Les discussions

Je voudrai mes regle plus vite

Bonjour, je voudrai déclencher mes premierr regle sans nourriture ni médicamennt a laide svp reppondre vite

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
blast474

Anestesie générale

Bonjour, je me fais opéré a 14 heure 15 avec une anestesie generale jusqu'à quelle je peux prendre un petit déjeuner et que peut on prendre

DCI

Ecg

Fermé

Bonjour, Est-il possible de se rendre à l'hôpital et de demander à faire un ECG sans rendez-vous? Merci pour vos réponses

Dernière réponse le 14 août 2014 par
begonie

Fracture, en combien de temps sa se répare

Fermé

Bonjours a tous mes, alors je me suis casser ou fissuré le bout de mon petit orteil il y a 3 jours, et j'aimerais savoir combien de temps il faut pour...

joraline

Je souffre de la neurepathie

En fer,il m'a donné ls comprimés d'ardyferon,mn taux de fer est augmente,mais ls symptômes de neurepathie sont tjrs là!!

DCI

Suite du à une "prostatite"

bonjour, J'ai la cinquantaine, je suis mince (65kg) sportif, avec une excellente hygiène de vie! j'aimerais obtenir des précisions sur un gonflement d...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
tommy1234

Opération fémoro patellaire

Fermé

Bonjour, Je viens de me faire opérer le 26 juin d'une prothèse fémoro patellaire je revois le chirurgien le 8 octobre et il va sans doute me consei...

DCI

Truc qui cloche resultat prise de sang svp besoins d info

bonjour voila les resultats de ma prise de sang j ai 31 ans 115 kilos je suis fumeur et non picolleur... pouvais vous m eclaircir si c est alarmant ou...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
super-nul

Algie vasculaire faciale : handicap

Fermé

Bonjour, J'ai été diagnostiqué comme ayant une algie vasculaire de la face (voir en bas les symptômes). J'ai fait pas mal de pros de la santé :...

yann427

Urosiphon

Bonjour, Bonjour, Mon médecin m'a prescrit de l urosiphon pour perdre du poids il contient de l'alcool est ce que je conduire merci de répondre

DCI

Algie vasculaire de la face

Bonjour, je me permets de solliciter votre expérience, mon compagnon est atteint d'algie vasculaire de la face le diagnostic a été posé en juin dern...

yann427

Vascularite

bonjour;mon mari a passé une IRM ;résultat:vascularite.ceci lui a provoqué une hémiplégie coté droit .SVP aidez moi est ce que c'est grave et que dois...

f.babouri

Ulcere de l'estomac

Résolu

Bonjour, qu'el remède le plus efficace pour c' est symtose j ai de jas en un ulcère es que ça peut revenir?

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
pooding

Mes levres vaginales me grattent!! aidez-moi svp j'ai peur

bonjour,je suis une fille , j'ai 13 ans je viens d'avoir mes régles il y a un moi (le 3 juillet) , dans quelques jours mes levres vaginales me gratta...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
lafillemaladroite

Menstruation

Bonjour, je suis inquiète cest temps si car je part en voyage dans 5 jours et j'ai peur d'avoir mes menstruation durant mes vacance sela fait presque ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
lafouine.

Crises d'angoisses et chutes de tensions...

Fermé

Bonjour ! Je m'appelle Marie et j'ai 21ans. J'ai commencé a faire des chutes de tensions et des crises d'angoisses il y a 3ans, Ca m'a rendu la ...

Dernière réponse le 13 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Je sais pas si mon doigt est cassé

Bonjour, j'ai eu une bagarre hier et je me suis tapé j'ai frappé et aujourd'hui est bleu et tous gonfler. c'est normal ou bien il est cassé

gehi

Sclérodermie:me protèger du froid ?

Fermé

Bonjour, Hospitalisée pour une maladie de raynaud, les analyses ont révélé une sclérodermie, aucun médicament n' a pu me soulager, donc je suis sui...

DCI

Ongle orteil noir

Bonjour, Depuis quelque temps mon gros orteil gauche est un peu noir. Je ne sais pas si cela provient que j'avais une fois comme une sorte d'ampou...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
DCI

Gros orteil devenu noir

Fermé

Bonjour, J'ai tout à l'heure dans le courant de l'après-midi exposé mon cas concernant un orteil qui se noircit et j'ai demandé si un pharmacien p...

1tibou

Recherche maman d'un petit naim

Fermé

Bonjour, j'ai rencontrée une maman avec un enfant de 19 mois qui dormais très peu et je la cherche car je voudrais lui demander son numéro pour rester...

^^Mârïe^^

Douleur

Bonjour j'ai 13 ans et il y a de cela environs 4 semaine je suis partie en France avec ma mère pour rendre visite a ma famille le première jour a été ...

Luluche12

Mieux dormir

Bonjour, Quels sont les " remèdes " naturels pour dormir? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
begonie

Bonsoir

j'ai 14 ans je ne peux plus dormir la nuit et quand j'arrive à dormir je me reveille toujours aussi fatiguée, je pourrais passé des journées entières ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
minakohigurashi

Hypertrophie amygdalienne jointive ?

Bonjour, Je souhaite avoir d'éclaircissement sur l'hypertrophie amygdalienne jointiv e

gehi

Groupe sanguin a2-

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon groupe sanguin est A2-. Ma mère est O+, mon père est A1-. Est-ce possible que se soit mon père ? Merci pour votre réponse.

lafouine.

