Les discussions

Mal au tendon quand je marche le matin

Bonjour, j ai fait des séance d onde de choc pendant un moi j ai recouru et le mal m ai revenu que dois je faire j aime trop courir merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

La musculation altère-t-elle à ma croissance ?

Bonjour, je fait du water-polo et de la musculation , je fais régulièrement ( 5 fois par semaine ) des pompes ,des abdos et je traville avec des hal...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Lilou_69

Mal a la poitrine

Bonjour, Bonjour j ai 16 ans j ai souvant mal a la poitrine generalment au sein gauche mais sa ne dure que 1 minute ou 2 et rarement je respire ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Fille3007

Pertes de sang

Bonjour, J'ai depuis mardi des pertes de sang, je sais que ce ne sont pas mes règles car je ne devrais les avoir que aujourd'hui ou demain. De plus l...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
lolo1234567

Groupe sanguin parent enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais juste savoir si c'est possible que ma fille soit du groupe sanguin O+alors que la mère est O+ et le père A+ Merci

Dernière réponse le 10 août 2014 par
assia.oum

Mal être, stress ? maux de ventre très douloureux

Bonjour je vous écrit aujourd'hui pour avoir des avis et voir si peut-être d'autres personnes que moi on pu rencontrer les mêmes symptômes. Voila aya...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Prothèse genou

Bonjour, Je me suis fais opérée prothèse du genou le 26 juin tout va bien Je revois le chirurgien le 8 octobre pour le 2ème. il est partisan pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
DCI

Taux de moncyte eleve

bonjour je voudrais s'il vous plait savoir le sens de taux de monocyte eleve de9.80 quand le maximum est de 9

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
DCI

Testicule

faut il enlever les boutons

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
DCI

Meme probleme depuis des mois

 Fermé

Bonjour Cajoanne, Avez vous trouvé une solution a ce probleme? Je crois que ca m'interresse vraiment de savoir comment tu t'en es sorti

Dernière réponse le 10 août 2014 par
begonie

,la douleur est partout dans mon corps notamment les articulatio

Bonjour, je suis un jeun de 24 ans , j'étais un danseur de break danse pandant 10 ans , ensuite j'ai arrité de le pratiquer définitivement , mainten...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
rebaltic

Pertes blanches

Bonjour, J'ai des problemes de pertes blanches.Actuellement je souffre car j'ai mal quand je fais pipi. Comment me liberer de cela? Aider moi SVP.

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
begonie

Circoncision d'un enfant

Bonjour, mon fils vient d'être circoncis. mais le médecin adit que sa bande doit tombé dans deux jours. nous sommes déjà au troisième jours' sa pla...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
debrouilleur

Des nouvelles ...

 Fermé

Bonjour, ou en est tu avec tout ça charlou?

Dernière réponse le 9 août 2014 par
joraline

Comment retirer une question ?

Bonjour, J'ai publié une question en anonyme mais j'aimerais la retirer comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
DCI

Les règles = enceinte ?

Bonjour, J'ai eu un rapport il y a un mois et je viens d'avoir mes règles estce que je peux tout de même être enceinte? Help me please !!

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
gehi

Enfant dysphasique

Bonjour, Quelle est la différence entre une dysphasie et une aphasie? Mon enfant à 2ans mais il ne prononce aucun mot même pas maman, papa. Il se fr...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
1tibou

Hémoroides

Bonjour, j'ai 17, depuis dimanche dernier j ai un hémorroïde qui a saignée dimanche puis apres plus rien il ne me fai pas mais aujourd'hui je le sen t...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
rebaltic

J'ai une boule a l'aisselle droite

Bonjour, Alor aujourd'hui pendant que jetait a la danse j'ai remarquer que j'avais une douleur a l'aisselle droite et une boule ;sa me fais mal ,Et s...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
rebaltic

Conseil pour mon demi frère

 Fermé

bonjours je me pose 3 questions sur mon demi frère qui a 3 ans et demie bientôt 4 ans au mois de septembre . 1) voila il a tjrs la tétine dans la...

Dernière réponse le 9 août 2014 par
begonie

Lucien baret

Bonjour, Selon mes dernieres analyses,sur: clearance MDRD, les report est : 54 ml/min, est ce normal

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
DCI

Atrophie

bonjour docteur mon fils de 2ans et demi présente une atrophie cortico sous cortical cela va t-il l'empêcher d'apprendre à parler vu qu'il ne l'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
centurie

Perte de cheveux avec hydrea meme apres l avoir stoppé depuis 1m

Bonjour, j ai un maque de globule rouge et mon émathologue ma conseillé de prendre hydrea et je les arreter apres 3semaines car j'ai constaté que je...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
DCI

Oxoflacine et alcool

Bonjour à tous, Il y'a quelques jours j'ai eu des soucis de santé qui m'ont poussé à prendre des antibiotique (oxoflacine) J'ai pris le derniers ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
sapotille60

Problème urinaire ? besoin de conseil svp

Bonjour, Il y a deux jours des douleurs sont apparues au niveau du bas du ventre d avantage câblé côté gauche, accompagné dune fréquente envie d'u...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
MathildeB13

Infarctus

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et une fois en courant sous une forte chaleur j'ai eu quelques palpitations. Suite à ça j'ai eu peur et j'ai commencé à angoisser...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Laladu

Souffle coupé

 Fermé

Bonjour, Une fois en descendant les escaliers et en rigolant en même temps j'ai eu le souffle coupé pendant 2 secondes environ. Est-ce normal ?

