Douleur

Luluche12 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 13 août 2014 à 17:56
Luluche12 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 13 août 2014 à 19:20
Bonjour j'ai 13 ans et il y a de cela environs 4 semaine je suis partie en France avec ma mère pour rendre visite a ma famille le première jour a été correcte mais les jours on suivi on été insupportable j avais des etourdissement des douleur à la tête et au ventre après deux semaine de vacance je suis retourner au Canada on espèrerons que ce soit fini mais ça a empirer j étais étourdie j avais mal au yeux surtout à gauche et j avais des male de tête qui changer de d endroit mais le plus souvent c était à gauche de ma tête j ma vision a l air un peu flou j'ai des douleur au cœur ou au poumon gauche et j arrête de respirer sans le savoir et plus le temps passe plus sa augmente et j'ai des petit tremblement et des perte de mémoire mais je penses que ces acose des vacance cela je prends des medicament car j'ai un trouble envaissent du développement mais medicament sont de la teva-methylphenidate de l intuniv XR de la melatonine 10 mg et de la mint-risperidone je ne sait pas ce qui m arrive et sa m inquiète je ne sait pas si ces acose de mes medicament si ces acose que je dort pas assez ou si ces parce que je ne bois pas assez et sa m inquiète et les etourdissement sont surtous quand je me lève je vais voir mon médecin le 8 septembre mais je ne sait pas si je peux tenir le coût alors j espère que vous pourer me répondre vite merci
A voir également:

1 réponse

Luluche12 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014
13 août 2014 à 19:20
Alors quelqu'un a une réponse ?
0