Les discussions
Pillule.
Bonjours, je m'appelle Lucie et je vais avoir 17 ans. J'ai un petit copain depuis bientot 1 ans, et donc je prend la pillile optilova. Le probleme s...
Analyse sanguine
Bonjour il y'a quelques jours j'ai eu une analyse sanguine car j'ai été malade et j'aimerai savoir si elles vont être envoyé à mon médecin généraliste...
Désespérée du vagin
Bonjour à tous, Je viens ici ce soir car j'ai perdu espoir de me sortir de cette histoire. Mes explications risquent d'être un peu longue et je m'...
Puberté précoce
Bonjour, a l'âge de 8 9ans jai était régler et formé très vite j'ai arrêté de grandirent entre 13 et 14ans et j'ai commencé a grossire très vite actue...
Maigrir
Bonjour, Je m'appelle amina et j'ai une mauvaise taille peux-tu m'aider?
Les varices
bonjour.depuis un mois je sous la peau de mes jambes et surtout au niveau de la zone située derriere les genous quelques veines tres fines dont la cou...
Tête lourd , légère vertige,...
Bonjour, depuis 2-3 jour j'ai ma tête qui me parrait lourd, jâi un léger vertiges,parfois un léger maux-de-tete-.parfois j'ai une drôle de sensation(...
Stopper mes règles
J ai été consulter mon gynécologue, il m a dit que j avais un kyste fonctionnel et que c étais la raison pour laquelle j ai encore des saignements dep...
Problème pendant l'amour
bonsoir, à chaque rapport au début du rapport j ai du sang esse normal ? cordialement
Brulure lèvre vaginale
Voila mon problème. Il y a environ 5 jours jai mis de la crème epilatoire sur mes parties intimes et je lavoue jen nai mis sur les muqueuse bref depui...
Pneumotorax drainage
Coucou je m'appel Betty jai 29 ans . J'ai fait mon 1 pneumotorax en juin de cette année HORRIBLE!! enorme douleur de coté gauche , arriver au urg...
Probleme d hyperthyroïdie
Bonjour à tous, Je suis suivie depuis 5 mois pour un problème d'hyperthyroïdie. Une écho a été faite sans détecter de réel soucis et j'ai eu par la...
Pertes blanches gluantes
Bonjour j'espère que je suis sur le bon forum, mais j'aimerais poser une question de gynécologie. depuis peu j'observe que j'ai des pertes blanches] t...
Omega 3
Voilà.. En faite, j'ai toujours été dégoûtée par les fruits de mer. Je ne mange rien qui y vient. Ce qui est poisson, crabe, crevette... Je n'y touc...
Douleurs dans tout le corps.
svp aidez moi.....je sens des dechirures de mes muscles dans tout le corps......dites qu'est-ce qui est a la base de sa.
Faire tourner une cigarette/joint entre amis
Bonjour, je me demandais si le fait de faire tourner une cigarette/joint entre amis ou personnes inconnues apporte t-il des risques de transmission de...
Problèmes de règles...
Bonjour, Voilà 3 mois que je n'ai pas mes règles et je commence à me demander pourquoi... J'ai peur que ce sois quelque chose de grave mais je n'a...
Accro...??
Résolu/FerméBonjour, Quand je vais pas bien je me mutile. Mais ça reste superficiel! Et parfois quand vraiment vraiment ça vas pas, je prends des médicaments p...
Problème dentaire.
RésoluBonjour/bonsoir tout le monde, voila je m'explique: il y a peu de temps 3 a 4 jours je suis aller au dentiste et il m'a posé des (j'en sais trop rie...
Quels risques y a t'il a trop utiliser l'ordinateur ?
Bonjour, je suis un jeune passioné d'informatique, depuis peu j'utilise bcp l'ordinateur pour apprendre la programation on ma dis qu'il y avais cer...
Arrachement osseux plâtré et toujours mal.
Bonjour Alors voilà, j'étais en sport sur un haut tapis lorsque la coach nous appelle, je suis descendu du tapis mais j'ai vu le sol plus bas que je ...
Crise d'angoise
Bonjour, j'ai pris deux fois 2 cachets de klipal (50mg) à 15h et 18h40 hier, cette nuit je pense que j'ai fais une crise d'angoisse. peur de malais...
Gêne dans la gorge
Bonjour, au mois de mars pendant 2 semaines j'ai eu la sensation d'avoir un morceau de pomme coincé dans la gorge donc j'avais décidé d'aller chez l'O...
Blessure au genou
Bonjour Je suit un homme de 50ans je me suis congnée le genou j'ai vérifier les photo sur le net et ce cerais a la hauteur de la bourse un peu plus ...
