Les discussions

Douleurs, fièvre, vomissements

Bonjour, Mon petit fils à eu douleur côté gauche bas ventre avec fièvre et vomissements j'aurais voulu savoir ce que vous en pensait moi j'ai un dou...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
DCI

Potassium

Bonjour, Comment éviter l'augmentation de potassium

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
DCI

J'ai une névralgie facial avec traitement du tegretol

Bonjour, je souffre de douleur parfois inssuportable de névralgie facial depuis 1ans je travail dans la chaîne du froid et ce choc à passer sans arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Groupe sanguin

Bonsoir, Je voudrait savoir ci les 2 personnes on a+ ,Les enfants peuvent avoir o+

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
joraline

Don d'organes

 Fermé

Bonjour, je suis étudiant au lycée et j'ai un débat sous le titre don d'organes est ce que vous pouvez me donner votre point

Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
joraline

Lovenox/gamma gt

Bonjour, Actuellement j'ai une piqure de lovons par jour. Je viens de faire une prise de sang et les gamma glutamyl transpeptidase est de 118 U/L ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Foie

Bonjour, Je voudrais savoir si peux faire une demande aah ,Tout les 4 mois je dois faire un irm du fois car foie cirrhose avec angiome qui est stabl...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Points de suture cuir chevelu

 Fermé

Bonjour, Hier je me suis pris une barre en fer au plafond qui m'a couté 6 points de suture au crane, c'est très douloureux ca pique et tire mais j...

Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
joraline

Peur d avoir une maladie grave

Bonsoir à tous Voilà j'ai 29 ans et maman de 3 enfants ( 9.4.et 2 ans ) Depuis quelques jours j'ai des grosses angoisses la peur d avoir une gros...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
lekabilien

Resultat du laboratoire

 Résolu

bonjour, j,ai actuellement 5,86 ng/ml est ce important merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
cracovie77

Infections à répétition...pyélonéphrite... leucocytes élevés

Bonjour, Voilà depuis janvier j'ai fait une pyélonéphrite avec fièvre donc hospitalisée amtibio pendant 10 jours. Sans examen supplémentaire on m'a ...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
LILIE1966

Pointe au coeur

Bonjour, je suis une jeune fille de 19 ans et cela fait maintenant 2 mois à peu près que j'ai de fortes pointes au coeur qui me coupe la respiration e...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Andy31200

Merci de merci au plus vite.

 Résolu

Bonjour, Sa fait 24h que je fait caca avec du sang je sais pas quoi faire pour que sa s'arrête. Que doit-je faire pour que je fasse caca sans qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
lafouine.

Mal au fois

Bonjours , sa fait quelque jours que ma mère a mal au fois et dans le ventre elle buvet et mange beacoups de gras et acidulé si quelqu'un c'es quelque...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Andy31200

Démangeaisons au niveau du sexe

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un liquide blanc qui sort de mon vagin et c'est comme du lait cailler (désoler de dire sa) mais cela me fait peu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
lafouine.

Retard du language

Bonjour, j'ai un enfant de 2 ans et trois mois qui ne parle toujours pas et ne prononce même pas une syllabe répétée (comme tatatatata ou quoi que...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Andy31200

Lymphocyte

Bonjour, J'ai un taux de lymphocyte élevé de 45.2% j'aimerai bien savoir quelle est le degré de gravité. et c'est du à quoi? merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Andy31200

Douleurs suite à accident de voiture

Bonjour, J'ai eu un accident de voiture le 18 janvier 2016. Il s'agit d'un choc latéral sur un rond point (je me suis fait foncer dedans) aux envi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Andy31200

Les règles sont-elles régulières ?

Bonjour, J'ai eu mes 1ères règles il y'a 5 mois (à 13 ans) et je voudrais savoir au bout de combien de temps les règles peuvent être régulières -...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Ventre

je suis une femme sans enfants et opérer depuis ma naissance des jambes sans me rendre compte je grossissais pourtant je mangeais normalement je n'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
DCI

Hématies ccmh et tcmh élevés

Bonjour, CCMH et TCMH élevés que cela signifie-t-il ? Merci d'avance pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
DCI

Boutons,brûlures lèvres vaginales

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours le côté intérieur de mes lèvres me brûle au contact de l'eau puis quand j'hurine. Lorsque je m'assois c'est pareil, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
lekabilien

Vomissements, douleurs, frissons, sueurs

Bonjour, Je m'appele Brenda j'ai 19 ans je vomit jour et nuit peu importe l'heure j'ai de grosse douleur en bas du ventre et des crampe au ventre pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
DCI

Comment éviter l'ostéoporose ?

