Les discussions
6 de tention
Bonjour, jai 15 ans et jai 6 de tention parce je ne mage tres peu est ce que ces grave 6 de tention pour un jeune de 15 ans ?
Somnifere
Bonjour, j'ai beaucoup de probleme a m'endormir, il me faut en generale quelques heures avant de m'endormir et sa m'arrive meme de faire nuit blanche ...
Tension, albumine haute, soif intense
Bonjour a tous, J'ai 20ans, je fait de l'hypertension depuis pas mal de temps, avec traitement elle est a 14.8/16.9 (j'ai porté deux fois un holter...
Grossir
Bonjour, Je mesure 1,80m et je pese 60kg et je voudrais grossir Pourtant je mange beaucoup comme (un porc) PS:je suis un garçon
Hépatite/syphilis
Bonsoir, s'il vous plait j'ai reçu un monsieur age de plus de 50 ans pour une dépression, délire, comme vice cigarette et alcool au cour de sa maladi...
Analyses gamma, transminases sgot et sgpt
Bonjour, Gamma GT: 147 transminases SGOT :112 transminases SGPT :56 Les analyses d'un homme de 58 ans, c'est inquiétant?? Car les normes sont ...
Chaleur au cuisse et jambe gauche la nuit
Bonjour, ravi de faire partie de votre forum.depuis un certain jai une vague de chaleur qui me passe par le dos et se localise au cuisse --et a...
Douleurs a l oeil
Bonjour, J ai un problème depuis 1semaine et demi, qui n et pas très grave je pense, mais très embêtant: j ai une douleur a l oeil. Dans l oeil . J ...
Mon fils ne parle pas,
Bonjour, J'ai un garçon de quatre ans qui ne parle pratiquement pas. Il prononce les mots comme papa, maman et certains petits mots presque incomp...
Je crois que : j'ai avalé une guêpe...
FerméJ'ai peur d'avoir avale une guepe avc mon sandwich il y a 2-3 minutes.... Je n en ai pas vu mais apres une boucher j'ai eu trop mal a la gorge maitena...
Jambes lourdes et mal au pied
Bonjour, J'ai 21 ans et je travaille dans la vente. J'aimerais savoir si vous connaissez des remèdes pour ne plus avoir mal aux pieds à la fin de ...
Selle énorme et longue
Bonjour à toutes et à tous, Depuis la fin de ma grossesse, je souffrais de constipation même après l'accouchement hier je suis allée à la selle c'ét...
Soins épine calcanéenne
FerméBonjour, pouvez vous svp me dire si on opère les épines calcanéenne?je souffre j'ai fais 2 infiltrations et pas de résultat . le matin j'ai du mal ...
Maigrir avec artichaud de laon
Bonjour, je prends artichaud forté 6 gelules par jour et je n'ai PAS maigrie d'un seul KG . J'ai commencée voilà un plus de 15 Jours. es ce normal...
Problème veineux
Bonjour Voici mon problème j espère pouvoir trouver une réponse ici car ayant cherche sur la toile je n ai rien trouvé. Il y à un peu près 6 ans je...
Douleur
Bonjour, aujourd'hui plus de six mois je souffre d'une douleur au niveau de la jambe droit que dois je fairer
Aller a l'hopital
Bonjour, J"ai 15 ans et hier je me suis fais une entorse. La douleur est insupportable, j'ai alors dit a ma mère que je voudrais aller voir un médec...
Ganglions gonfles depuis 15 jours
RésoluBonjour Depuis 15 jours environ, j'ai des ganglions gonfles au niveau du cou. J'ai l'impression d'etre etranglee, les ganglions sont ceux sous la ma...
Prolapsus vaginal
FerméBonjour à toutes et à tous ! Ma femme qui à 75 ans, c'est aperçu de l'existence d'une petite boule qui parfois apparait, puis disparait, dans le bas ...
Section totale nerf médian et grand palmaire
Bonjour; mon fils 11 ans c'est sectionné totalement le nerf médian et section totale du tendon grand palmaire après 1 et demi de plâtre avec immobili...
Plaie ouverte a l'arcade sourciliere
Bonjour ma niece de 5 ans c'est ouvert l'arcade sourciliere hier soir en jouant sa a beaucoup saigner.se matin le sang c'est calmer mais la plaie es b...
Sang
Bonjour, je vien de recupéré les analyse et j ai le : - VPM 12.2 6 IDP 17.7 je veux savoir si je suis malade et si c 'est garve svp merci bcp
Pipi au lit....
Bonjour, J'ai 26 ans. J'ai fait de l'énurésie quand j'étais petite jusqu'à tard (11 ans). Depuis, plus rien ou TRES occasionnellement mais en t...
Grosse douleur à la nuque jusqu'au crâne.
Bonjour, je vous présente mon problème. De temps à autres (souvent quand je fais une activité quelconque) une douleur insupportable me parvient de...
