Les discussions

Connaissance plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voullais savoir qule est le taux normal de la prolactine chez une femme? Merci.....

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
DCI

Aïe aïe aïe au pied après opération hernie...

 Fermé

Bonjour, j'ai été opérée d'une hernie discale en L5/S1 il y a quatre mois. Sont apparues peu à peu des douleurs neuropatiques à mon pied droit (orteil...

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
ninettefoot

Champignons sur la peau

Bonjour, J'ai un problème : des champignons sont apparues au niveau de mon ventre,au dos, sous les seins, au niveau du cou et aussi sous les aisselles...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
1tibou

Acide urique éleve que faire ?

Bonjour, pouvez vous me renseigner sur un mèdicament qui fait chuter l'acide urique qui me pourrit la vie ,avec de multiples douleurs articulaures et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
samgunsjovirow

L'hyperurécemie a 23ans est ce grave ??!!

Bonjour, voila j'ai appris que mon marie avai un taux trop elever d'acide urique dans le sang et je voulais savoir si quelqu'un avait ou connaisai...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
assinadf

Piqures nocturnes

 Fermé

Bonjour, Voilà je suis constamment piquée essentiellement la nuit par un insecte de couleur brun foncé et qui saute dès qu'on s'en approche, les piq...

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
dominique

Operation hernie discale: erreur médicale?

Bonjour, Opérée d'une hernie discale en janvier 2009, paralysie du pied gauche le lendemain, a ma demande scanner puis irm 3 jours plus tard, et là...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
domik

Comment garndir

bonjour ,j'ai 17 ans je fait 1m52 je ne c'est pas comment grandir je voudrait des consseille merci!

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
1tibou

Trouble de la vision, de l'ouïe, vertige...

Bonjour, Je poste ce message ici car je ne sais trop a quoi mes soucis correspondent... Donc voila depuis quelques année déjà (assez rarement t...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Lou34725

Apres avc

Bonjour, j ai fait un avc au mois de janvier 2012; je vis depuis avec une perte d'équilibre (que j 'arrive à contôler ) sensation d'ebriété, suivies...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
DCI

Lourdeurs et douleurs au cou

 Résolu

Bonjour, je suis agée de 50 ans et j'ai des douleurs et lourdeurs génantes, je travaille comme secraitaire et aussi des douleurs térribles au épaules ...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
nina15

Douche chaude ...

Bonjour, Quand je prends ma douche, une fois tout les deux jours, je la prends vraiment très chaude, car j'aime bien, je ne pourrais pas vous dire l...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
angusdu44

Es que le pop-corn fait grossir ?

Bonjour, je voudrait savoire si le pop corn fait gosire ? ( moi qui aiment sa ) merci de me répondre .

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
DCI

Cloque d eau sur pieds et mains et démangent

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai comme vous tous ce probeme au pied gauche et a la main droite.Depuis qu j'ai passé ****** mono dose sur les mains et les pieds...

Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
DCI

Rêve ou cauchemar

Bonjour, une personne que je connais bien , elle ma toujours dit qu'elle faisait des rêves depuis toute petite, et jusqu'à maintenant elle le vie très...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
fionna111

Je crois que j'ai une maladie genetique

Bonjour, Voila, aujourd'hui en cours on a fait une etude de cas sur le syndrome de klinefelter. C'est une maladie genetique, causee par un chromos...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
The Morphine

Groupes sanguin et procréation.

Bonjour, bonsoir, moi et mon fiancé , nous avons le méme groupe sanguin A+ , A+ est c que ya un rique pour nos enfants?

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
The Morphine

Je veux juste un petit conseille svp

Bonjour, voila pendant 2 moi j'ai pas eu mes règle et après il son apparus et sa pas arrêter de saigner rouge foncer je suis allez voir 3 médecin . ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
sandra300

Thym a thymol

Bonjour, Je m'inquiete un peu parce que j'avais le nez bouché et j'ai respiré très brièvement un peu d'huile essentielle Thym a thymol sur les con...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
xeb

Douleurs abdominales persistantes

Bonjour, Cela fait presque deux semaines que je souffre de douleurs à gauche de l'abdomen, comme des tiraillements. Les analyses sanguines et urin...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Potassium

 Fermé

Bonjour, jai mes analyse mon teaux de potassium et de 5.35.je veut savoir c est grave ou pas .je suis grefé rénale ma creatinine tres bonne.merci.

Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
kamal

Goutes d'urines retardataires apres pisser

Bonjour, quand je finis de pisser il ya toujours des gouttes d'urines qui coules plus tards.

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
loulou 48

Douleurs

Bonjour à toutes, Voici mon cas, depuis environ 1 mois j'ai arreté ma contraception pour diverses raisons, cependant j'ai pu remarqué que depuis un...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
1tibou

Douleurs apres petites electrocutions

Bonjour, Se matin en démontant un appareil, je me suis pris 2 bons coups de ju, et plusieurs heures apres j ai la tete lourde, mal a l'estomac et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
1tibou

Infection urinaire

Bonjour, Je viens de recevoir mes résultats d'examens urinaire car depuis 48h j'avais mal quand j'urinais. Avant de me mettre sous antibio (Bactr...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
DCI

Taille d'une fille de 11 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et ma taille est : 139 Mon poid est entre 27 et 31. est-ce que c'est normale ? merci

Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
houda

Règles...