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'en apprendre plus ? Je ne trouve aucune fiche pratique à ce sujet sur les symptômes et ce qu'il faut faire pour éviter l'o...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
begonie

Nausée

Bonjour Alors moi j'ai l'implant ca va faire 2 ans en août 2016 et depuis début octobre (2015) mes règles se sont arrêtés et je les ai plus Et j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Transferrine trop basse

 Fermé

Bonjour, Que signifie un taux de transferrine trop bas ? Merci d'avance pour votre réponse

Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
begonie

Bout doigt coupé et greffé

Bonjour, la semaine dernière avec un tir palette électrique je me suis sectionné un gros bout de peau du pouce jusqu'à la 2ieme phalanges en enlevant ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal la nuit jambe gauche

Bonjour, Depuis un an jesouffre toutes les nuits de la jambe gauche jamais dans la journée je pratique le tennis et je n ai jamais mal durant le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Gros stress sur mon état

Bonjour, ça fait un moment que je lis sur les forums des symptômes similaires aux miens mais la ça devient vraiment insupportable. J'ai 19 ans pas rég...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
joraline

Du sang dans les selles

Bonsoir. Sa fait 24h que je fait caca avec du sang claire que doit-je faire pour plus avoir du sang quand je fait caca ? Merci de bien vouloir me ré...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Elodie1996

Mal au nombril

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu très mal au nombril étant debout je ne pouvais me tenir droite, dans la journée la douleur est partie mais le soir même ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Donner mon sang suite à un voyage

Bonjour, Est ce que je peux donner mon sang, si je suis allée en Martinique, Guadeloupe, république Dominicaine? Vous remerciant par avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Plus de précisions douleurs testiculaires

Bonjour, je me nomme dapton je souffre de douleurs testiculaires intense ma question est celle ci est ce que cela peut me causer des problèmes de repr...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Thé vert associé à l'huile essentielle de ramarin

Bonjour, j'ai entendu dire que l'association de thé vert avec l'huile essentielle de romarin était bénéfique pour le métabolisme, qu'en est-il ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
DCI

Fibro adénomes du sein droit

 Fermé

Bonjour, moi aussi j'ai ressentie la même douleurs que vous mikemilie il ya à peut prêt deux ans j'ai découvert des boules dans le sein droit....

Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
DCI

Genoux

Bonjour J'ai ce qu on appelle un KIS derriere mon genoux droit est ce que cela peut me causer des prrnleme et si oui est ce qu on peu le retirer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
DCI

J'arrive plus à grossir

Bonjour, Alor je fait 1 70 pour 53 kg avant je n'étais pas maigre j'avais des formes. J'ai eu une époque de déprime et maintenant je trouve plus tr...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Demangeaisons sur jambes et bras

Bonjour,j'ai des demangeaisons surtout sur les jambes et les bras après la douche. j'utilise du savon surgras et le lait qui va avec, je l'achète en p...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Globule blanc mangent les autres globules blancs

Bonjour, J'aimerais savoir quand les globules blancs se mangent entre eux et que les plaquettes sont trop hautes, quel maladie est-ce? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
DCI

Calculs rénaux: éviter la récidive

Bonjour, il y a eviron deux mois j ai eu un gros calcul reinal qui a bloque le systeme urinaire et qui a degenere en infection ouis septicemie..... ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
DCI

Impossible de dormir depuis bien longtemps ! aidez moi !

Bonjour, Voila mon problème : Depuis l'adolescence ( environ mes 12-13 ans ) j'ai commencé à me rendre compte que j'avais des soucis pour dormir m...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Pouvez-vous m'expliquer ça plus simplement

 Résolu

Bonjour, Que signifie: "Aspect échographique en faveur de multiples lithiases vésiculaires avec cône d'ombre postérieur" ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Implant contraceptif

Bonjous, ça fait deux ou trois mois que je me suis fait poser un implant au début j'avais mes règles normales et ces derniers temps ça fait 2 mois qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
lafouine.

Deuil

Bonjour, J aimerais aider une amie qui a perdu sa soeur: Elle a fait une crise cardiaque. Je ne la connaissais pas mais mon amie ( qui était très pr...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
lekabilien

Mal au ventre, appendicite?

 Fermé

Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai mal au ventre, en bas a droite. Ce n'est pas tous le temps, sa vien sa part, défois pendant une petite demi heure...

Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
joraline

Urine

Bonsoir, Depuis 2 jours jai super mal quand j'urine et sa me pique ennormenet comme si je senter un dechirement et la douleur sa me prend jusqua le c...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
lilie1966

Respiration

Bonjour tout le monde, Depuis quelques mois je me suis rendu compte que je prenais souvent une grande inspiration, et quand je le fais c'est comme...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
behappy

Sos poids adolescence

Bonsoir , j'aimerai savoir Si on est un peu gros pendant toute l’adolescence est ce que on le restera toute la vie même si l'on fait du sport à l'âg...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
lafouine.

Problèmes respiratoires

Bonjour, J'ai une horrible douleur au niveau de la poitrine gauche, j'ai des difficultés à respirer normalement, je me sens "vide", j'ai quelques ét...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs aux adducteurs

Bonjour/Bonsoir à tous & à toutes, Je joue actuellement aux foot. Début mois de janvier j'ai eu un match et durant l'échauffement et l'étirement je n...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
MastaDu91
Résultats 26651 - 26700 sur un total de plus de 50 000