Les discussions
Je voudrai mes regle plus vite
Bonjour, je voudrai déclencher mes premierr regle sans nourriture ni médicamennt a laide svp reppondre vite
Anestesie générale
Bonjour, je me fais opéré a 14 heure 15 avec une anestesie generale jusqu'à quelle je peux prendre un petit déjeuner et que peut on prendre
Ecg
FerméBonjour, Est-il possible de se rendre à l'hôpital et de demander à faire un ECG sans rendez-vous? Merci pour vos réponses
Fracture, en combien de temps sa se répare
FerméBonjours a tous mes, alors je me suis casser ou fissuré le bout de mon petit orteil il y a 3 jours, et j'aimerais savoir combien de temps il faut pour...
Je souffre de la neurepathie
En fer,il m'a donné ls comprimés d'ardyferon,mn taux de fer est augmente,mais ls symptômes de neurepathie sont tjrs là!!
Suite du à une "prostatite"
bonjour, J'ai la cinquantaine, je suis mince (65kg) sportif, avec une excellente hygiène de vie! j'aimerais obtenir des précisions sur un gonflement d...
Opération fémoro patellaire
FerméBonjour, Je viens de me faire opérer le 26 juin d'une prothèse fémoro patellaire je revois le chirurgien le 8 octobre et il va sans doute me consei...
Truc qui cloche resultat prise de sang svp besoins d info
bonjour voila les resultats de ma prise de sang j ai 31 ans 115 kilos je suis fumeur et non picolleur... pouvais vous m eclaircir si c est alarmant ou...
Algie vasculaire faciale : handicap
FerméBonjour, J'ai été diagnostiqué comme ayant une algie vasculaire de la face (voir en bas les symptômes). J'ai fait pas mal de pros de la santé :...
Urosiphon
Bonjour, Bonjour, Mon médecin m'a prescrit de l urosiphon pour perdre du poids il contient de l'alcool est ce que je conduire merci de répondre
Algie vasculaire de la face
Bonjour, je me permets de solliciter votre expérience, mon compagnon est atteint d'algie vasculaire de la face le diagnostic a été posé en juin dern...
Vascularite
bonjour;mon mari a passé une IRM ;résultat:vascularite.ceci lui a provoqué une hémiplégie coté droit .SVP aidez moi est ce que c'est grave et que dois...
Ulcere de l'estomac
RésoluBonjour, qu'el remède le plus efficace pour c' est symtose j ai de jas en un ulcère es que ça peut revenir?
Mes levres vaginales me grattent!! aidez-moi svp j'ai peur
bonjour,je suis une fille , j'ai 13 ans je viens d'avoir mes régles il y a un moi (le 3 juillet) , dans quelques jours mes levres vaginales me gratta...
Menstruation
Bonjour, je suis inquiète cest temps si car je part en voyage dans 5 jours et j'ai peur d'avoir mes menstruation durant mes vacance sela fait presque ...
Crises d'angoisses et chutes de tensions...
FerméBonjour ! Je m'appelle Marie et j'ai 21ans. J'ai commencé a faire des chutes de tensions et des crises d'angoisses il y a 3ans, Ca m'a rendu la ...
Je sais pas si mon doigt est cassé
Bonjour, j'ai eu une bagarre hier et je me suis tapé j'ai frappé et aujourd'hui est bleu et tous gonfler. c'est normal ou bien il est cassé
Sclérodermie:me protèger du froid ?
FerméBonjour, Hospitalisée pour une maladie de raynaud, les analyses ont révélé une sclérodermie, aucun médicament n' a pu me soulager, donc je suis sui...
Ongle orteil noir
Bonjour, Depuis quelque temps mon gros orteil gauche est un peu noir. Je ne sais pas si cela provient que j'avais une fois comme une sorte d'ampou...
Gros orteil devenu noir
FerméBonjour, J'ai tout à l'heure dans le courant de l'après-midi exposé mon cas concernant un orteil qui se noircit et j'ai demandé si un pharmacien p...
Recherche maman d'un petit naim
FerméBonjour, j'ai rencontrée une maman avec un enfant de 19 mois qui dormais très peu et je la cherche car je voudrais lui demander son numéro pour rester...
Douleur
Bonjour j'ai 13 ans et il y a de cela environs 4 semaine je suis partie en France avec ma mère pour rendre visite a ma famille le première jour a été ...
Mieux dormir
Bonjour, Quels sont les " remèdes " naturels pour dormir? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonsoir
j'ai 14 ans je ne peux plus dormir la nuit et quand j'arrive à dormir je me reveille toujours aussi fatiguée, je pourrais passé des journées entières ...
Hypertrophie amygdalienne jointive ?
Bonjour, Je souhaite avoir d'éclaircissement sur l'hypertrophie amygdalienne jointiv e
Groupe sanguin a2-
Résolu/FerméBonjour, Mon groupe sanguin est A2-. Ma mère est O+, mon père est A1-. Est-ce possible que se soit mon père ? Merci pour votre réponse.
