Les discussions
Maux de tète persistants
Bonjour, J'ai énormément souvent des maux de tete , sa me prend tout le front et les tempes, les dolipranes ne font pas effet et des fois je n'ai pl...
Brulure avec petite cloque
Bonjour, je me suis brûler en touchant une ampoule et j'ai une petite cloque. Elle est devenu dur je dois la per cet ou continuer à mettre de la crè...
Transferrine
Bonjour, j'ai un dosage de transferrine de 2,27 g/l et un coefficient de saturation de 41,64 %, que dois-je faire ? Merci pour votre réponse
Infection des poumons.....
Bonjour, Que veut dire: Foyer alvéolaire postéro-basal droit ? Syndrome bronchitique postéro-basal droit? Est-ce grave ? Cela se soigne ....et...
Douleurs sous le pied
Bonjour, Cela fait 3 jours que j'ai un douleurs très intense sous le pied, je sens la douleurs quand je marche mais aussi quand je ne fait rien C'e...
Information sur les groupe sanguins
Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les avantages pour quelqu'un qui est du groupe o positif
Infection urinaire
Bonjour, j'ai eu une résection de la prostate voici 6 semaines et j'en suis à ma 2ème infection urinaire (1 500 000 leucocytes) je n'ai qu'un rein j...
Impression de flou
Bonjour, souvent, ma vision devient flou sans aucune raison, ce qui est très dérangant, puisque je dois regarder autre part pour que ma vue redevi...
Sylvie
FerméBonjour, Merci pour votre précédente réponse. Au sujet de mon genou qui enfle après l'effort (accident survenu le 11 février, 5 semaines ligament ...
Regle sans perte de muqeuse
Bonjour , Cela va faire 2 mois que mes regles apparaisse sans morceau de muqueuse . Cela m'inquiete pourtant je prend ma pillule au heure reguliere m...
Chute sur le poignet
Bonjour, ça fait plusieure fois que je toube sur mon poignet cest tres douloureux quest que je dois faire
Appareil
Bonjour, je n ais plus de dents de devant .combien me couterais un appareil dentaire que pour le haut svp.
Surpoids
Bonjour, Mon petit fils a 9ans et pèse 44 kilo, mesure 135 cm Pourriez me conseiller Si je doits me rapprocher d'un Médecin nutritionniste Merci
Cherche patients pr mémoire ostéopathie et difficulté respiratoi
Fermébonjour! je suis ostéopathe D.O issue d'une formation en 5 ans et je fais un mémoire sur l'ostéopathie et la bpco et l'asthme . Comment l'osteopat...
Anémie et contraceptifs
Bonjour, Je sais, depuis toute petite, que je suis atteinte d'anemie falciforme. En trois ans, mes rendez-vous chez le médecin se sont considérabl...
Douleur au genou
bonjour je voulais vous demander si cela vous ai déjà arriver d'avoir une douleur au genou après une arthroscopie du genou suite a une fissure du méni...
Difficulté de respiration
Bonjour, Depuis quelques années j'ai des mals de coeur douloureux et depuis quelques semaines j'ai de la difficulte a respirer. Parfois juste en des...
Est ce qu'on peut tomber enceinte meme si on est vierge ?
Bonjour, Bonjour je suis stressée avant hier j'ai eu un rapport sexuel non protéger avec mon copin sans pénétration ni éjaculation sur mon vagi...
Etat de fatigue depuis 1 semaine
Bonjour, actuellement prise de vertige , de sensation de fatigue et mes paupiéres saute cest juste desagreable d'ou sa peu venir ? la phamarcienn...
Maladie de steinert
Bonjour tous le monde, on a découvert la maladie de steinert à mon papa Il y a peu de temps mais déjà à un stade bien avancé. Moi j'ai fais une prise ...
Brulûre visage eau oxygénée help !!!
Bonjour, J'ai un énorme problème, j'ai vraiment besoin de votre aide ! Je me suis mis de l'eau oxygénée volume 10 sur mes cheveux afin de les éclai...
Cephalées aigues
Bonjour, je vous pris de m'aider. je suis en 1ere année medecine l'an passé etant en terminale j'ai eu de fois des migraines mais je me diais que c'et...
Acheter des médicaments en étant mineur
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans et je me suis rendue compte il y a peu que j'avais des vers intestinaux. Mes parents étant partis pour deux semaines, serai...
Voix dans la tête
bonsoir, alors je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais vue que c'est neurologie et que c'est dans le cerveau, je voulais savoir comme re...
Plus d'appétit et perte de poids
Bonjour tout le monde j'aurais voulu avoir votre avis car depuis environs 2-3 semaines je n'ai presque plus d'appétit et le peu de fois où j'ai faim c...
