Les discussions

Vertige

 Résolu

esque le vertige vestibulaire se soigne ou se gueri

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Doris

Compatibilité des groupes sanguins entre les couples

 Fermé

bonjour à tout le monde je possède un groupement sanguin O+ et mon conjoint O-;je m'inquiète vraiment sur la compatibilité de nos groupement sangui...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
joraline

Problème de respiration depuis 2 semaines

bonjour aider moi car j'ai la toux et un problème de respiration depuis 2 semaines. je n'arrive pas à bien respirer ma respiration siffle.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jambes lourde et pied gonfler

Bonjour, Bonjour jevoudrai savoir quel est le seul remède pour soulager

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
shenty

Varice

Bonjour, j'ai 25ans est j'ai des varice depuis des années je veux faire une opération mais j peur des résultats j'ai besoin de vous conseille svp et...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
shenty

Bruit sourd et impossibilité de mouvements

bonjour a tous , voila je voudrais vous exposer mon problème que je n'arrive pas a résoudre , je ne sais pas si cela vous l'as déjà fait , mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Marianne

Tics nerveux qui me rendent "malade"

voilà mon problème j'ai 26a je souffre depuis plusieurs années de tics nerveux. au début des apparitions(moins nombreux et variés)j'ai consulté un ne...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
tlouz31

Question vraiment importante

Jai avaler une gomme en riant mais elle est coincée dans ma gorge depuis hier je suis capable de manger et de boire . Mais elle est la sa fait 24h qu'...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Marianne

Ma fille tombe tout le temps depuis 15 jours

 Résolu

Bonjour, J'ai une fille de 4ans et demi qui tombe tout le temps depuis 15 jours. Même quand elle ne coure pas, elle tombe. Il y a 15 jours, elle s'...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pression sanguine du crane

excusé moi je ne sait pas sur quelle forum posté ce message.mais c'est pas grave Bonjour, j'aimerais bien savoir un chose que je me demande depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
begonie

Boule sur le cote du cou

 Fermé

Bonjour, alors voila hier soir j'ai remarque que j'avais une boule sur le cote droit du cou situer plus entre l'oreille et l'épaule bien au cou sur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
julie33000

Bonjour comment vous allez ? si il vous plaît

je voulais vous posez une question comment peut on soigné la colopathie ?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Douleurs dans le ventre

Depuis quelques heures maintenant j'ai de grosses douleurs dans le bas du ventre. Je ne suis pas enceinte (mais c'est une douleurs que j'avais bcp lor...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
flipounettte

Mycose

 Fermé

voilà j'ai attraper une mycose et je voudrais savoir comment la soigner.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Mycose

 Fermé

Bonsoir, j'ai 14 ans bientôt 15. J'attrape souvent des mycoses, et je ne trouve pas ça normal sachant que je n'ai jamais eu de rapport sexuel. J'aimer...

28 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Marianne

Décalotage de mon petit frere

 Fermé

Salut à tous, Maman ce matin a dit qu'elle allait commencer à decaloter mon petit frere il a 3a ca ve dire koi, c'est normal ou pas aidez moi j'ai pe...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Vais-je encore grandir ?

Bonjour à tous, je suis un jeune homme de 17 ans 2 mois et 9 jours exactement (je suis précis :D). Je mesure actuellement 1m83 et ce que je désire le ...

25 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
DCI

Mal aux yeux.

Bonjour, depuis ce matin, j'ai mal à l'oeil et ca me gêne. Je ne sais pas ce que j'ai. Quand je mets de l'eau, ca ne va pas. J'ai encore mal. Je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Problèmes quand je dors

Lorsque je ferme les yeux parfois pour dormir, j'ai l'impression de faire une baisse , tout mon corps descend ont dirait. C'est pas comme dans les rêv...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Somekindoftrouble

Abcès anale

Bonjour, voilà depuis deux jours j'ai un énorme bouton juste au dessus de l'anus sa me gène et me pique très souvent surtout quand je m'assoie ou lors...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Appendicite ?

 Fermé

Bonsoir, voilà je me présente, je m'appelle Lisa, j'ai 28 ans et je vis à Montpellier. Dimanche soir j'ai atterris aux urgences avec un gros mal de v...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
ju88

Tics nerveux

 Fermé

j'ai26ans je souffre de tics nerveux depuis qq années mais là ça devient urgent car jai des maux de tete à force de secouer la tete douleurs abdo et m...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
begonie

Rapport non protege

Bonsoir Voila il y a 2 semaine j ai eu un rapport non protéger avec mon Homme il faut savoir sa fait 2 ans & 7 mois que je suis avec lui & Depuis se r...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Renseignements sur les hémorroïdes

Bonjour, je suis enceinte de 9 mois et j'ai des hémorroïdes. ils se sont accentués depuis environ 3 semaines ,j'en ai eu un pour la première fois lo...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
dede

Sport

Bonjours, En ce moment je pratique souvent du sport (entre 1H30 ET 2H par jours) et il se trouve que lors dès repas certains aliments ne "passe" pas ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas de mémoire quand je lis

