Les discussions

Maux de tète persistants

Bonjour, J'ai énormément souvent des maux de tete , sa me prend tout le front et les tempes, les dolipranes ne font pas effet et des fois je n'ai pl...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
lusky31

Brulure avec petite cloque

Bonjour, je me suis brûler en touchant une ampoule et j'ai une petite cloque. Elle est devenu dur je dois la per cet ou continuer à mettre de la crè...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
gehi

Transferrine

Bonjour, j'ai un dosage de transferrine de 2,27 g/l et un coefficient de saturation de 41,64 %, que dois-je faire ? Merci pour votre réponse

DCI

Atrophie de type 03 c selon marsh

Fermé

definition, causes, remedes

Dernière réponse le 18 mars 2015 par
DCI

Infection des poumons.....

Bonjour, Que veut dire: Foyer alvéolaire postéro-basal droit ? Syndrome bronchitique postéro-basal droit? Est-ce grave ? Cela se soigne ....et...

DCI

Douleurs sous le pied

Bonjour, Cela fait 3 jours que j'ai un douleurs très intense sous le pied, je sens la douleurs quand je marche mais aussi quand je ne fait rien C'e...

gehi

Information sur les groupe sanguins

Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les avantages pour quelqu'un qui est du groupe o positif

lafouine.

Infection urinaire

Bonjour, j'ai eu une résection de la prostate voici 6 semaines et j'en suis à ma 2ème infection urinaire (1 500 000 leucocytes) je n'ai qu'un rein j...

DCI

Impression de flou

Bonjour, souvent, ma vision devient flou sans aucune raison, ce qui est très dérangant, puisque je dois regarder autre part pour que ma vue redevi...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Andy31200

Sylvie

Fermé

Bonjour, Merci pour votre précédente réponse. Au sujet de mon genou qui enfle après l'effort (accident survenu le 11 février, 5 semaines ligament ...

samgunsjovirow

Regle sans perte de muqeuse

Bonjour , Cela va faire 2 mois que mes regles apparaisse sans morceau de muqueuse . Cela m'inquiete pourtant je prend ma pillule au heure reguliere m...

lalol648

Chute sur le poignet

Bonjour, ça fait plusieure fois que je toube sur mon poignet cest tres douloureux quest que je dois faire

Juju2005

Appareil

Bonjour, je n ais plus de dents de devant .combien me couterais un appareil dentaire que pour le haut svp.

Docteur Pierrick Hordé

Surpoids

Bonjour, Mon petit fils a 9ans et pèse 44 kilo, mesure 135 cm Pourriez me conseiller Si je doits me rapprocher d'un Médecin nutritionniste Merci

Docteur Pierrick Hordé

Cherche patients pr mémoire ostéopathie et difficulté respiratoi

Fermé

bonjour! je suis ostéopathe D.O issue d'une formation en 5 ans et je fais un mémoire sur l'ostéopathie et la bpco et l'asthme . Comment l'osteopat...

DCI

Anémie et contraceptifs

Bonjour, Je sais, depuis toute petite, que je suis atteinte d'anemie falciforme. En trois ans, mes rendez-vous chez le médecin se sont considérabl...

Utilisateur anonyme

Douleur au genou

bonjour je voulais vous demander si cela vous ai déjà arriver d'avoir une douleur au genou après une arthroscopie du genou suite a une fissure du méni...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
whilow95

Difficulté de respiration

Bonjour, Depuis quelques années j'ai des mals de coeur douloureux et depuis quelques semaines j'ai de la difficulte a respirer. Parfois juste en des...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Cindy

Est ce qu'on peut tomber enceinte meme si on est vierge ?

Bonjour, Bonjour je suis stressée avant hier j'ai eu un rapport sexuel non protéger avec mon copin sans pénétration ni éjaculation sur mon vagi...

Sara10

Etat de fatigue depuis 1 semaine

Bonjour, actuellement prise de vertige , de sensation de fatigue et mes paupiéres saute cest juste desagreable d'ou sa peu venir ? la phamarcienn...

gehi

Maladie de steinert

Bonjour tous le monde, on a découvert la maladie de steinert à mon papa Il y a peu de temps mais déjà à un stade bien avancé. Moi j'ai fais une prise ...

gehi

Brulûre visage eau oxygénée help !!!

Bonjour, J'ai un énorme problème, j'ai vraiment besoin de votre aide ! Je me suis mis de l'eau oxygénée volume 10 sur mes cheveux afin de les éclai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Cephalées aigues

Bonjour, je vous pris de m'aider. je suis en 1ere année medecine l'an passé etant en terminale j'ai eu de fois des migraines mais je me diais que c'et...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Alice

Acheter des médicaments en étant mineur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je me suis rendue compte il y a peu que j'avais des vers intestinaux. Mes parents étant partis pour deux semaines, serai...

Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Elisa

Voix dans la tête

bonsoir, alors je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais vue que c'est neurologie et que c'est dans le cerveau, je voulais savoir comme re...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
math6999

Plus d'appétit et perte de poids

Bonjour tout le monde j'aurais voulu avoir votre avis car depuis environs 2-3 semaines je n'ai presque plus d'appétit et le peu de fois où j'ai faim c...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
juju373

Brulure à la cire

Comment faire pour une grosse brulure à la cire à la main ? Apparition d'une cloque ! Que faire? Car pas beaucoup de moyen sur place (perou). Merci...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
atgm

Poly.eosinophiles est élévé 900/mm cube et le vgm a 39.6 %

Bonjour, mon fils a 12 ans et cela fait 3mois qui se plaint d'être fatigué il s'endort même en cours l'après midi et a mal un peu partout ,on a fait...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Xeplion diarhée

Bonjour, j'ai été traité au xeplion pendant environ 10 mois. Depuis j'ai des diarrhées tous les jours, je dois aller aux toilettes plusieurs fois par ...

chang

Hernie?

Bonjour, je viens sur ce forum car j'ai un problème. Ce week-end j'ai été pris de douleur dans les cotes car je m'étais très mal assis je suppose. E...

Docteur Pierrick Hordé

Pied enflé et bleu

Bonjour, hier je suis resté quelques secondes le pied coincé sous un objet très lourd en pierre. Depuis j'ai un ematome, et aujourd'hui mon pied a enf...

Ludivineee

Maladie charcot marie tooth

Bonjour, je suis atteinte de la CMT depuis mes 9ans. Aujourd'hui j'en ai 16 et j'aurais besoin de discuter avec des personnes atteintes également... J...

DCI

Maladie charcot marie tooth

Bonjour je suis atteinte de la maladie Charcot Marie tooth. Je voudrais savoir est ce que certain d'entre vous on subit une opération? J'ai 16 ans et ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Alexia.nonsooh

Ganglion au cou et l'aine

Fermé

Bonjour, recemment jai decouver un ganglion dans le cou du coté gauche un autre du coté droit et une multitude de petit ganglion au niveau des deux ...

joraline

Groupe sanguin

Bonjour ma mere etait A positif et mon pere etait O positif ,quel devrais être mon groupe sanguin ?

^^Mârïe^^

Mal aux yeux

Bonjour, j'ai toujours mal au yeux quand sort de l école . Mon problème est que j arrive pas faire la sieste depuis que j étais petit.

Andy31200

Problème de sommeil

Allô j'ai bientôt 20 et j'arrive pas a dormir j'écoute la music je lis jle colle a mon CHUM jle fais des sinario et rien sa fais quelque jour s comme ...

dede-95

Role dans iatrogénie médicamenteuse

Résolu

Bonjour, je voudrai connaitre le rôle du pharmacien dans la prévention de l'iatrogénie médicamenteuse en gériatrie? et si elle existe , comment la p...

rahma

Pénis enflammé

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon pénis il et rouge et quand j'ai des rapport sexuelle la peau au tours fait des petits déchirure et se met a s...

noulo

Epilepsie et le dépakine

Bonjour, J'ai un membre de famille qui est épileptique à un degré bénin Suite à la rencontre d'un neurologue, la dépakine 500 chrono lui a été pr...

gehi

Les boules transparents dans le sperme

Bonjour, houla ! j'ai l'impression que les boules transparant se trouvant dans mon sprme embecheraient les spermatozoides de monter vers l' ovule .....

DCI

Sources d'acide urique

Bonjour, le poulet et le calcium st ils source d'acide urique merci

DCI

Explication sur taux de psa

Bonjour, j'ai un psa ag prostatique specifique total ......20.300ug/l valeur de reference inf . a 4.00 si la psa est comprise entre 4 et 10 ng/...

DCI

Charcot marie tooth

Bonjour, Je m'appel Ibrahim ,j'ai 17 ans je suis atteint de la maladie Charcot Marie Tooth . je vais bientôt m'opérer des pieds donc je sais pas ...

Alexia.nonsooh

Charcot marie tooth

Bonjour, J'ai cette foutu maladie aussi j'ai 25 ans je peux vous dire que c'est chiant et fatigant il y a des jours plus difficile que d'autres, j...

Alexia.nonsooh

Syndrome des loges, deuxième opération ?

Fermé

Bonjour, je me suis faite opérer d'un syndrome des loges il y a trois mois à l'hôpital nord de Marseille. j'ai encore plus mal qu'avant et j'ai de...

gehi

Des petites boules dans la gorges

Bonjour, Mon amie a remarqué la présence de petites boules dans la gorges , elle a présenté d'autres symptômes comme : douleur de l'appareil génital...

Helene

Groupe sangin

Bonjour, je m'appel sylvia,mon pere est du groupe B- ,moi aussi B- mais mon frere est O-de quel groupe serai ma mere.Et est qu'B- peu se marrier a u...

gehi

A+ probabilite de concevoir un enfant

Bonjour, je suis a+ j ai combien de chance de faire des enfants?

Thhyna

Taux normale de eosinophiles

Bonjour, ma fille de 11ans est asthamique et elle prend du céritide elle a constamment depuis 2012 des des ganglions dans le cou dans le ventre] se s...

DCI
Résultats 32001 - 32050 sur un total de plus de 50 000