Les discussions

Taux de lymphocytes

chers lecteurs : j'ai un fils qui présente un taux bas de lymphocytes 8% Il ne consomme pas de médicaments;il n'a pas de carence ni de leucémie;mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
pimafi

Ligament croise antérieur

Bonjour, Je me suis casser le ligaments antérieur au foot ,j'ai aussi une entorse sur les 3autres ligaments. J'ai des fois des sensations de deseq...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
stephaan

Mon sein

Bonjour! Depuis 2jours, j'ai le téton de mon sein droit qui me démange. J'aurais bien aimé savoir ce que cela peut bien signifier. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Manalaj

Cancer ou non cancer ?

Boujour j'ai 12 ans édemie , je ne sais pas ce que c'est j'ai des petit bouton blanc sur la poche des t' ésticules et au tour de la peau du glande ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
lafouine.

Manque de sommeil

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je voudrais poser une question : Si une personne ne dors plus pendant plusieurs nuits de suite en étant tou...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Anonymous537896

Male

bjr j'ai male a une jambe depuis 15 jour jambe gauche je voudrais savoir se que c'est cdt ste2015

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
DCI

J'ais le corps qui chauffe puis une nausee et en fin le vertige

c'est quelle maladie et comment faire les traitements

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
DCI

Epilepsie

Salut Comment vous pouvez a soulager ma fillette de 15 mois qui a souffert d'une crise épileptique

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
DCI

Effets secondaires

mon mari a pris seroplex 0.5 pendant 10 jours puis ensuite 10mg et là les effets secondaires n'ont pas tardé.Grosse fatigue , mal aux genuox , mal a l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Asthme que je crois qui s'aggrave....

Bonjour! Je suis une fille qui est asthmatique. C'est temps-ci, je prend mes pompes mais sa donne rien comme résultat. Sa m'inquiète beaucoup car i...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
samgunsjovirow

Abcès à l'aine

Bonjour, bon il y a 2-3 mois d ici je me suis reveiller avec une boule dans l aine gauche ma maman m ayant dit que ca devait etre une hernie et qu on ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
lafouine.

Mycose vaginal

Aujourd' hui mercredi je viens de mètre un ovule pour soigner ma Mycose avec la crème je voulais savoir si demain je pouvai avoir des Rapport sa...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Dons du sang.

Bonjour, Voilà, j'ai 18 ans et je souhaiterais faire un don du sang. J'ai tenter de rechercher sur le net un site adéquat pour réponse à mes quest...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
joraline

C'est quoi erne discale

Bonjour, voila je n'est jamais imagine que je serai dans l'obligation d'etulise mon meilleur cite prefere de l'informatique en posant une question s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
joraline

Mal a la gauche de la vessie

Bonjour, je m'appelle Greg , 13 ans et j'ai une grosse douleure a la vessie , après avoir reçu un gros coup dans les testicules , j'ai commencé a avoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
joraline

Ventre gonflé

Bonjour, je suis anorexique depuis presque 4 ans. Pendant un peu plus de 2 ans j'allais mieux j'étais même remontée a 48 kilos pour 1m58. Mais voila i...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
_Limette_

Les jambes sans repos

Bonsoir, je me soigne pour les jambes sans repos depuis plus de 10 ans. J'ai petit à petit augmenté mon traitement. Ensuite le mal est monté aux mains...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Olympe01

Douleur au bas du ventre gauche ! urgent svp

hello j'ai un probleme depuis 1 h j'ai une douleurs horrible dans le bas du ventre gauche et le haut de la cuisse gauche ca me brule lance fais des fo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs bizarre

j'ai 16ans la j'ai un sentiment de douleur dans mes jambes il me semble qu la douleur est pire quand je suis en repos .je peu pas m'enpecher de m...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
riotoka

Entorse cheville

Bonjour je me suis fait une entorse il ya 3 semaine ma cheville étant fragile et gonfler mon médecin m'a fait faire une échographie si quelqu'un si co...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
fleur.des.champs1982

Chute des cheveux et des poils

Salut! J'aimerai bien savoir ce qui peut etre à l'origine de la chute des cheveux et meme des poiles de tout le corps.

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Ghyghy5

Brûlure avec de l'huile chaude

 Fermé

Bonjour, je me suis brûler en faisant des beignet de carnaval et l'huile (chaude) a sauter. J'ai mis de la patate froide dessus mais après il y a eu u...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Mal a la vessie

Bonjour, J'ai fréquemment envie de pisser, c'est dire que je pisse beaucoup. j'ai aussi mal au bas ventre on dirait que c'est au niveau de la vessie...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
T

Verrue sur le doigt

Bonjour, je crois que j'ai deux petites verrues qui arrivent sur mon doigt.. Comment m'en débarrasser?

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Manon1110

Problème face à mon sommeil

Bonjour, Bonsoir, Je vous mets en situation : J'ai quelques problèmes face à mon sommeil ( évidemment, vous vous en doutiez vu le titre de ma ques...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
pierre62470

Toujours des démangeaisons vulvaires

Bonjour, je voulais demander comment applique-t-on la bicarbonate de soude?Et où -est-ce-qu'on l'applique?

