Les discussions

Mal testicule et du mal a ejacule

 Résolu

mal au testicule gauche apres ejaculation

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
antoniocavalieri66

Début de croissance..mais en étant gros

 Fermé

Bonjour, 13 ans 14 le 1er septembre taille : 155 cm.72 kilos..quand ma croissance va t-il commencer parce que je veux grandir pour rattraper mon poi...

Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Comment avoir un taux a 80%

Opère 4 foi d'une hernie discal avec séquelle jambe gauche et jambe droite j ai fait quatre demande pour être reconnus a 80% La dernier commission AV...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
lilocorsaire

Règles pire que douloureuse

Bonjour tous le monde... J'ai depuis quelque mois des règles extrêmement douloureuse avec des mal de ventre mal a la poitrines. Mais se qui m'inquièt...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
cri0269

Groupe sanguin / paternité

Bonjour, est il possible d'être de groupe sanguin b+ et d'avoir une mère a+ et un père o+?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Anastangelique

Toux sèche et climatisation

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je souffre d'une toux sèche quasi permanente. La coupable je la connais: c'est la climatisation du TER que je prend...

24 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Mimi

Glande surrénale.

Bonjour. En décembre 2013, je suis tombée de cheval. J'ai été amenée à l'hôpital et après une échographie, les médecin ont vu mon rein déchiré en d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
DCI

Analyse d'urine

j'ai reçu les résultats de mon analyse d'urine alors hématies trop élevé il faut etre inférieur 10000 ml et j'ai 64000 ml cela veut dire quoi, ensuite...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
DCI

Je souffre d'un mal étrange

 Fermé

salut je suis un homme agé de 27 ans et je vis actuellement une situation très difficile que je n'arive pas a en parler aux autres mais qui veut m'emp...

Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
DCI

Odeur noseabonde venant du fond du ventre.

Je suis desesperer parceque je souffre dune odeur noseabonde qui vient du profond de mon ventre,quand je parle a des amis ,connaissances, ou inconnus...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
begonie

Je suis trop petite pour mon âge !

Bonjour tout le monde, J'ai 13 ans et demi ,je fait environ 1m50 et je pèse 41 kg est ce normal ? , je me trouve trop petite car toutes mes camarade...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Présymptomes d'un kyste pilonidal ?

Salut à tous, il y'a quelques semaines j'ai remarqué que j'avais un trou d'environ 1mm de diamettre en haut de la raie des fesses. Je ne me suis pas ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur

 Fermé

Bonjour , Je me présente Fannie 12 ans , Il m'arrive parfois d'avoir des crampes vais-je dire a la tête depuis environ 1 ans , Je n'ai pas souven...

Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
joraline

Comment guérir de l'oligoasthénotératospermie sévère?

Salut à tous. Pouvez-vous me dire comment guérir de l'oligoasthénotératospermie sévère après six ans de mariage sans enfant?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
DCI

Bruit de moteur lorsque mon fils dort

Bonsoir, Mon fils de 14 ans fait beaucoup de bruit lorsqu'il dort ! il se balance et fait un bruit de moteur avec sa bouche il réveille toute la fa...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Arthrodisc

 Fermé

Bonjour, Je cherche un médicament efficace, j'ai trouvé un médicament ArthroDisc est il efficace le site est il fiable merci....

Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
DCI

Un mini tourne vise non rouillé dans ma main

 Résolu

Bonjour! il y'a 2 jours j'etais entrain de reparer mon smartphone on utilisant un set de mini tourne vise , puis ce dernier a glissé de ma main et c...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
spinxt

Absence des regles

 Résolu

Bonjour, Nous avons un problème avec ma copine. Cela va faire 2 mois qu'elle n'a pas eu ces règles mensuels. Elle prenait la pilule qui se pr...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pourrais-je avoir la listériose

Bonjour tous le monde J'ai 17ans et je mes sens vraiment pas bien. J'ai des douleur au ventre, mal à la tête, fatigue et quand je vais au toilette f...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Inconnu83350

Douleur interfessier, kyste ?

Bonjour, je ne savais pas dans quel sujet mettre ma question. J'ai 18 ans, alors voilà depuis 2-3 mois j'ai un espèce de tout petit trou en haut pu...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
SansPseudo_

Douleur a la jambe

Bonjour, ma fille de 4 ans a une douleur à la jambe gauche, elle arrive a peine à poser le pied, elle ne fait pas de fièvre, ne hurle pas de douleur...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
centurie

Très maigre 1,82 pour 54 kilo

 Fermé

Bonjour, tout est peut metre dit dans le titre. Je suis un garçon de 24 an. Je fais 54kg pour 1m82. Je me sens mal dans ma peau et je trouve pas de s...

Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
eve

A l'aide les vacances sont gachée

alors voila j'ai 16 ans je pars en vacances la semaine prochaine disons du 28 juillet au 4 aout et j'aurais mes regles le 29 donc sa veut dire que mes...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
1tibou

Règles depuis un mois

Bonsoir, J'ai un problème avec ma pilule et je ne sais plus quoi faire. Après l'avoir oubliée 3 jours de suite, ça a déclenché des saignements. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
lila2505

Nodule du testicule

j'ai trouvé une masse par l'autopalpation d'un testicule c'est un nodule de quelques mm et en plus dans mes spermes je trouve des petites coagulations...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Otoplastie

Bonjour , j'ai 13 ans et on me traite beaucoup part rapport a mes oreilles , je n'ose même pas m'attaché les cheveux je me trouve moche , j'aimerais m...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
oto

Les regles

 Fermé

j'ai preske plu mes regle ke dois-je faire? AIDER MOI SVP

Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
joraline

Groupe sanguin

Le père du groupe A et Mère groupe O l'enfant groupe AB est ce que c'est possible

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
DCI

Bouton au vagin

Bjr , j'ai des i-bouton]. Au -vagin] je lai attrape a cause des objets NN lave ( vs] avez compris ce que je voulais dire ) je mets de la crème bebante...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Lolipop381

Douleurs épaules, bras droit, coude, poignet

Bonjour, j'ai eu de façon soudaine des douleurs dans le bras, plus fortes à certains endroits comme l'épaule , le coude et le poignet. je n'ai pas f...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
cathy

Merci d'avance à ceux qui répondront.

Bonjour, je suis très gênée de dire sa mais, aillant peur d'aller chez mon médecin je préférerais commencer ici. Depuis hier, j'ai remarqué que sur...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
DCI

3 semaines de regles

Bonjour, J'ai commencé la pillule microval depuis maintenant 7 mois. C'est une pillule en continue je n'avais donc plus de regle ou bien quelques sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte de mémoire

Bonjour, Il y a quelques années j'ai été presque asphyxié par du gaz, par chance je l'ai échappé belle , mais depuis ce moment j'ai eu comme une per...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
nell5

Mon corps réagit bizarrement

 Fermé

Resament quelque chose ma piqué sûrement un moustique mais mon corps a réagi étrangement il a fait une genre de grosse boule alors que normalement sa...

Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
joraline

Créatinine

 Résolu

Bonjour les amis, Je viens d'avoir les résultats d'une analyse de sang. Mon taux de créatinine est de 12,6 mg/l, Technique enzymatique Architect ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
hippocondre

Question sur vieille entorse qui revient

Bonjour a tous, Voila il y a quelques années je me suis fait une entorse a la cheville, guérie avec atèle etc. depuis il m'arrivait de temps en temp...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
DCI

Un énorme ver est sorti de mon genoux !

 Résolu

Bonjour tout le monde, Il y a peu de temps je suis allé me promener dans les bois faire un tour de vélo et quand je suis revenu chez moi je me sui...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
DCI

Chloé

Bonjour, j'ai 15ans et j'ai beaucoup de symptômes comme vous tous apparemment. Je ne sais pas ce que c'est... Au début je pensais que c'était dû a m...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Fractures de vertèbres et irm

Bonjour ! J'ai chuté dans les marches il y a 4 mois. Je suis une femme active, mais depuis, je ressens des douleurs vives au dos, incluant des ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
oiselle1

J'ai des tic

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis 2 ans je suis atteint de tic comme raclement de la gorge ou même clignement d'un oeil . Ces tics m' embête beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Axelle42

Douleur sur un point...précis

Salut j'ai remarqué que depuis quelque temps j'ai une douleur au dessus du front à droite et celle ci se trouve à un endroit précis mais petit la doul...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
FalshXD

Coup de chaleur à l'effort

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une ou des pathologies responsables du coup de chaleur d'exercice. je m'explique: En 2004 puis 2007 j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin d'aide trop maigre

Bonjour, je suis un homme je pèse 55kg pour 1m85 je suis trop maigre et je cherche des solutions j'ai essayer plusieurs fois de manger plus que d'h...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
kalif75

Taille adulte à 14 ans ...

bonjour , j'aimerais savoir si on peut arreter de grandir à 14 ans lorque que ca fait 2 ans qu'on a ses règles ? je mesure 165m

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Fatigue ou flemme ?

Bonjour j'ai bientôt 14 ans et depuis 1 ans je suis fatigué ce qui fait que je ne fait plus grands chose. la je suis en vacances et je me sens super f...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
nell5

Doigt noir et indolore

Bonjour à vous, Un ami s'est fait mal en se faisant une entaille dans le doigt, maintenant le doigt est tout noir et tout chaud et il ne sent plus ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
DCI

J'ai 15 ans et j'ai de gros cuisses

salut, j'aimerais perdre des cuisse , je veux savoir si je fais plus de 5 heure de vélo d'appartement chaque jour est ce que ça aide a les perdre ?, S...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
walidd10

Abaltion coccyx

 Fermé

Bonjour, le 23 novembre 2011, j'ai eu l'ablation de mon coccyx pour laisser le passage au chirurgien pour enlever une tumeur qui se trouvait au nive...

Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Véro

Problème d'haleine

Bonjour, J'ai un petit problème car je ne sens pas très bien de la bouche, je prend du bicarbonate mais ça ne marche pas trop, je me brosse bien les...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
LuciledeParis

Décharge derrière la tête et à derrière l'epaule droite ?

Bonjour, Je ressens depuis quelques temps une décharge de quelques secondes, à l'arrière de la tête (vers le bas) coté droit et en même temps derr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
folie-faika
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000