Pieds enflés et rouges

Virtu4lh Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 12 août 2014 à 21:25
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 13 août 2014 à 05:32
Bonjour,

Depuis trois jours, j'ai un problème préoccupant aux pieds. Ils sont douloureux, rouges, et deviennent de plus en plus enflés, ce qui m'empêche de marcher (j'ai mal lorsque le poids de mon corps repose sur les pieds) ou d'enfiler mes chaussures. Ce symptôme est accompagné d'une très légère fièvre (du moins je suppose que c'est ça : j'ai l'impression d'avoir un peu froid et d'être affaibli). Depuis hier, je me suis tartiné d'anti-inflammatoires, mais ça n'a pas fonctionné.

Je suis un homme de 32 ans en bonne santé et avec un poids idéal, parfois un peu trop sédentaire, mais je n'ai aucun problème particulier. Je n'ai pas effectué d'effort physique intense dernièrement, et je n'ai aucune idée de la cause de mon problème. Je regrette de ne pas être allé chez le généraliste aujourd'hui, mais je compte y aller demain.

En attendant l'avis du généraliste, je n'ai rien trouvé du tout sur Internet à ce sujet, je ne sais pas ce dont il s'agit, quels sont les risques, ou même ce que je peux faire pour améliorer mon état à court terme.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
13 août 2014 à 05:32
bonjour
en attendant de voir le médecin met ton pied en déclive c'est-à-dire plus haut que le reste du corps quand tu es couché cela facilitera la circulation du sang
0