Bonjour, A tout hasard je viens voir si je peux avoir une réponse professionnelle :) pour moi c'est la mémoire qui me fait défaut quand je lis. Que...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
yeratel2012

Mes genoux

merci je veux juste savoir les causes qui font enflés les genoux,depuis une douzaines deures je suis tres enflée ,de la difficulée a pliée mes genoux ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Inhalation de gaz réfrigérateur

Bonjour, en voulant dégivrer mon frigo, j'ai percer le freezer, et le gaz s'est échapper. est-ce grave ???? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Mal à la jambe gauche pendant la nuit

 Fermé

Bonjour, Quand j étais petite j avais souvent mal aux jambes pendant la nuit au point de ne pas savoir dormir pendant 3 h voir toute la nuit ( on ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
minoulatif

Douleur au bas ventre

 Fermé

Bonjour, Merci pour ta reponse, je vais vous dire aussi j'avais eu mes dernieres regles le 9 Septembre pour terminer le 13 Octobre, es...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Maux de ventre, nausées, pas d'appétit

Bonjour sa fait 3 jours que j'ai mal au ventre, la nausées et pas beaucoup d'appétit. Je suis fatigué et je voudrais savoir comment faire pour que sa ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
joraline

Grosseur

 Fermé

je m'inquiete pour ma chienne golden retriever age de 3,5 ans. Il y a un mois une grosseur annale est apparue et mon vétérinaire lui a fait une piqure...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Hypotension

Bonsoir tous le monde, j'ai une question à vous posez et j'espère avoir une réponse. Est-ce qu'il y a un rapport entre l'hypotension et l'anémie. Merc...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
DCI

Douleur anale

bonjour, depuis quelques temps quand je vais au toilettes j'ai des saignements au niveau de l'anus , cela a commencer il y a plusieurs mois puis s'es...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
DCI

Couches pour dormir

 Fermé

mon cas s'arrange je me rend plus compte la nuit quand je fait pipi ce matin etait tout trempe malgre ma couche j'ai du mal a aller au toilette quand ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
begonie

Apnée du sommeil

Depuis plusieurs années, je suis appareillée pour l'apnée du sommeil. Mon traitement réussi. Il y a un mois on m'a placé sur ma machine un boîtier pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
lafouine.

Douleur au bas ventre

Bonsoir, Je suis Bitha j'ai 26 ans je vous ecris juste pour partager avec vous de ce que je ressens,, aujourd'hui j'etais en relation ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
ilias1010

Règle avec implant

Bonjour Voilà le problème j'ai mes règles depuis 6 mois depuis que j'ai mis l implant je suis aller voir ma gynécologue qui ma prescrit des médicament...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
lafouine.

Lecture érroné de l'intradermoreaction à la tuberculine.

Bonsoir, Mon épouse qui vit en Tunisie s'est rendu dans un centre de soin pour réaliser des vaccins en vue de son futur voyage en France. Pour ce...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
DCI

Pipi la nuit pour un adulte

Bonjour, depuis 6ans je refet pipi la nuit je ne controle rien jesuis obliger de mettre des couches j'ai 54ansdans la journnee je vais souvent au t...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
claudebb72

Mal de ventre

Bonjour je suis un homme de 16 ans , quand je fume j'ai une douleur au ventre en bas à gauche voilà j'attends vos réponses car je vous avou que je sui...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Simasm

Analyse de sang de grossesse

bjr ;résultat d'analyse est : 0;1 uI/ML donc je veux bien savoir si je ne suis pas enceinte

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
joraline

Petite question : declanchement

 Fermé

Bonjour, es possible de declancher ses premiere regle sans medicament ?? j ai entendu parlais du café avec piment et vinaigre...ou médicament...ava...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Anomalie biologique concernant le fer

Bonjour, a tous. J'ai fais des examen médicaux. Et sur une des feuilles il y avais écris "Anomalie biologique concernant le fer" (suite a une prise d...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
joraline

Conseil

 Résolu

Bonjour, douleur au niveau des poumons ke faire pour y remedier

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Conseils

Bonjour, mon ami se trouve dans la meme situation que celui cité plus haut; j aimerais avoir des conseils sur son alimentation qui favorisera sa gué...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
annieange

Boule dans l'oreille.

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Voilà : j'ai une petite boule DANS mon lobe de l'oreille gauche. Je ne me suis jamais trop inquiétée, puisque que je l...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Debb'

Risque de vih?

Bonjour, aujourd'hui, j'ai eu une relation protégée avec ma copine, cependant, le préservatif s'est retiré. On ne l'a pas vu directement mais on l'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Taux psa

Bonjour, Age 72. Taux PSA 6.11 PSA Libre 0.70 Rapport 0.12 Est-ce que ces taux paraissent noemaux, sachant que qu'au mois de mars 2013 soi...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
DCI

Tremblement

Bonsoir j ai mon mari de 39ans qui a des tremblements au niveau des avants bras et des mains et cela le derange beaucoup dans son travail. J attend vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
joraline
Résultats 39301 - 39350 sur un total de plus de 50 000