehi

Ventre

 Résolu/Fermé

Bonsoir, depuis hier ou 2 jours je sens un truc bouger dans mon ventre (je ne suis pas enceinte) (et je suis un homme). Et j'ai quelques nossé (rare),...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
gehi

Dépressif ou non ?

Bonjour, j'ai 14 ans en ce moment je ne dors plus ou je dors plus que d'habitude, je pleure pour un rien alors que d'habitude non. La journée je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
gehi

Double fracture du tibia

 Résolu

Bonjour, Ma monitrice d'équitation est tomber de cheval mais je n'ai pas plus de nouvel que sa mais je pense qu'elle s'est fait écraser la jambe pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
megajamie

Les fruits - manger avant où après le repas?

Bonjour Combien peut on consommer de fruit par jour? Lesquelles? Avant où après le repas? Je pose cette question parce que je me sens fati...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
begonie

Sperm jaunatre !

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je me rend compte qu a chaque fois que j ejacule mon sperm est jaunatre et en faible.quantite et ca depuis toujours cela m inq...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
joraline

Grosse gène visuel

je souffre depuis plusieurs annes de barre qui flotte dans ma vision c'est très très gênant et meme invivable comment faire pour ne plus en avoir c'es...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
1tibou

Douleur au sternum

Bonjour, J ai 17 ans et voici déjà qque temps que j ai remarqué que mon sternum n était pas droit (plus ou moins un ou deux ans) ... Il y a qques jo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Jeanfan

Cou raide et mal de tete insuportable

Bonjour ! Cela fais 2semaine que jai le cou tres raide mal au dos et un mal de tete insupportable qui descent jusqu'a l'oeil et la machoir . J'ai vue ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Enka1

Mains moites et stress

 Fermé

Bonjour, comment réduire mon stress ? car je vie tout le temps le stress je ne c'est plus quoi faire , biensur je sort souvent en journée histoire d...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
begonie

Dos et genou droit

 Fermé

Bonjour, j'ai bientôt 34 ans, souffrant du dos , j'ai une scoliose depuis l'age de 8 ans, j'ai toujours été suivi par des kiné( sans aucun résultat,...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
joraline
Résultats 36501 - 36550 sur un total de plus de 50 000