Les discussions

Greffe sur brûlure

Bonjour, Ma fille de 2 ans s est brûlée avec une tasse de lait à l epaule droite .Elle a subit une greffe mais aujourd'hui elle a des cloques par en...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
1tibou

Cb de proteine par jour?

Bonjour, je fais 1h de muscu par jour, et a coté beaucoup de marche et de corde a sauter.. j'aimerai savoir a combien de protéine j'ai besoin ...

DCI

Depuis 6 mois que j'ai arrête la pilule toujours pas enceinte

Bonjour, Cela fait 6 mois que j'ai arrêté la pilule. je ne suis toujours pas enceinte et j'ai depuis des douleur abdomino-pelviennes. l'échogra...

lafouine.

Malformation d'arnold chiari

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut prendre l'avion sans danger avec une malformation d'arnold chiari. Je dois partir en vacances bientôt et je v...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Mollet dur comme du béton

Fermé

Bonsoir, Je m'adresse à vous parce que je n'arrive pas à savoir ce qui m'arrive. Ce "phénomène" se produit par moments depuis environ 3 ans: cela a ...

Dernière réponse le 11 août 2014 par
DCI

Probleme pendant la nuit

Fermé

bonjour/bonsoir; parfoi en dormant j'oublie d'eteindre ma radio. le probleme est que je voi en reve tout ce que la radio a dit comme si je regardait u...

joraline

Site biovea c sérieux?

Fermé

Bonjour, j'ai commandé avant-hier sur ce site des vitamines et un mail m'a confirmé que je vais les recevoir demain dans mon relais colis pour la livr...

jos

Melange medicament

Bonjour, Dois je m inquieter Un ami a pris 6 comprimés de gurosan 6 comprimés de tramadol 50mg 2 gellules actiskenan 10mg ( sulfate de morphine)...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
yann

Remèdes concernant le psoriasis

Bonjour, Touchée par le psoriasis, notamment sur les mains, j'aimerai connaître une personne qui partage les douleurs inhérentes à cette affection.

begonie

Tremblements

Bonjour Mon fils a 20 ans,il est musicien et etudie le violoncelle depuis 12 ans.maintenant qu'il fait des etudes superieures a Viennes,tremblait...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Toobee

Hemoroides

Bonjour je viens de mélanger titanoreine et proctolog car j'ai une boule dure en externe sur l'anus qui me fait vraiment mal, j'ai mis du protolog pen...

Toobee

Mononucléose reprise sport

Bonjour, Il y a 2 semaines j'ai fait une prise de sang, résultat mononucléose ! Heureusement les symptômes n'ont pas été violents, très peu de fatigu...

DCI

Maux de la jambe gauche

salut, Le vendredi dernier, j'étais à la piscine. J'ai monté de l'eau de celle-ci à 2 reprises en l'absence des escaliers dans le côté dans lequel j'...

^^Mârïe^^

Gynécologue - 46 ans et retard des règles

Bonjour, J'ai 46 ans est-ce possible d'avoir un enfant, là maintenant je fais un test car j'ai un retard de 2 semaines mais négatif , j'ai plus de p...

lafouine.

Morceau de caseum

Bonjour à tous , je vais bientôt avoir 16 ans et depuis à peut près 2ans j'ai beaucoup de glaires épaisses defois verte defois transparente mais qui s...

Docteur Pierrick Hordé

Fausse couche ou pas ?

Bonjour , J'ai 21 ans j'ai eu mon dernier rapports sexuels en avril , suite a ca j'ai eu mes regles normalement sauf le mois derniers enfin j'aura...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
lafouine.

Cauchemars permanant

Fermé

Bonsoir, J'ai toujours eu ça mais cela à empiré depuis 1 ans, Je fais toutes les nuit un cauchemars certes différent mais similaire, on veux me tu...

Dernière réponse le 10 août 2014 par
begonie

Mes blessures

Fermé

Bonjour, Moi c'est Jade et depuis un certain temps je ne sais plus vraiment où j'en suis dans ma vie. Et le problème c'est que j'ai une boule au vent...

begonie

Mal aux articulations

Bonjour, Ma mère a mal aux articulations les coudes, Pieds, nuque, épaules et dos elle a du mal a marcher Est ce que vous sauriez a quoi c'est d...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
gehi

Règles anormales

Bonjour, alors tout d'abord j'ai 17ans et depuis quelques temps mes règles ne sont plus réglée normalement la dernière fois je les ai eu au bout de 24...

lismile

Malaise

Bonjour, En fait j'ai fais un karting et en attendant la queue pour que je pays j'ai eu la tete qui tourne , j'ai eu chaud , et apres j'ai perdu la ...

Docteur Pierrick Hordé

Maux de tete et a l'oeil

Bonjour, Voila depuis quelque temps j'ai mal a l'oeil droit qui par la suite me donne mal a la tête mais toujours du coter droit. Pensant que ma vu...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
DCI

Hemorrhoid

Bonjour, je voulait savoir au bout de combien de Temp on saper soit l'éficasiter du traitement de intrait de marron d'inde pour les emorrhoid

DCI

Nausées..angoisse

Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai des nausées tout les jours sans vomissement. Je ne peut presque plus sortir de chez moi . Quand je voie des gens que je n...

