Les discussions

Douleur derrière le genou handicapante

Bonjour tous le monde, déjà je me présente nouveau sur le forum je m'appelle Maxime j'ai 22 ans et je viens de lorraine. Je viens a votre rencontre...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Douleurs aux testicules

Résolu

bonjour --je ressens des douleurs au bas ventre et aux testicules.ce qui me fait plus peur est que mes testicules sont devenus plus petits. s'il v...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
youssouFAYE

Boutons aux doigts !!

Bonjour, Cela fait 3 ans que chaque hiver j'ai des boutons aux doigts, pour le moment j'en ai sur le majeur et un autre qui commence à venir sur mes...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilule potilova 20

je prend la pilulle optilova 20 de ouis plus de 1 mois et une semaine mais ma ginecologue ne pas pas dit si je devait arreter ont attendan mais regle ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
lafouine.

Escherichia coli

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'éclaircir sur un sujet que je ne comprends pas assez. Je pense que l'origine des Escherichia coli est la fl...

Enka1

Imperfections du visage

Bonjour, je voudrais savoir s il existe un remède maison pour des imperfections de peaux pour peaux hyper grasses? j ai aussi des taches d acné avez -...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Enka1

Douleur au dessus du coocyx

bonjour depuis avant-hier j'ai mal, juste au dessus du coccyx, c un peu enflé mais si je touche ça fais mal, quand je suis debout ça fais mal aussi (s...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
shoc 44

Douleurs continues machoire, yeux, nuque, oreilles + migraines

Fermé

Bonjour, Depuis des mois, j'ai des douleurs constantes au niveau de la bouche, autours des yeux + des céphalées/migraines parfois très fortes (j'ai...

Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
DCI

Sommeil court

Bonjour, Je me réveille au bout de 4h de sommeil, Que je me couche tôt ou tard c pareil. Et n'arrive pas a me rendormir. Bien sur je fais des sies...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
dpaloma

Merci pour vos conseils

Fermé

Bonjour, 'La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre' Cela s'adresse à moi? J'aimerais beaucoup que quel...

DCI

Comment calculer mon cycle

Bonjour , Je suis une jeune femme de 26ans, je dois me faire faire une hystéroscopie. Le soucis c'est qu'elle doit se pratiquer le 7ème jour et le 4...

joraline

Inr trop variable

Bonjour, Je reviens encore sur le taux d'INR. En prenant 3/4 de comprimé de Préviscan 1 jour puis 1/2 pendant 4 jours j'étais bien stabilisé entre...

Docteur Pierrick Hordé

Crampe à la tête.

Bonjour, J'ai des problèmes de dos (à 18 ans malheureusement) je compte voir un kinésithérapeute mais cette nuit il m'est arriver quelque chose qui ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Sommeil

sommeil et crispation

Doris

Ballonnement et mal de dos

Ballonnement et mal de dos je souffre de ballonnements, qui me provoque des douleurs dans le dos

joraline

J'ai 18 ans et je fume

bonjour j'ai 18 ans et je fume depuit que jais 12 ans je voudrai arrêter mais je ni arrive pas je ne sait plus comment faire maintenant je fume 2 paqu...

le meruvien

Se laver le derrière...

Fermé

Bonjour! Je voudrais savoir, et je sais que c'est idiot, mais comment je dois me laver le derrière?... Je me lave avec une petite serviette et du savo...

joraline

Kyste ovarien

Bonjour, j'ai appris aujourd'hui que j'avais peut être un kyste ovarien et je voulais savoir si sa empêche d'avoir des grossesses car je suis jeunes e...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
mano0910

Help me je souffre d'un souci grave

bonsoir tout le monde voila je vais vous raconter mon problème ça fais 2 ans que je souffre j'ai une plaque rouge qui commence chaude avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
coccinel1991

Ablation de la vésicule

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir ce qui arriverait si je refusait l'ablation de la vésicule? si je décidais de vivre comme ça avec ma vésicule abîmée?

Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
joraline

Je dois me faire enlever la vésicule

coccinel1991

Problème anus

Bonjour, alors en prenant ma douche j'ai remarquer avoir une petite boule qui sort, au dessus de l'anus, elle me fait pas mal.. Quelqu'un aurai une id...

Utilisateur anonyme

Je n'ai plus mes règles depuis 2 mois

Bonjour, cela fait 2 moi que je n'a plus mes règles! j'ai besoin d'aide je me demande pourquoi , sachant que mon copain et moi on a fait que des préli...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
joraline

Acide urique, urée

Bonjour, J'ai fait des examens médicaux aujourd'hui qui revèlent que: Acide urique: 89,15mg/l Urée: 0,94g/l Cela est-il dramatique? Que dois-je...

