Les discussions
Greffe sur brûlure
Bonjour, Ma fille de 2 ans s est brûlée avec une tasse de lait à l epaule droite .Elle a subit une greffe mais aujourd'hui elle a des cloques par en...
Cb de proteine par jour?
Bonjour, je fais 1h de muscu par jour, et a coté beaucoup de marche et de corde a sauter.. j'aimerai savoir a combien de protéine j'ai besoin ...
Depuis 6 mois que j'ai arrête la pilule toujours pas enceinte
Bonjour, Cela fait 6 mois que j'ai arrêté la pilule. je ne suis toujours pas enceinte et j'ai depuis des douleur abdomino-pelviennes. l'échogra...
Malformation d'arnold chiari
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut prendre l'avion sans danger avec une malformation d'arnold chiari. Je dois partir en vacances bientôt et je v...
Mollet dur comme du béton
FerméBonsoir, Je m'adresse à vous parce que je n'arrive pas à savoir ce qui m'arrive. Ce "phénomène" se produit par moments depuis environ 3 ans: cela a ...
Probleme pendant la nuit
Fermébonjour/bonsoir; parfoi en dormant j'oublie d'eteindre ma radio. le probleme est que je voi en reve tout ce que la radio a dit comme si je regardait u...
Site biovea c sérieux?
FerméBonjour, j'ai commandé avant-hier sur ce site des vitamines et un mail m'a confirmé que je vais les recevoir demain dans mon relais colis pour la livr...
Melange medicament
Bonjour, Dois je m inquieter Un ami a pris 6 comprimés de gurosan 6 comprimés de tramadol 50mg 2 gellules actiskenan 10mg ( sulfate de morphine)...
Remèdes concernant le psoriasis
Bonjour, Touchée par le psoriasis, notamment sur les mains, j'aimerai connaître une personne qui partage les douleurs inhérentes à cette affection.
Tremblements
Bonjour Mon fils a 20 ans,il est musicien et etudie le violoncelle depuis 12 ans.maintenant qu'il fait des etudes superieures a Viennes,tremblait...
Hemoroides
Bonjour je viens de mélanger titanoreine et proctolog car j'ai une boule dure en externe sur l'anus qui me fait vraiment mal, j'ai mis du protolog pen...
Mononucléose reprise sport
Bonjour, Il y a 2 semaines j'ai fait une prise de sang, résultat mononucléose ! Heureusement les symptômes n'ont pas été violents, très peu de fatigu...
Maux de la jambe gauche
salut, Le vendredi dernier, j'étais à la piscine. J'ai monté de l'eau de celle-ci à 2 reprises en l'absence des escaliers dans le côté dans lequel j'...
Gynécologue - 46 ans et retard des règles
Bonjour, J'ai 46 ans est-ce possible d'avoir un enfant, là maintenant je fais un test car j'ai un retard de 2 semaines mais négatif , j'ai plus de p...
Morceau de caseum
Bonjour à tous , je vais bientôt avoir 16 ans et depuis à peut près 2ans j'ai beaucoup de glaires épaisses defois verte defois transparente mais qui s...
Fausse couche ou pas ?
Bonjour , J'ai 21 ans j'ai eu mon dernier rapports sexuels en avril , suite a ca j'ai eu mes regles normalement sauf le mois derniers enfin j'aura...
Cauchemars permanant
FerméBonsoir, J'ai toujours eu ça mais cela à empiré depuis 1 ans, Je fais toutes les nuit un cauchemars certes différent mais similaire, on veux me tu...
Mes blessures
FerméBonjour, Moi c'est Jade et depuis un certain temps je ne sais plus vraiment où j'en suis dans ma vie. Et le problème c'est que j'ai une boule au vent...
Mal aux articulations
Bonjour, Ma mère a mal aux articulations les coudes, Pieds, nuque, épaules et dos elle a du mal a marcher Est ce que vous sauriez a quoi c'est d...
Règles anormales
Bonjour, alors tout d'abord j'ai 17ans et depuis quelques temps mes règles ne sont plus réglée normalement la dernière fois je les ai eu au bout de 24...
Malaise
Bonjour, En fait j'ai fais un karting et en attendant la queue pour que je pays j'ai eu la tete qui tourne , j'ai eu chaud , et apres j'ai perdu la ...
Maux de tete et a l'oeil
Bonjour, Voila depuis quelque temps j'ai mal a l'oeil droit qui par la suite me donne mal a la tête mais toujours du coter droit. Pensant que ma vu...
Hemorrhoid
Bonjour, je voulait savoir au bout de combien de Temp on saper soit l'éficasiter du traitement de intrait de marron d'inde pour les emorrhoid
Nausées..angoisse
Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai des nausées tout les jours sans vomissement. Je ne peut presque plus sortir de chez moi . Quand je voie des gens que je n...
