Les discussions
Douleur derrière le genou handicapante
Bonjour tous le monde, déjà je me présente nouveau sur le forum je m'appelle Maxime j'ai 22 ans et je viens de lorraine. Je viens a votre rencontre...
Douleurs aux testicules
Résolubonjour --je ressens des douleurs au bas ventre et aux testicules.ce qui me fait plus peur est que mes testicules sont devenus plus petits. s'il v...
Boutons aux doigts !!
Bonjour, Cela fait 3 ans que chaque hiver j'ai des boutons aux doigts, pour le moment j'en ai sur le majeur et un autre qui commence à venir sur mes...
Pilule potilova 20
je prend la pilulle optilova 20 de ouis plus de 1 mois et une semaine mais ma ginecologue ne pas pas dit si je devait arreter ont attendan mais regle ...
Escherichia coli
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'éclaircir sur un sujet que je ne comprends pas assez. Je pense que l'origine des Escherichia coli est la fl...
Imperfections du visage
Bonjour, je voudrais savoir s il existe un remède maison pour des imperfections de peaux pour peaux hyper grasses? j ai aussi des taches d acné avez -...
Douleur au dessus du coocyx
bonjour depuis avant-hier j'ai mal, juste au dessus du coccyx, c un peu enflé mais si je touche ça fais mal, quand je suis debout ça fais mal aussi (s...
Douleurs continues machoire, yeux, nuque, oreilles + migraines
FerméBonjour, Depuis des mois, j'ai des douleurs constantes au niveau de la bouche, autours des yeux + des céphalées/migraines parfois très fortes (j'ai...
Sommeil court
Bonjour, Je me réveille au bout de 4h de sommeil, Que je me couche tôt ou tard c pareil. Et n'arrive pas a me rendormir. Bien sur je fais des sies...
Merci pour vos conseils
FerméBonjour, 'La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre' Cela s'adresse à moi? J'aimerais beaucoup que quel...
Comment calculer mon cycle
Bonjour , Je suis une jeune femme de 26ans, je dois me faire faire une hystéroscopie. Le soucis c'est qu'elle doit se pratiquer le 7ème jour et le 4...
Inr trop variable
Bonjour, Je reviens encore sur le taux d'INR. En prenant 3/4 de comprimé de Préviscan 1 jour puis 1/2 pendant 4 jours j'étais bien stabilisé entre...
Crampe à la tête.
Bonjour, J'ai des problèmes de dos (à 18 ans malheureusement) je compte voir un kinésithérapeute mais cette nuit il m'est arriver quelque chose qui ...
Sommeil
sommeil et crispation
Ballonnement et mal de dos
Ballonnement et mal de dos je souffre de ballonnements, qui me provoque des douleurs dans le dos
J'ai 18 ans et je fume
bonjour j'ai 18 ans et je fume depuit que jais 12 ans je voudrai arrêter mais je ni arrive pas je ne sait plus comment faire maintenant je fume 2 paqu...
Se laver le derrière...
FerméBonjour! Je voudrais savoir, et je sais que c'est idiot, mais comment je dois me laver le derrière?... Je me lave avec une petite serviette et du savo...
Kyste ovarien
Bonjour, j'ai appris aujourd'hui que j'avais peut être un kyste ovarien et je voulais savoir si sa empêche d'avoir des grossesses car je suis jeunes e...
Help me je souffre d'un souci grave
bonsoir tout le monde voila je vais vous raconter mon problème ça fais 2 ans que je souffre j'ai une plaque rouge qui commence chaude avec des ...
Ablation de la vésicule
FerméBonjour, j'aimerai savoir ce qui arriverait si je refusait l'ablation de la vésicule? si je décidais de vivre comme ça avec ma vésicule abîmée?
Problème anus
Bonjour, alors en prenant ma douche j'ai remarquer avoir une petite boule qui sort, au dessus de l'anus, elle me fait pas mal.. Quelqu'un aurai une id...
Je n'ai plus mes règles depuis 2 mois
Bonjour, cela fait 2 moi que je n'a plus mes règles! j'ai besoin d'aide je me demande pourquoi , sachant que mon copain et moi on a fait que des préli...
Acide urique, urée
Bonjour, J'ai fait des examens médicaux aujourd'hui qui revèlent que: Acide urique: 89,15mg/l Urée: 0,94g/l Cela est-il dramatique? Que dois-je...
Boutons et démangeaisons
Bonjour, j'ai un petit souci alors j'ai eu il y a environ 10 mois de cela un voir deux boutons au niveau du poignet qui me démanger mais sans plus. Et...
Depression
bonjour voila je prend de l'alprazolan et venlafaxine eg l.p 37,5mg et je fait quand même des crises de panique quand même et je cherche un magnètiseu...