Mal de dos
j'ai ete opere depuis 5 ans au niveau du sein gauche, j'en avais une masse mobile dedans et depuis je souffre de tres grande douleurs jusqu'a present ...
Baisse des plaquettes sanguines
Bonjour, je suis une femme de 26 ans, suite à une analyses de sang NFS demandé par mon ophtalmologue, je viens de découvrir que les plaquettes sang...
Plaie à la langue
Bonjour, J'ai le même problème : plaie qui n'est pas guérie depuis 2005, j'avais fait une biopsie à l'époque car le stomatologue trouvait ça bizarr...
Sevrage subutex
Bonjour, J'ai 16ans et depuis environ 1an et demi je prend régulièrement du subutex. Au début je consommais environ 4mg/jour puis peu à peu, c'est...
Suicide
Bonjour, Je m'appelle Nicolas j'ais 30 ans et j'aimerais savoir pourquoi tout le monde essaye toujours de nous dire que la vie mérite d'être vécue. ...
Alzheimer : où trouver les associations ?
Bonjour, Maman a la maladie d'alzheimer depuis 1 an et demi : je suis à la recherche d'une solution pour trouver une association, dans l'Essonne, p...
Fievre
Bonjour, je me suis fait enlever un lipome il y as de cela quatre jour penser que cela peu donner de la fièvre
Colopatie
Bonjour, que est ce qui provoque la maladie colopatie
Si je ne fais pas de sport, je me sens mal...
Bonjour, je faisait beaucoup de sport l'année derniere. A cause de mes resultats scolaire j'ai du diviser ce temps par deux cette année. Mais voila, j...
Protéines musculaires, conseillé ou non ?
Bonjour, j'ai 20 ans, et j'ai une carrure assez fine, avec les os fins eux aussi. J'aimerais vraiment prendre de la masse musculaire, que ce soit au n...
Diminution effexor
Bonjour à tous, Je suis sous antidepresseurs depuis bientôt 6 ans. Pour commencer, j'ai eu du STABLON, qui m'a fait un effet inverse (idées suicida...
Hémorrides
Bonjour, Suite a une énorme perte de sang j'ai vue un médecin qui ma dit ses des hémorroides j etait bien prise en charge depuis mon retour j'ai t...
Un site pour les aidants
Bonjour, Je me permets de faire un peu de publicité pour le blog dont je m'occupe, sans aucun but mercantile je précise. Il s'agit d'aidantattitud...
Rgo
Bonjour est ce que le reflux peut donner des nausée matinale un enrouement et la bouche sèche?
En permanence fatiguée..
Bonjour à tous, Je suis en permanence fatiguée, pourtant j'essaye de dormir le plus possible, mais cela m'es difficile avec les cours. Auriez-vous de...
Homéopathie
Bonjour l'homéopathe m'a prescrit 3 granules à prendre de différentes souches plusieurs fois par jour mais j'aurai voulu savoir si je pouvais les pren...
L'alcool et la maladie de charcot marie tooth
FerméBonjour, je voudrais savoir quels sont les effets de l'alcool sur la maladie de charcot marie tooth. Est-ce dangereux? Et le tabac? Je vous remercie...
Ganglions dans l aine
bonjour cela fait plusieurs mois maintenant (au moins quinze) que je peux palper des ganglions dans l aine côté droit et gauche mais absolument i...
Mal au coeur ??
Bonjour, Je suis une adolescente de 17 ans, jusqu'ici toujours cardiaquement saine. Or, je ressens depuis ce matin une douleur dans le côté gauche d...
Douleur au thorax.
RésoluBonjour, j'ai des douleur en coup de coteau, de charche electrique dans le thorax quand il ya de changement de clemat, mon medecin me conseille de p...
Frottis inflammatoire
j'ai eu le résultat de mon frottis qui est inflammatoire, je dois le refaire dans 6 mois dois je m'inquiétier ? merci pour la réponse
Alergie
Bonjour, j'ai 50ans je souffre d'une alergie ...j'ai des demongesons orielles aux yeux a la gaurge j'ai des bourdonements j'arrive pas a dormir surt...
Migraines: apnée du sommeil
Bonjour, Soignée depuis mes 17ans pour des migraines très fortes (12 à 25 crises par mois) j'ai reçu de nombreux traitement de fond, et bien sûr j'...
Besoin d'etre rassurée.....
bonjour, je suis une femme de 45 ans , j'ai perdu mon oeil gauche il y a 14 ans du a une toxoplasmose. au moi de mars j'ai passé un scan pour une opér...
Maux de tête après expositions à des produits en tp de chimie
Bonjour, Plus tôt dans la journée, j'avais choisi (parmi une liste proposée) un TP à faire. J'ai choisi la synthèse d'un arôme de banane. J'ai é...