DCI

Boutons et démangeaisons

Bonjour, j'ai un petit souci alors j'ai eu il y a environ 10 mois de cela un voir deux boutons au niveau du poignet qui me démanger mais sans plus. Et...

lukyky

Depression

bonjour voila je prend de l'alprazolan et venlafaxine eg l.p 37,5mg et je fait quand même des crises de panique quand même et je cherche un magnètiseu...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
joraline

Ectasie galactophorique

bonjour apres un examen de mammographie suivie d'une Echographie ectasie galactophore simple en rétro aréolaire bilatéral merci de me repo...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
joraline

Antibiotique peut'ils annuler l'effet de la pillule ????

voila j'ai eu une-infection au niveau du " v" et on ma conseiller de prendre des antibiotiques] comme je suie ma pilule] et que je viens tout juste...

joraline

Ma mère a fait un avc

Fermé

Le jeudi dernier ma mère a fait un AVC elle c'est fait hospitaliser Vendredi matin l'opération c'est très bien passer avant la machine l'aidé respiré ...

Vincent4898

Don de sa dépouille après le décès.

Résolu

Aimerais avoir des informations sur le don de mon corps ....à la science après mon décès. Tout en vous remerciant....

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
milale

Carence vitamine b12

Fermé

Ma derniére prise de sang montre une carence en Vitamine B12, 166 pg/ml pour une norme comprise entre 211 a 911. 122 pmol/l pour une norme comprise e...

Docteur Pierrick Hordé

Echarde enlevé mais encore probleme

Résolu

Bonjour, bon je sais que le titre n'est pas clair mais c'etait pour savoir ce que j'ai et si je doit consulter ce que je pense pas, bon enfaite j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
lafouine.

J'veux grandir !

Bonjour, Je m'appel Sami & j'ai 17 ans , je fais 1m63 pour 52 kilos , je suis vraiment petit & je pense ne plus grandir .. En plus de ça je fume rég...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Samtok

Ais-je le ver solitaire ?

Bonjour, Voilà, je ressens une sensation de mouvement au niveau de l'anus mais n'ai jamais trouvé d'anneaux blancs dans mes sou vêtements et n'ai ja...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vaccination hépathite b avant 1997

Bonjour, mon fils a 32 ans, il a été vacciné en Mars 1995 (1er vaccin) il en a eu trois, ma fille également, elle a 28 ans. Mon fils a subi deux inte...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur dans les adducteurs

Bonsoir, Je pratique les arts-martiaux vietnamiens depuis maintenant 3 ans (Vovinam-Viet Vo Dao pour ceux qui connaissent). C'est un sport assez d...

Bambou449

Sep

Bonjour Est ce que la ponction peut détecter une sclérose en plaque des la première crise?

Tendinite

Diference entre hyperactivité et agitation

definition de l'hyperactivité definition de l'agitation ce quoi l'etat d'agitation ce quoi la crise d'agitation

Docteur Pierrick Hordé

Plaquettes élevées

Bonjour, je viens de revoir mes résultats et on me dit que j'ai des plaquettes a 177.000/mm3 et qui faut être entre 150 à 400 un volume moyen de 13...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
vivi76

Bi polaire depuis 3ans edemi et depression

bonjour a tous je suis bi polair depuis 3ans edemi et je fait des depressions je prend du depakote 500mg 3par j plus du lexomyl et du stilnox pour d...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
D666

Asmathique ou pas help me

Résolu/Fermé

Bonjour, Dés que je monte des escalier j'arrive plus a respirer et je me mets a tousser comme une malade (defois je sent du sang qui remonte) e...

Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
joraline

Maux de tete

Bonjour, pouvez vous me dire si des céphalés de tension peuvent être du à l'oreille interne car mon amie souffre de maux de têtes et de vertiges depu...

DCI

Agoraphobie

Bonjour je suis une jeune fille de 18 ans , cela fait presque 1 an que je suis agoraphobe , je n'arrive plus a vivre normalement , je suis tout les jo...

Lhymcmb

Bilirubine

bonjours j ai besoin de savoir g un taux de 2 mg/l en bilirubine totale kelkin peut me dire si c grave ou pas car je m inkiete bcp merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
DCI

Soigner les champignons

Bonjour, Qu'est ce qui est ä la base des champignons? et comment les soigner définitivement?

fanfouedelamotte

Très mauvaise chute

Bonjour, Il y a 3 semaines environ, alors que je faisais de la gym (rythmique c'est avec les rubans/cerceaux/ballons/massue?s/corde) je suis tomb...

lafouine.

Pilule minidril

Bonjour, Je pars en voyage à la fin du mois et, malheureusemen, mes dates de règles coincident avec ces dates. Je pensais, même si ce n'est peut-ê...

joraline

Mal de dos maux de tete

bonjours, voila maintenant 2ans que j'ai des douleurs atroces aux niveaux des trapèzes. et j'ai souvent des migraines ma nuque est sans arret contract...

joraline

Re

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais aussi vous dire ces papa qui s occupe beaucoup la petite et avec ma maladis on n a droit a la aah?

Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
joraline

La mélatonine

Bonjour, Qu'est-ce que vous en pensez vous qui avez des difficultés pour dormir ? L'avez-vous essayée ? Moi, je viens de commencer depuis 4 j...

aillonbg
Résultats 39301 - 39350 sur un total de plus de 50 000