Ectasie galactophorique
bonjour apres un examen de mammographie suivie d'une Echographie ectasie galactophore simple en rétro aréolaire bilatéral merci de me repo...
Antibiotique peut'ils annuler l'effet de la pillule ????
voila j'ai eu une-infection au niveau du " v" et on ma conseiller de prendre des antibiotiques] comme je suie ma pilule] et que je viens tout juste...
Ma mère a fait un avc
FerméLe jeudi dernier ma mère a fait un AVC elle c'est fait hospitaliser Vendredi matin l'opération c'est très bien passer avant la machine l'aidé respiré ...
Don de sa dépouille après le décès.
RésoluAimerais avoir des informations sur le don de mon corps ....à la science après mon décès. Tout en vous remerciant....
Carence vitamine b12
FerméMa derniére prise de sang montre une carence en Vitamine B12, 166 pg/ml pour une norme comprise entre 211 a 911. 122 pmol/l pour une norme comprise e...
Echarde enlevé mais encore probleme
RésoluBonjour, bon je sais que le titre n'est pas clair mais c'etait pour savoir ce que j'ai et si je doit consulter ce que je pense pas, bon enfaite j'ai ...
J'veux grandir !
Bonjour, Je m'appel Sami & j'ai 17 ans , je fais 1m63 pour 52 kilos , je suis vraiment petit & je pense ne plus grandir .. En plus de ça je fume rég...
Ais-je le ver solitaire ?
Bonjour, Voilà, je ressens une sensation de mouvement au niveau de l'anus mais n'ai jamais trouvé d'anneaux blancs dans mes sou vêtements et n'ai ja...
Vaccination hépathite b avant 1997
Bonjour, mon fils a 32 ans, il a été vacciné en Mars 1995 (1er vaccin) il en a eu trois, ma fille également, elle a 28 ans. Mon fils a subi deux inte...
Douleur dans les adducteurs
Bonsoir, Je pratique les arts-martiaux vietnamiens depuis maintenant 3 ans (Vovinam-Viet Vo Dao pour ceux qui connaissent). C'est un sport assez d...
Sep
Bonjour Est ce que la ponction peut détecter une sclérose en plaque des la première crise?
Diference entre hyperactivité et agitation
definition de l'hyperactivité definition de l'agitation ce quoi l'etat d'agitation ce quoi la crise d'agitation
Plaquettes élevées
Bonjour, je viens de revoir mes résultats et on me dit que j'ai des plaquettes a 177.000/mm3 et qui faut être entre 150 à 400 un volume moyen de 13...
Bi polaire depuis 3ans edemi et depression
bonjour a tous je suis bi polair depuis 3ans edemi et je fait des depressions je prend du depakote 500mg 3par j plus du lexomyl et du stilnox pour d...
Asmathique ou pas help me
Résolu/FerméBonjour, Dés que je monte des escalier j'arrive plus a respirer et je me mets a tousser comme une malade (defois je sent du sang qui remonte) e...
Maux de tete
Bonjour, pouvez vous me dire si des céphalés de tension peuvent être du à l'oreille interne car mon amie souffre de maux de têtes et de vertiges depu...
Agoraphobie
Bonjour je suis une jeune fille de 18 ans , cela fait presque 1 an que je suis agoraphobe , je n'arrive plus a vivre normalement , je suis tout les jo...
Bilirubine
bonjours j ai besoin de savoir g un taux de 2 mg/l en bilirubine totale kelkin peut me dire si c grave ou pas car je m inkiete bcp merci d avance
Soigner les champignons
Bonjour, Qu'est ce qui est ä la base des champignons? et comment les soigner définitivement?
Très mauvaise chute
Bonjour, Il y a 3 semaines environ, alors que je faisais de la gym (rythmique c'est avec les rubans/cerceaux/ballons/massue?s/corde) je suis tomb...
Pilule minidril
Bonjour, Je pars en voyage à la fin du mois et, malheureusemen, mes dates de règles coincident avec ces dates. Je pensais, même si ce n'est peut-ê...
Mal de dos maux de tete
bonjours, voila maintenant 2ans que j'ai des douleurs atroces aux niveaux des trapèzes. et j'ai souvent des migraines ma nuque est sans arret contract...
Re
Résolu/FerméBonjour, je voudrais aussi vous dire ces papa qui s occupe beaucoup la petite et avec ma maladis on n a droit a la aah?
La mélatonine
Bonjour, Qu'est-ce que vous en pensez vous qui avez des difficultés pour dormir ? L'avez-vous essayée ? Moi, je viens de commencer depuis 4 j...