Dernière réponse le 8 août 2014 par
joraline

Douleur dans les genoux

Bonjour a tous!! Voila depuis que j'ai 14 ans, j'ai des douleurs dans les genoux sans raison particulière. Mais voila maintenant la douleur se dif...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
caro98caro

Demangeaison de l'aine

Bonjour, depuis une semaine j'ai des demangeaisons au niveau de l'aine entre les jambes jusqu au sexe; que faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Scoliose

Bonjour, je porte un corset on la découvert il y a un mois , j i 13 ans j'aimerai savoir jusqu'à quel age je le porterai ? Vert environs 16 17 a...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Coco2006lol

Joue gonflée

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai remarqué ce matin que ma joue droite avait légèrement gonflée près de l'oreille. Du coup, mon visage est un petit peu...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Jambes sans repos, un véritable enfer ...

Bonjour, voilà depuis ma plus tendre enfance que parfois, quand la fatigue se fait tres forte, je sens comme un besoin irrépressible de mouvements et...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
DCI

Avc

bonjour ,comment vaincre efficacement la spasticite,je suis hemiplegique cote gauche suite a mon avc,merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Ferritine élevée

Bonjour j'ai un taux de ferritine trop elevee es ce dangereux cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Lipomes sur tout le corps . douleurs

 Fermé

Bonjour, j'ai des lipomes sur tout le corps. Sur le Ventre, les cuisses, les flancs . Ces lipomes sont douloureux. Cela me fait un peu peur. Certain...

Dernière réponse le 8 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal a aux dent

Bonjour, sait nuit jais senti des douleur très orible au niveau de mes dent qui me font très mal du coter droit et jai encore très mal spv ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
^^Mârïe^^

Douleurs ombilicales

Bonjour, j'ai 19 ans ,j'ai parfois des douleurs intense au niveau de l'embilic qui s'arretent en position allité ,a la palpation je sent des batteme...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
sarra

Mal de jambes

qui pourrait me dire qu elle remede pour mal de jambes la nuit qui me reveil la nuit et m empeche de dormir je prend des douches froide sur les jambes...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
bibi4655

Épine calcanéenne

 Résolu

Bonjour, J'ai une épine calcanéenne sous le talon gauche.Ce jour, on vient de me faire une infiltration. Celà va t'il être long? Moi qui aime faire...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
rochdi_35

Je ne sais plus ou donner de la tête!!

Bonjour, je vie avec mon amoureux depuis presque deux ans, nous avons tout les deux 20ans. J'ai remarquer qu'il a des symptômes étranges qu'il n'av...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
centurie

Fracture de l'auriculaire

Bonjour, Lundi soir suite à un coup de poing de toute ma force sur une table, j'ai fracturé la première phalange du petit doigt sur la radio, el...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
TriBtoXiC

Je suis atteint de neuropathie diabetique debouchant sur une s.l

je suis atteint de neuropathie diabétique débouchant sur une S L A. j'ai un problème de voix et de cordes vocales déficientes. que puis je prendre c...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Sérologie hépatite a

bonjour, je viens de récupérer les résultat d'une prise de sang que j'ai fais ce matin et je vois que ma sérologie de l'hépatite A est positive... ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

14 ans vergetures entre les cuisses qui brulent à l'eau de mer.

Bonjour, j'ai 14 et tout les été je pars en vacances à la mer. Et à cette période là j'ai des vergetures entre les cuisse qui apparaisse (je pense que...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
DCI

Sevrage citalopram

Bonjour, je suis au citalopram 20mg,depuis le 17 juin 2014 pour du stress comme ce traitement ne me convient pas, il est plutôt pire car je n'avait...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
lelion01

Brûlures aux pieds et aux mains.

 Fermé

Bonsoir, Cela fait 2-3 ans que j'ai les pieds et les mains qui brûlent. Au début c'était seulement mes pieds qui me brûlaient et cela pas très so...

Dernière réponse le 7 août 2014 par
1tibou

Significations exactes de ces résultats qui m'inquietent

Bonjour, Je viens de recevoire les résultats pour une analyne urinaires mais je me demande ce que signifie ces résultats apparemment négatifs.. Cyt...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
DCI

Trop grande

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai 14ans je passe en 3ème cette année et je mesure 1m70 et j'ai étais réglée que pendant c'est vacance d'été, je suis grande pour mon...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Likoa

Premier secours

 Résolu

bonjour faut-il retirer le couteau dans le ventre d une personne poignardee? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
begonie

Douleur haut du dos à droite + envie de vomir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà depuis quelques semaines, j'ai mal dans le haut du dos à droite vers l'omoplate, ce n'est pas une grosse douleur, je dirais plutôt...

Dernière réponse le 7 août 2014 par
begonie
Résultats 35701 - 35750 sur un total de plus de 50 000