Docteur Pierrick Hordé

Osgood-schlater

Bonjour, Je vais avoir 14 ans le 25 11 14 et j'ai la maladie de l'Osgood-Schlater depuis a peut prêt 1 an. Jusqu'a la mon médecin m'as jamais rien r...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
DCI

Mal au tendon quand je marche le matin

Bonjour, j ai fait des séance d onde de choc pendant un moi j ai recouru et le mal m ai revenu que dois je faire j aime trop courir merci

Docteur Pierrick Hordé

La musculation altère-t-elle à ma croissance ?

Bonjour, je fait du water-polo et de la musculation , je fais régulièrement ( 5 fois par semaine ) des pompes ,des abdos et je traville avec des hal...

Lilou_69

Mal a la poitrine

Bonjour, Bonjour j ai 16 ans j ai souvant mal a la poitrine generalment au sein gauche mais sa ne dure que 1 minute ou 2 et rarement je respire ...

Fille3007

Pertes de sang

Bonjour, J'ai depuis mardi des pertes de sang, je sais que ce ne sont pas mes règles car je ne devrais les avoir que aujourd'hui ou demain. De plus l...

lolo1234567

Groupe sanguin parent enfant

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais juste savoir si c'est possible que ma fille soit du groupe sanguin O+alors que la mère est O+ et le père A+ Merci

assia.oum

Mal être, stress ? maux de ventre très douloureux

Bonjour je vous écrit aujourd'hui pour avoir des avis et voir si peut-être d'autres personnes que moi on pu rencontrer les mêmes symptômes. Voila aya...

Docteur Pierrick Hordé

Prothèse genou

Bonjour, Je me suis fais opérée prothèse du genou le 26 juin tout va bien Je revois le chirurgien le 8 octobre pour le 2ème. il est partisan pour...

DCI

Taux de moncyte eleve

bonjour je voudrais s'il vous plait savoir le sens de taux de monocyte eleve de9.80 quand le maximum est de 9

DCI

Testicule

faut il enlever les boutons

DCI

Meme probleme depuis des mois

Fermé

Bonjour Cajoanne, Avez vous trouvé une solution a ce probleme? Je crois que ca m'interresse vraiment de savoir comment tu t'en es sorti

begonie

,la douleur est partout dans mon corps notamment les articulatio

Bonjour, je suis un jeun de 24 ans , j'étais un danseur de break danse pandant 10 ans , ensuite j'ai arrité de le pratiquer définitivement , mainten...

rebaltic

Pertes blanches

Bonjour, J'ai des problemes de pertes blanches.Actuellement je souffre car j'ai mal quand je fais pipi. Comment me liberer de cela? Aider moi SVP.

begonie

Circoncision d'un enfant

Bonjour, mon fils vient d'être circoncis. mais le médecin adit que sa bande doit tombé dans deux jours. nous sommes déjà au troisième jours' sa pla...

debrouilleur

Des nouvelles ...

Fermé

Bonjour, ou en est tu avec tout ça charlou?

Dernière réponse le 9 août 2014 par
joraline

Comment retirer une question ?

Bonjour, J'ai publié une question en anonyme mais j'aimerais la retirer comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
DCI

Les règles = enceinte ?

Bonjour, J'ai eu un rapport il y a un mois et je viens d'avoir mes règles estce que je peux tout de même être enceinte? Help me please !!

gehi

Enfant dysphasique

Bonjour, Quelle est la différence entre une dysphasie et une aphasie? Mon enfant à 2ans mais il ne prononce aucun mot même pas maman, papa. Il se fr...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
1tibou

Hémoroides

Bonjour, j'ai 17, depuis dimanche dernier j ai un hémorroïde qui a saignée dimanche puis apres plus rien il ne me fai pas mais aujourd'hui je le sen t...

rebaltic

J'ai une boule a l'aisselle droite

Bonjour, Alor aujourd'hui pendant que jetait a la danse j'ai remarquer que j'avais une douleur a l'aisselle droite et une boule ;sa me fais mal ,Et s...

rebaltic

Conseil pour mon demi frère

Fermé

bonjours je me pose 3 questions sur mon demi frère qui a 3 ans et demie bientôt 4 ans au mois de septembre . 1) voila il a tjrs la tétine dans la...

Dernière réponse le 9 août 2014 par
begonie

Lucien baret

Bonjour, Selon mes dernieres analyses,sur: clearance MDRD, les report est : 54 ml/min, est ce normal

DCI

Atrophie

bonjour docteur mon fils de 2ans et demi présente une atrophie cortico sous cortical cela va t-il l'empêcher d'apprendre à parler vu qu'il ne l'a pas ...

centurie

Perte de cheveux avec hydrea meme apres l avoir stoppé depuis 1m

Bonjour, j ai un maque de globule rouge et mon émathologue ma conseillé de prendre hydrea et je les arreter apres 3semaines car j'ai constaté que je...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
DCI

Oxoflacine et alcool

Bonjour à tous, Il y'a quelques jours j'ai eu des soucis de santé qui m'ont poussé à prendre des antibiotique (oxoflacine) J'ai pris le derniers ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
sapotille60

Problème urinaire ? besoin de conseil svp

Bonjour, Il y a deux jours des douleurs sont apparues au niveau du bas du ventre d avantage câblé côté gauche, accompagné dune fréquente envie d'u...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
MathildeB13
Résultats 35751 - 35800 sur un total de plus de 50 000