Cheville
Bonjour, Il y'a 5 mois je me suis fait une entorse aiguë stade 3. Ça fait 2 mois que je peux remarcher correctement. Mais il y'a 2-3 jours je me sui...
Problème de respiration
Bonjour tous a commençais il y a quelque moi je jouait au foot avec des amis et tout à coup une forte douleur au niveau du poumon est survenus donc je...
Novophane
Bonjour, Je suis allé chez un dermatologue à la suite de perte de cheveux et en attendant les résultat de la prise de sang, il m'a prescrit Novoph...
Parasites
Bonjour, J'ai la phobie des parasites ''vers'' et je voulais savoir si ''l'homme'' est naturellement infecté par certains parasites.L'idée d'avoir d...
Oubli tampon
Bonjour j'ai oublier mon tampon pendant 2jours je l'avais mi en prévention au cas ou les règles arriver puis une chose une autre je l'ai oublier. Je l...
Problème de règle.
Bonsoir, Je viens vers vous, car j'ai un problème de Règle. Tout à l'heure, j'ai eu une grosse douleur dans les ovaires, le bas du dos, et à l'in...
Myopathie
Bonsoir, Je ch à echanger avec des personnes atteintes de myopathie. J ai une quarantaine d année et voudrait savoir comment la myopathie a évolué....
Parasites
Fermébonjour. J'ai la phobie des ''vers'' parasites et je voulais savoir si l'homme est de base naturellement infecté par des vers parasites.L'idée d'avoi...
Infection urinaire
Bonjour, je suis une femme de 46ans marocaine.Je fais pipi normalement mais a la fin il y a quelques gouttes qui se débloquent il me faut aller et re...
Sos mycose vaginale
FerméBonjour, je viens d'appendre Grace a se site que j'ai une mycose vaginale le soucis ? J'ai 13 ans ! J'ai peur que ce soit dangereux pour moi surtou...
Règles irrégulières
RésoluAlors voilà, j'ai 17ans et j'ai mes règles depuis quelques années maintenant... Cependant elles sont très irrégulières ! Je suis rester deux mois sans...
Test de grossesse positif?
Bonjour à vous toutes, C'est la première fois que j'ose laisser un post sur un forum mais je souhaiterais vous faire partager mon cas. Voilà, j'ai...
Déréa
Salut j'ai besoin de votre aide J'ai 16 ans bientôt 17 et je souffre de déréalisation. Du moins c'est ce que je pense. Voici ce que je ressent: im...
Angoisse
Bonjour, moi qui me pensait fou j ai retrouvé un certain reconfort dans vos temougnages...
Enceinte ou pas?
Bonjour, Je vous explique, j'ai eu un rapport a risque le 4 juillet , un jour favorable a une ovulation.. 14 jours plus tard mes règles sont arrivée...
Mauvaise halaine
Comment eliminer la mauvaise halaine
E-cigarette ... effets secondaires ?
Bonjour à tous , Voilà maintenant un peu plus de 15 ans que je fume, de façon plus ou moins intense en fonction des périodes et du stress qui s'...
Urgent, brulure 2eme degres a l'huile
FerméBonjour, Je tenais cous faire part de l'évolution de ma brulure au 2eme degrés superficiel , que j'ai eu il y a 3 mois, et ojd je suis toujours marq...
Suis-je enceinte ?
Pourquoi j'ai mal au ventre le soir et moins l'après-midi et aussi j'ai mal a la vaissie une fois avoir fini et j'ai tout le temps envie de allez au t...
Douleur fesse gauche
Bonjour, Je vous explique mon problème, je suis tomber il y a 2 jours dans une fosse et depuis il m'est impossible de m'asseoir sans avoir de fort...
Je voudrai mes regle plus vite
Bonjour, je voudrai déclencher mes premierr regle sans nourriture ni médicamennt a laide svp reppondre vite
Anestesie générale
Bonjour, je me fais opéré a 14 heure 15 avec une anestesie generale jusqu'à quelle je peux prendre un petit déjeuner et que peut on prendre
Ecg
FerméBonjour, Est-il possible de se rendre à l'hôpital et de demander à faire un ECG sans rendez-vous? Merci pour vos réponses
Fracture, en combien de temps sa se répare
FerméBonjours a tous mes, alors je me suis casser ou fissuré le bout de mon petit orteil il y a 3 jours, et j'aimerais savoir combien de temps il faut pour...
Je souffre de la neurepathie
En fer,il m'a donné ls comprimés d'ardyferon,mn taux de fer est augmente,mais ls symptômes de neurepathie sont tjrs là!!
Suite du à une "prostatite"
bonjour, J'ai la cinquantaine, je suis mince (65kg) sportif, avec une excellente hygiène de vie! j'aimerais obtenir des précisions sur un gonflement d...