Douleurs dans les jambes

salagou34 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - Modifié par joraline le 13/08/2014 à 10:23
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 13 août 2014 à 10:21
bonjour,
j'ais 49 ans, 3 enfts adultes...
depuis près de 2 ans, je souffre dans les jambes. que ce soit au repos comme en activités sportive.
je suis sportive régulière(mais pas addict).
j'ais été opéré à 2 reprise pour une discopathie L4/L5 en 2007 et fait une récidive herniaire en 2013. mon médecin me soutien que mes douleurs sont due à mon nerf sciatique!
lors d'une marche sportive je ressent une sensation de raidissement et brûlure dans les muscles.
lors d'une sortie fractionner marche course à pied, douleur et brûlure.
lors de sortie cyclisme, douleur au niveau adducteur dés la première monté qui durera entre 20 et 30mn, je ressent une fatigue musculaire également dans les bras, et douleur dans les mains.

réveillé régulièrement dans la nuit avec une douleur au niveau du mollet externe comme un ressentie de mauvaise circulation sanguine sous le muscle. ainsi que des sensation de jambes sans repos.
mes jambes ne sont pas marquer par des veines ou varices...
de ce fait j'ais vue avec mon généraliste pour un dopplaire, mais il m'a dit que vue les jambes que j'ais à mon age, il ne voudrais pas passé pour un abrutie...(j'ais été surprise de ce dire...).

je tiens aussi à préciser que j'ais attraper la maladie de limes en 2010...

j'espère avoir été asser précise, et ne rien avoir oublié.

en attendant votre réponse.

bien cordialement

**** Identité supprimée par la modération
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 044
13 août 2014 à 10:21
As tu fait un bilan radiologique, IRM.. Et Doppler...?
0