Brulure à la cire
Comment faire pour une grosse brulure à la cire à la main ? Apparition d'une cloque ! Que faire? Car pas beaucoup de moyen sur place (perou). Merci...
Poly.eosinophiles est élévé 900/mm cube et le vgm a 39.6 %
Bonjour, mon fils a 12 ans et cela fait 3mois qui se plaint d'être fatigué il s'endort même en cours l'après midi et a mal un peu partout ,on a fait...
Xeplion diarhée
Bonjour, j'ai été traité au xeplion pendant environ 10 mois. Depuis j'ai des diarrhées tous les jours, je dois aller aux toilettes plusieurs fois par ...
Hernie?
Bonjour, je viens sur ce forum car j'ai un problème. Ce week-end j'ai été pris de douleur dans les cotes car je m'étais très mal assis je suppose. E...
Pied enflé et bleu
Bonjour, hier je suis resté quelques secondes le pied coincé sous un objet très lourd en pierre. Depuis j'ai un ematome, et aujourd'hui mon pied a enf...
Maladie charcot marie tooth
Bonjour, je suis atteinte de la CMT depuis mes 9ans. Aujourd'hui j'en ai 16 et j'aurais besoin de discuter avec des personnes atteintes également... J...
Maladie charcot marie tooth
Bonjour je suis atteinte de la maladie Charcot Marie tooth. Je voudrais savoir est ce que certain d'entre vous on subit une opération? J'ai 16 ans et ...
Ganglion au cou et l'aine
FerméBonjour, recemment jai decouver un ganglion dans le cou du coté gauche un autre du coté droit et une multitude de petit ganglion au niveau des deux ...
Groupe sanguin
Bonjour ma mere etait A positif et mon pere etait O positif ,quel devrais être mon groupe sanguin ?
Mal aux yeux
Bonjour, j'ai toujours mal au yeux quand sort de l école . Mon problème est que j arrive pas faire la sieste depuis que j étais petit.
Problème de sommeil
Allô j'ai bientôt 20 et j'arrive pas a dormir j'écoute la music je lis jle colle a mon CHUM jle fais des sinario et rien sa fais quelque jour s comme ...
Role dans iatrogénie médicamenteuse
RésoluBonjour, je voudrai connaitre le rôle du pharmacien dans la prévention de l'iatrogénie médicamenteuse en gériatrie? et si elle existe , comment la p...
Pénis enflammé
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon pénis il et rouge et quand j'ai des rapport sexuelle la peau au tours fait des petits déchirure et se met a s...
Epilepsie et le dépakine
Bonjour, J'ai un membre de famille qui est épileptique à un degré bénin Suite à la rencontre d'un neurologue, la dépakine 500 chrono lui a été pr...
Les boules transparents dans le sperme
Bonjour, houla ! j'ai l'impression que les boules transparant se trouvant dans mon sprme embecheraient les spermatozoides de monter vers l' ovule .....
Sources d'acide urique
Bonjour, le poulet et le calcium st ils source d'acide urique merci
Explication sur taux de psa
Bonjour, j'ai un psa ag prostatique specifique total ......20.300ug/l valeur de reference inf . a 4.00 si la psa est comprise entre 4 et 10 ng/...
Charcot marie tooth
Bonjour, Je m'appel Ibrahim ,j'ai 17 ans je suis atteint de la maladie Charcot Marie Tooth . je vais bientôt m'opérer des pieds donc je sais pas ...
Charcot marie tooth
Bonjour, J'ai cette foutu maladie aussi j'ai 25 ans je peux vous dire que c'est chiant et fatigant il y a des jours plus difficile que d'autres, j...
Syndrome des loges, deuxième opération ?
FerméBonjour, je me suis faite opérer d'un syndrome des loges il y a trois mois à l'hôpital nord de Marseille. j'ai encore plus mal qu'avant et j'ai de...
Des petites boules dans la gorges
Bonjour, Mon amie a remarqué la présence de petites boules dans la gorges , elle a présenté d'autres symptômes comme : douleur de l'appareil génital...
Groupe sangin
Bonjour, je m'appel sylvia,mon pere est du groupe B- ,moi aussi B- mais mon frere est O-de quel groupe serai ma mere.Et est qu'B- peu se marrier a u...
A+ probabilite de concevoir un enfant
Bonjour, je suis a+ j ai combien de chance de faire des enfants?
Taux normale de eosinophiles
Bonjour, ma fille de 11ans est asthamique et elle prend du céritide elle a constamment depuis 2012 des des ganglions dans le cou dans le ventre] se s...