Osgood-schlater
Bonjour, Je vais avoir 14 ans le 25 11 14 et j'ai la maladie de l'Osgood-Schlater depuis a peut prêt 1 an. Jusqu'a la mon médecin m'as jamais rien r...
Mal au tendon quand je marche le matin
Bonjour, j ai fait des séance d onde de choc pendant un moi j ai recouru et le mal m ai revenu que dois je faire j aime trop courir merci
La musculation altère-t-elle à ma croissance ?
Bonjour, je fait du water-polo et de la musculation , je fais régulièrement ( 5 fois par semaine ) des pompes ,des abdos et je traville avec des hal...
Mal a la poitrine
Bonjour, Bonjour j ai 16 ans j ai souvant mal a la poitrine generalment au sein gauche mais sa ne dure que 1 minute ou 2 et rarement je respire ...
Pertes de sang
Bonjour, J'ai depuis mardi des pertes de sang, je sais que ce ne sont pas mes règles car je ne devrais les avoir que aujourd'hui ou demain. De plus l...
Groupe sanguin parent enfant
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais juste savoir si c'est possible que ma fille soit du groupe sanguin O+alors que la mère est O+ et le père A+ Merci
Mal être, stress ? maux de ventre très douloureux
Bonjour je vous écrit aujourd'hui pour avoir des avis et voir si peut-être d'autres personnes que moi on pu rencontrer les mêmes symptômes. Voila aya...
Prothèse genou
Bonjour, Je me suis fais opérée prothèse du genou le 26 juin tout va bien Je revois le chirurgien le 8 octobre pour le 2ème. il est partisan pour...
Taux de moncyte eleve
bonjour je voudrais s'il vous plait savoir le sens de taux de monocyte eleve de9.80 quand le maximum est de 9
Testicule
faut il enlever les boutons
Meme probleme depuis des mois
FerméBonjour Cajoanne, Avez vous trouvé une solution a ce probleme? Je crois que ca m'interresse vraiment de savoir comment tu t'en es sorti
,la douleur est partout dans mon corps notamment les articulatio
Bonjour, je suis un jeun de 24 ans , j'étais un danseur de break danse pandant 10 ans , ensuite j'ai arrité de le pratiquer définitivement , mainten...
Pertes blanches
Bonjour, J'ai des problemes de pertes blanches.Actuellement je souffre car j'ai mal quand je fais pipi. Comment me liberer de cela? Aider moi SVP.
Circoncision d'un enfant
Bonjour, mon fils vient d'être circoncis. mais le médecin adit que sa bande doit tombé dans deux jours. nous sommes déjà au troisième jours' sa pla...
Comment retirer une question ?
Bonjour, J'ai publié une question en anonyme mais j'aimerais la retirer comment faire ?
Les règles = enceinte ?
Bonjour, J'ai eu un rapport il y a un mois et je viens d'avoir mes règles estce que je peux tout de même être enceinte? Help me please !!
Enfant dysphasique
Bonjour, Quelle est la différence entre une dysphasie et une aphasie? Mon enfant à 2ans mais il ne prononce aucun mot même pas maman, papa. Il se fr...
Hémoroides
Bonjour, j'ai 17, depuis dimanche dernier j ai un hémorroïde qui a saignée dimanche puis apres plus rien il ne me fai pas mais aujourd'hui je le sen t...
J'ai une boule a l'aisselle droite
Bonjour, Alor aujourd'hui pendant que jetait a la danse j'ai remarquer que j'avais une douleur a l'aisselle droite et une boule ;sa me fais mal ,Et s...
Conseil pour mon demi frère
Fermébonjours je me pose 3 questions sur mon demi frère qui a 3 ans et demie bientôt 4 ans au mois de septembre . 1) voila il a tjrs la tétine dans la...
Lucien baret
Bonjour, Selon mes dernieres analyses,sur: clearance MDRD, les report est : 54 ml/min, est ce normal
Atrophie
bonjour docteur mon fils de 2ans et demi présente une atrophie cortico sous cortical cela va t-il l'empêcher d'apprendre à parler vu qu'il ne l'a pas ...
Perte de cheveux avec hydrea meme apres l avoir stoppé depuis 1m
Bonjour, j ai un maque de globule rouge et mon émathologue ma conseillé de prendre hydrea et je les arreter apres 3semaines car j'ai constaté que je...
Oxoflacine et alcool
Bonjour à tous, Il y'a quelques jours j'ai eu des soucis de santé qui m'ont poussé à prendre des antibiotique (oxoflacine) J'ai pris le derniers ...
Problème urinaire ? besoin de conseil svp
Bonjour, Il y a deux jours des douleurs sont apparues au niveau du bas du ventre d avantage câblé côté gauche, accompagné dune fréquente envie d'u...