Santé
Bonjour, je veux connaître mon groupe sanguin
Infection urinaire
Bonjour, je vous écrit pour savoir est il vrai si un des conjoints dans un couple ayant eu des raport sexuel et que par la suite au ressent la chaud...
Légère douleur dans le bas du ventre
Bonjour j'ai 17 ans , cela va faire une semaine que j'ai une douleur dans le bas de ventre sans trop savoir si c'est l'utérus ou la vessie ! Quand je ...
Comment grandir à l'age de 16 ans ?
Bonjour, je m'appelle meryam ,j'ai 16 ans et il y a 2 an et demi à peu près que j'ai pas grandi .je pèse 50 kg et je mesure 1.54 m . est ce qu'il y ...
Je veux me débarrasser de l'insomnie
RésoluBonjour, Alors,j'ai13ans et je souffre de l'insomnie dés mon enfance.je suis en vacances donc j'ai perdu mon sommeil la nuit,ce qui me pousse à dorm...
Chirurgiens dentistes en honoraires libres
Bonjour, Comment puis-le obtenir la liste des chirurgiens dentistes en honoraires dans le 78 et le 92 ? merci, hv
Douleurs dans les jambes
bonjour, j'ais 49 ans, 3 enfts adultes... depuis près de 2 ans, je souffre dans les jambes. que ce soit au repos comme en activités sportive. je su...
Le nez qui coule de l eau jaune
Bonsoir , Voila cela fait 2 jours mon nez n'arrête pas de couler bizarrement des gouttes d'eau de couleur jaune, et pratiquement tout le temps ,j a...
Migraine et mal a la nuque
Voilà depuis maintenant 3 jours je souffre de migraines moyennement forte situé le premier jour derriere la tête et de temps en temps dessus le crâne ...
Gamma gt important
Bonjour, Je suis un jeune femme de 20ans et j'ai mes gamma GT très important (au moi de mai il était de 52 Ui, au mois d'août il sont de 78 Ui et la...
Douleur estomac
Bonjour, j'ai régulièrement des douleurs à l'estomac, avec un peu de frissons, diarrhées, nausées, aigreurs, fatigue. Perte d'appétit. Parfois je vai...
Pieds enflés et rouges
Bonjour, Depuis trois jours, j'ai un problème préoccupant aux pieds. Ils sont douloureux, rouges, et deviennent de plus en plus enflés, ce qui m'e...
Crises d'angoisse
Bonjour je mapelle brinadia j'ai 32ans et je soufre de crise dangoise (peur de la maladie) depuis 1ans je vai beaucoup mieux je ne fait plus de grise...
Mal au dos
Bonsoir, Depuis quelques semaines j'ai mal au dos , vers l'omoplate et la colonne. Cela me fait toujours aussi mal même plus qu'avant( mais cela peut...
Gagner des cms
Résolu/Fermébjr . je voudrai savoir comment gagner quelques centimetres sachant que j'ai 13 ans et je fais 1.47 . ca me gene un peu d'être la plus petite de ma ...
Symptomes de la maladie de parkinson
FerméUn membre de ma famille agé de 82 ans, a des symptomes de la maladie de Parkinson. Mais, à ce jour il n'est pas du tout soigné pour cela et le seul ...
Votre avis, besoin de points ou non?
Bonjour, Il y a maintenant 3 jours lors d'un mariage je me suis coupé le coté du doigt avec un couteau suisse (la lame s'est repliée sur mon doigt...
L'accident ischémique transitoire
bonjour ! mon ami a eu un AIT lorsqu'il avait 18 ans, il a été hémiplégié pendant tout un mois ! les médecins ont dit qu'il a eu un AIT SVP je veux...
Mal de tête (douleur après un effort sportif)
Bonjour, Hier j'ai repris la musculation que j'avais stoppé pendant 1 mois et après l'effort j'ai senti quelque chose éclaté dans ma tête ce qui ma ca...
Problème de respiration
Bonjour, voila j'aimerai avoir des réponses, je fais du foot depuis 8 ans et depuis quelques années (environ 3 ans) au bout d'un moment pendant un mat...
Problème de fille
Bonjour, J'ai un problème, depuis environ 3 semaines, j'ai l'une de mes petites lèvres qui est un peu enflée et qui est devenue violette. C'est le ...
Mal aux reins pd mes règles
Bonjour, J'ai 15 ans, et c la première fois que ça m'arrive. J'ai extrêmement mal aux reins depuis hier midi, j'ai pris deux dolipranes, et j'ai mes...
Endormir des enfants en moins de 30secondes
RésoluBonjour, Je garde des enfants, Et je voulais savoir si il existe un façon d'endormir un enfants sans médicaments ???
Problème irritation aux aisselles .
Résolu/FerméBonjour, alors voila je vous explique mon problème : J'ai une forte irritation aux aisselles, ça a commencé quand j'ai arrêté le rasoir pour passé...