 Résolu

Bonjour, J'ai 17ans. Avec mon copain ça nous arrive de faire l'amour sans préservatif ( car aucune MST ). Mais il y a deux semaines j'ai une la sens...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
1tibou

Grandir

Bonjour, je ne grandi pas vite y a t il des méthodes ou des medicaments pour ? le basket fait il vraiment grandir? merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
1tibou

Antioxydants et anticoagulants.

Bonjour, Pourquoi sont-ils incompatibles ? merci - lapinboiteux

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
1tibou

Je vois noir, et je perds connaissance

Bonjour, voilà ça fait déjà depuis quelques mois que ça m'arrive, en fait je vous explique : je suis debout, tranquille, puis tout à coups je vois ...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
begonie

Perdre du poids apres l'accouchement

Bonjour, bonjour je m'appele zakia j'ai bcp maigrie aprs l'accouchement ya mnt 14 mois et je mange bien et pourtant je ne grossie ps je ne sais rien...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
soraya80

Douleur au coeur

Bonjour, J'ai des pics au coeur et des vertiges en meme temps ,et ils surviennent lors d'une impression de déja vu ,j'ai fait un ECG et des analyses...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
tony82100

Psa

Bonjour, pouvez vous me dire ceux que veut dire les lettres ug et ng pour le taux de psa merci

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
DCI

Butée de hanche

Bonjour, J'aurais voulu avoir des renseignements sur la butée de hanche, car je dois me faire opérer dans un mois . Combien de temps reste - t-on ho...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
debbie

Avant de dormir

Bonjour tout le monde, Alors voilà j'ai un "problème". Chaque soir avant de dormir, quand je suis couché dans mon lit tranquille mon coeur se met a ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
soraya80

Douleur à gauche à l épaule coude poignet

Bonjour, Celà fait plusieurs semaine que je ressent une douleur à gauche à l épaule coude poignet et des fourmillemebts du bout des doigte comme d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Depistage hiv, syphilis , hépatite

Bonjour, je viens de recevoir mon résultat lors d'un don de sang mais seul ag hbs positif et me demande de faire le contrôle quand pensez-vous? In...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Tendinite: produit miracle?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai des tendinites aux deux coudes depuis un ans et je fais de la gymnastique artistique. Je mais du voltarène tous les soirs...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
remyd

Le stress

Bonjour, Voila cela fais quelques mois que je fais quelques crise de panique (2) je voudrais savoir si l'angoisse peut entrainer une crise cardiaque...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
gusguss83

Palpitation

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des palpitations , des nosée et du mal a réspirer quand cela me prend j'ai l'impression que je vais faire un malai...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule. comme une troisième testicule.

 Résolu

Bonjour, J'ai une troisième boule,je pensais devenir un superman. Il n'en ai rien je suis juste normal.La boule est mobile et insensible.Merci de par...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
marc

Je nai plus mes règles depuis 17 jours :(

Bonjour, j ai 35 ans et je n ai pas mes règles depuis déjà 17jrs alors que j'ai toujours eu un cycle régulier de 25 a 26 jours. c'est la première ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
lafouine.

Brulures dans le pénis

Bonjour, je voudrais savoir,mon mari depuis que nous nous sommes rencontrés en 2007 et que nous avons eu des rapports, ça le brûle continuellement...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
DCI

Tendons sectionnés

Bonjour, je me suis sectionné 6 tendons au niveaux du poignet (fléchisseur, extenseur majeur annulaire et index) le 17 mars 2012, je viens d enlever l...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
DCI

Psa

 Résolu/Fermé

Bonjour, oui je m"appel danielle mais je parle pour mon mari

Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
1tibou

Des engourdissements sous la voute plantaire

Bonjour, je pratique le jogging 4 fois / semaine , 1 h 30 par séance , et je ressens a chaque fois des engourdissements et fourmillements , le plu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
tatouille

Trop de symptômes, aucun diagnostique

Bonjour, Mon conjoint est malade depuis 6 ans, beaucoup de symptômes et aucun diagnostique! Tout ça à commencer lorsqu'il est revenu d'un voyage d...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
vbdb

Taux psa

Bonjour, mon taux de PSA apres m'avoir fait opéré été de 0,02 ug aprés 3 mois il est passer a 0,05 ug et 3 mois apres il est a 0,12 ug que correspond...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
DCI

Genoux

Bonjour, j'ai 20 ans il y a 4 ans je me suis fait une entorse et ligament étiré au genou droit en jouant au foot depuis je ne peu plus tiré dans un ba...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
flovinho4220

Taches noires sur le visage

Bonjour, j'ai des taches noires sur le visage c'est des phares sur le contour des yeux et je ne sais plus quoi faire

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
treinako
Résultats 48401 - 48450 sur un total de plus de 50 000