Santé

Bonjour, je veux connaître mon groupe sanguin

DCI

Infection urinaire

Bonjour, je vous écrit pour savoir est il vrai si un des conjoints dans un couple ayant eu des raport sexuel et que par la suite au ressent la chaud...

lafouine.

Légère douleur dans le bas du ventre

Bonjour j'ai 17 ans , cela va faire une semaine que j'ai une douleur dans le bas de ventre sans trop savoir si c'est l'utérus ou la vessie ! Quand je ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Louiiisee

Comment grandir à l'age de 16 ans ?

Bonjour, je m'appelle meryam ,j'ai 16 ans et il y a 2 an et demi à peu près que j'ai pas grandi .je pèse 50 kg et je mesure 1.54 m . est ce qu'il y ...

Docteur Pierrick Hordé

Je veux me débarrasser de l'insomnie

Résolu

Bonjour, Alors,j'ai13ans et je souffre de l'insomnie dés mon enfance.je suis en vacances donc j'ai perdu mon sommeil la nuit,ce qui me pousse à dorm...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
camelia khenioua(kamy)

Chirurgiens dentistes en honoraires libres

Bonjour, Comment puis-le obtenir la liste des chirurgiens dentistes en honoraires dans le 78 et le 92 ? merci, hv

DCI

Douleurs dans les jambes

bonjour, j'ais 49 ans, 3 enfts adultes... depuis près de 2 ans, je souffre dans les jambes. que ce soit au repos comme en activités sportive. je su...

Docteur Pierrick Hordé

Le nez qui coule de l eau jaune

Bonsoir , Voila cela fait 2 jours mon nez n'arrête pas de couler bizarrement des gouttes d'eau de couleur jaune, et pratiquement tout le temps ,j a...

DCI

Migraine et mal a la nuque

Voilà depuis maintenant 3 jours je souffre de migraines moyennement forte situé le premier jour derriere la tête et de temps en temps dessus le crâne ...

18 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Hypopo

Gamma gt important

Bonjour, Je suis un jeune femme de 20ans et j'ai mes gamma GT très important (au moi de mai il était de 52 Ui, au mois d'août il sont de 78 Ui et la...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
DCI

Douleur estomac

Bonjour, j'ai régulièrement des douleurs à l'estomac, avec un peu de frissons, diarrhées, nausées, aigreurs, fatigue. Perte d'appétit. Parfois je vai...

begonie

Pieds enflés et rouges

Bonjour, Depuis trois jours, j'ai un problème préoccupant aux pieds. Ils sont douloureux, rouges, et deviennent de plus en plus enflés, ce qui m'e...

1tibou

Crises d'angoisse

Bonjour je mapelle brinadia j'ai 32ans et je soufre de crise dangoise (peur de la maladie) depuis 1ans je vai beaucoup mieux je ne fait plus de grise...

safaride

Mal au dos

Bonsoir, Depuis quelques semaines j'ai mal au dos , vers l'omoplate et la colonne. Cela me fait toujours aussi mal même plus qu'avant( mais cela peut...

Anonyma14

Gagner des cms

Résolu/Fermé

bjr . je voudrai savoir comment gagner quelques centimetres sachant que j'ai 13 ans et je fais 1.47 . ca me gene un peu d'être la plus petite de ma ...

Dernière réponse le 12 août 2014 par
begonie

Symptomes de la maladie de parkinson

Fermé

Un membre de ma famille agé de 82 ans, a des symptomes de la maladie de Parkinson. Mais, à ce jour il n'est pas du tout soigné pour cela et le seul ...

DCI

Votre avis, besoin de points ou non?

Bonjour, Il y a maintenant 3 jours lors d'un mariage je me suis coupé le coté du doigt avec un couteau suisse (la lame s'est repliée sur mon doigt...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
DCI

L'accident ischémique transitoire

bonjour ! mon ami a eu un AIT lorsqu'il avait 18 ans, il a été hémiplégié pendant tout un mois ! les médecins ont dit qu'il a eu un AIT SVP je veux...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de tête (douleur après un effort sportif)

Bonjour, Hier j'ai repris la musculation que j'avais stoppé pendant 1 mois et après l'effort j'ai senti quelque chose éclaté dans ma tête ce qui ma ca...

Docteur Pierrick Hordé

Problème de respiration

Bonjour, voila j'aimerai avoir des réponses, je fais du foot depuis 8 ans et depuis quelques années (environ 3 ans) au bout d'un moment pendant un mat...

Auree62

Problème de fille

Bonjour, J'ai un problème, depuis environ 3 semaines, j'ai l'une de mes petites lèvres qui est un peu enflée et qui est devenue violette. C'est le ...

LaGymnaste16

Mal aux reins pd mes règles

Bonjour, J'ai 15 ans, et c la première fois que ça m'arrive. J'ai extrêmement mal aux reins depuis hier midi, j'ai pris deux dolipranes, et j'ai mes...

Docteur Pierrick Hordé

Endormir des enfants en moins de 30secondes

Résolu

Bonjour, Je garde des enfants, Et je voulais savoir si il existe un façon d'endormir un enfants sans médicaments ???

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
DCI

Problème irritation aux aisselles .

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila je vous explique mon problème : J'ai une forte irritation aux aisselles, ça a commencé quand j'ai arrêté le rasoir pour passé...

Chatouillichatouilla02
Résultats 35701 - 35750 sur un total de plus de 50 000