Les discussions

À l'aide

 Résolu

salut ! j'ai déjà 15 ans et je mesure 1m74 je suis très grande de façon je peux pas marcher avec les gens dans les rues .... est ce que je vais c...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
1tibou

Saignements quasi ininterrompus depuis pose stérilet

 Résolu

Bonjour, ce message car je commence à m'inquiéter sérieusement. J'ai 33 ans, sans enfant, et je me suis fait poser un stérilet en cuivre UT380 shor...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
lafouine.

Douleur vive de l'épaule a la main

Bonsoir, Comme renseigner dans le titre j'ai une douleur vive au bras gauche allant de l'épaule a la main coMme si j'avais dormi dessus. Sa deviens...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
melsa97

Deflagration

 Résolu

Bonjour, j'ai 67 ans en t.bonne forme,avec 1 diabète t.bien gere. Il y a 10 J, je me suis couché , le soir, tranquille et j'ai entendu comme 1 coup d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
zenete

Douleur au pied sans fracture

Bonjour, voila étudiant sur lyon j'ai 22ans. Il y a 4 mois j'ai eu un accident de moto; la moto met retombé sur le pied... pompier, service des urgenc...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
DCI

Grosse douleur érection cause circonsion

Bonjour, Hier après-midi, je me suis fait opérer de mon pénis (une postecthomie =>circoncision ). Et je dois avouer que ça fait mal en général, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
xtony

Main qui tremble

 Fermé

Bonjour, Depuis assez longtemps j'ai mes mains qui se mettent a trembler quand je les laisser en suspend. Comme en cour, j'ecris mon cour et apres je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles

bonsoir! j'ai 2 questions a vous poser: voila j'ai 16 ans et sa fait deja 3 ans que j'ai eu mes premières règles et depuis mes règles sont irrégulière...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

J'ai besoin d'aide :( xo ;(

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un jeune adolescent et je voudrais avoir quelques réponses aux sujets de mes symptômes, j'ai peur de contracter un abcès cérébral o...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Constipation chez mon enfant de 3 ans et demi

bonjour à toutes et tous, mon enfant de 3 ans et demi est constipé depuis sa naissance, biberons coupés à l'eau d'hépar, forlax, suppositoires à la gl...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
loulou0508

Problème de santé

bonjours je vous écris Cie tôt car jais un gros problème en ce moment jais la tete qui tourne je suis ci faible jais aucune force en moi et jais perdu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
sarah998

La cpam stoppe le versement de mes indemnités journaliéres...

Bonjour, Suite à un malaise et a de multiples fractures sur le visage, j'ai subi plusieurs interventions. Une section du nerf trijumeaux me donne ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
lafouine.

Mes p'tits ganglions!

Bonsoir, J'ai depuis 3 semaine des ganglions: un dans le cou, et 3 à l'aine. Ayant au même moment la crève, je vais au médecin qui relie mon gang...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Main coupée qui gonfle !!!

Bonjour, En faisant le cuisine aujourd'hui je me suis coupée la pomme de la main!!! ça fait incroyablement mal !! j'ai bien sure désinfecter la...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Vertiges ????

bon jour moi c'est Lydia et j'ai 19 ans je suis étudiante jusque aujourd'hui javais un problème de vertige ou je ne sais comment nommer ça alors d'hab...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Pagan-Alice.

Saignement anal et gargouillement

Bonjour Quand j'ai étais au selle sur mon papier j'ai trouvé un peux de sang, et depuis mon ventre fait que sa de gargouiller. Mais juste avant j'...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
timo1

Rectocolite hémorragique douleurs abdominales

 Fermé

Bonjour, Je suis atteinte d'une rectocolite hémorragique depuis 3ans et demi. Il m'ai arrivé de faire des petites poussées où j'étais traitée sous ...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
aude

Fracture de l'avant bras

Bonjour, je m'apelle hugo j'ai 14 ans et je me suis cassé l'os de l'avant bras, j'ai donc porté un plâtre pendant 4 semaine, demain je l'enlève pour y...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
hugonelka

Hormonologie

Ma dernière analyse P.S.A. Total fait état de 1,82 ng/mL Mon antériorité était de 2,39 J'ai + de 50 ans, je souhaiterais comprendre ce résultat ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Andrebovay

Mal de dos

Bonjour, Cela fait bientot 1 mois et demi que je ressent une douleur dans le bas du dos. Au debut, j'avais l'impression que cette douleur etait sit...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
anonyme76460

Hématologie

Bonjour, Ma récente prise de sang LEUCOCITES, présente les résultats suivant: ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur dos

 Fermé

Bonjour, Cela fait bientot 1 mois et demi que je ressent une douleur dans le bas du dos. Au debut, j'avais l'impression que cette douleur etait...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Vertiges, malaise?

Bonjour à tous ! Si je poste ce message, c'est pour vous faire part de l'expérience atroce que j'ai vécu hier soir. Je me suis couchée hier vers 23...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai commencé ma cigarette à 14 ans...

Bonjour et merci d'avoir lu ma question . J'ai 14 et j'ai commencé ma 1ere cigarette enfin..un quart plutôt . Actuellement depuis 2 ou 3 semaine je fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
megbchr

Pneumothorax et plongée en apnée?

Bonjour, est il possible de faire de la plongée en apnée après un pneumothorax survenu il y a 3 ans?