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Toumalia

Masturbation

Bonjour, la masturbation avec un stylo déchire-t-elle l'hymen

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
joraline

Compression médullaire en t1t2

Bonjour Conséquence d'une maladie nosocomiale je suis atteint depuis bientôt deux ans d'une paraplégie flasque avec incontinence fécale et urinaire....

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
luchtheb

Groupe sanguin

bjr est-il possible qu'un couple de même groupe sanguin 0+ donne naissance à un enfant de A RH+ ???

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trouble de la mémoire important (svp!!!)

Ma grand-mère perd la tête depuis un moment déjà... elle perd la mémoire à court terme et je ne sais pas comment on pourrait la soigner elle devient p...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
plouf plouf

Mal de tête

Bonjours, Je vous voudrait avoir un renseignement j'ai u un implant est Quand je suis allonger ou assis j'ai pas mal a la tête Mais quand je me...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
lolotte07

Règles après aménorrhée (sport), prise de sein, poids, insomnie

Bonjour, j ai 17ans, je fais beaucoup de sport (courses de longues distances) en compétition, ce qui m'avais conduit a une aménorrhée (de plus de 10mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
begonie

Bleus et douleurs violentes constantes au ventre sans coups

Bonjour à tous et à toutes. Je m appelle Camille j'ai actuellement 17 ans et je vais sur mes 18. Alors voilà, j'aimerais avoir des avis professionels ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n'arrive pas à dormir !

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi même si je suis vraiment fatiguée je n'arrive pas à m'endormir et pourquoi les médicaments que l'on m'a donner ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Peu on tomber enceinte avec un frottement en culotte ?

Bonjour, Alors j'ai fais du frotti frotta avec mon copain en sous vêtements est ce que sa peut traverser ?Mais y'a un mois j'ai eu mes règles et la n...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
dune00

Brulure qui a l'air grave

Bonjours , j'ai 16 ans et j'ai un problème , Hier alors qu'il pleuvait je faisais de la moto , puis au moment de frener la roue arrière a glisser et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Qu'est-ce que ce liquide blanc gluant qui sort de mon vagin ?

 Fermé

Bonjour, ce n'est surement pas le bon forum pour parler de ça et je m'en excuse d'avance mais j'ai besoin de réponse ... J'ai actuellement 16 ans e...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
chouchou354

Transfusion sang

Bonjour, Je me demandais si parfois, le sang d'un donneur décédé depuis peu, pouvait être utilisé pour une transfusion d'urgence vitale? Je veux di...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
DCI

Opération???

Bonjour, Depuis une semaine j'ai une sciatique avec un problème de releveur (lors du scanner 2 hernies ont été décelées dont une compressive) et mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
DCI

J'ai très peur...

Bonjour, il y a deux jours, j'étais au bord de la crise d'asthme et j'ai oublié de prendre ma ventoline. Grave ou pas ? Autre chose : je respire san...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Alyod

Temps de sommeil

 Résolu

Bonjour, A votre avis combien de temps un ado de 12 ans doit-il dormir ? Moi je dors généralement entre 8 et 10 heures. Merci d'avance pour vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Azerty223

Tres tres forte constipation

Bonjour, Je vous explique mon cas, et j'espère avoir une opinion la dessus. je suis fortement constipé. cela fais plus de 2 mois que je pars ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Damohye

Sos j'ai l'helicobacter pylori

 Fermé

Bonjour, Je suis une jeune fille âgée de 26 ans.j'ai eu beaucoup de maux de l'estomac les 3 dernières années j'ai fais une fibroscopie et rien à sig...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
samgunsjovirow

Maladie cardio-vasculaire

bonjour ma grand-mère, ma mère, ma tante souffrent d'hypertension et ma grand a été paralysé par cette maladie quels sont les risques je puisse l'avo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Tecle22

Douleurs au niveau de la poitrine et la cage thoracique

Bonjour Souvent je souffre des douleurs atroces au niveau de la poitrine:tout le long du Thorax,tout au tour de la cage Thoracique,puis sur les bras(...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
CHIKHLAMI

Revaxis

 Fermé

Bonjour, Bonjour je suis un garcon de 26 as ,j'ai des problem post vaccinal,il ya 10 jour que je me suis fait vacciné (Revaxisdtp 0.5) depuis j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
DCI

Douleurs aiguus sur le coté gauche du ventre.

je suis une femme très âgée et depuis quelques jours je ressent de violentes douleurs sur le cote gauche du ventre . Je vous remercie pour votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Paralysie au réveil

Bonjour à tous, Je suis actuellement en vacances à Paris et je vais avoir 17 ans dans quelques jours. Ce matin en me "levant", il s'est passé quel...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur genoux

 Fermé

Bonjour, J'ai 17ans et ma croissance et terminer depuis 1ans et depuis 1ans j'ai mal au genoux en profondeur. J'ai mal pendant la cours et quant je r...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
joraline

Soif et démangeaisons vaginales

Je sens depuis quelques mois un grand besoin de gratter mon vagin. J'ai utilise' quelques liquides de lavage mais ca persite encore : Je gratte fort j...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
begonie
Résultats 35851 - 35900 sur un total de plus de 50 000