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
DCI

Prise de sangs

mes résulta son pas bon Transaminase S.G.T AST 0 40 Transaminase S.G.P AST 040 Gamma glutamyl transférase à 46 phosphatases acalines 127 mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
cricripierre

Hemoroides, post opération.

Pour éviter la douleur lors de la selle et après ,utiliser lidocaine gel avant et après. De même 2 cp myantalgic et 2 cp migralgine et 1/4 cp lexomil,...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
frikatoi

Arrêter ma croissance

 Résolu

salut tout le monde, je suis âgé de 16 ans et je mesure 2m , et je pense que c'est trop grand pour mon age , alors vous pouvez me renseigner sur des s...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
tarredu23

Retard de regles quand s'inquieter

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai quelques jours de retard, Je ne suis pas enceinte car je n'ai eu aucun rapport sexuelle, J'ai eu des douleurs de poitrine, des b...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
joraline

Suicide

Bonjours, Je souhaite en finir avec ces vie pourrie.Je n'est pas vécu d'événement très particulier qui on fait que aujourd'hui j'ai envie de me suici...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Anonyme252525

Taux elevé de transaminases

Bonjour, mon taux de transaminases tgo-asat est de 48UI/l en sachant que je bois pas presque du tous de l'eau je prends pas des médicaments et je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
DCI

Piascledine dangereux ?

bonjour à tous ARTHROSE du genou gauche.....accident auto en 1980 donc opération des ligaments croisés cette nuit pas dormi trop mal peut on pren...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
DCI

Colopatie fonctionnelle

Bonjour, qu'est ce qu'une colopatie fonctionnelle?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte?

Bonjour docteur , J'ai 20 ans et je suis dans le doute j'ai notamment eu un rapport non protégé avec mon copain un jours avant mon ovulation et un ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
DCI

Ganglion

J'ai assez peur voilà sa fait 7 mois que j'ai un ganglion sous la mâchoire côté gauche , j'ai fait des analyses rien de grave mais cependant la il a g...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
chouchou354

16g de paracetemol

 Fermé

Bonjour, J'ai pris 16g de paracetemol il a deux jours mais à par 2 ou 3 vomissement rien d'autre Donc j'aimerais savoir ce que je risque. J'ai pris...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Douleurs bas du dos

Bonjour, Je travaille actuellement dans la vente, je suis donc debout une grande partie de la journée, j'essaye de porter des chaussures avec un peti...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Hematome sans bleu ni douleur qui forme une masse sous la peau

Bonjour a tous. Ma question est:existent ils des hematomes qui forment des masses sous la peau sans bleu sans douleur

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
DCI

Étourdissements

Bon soir. J'ai des étourdissements fréquentes, Je suis un homme très actifs, je suis obligé d'arrêter mes activités. Je sais pour moi il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Boule de lymphe sur la fesse

 Fermé

Bonjour, J'aurais besoin de vos avis et coneils, je suis tombé de cheval sur les fesses il y a maintenant 2 semaines. J'ai un lymphoedème à la jambe...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
DCI

J'ai des pertes blanches depuis 2 ans alors que j'ai mes règles!

Bonjour, Je me confis parce que j'ai besoin d'avis. Voilà je vais avoir 15 ans et j'ai mes règles depuis 13 ans. Et un problème se pose : Lorsque mes...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
AmandineChupa

Sortir la tête de l'eau ...

Bonjour, L'année 2013 a été une année horrible pour moi en tout point. Des conflits avec des personnes de mon monde professionnel m'ont littéralem...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Rosenoir21

Section du fléchisseur pouce droit

Bonjour, voila je me suis couper le 25 mai 2014 le tendon du pouce droit ( fléchisseur ) Je me suis fais opérer et j'ai eu un plâtre pendant 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Toobee

Crevasses au talons, mon traitement est t'il bon?

Bonjour à toutes et tous bonjour j'ai des crevasses au talon (elles ne saignent pas) pour les guérir, j'ai remisé les sandalettes pieds nus...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
ptiboy

Prise en charge hypertrophie mammaire

Bonjour, Il y a 4 ans, j'ai dû arrêter la pilule à la suite d'une phlébite dont les causes n'ont pas été identifiées. Conséquence (ou non ?) de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
hypertrophie

Croissance

 Fermé

bonjour , j'ai 14 ans . je fait seulement 1,47 m j'ai pubere a l'age de 11 ans et demi. depuis j'ai grandit de pres de 10 cm . vous penser que je peut...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
joraline

Maigrir en santé en une semaine

bonjour , j'ai 14 ans je souhaiterais maigrir en santé . et en plus je ne suis pas vraiment grande de taille ( 1,47 m ) c'est vraiment trop court . ce...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
maryem768

Vertige

Depuis se matin j'ai des vertiges, j'ai mal à la tête et au ventre et je suis extrêmement fatiguer que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Mal au zizi pendant l'érection

 Résolu/Fermé

Bonjour,Bonjour, Mon petit bout de chou hiére la nuit et venue nous réveiller dans notre chambre en pleurant nous lui avons demender quesquil y a et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
celia06270

Comment aceléré ou stopper ces régles

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis mes règle ont débarquer hier soir et il se trouve que sa tombe très mal pour moi vu que demain après midi je part pour 3...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
loana
Résultats 35751 - 35800 sur un total de plus de 50 000