Les discussions

Douleur

Bonjour, Voilà depuis quelques jours je ressens une douleur qui ne dure que très peux de temps 10 second dans le dos puis sa a remonté dans les épaule...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule dans les deux tetons

Bonjour, oui jai une boule dans le tétons droite et ma poitrine a grossi et dans l'autre sein de gauche a grossi plus que lui de droite mes pas de bou...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
sukomi

Poser une dent

Bonjour, j'habite sur Bordeaux je viens de sortir de 3 mois d'hospitalisation, pendant cette durée on m'a soigné les dents mais il en reste une à pose...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal entre la poitrine

Bonjour , cette après-midi j'ai travaillée dans mon jardin , 30 minutes après avoir fini , j'ai eu une douleur entre la poitrine qui me tirer jusque e...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal au ventre, dos et brûlure urinaire

Bonjour, J'ai 44 ans et depuis quelque mois j'ai mal au ventre, des contractions surtout au niveau du bas du ventre, et une douleur insupportable d...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Mourir

ma vie est trop nulle.....j'ai commencé a me couper le bras et je pleure terriblement le soir venu.....j'ai essayé d'en parler mais ils vont dire que ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
HELPPPPP12

Urgent - à la recherche d'un bon medecin prés de saint ouen

 Fermé

Bonjour, mon médecin est en congé, et mes dernières analyses ne sont pas bonnes. à l'hôpital ( et après deux jours d'exam) ils m'ont dis d'all...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Sevrage d'effexor

 Résolu

Bonjour, j"ai commencer mon sevrage depuis le mois de mai 2012 ,mais j'ai énormément mal a mon corps ,est-ce que c'est normal ,je suis très fatiguer e...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
2004sharlie

J'ai des vers ( sa fait 1 ans que sa dure)

Je me rend compte que j'ai des petit vers blanc avant et pendant mes regles a me gêne j'ai tres ans et je ne l'ai pas encore dit a mes parent que fair...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
DCI

Oeil enflé

Bonjour, Voila depuis quelque années mon oeuil gauche est plus enflé que l'autre , et c'est juste horrible et complexant :( (en plus grand http:/...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Lansoprazole

Bonjour à tous Suite à des brulûres d'estomac, mon médecin m'a prescrit du lanzoprazole 15mg La posologie qu'il m'a demandé d'appliquer est de 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Mazzucatto

J'ai mangé un melon infecte, j'ai peur de ce qu'il contenait.

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Très rarement paranoïaque en ce qui concerne ma santé et ce qui s'y relie; là c'est une vraie psychose qui vient d'éclater chez moi. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Lymphocite -vih

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis nouveau ici, et je voudrai savoir si le taux de lymphocyte 52% aurait un lien quelconque avec une possible contamination V...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
joraline

J'ai mal au coccsyx

Bonjour. J'ai terriblement mal au coccyx surtout quand je suis assis (même si c'est normal ) quand je suis debout je ressens une petite douleur par...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
boss3862

Poux

Bonjour, je m appelle sarah je ss une enfant de 12 ans j ai une question voila je n arrive pas enlever mes poux de mes checeux et c est tres enbaras...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
lafouine.

Douleur au bras gauche

Bonjour , Alors voilà j'ai 17 ans et depuis maintenant 2 jours j'ai une douleur non localisé au bras gauche, c'est une douleur qui est passagère m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Ramsis

Comment mourire sans soufrire????

Boujours je mappele Vénus.. je voulais que vous maider pour trouver une façon de mourire sans soufrire car je souffre énormément je me sui fais...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
DCI

Muscle qui bouge "tout seul", fatigue, ...

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je poste sur ce topic car j'ai de plus en plus de problèmes fréquents. Pour commencer, çà fait 3/4 mois que je me sens be...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
lafouine.

La chaise contre un mur

Bonjour à tous. Alors voilà, mon médecin m'a diagnostiqué un petit problème (petite inflammation ou un truc du genre) au Ménisque de mon genou gauche....

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Kisame

Saletés poux..!

 Résolu

Bonjour, D'abord je me présente, Izzie, 13 ans. Et je suis seule à la maison pendant que ma mère est partie acheter un produit anti-poux. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
lafouine.

Médicaments et statistiques

Bonjour, A partir d'un cas personnel , à savoir le décès très brutal d'une personne de 53 ans qui se traitait depuis plusieurs années pour son chole...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
DCI

Depression

Bonjour, J'ai mon ami qui fait une dépression, elle commence même à très sérieusement m'inquiéter.. Malheureusement, il est dans le déni total. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
HELPPPPP12

Croissance, taille adulte

Bonjour à tous, je sais que je ne suis surement pas le premier à poser ce genre de question mais j'aimerai avoir des précisions sur la croissance, tou...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
lafouine.

Tendinite épaule droite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je constate que, hélas, je ne suis pas la seule à souffrir au niveau des articulations, lombaires, hanches, ainsi qu'une épaule presque bloq...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Annemarie

Malaise dès que je me redresse

Bonjour à tous et à toutes, depuis toujours comme tout le monde d'ailleurs, quand je me relève trop vite j'ai tendance a me sentir mal à cause de l'ar...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
joraline

Fourmillements au petit doigt de la main gauche

Bonjour, j' ai, depuis une semaine des fourmillements à l'auriculaire gauche. Ils sont plutôt présents juste après mon réveil. Je suis un homme antil...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Dépression

Bonjour, Je pense quand je me réveille à mon mari décédé dans les bras de sa voisine. Et cela me rend négative à son sujet. Alors je me lève à 11h30...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Tam26

Bouton bizarre mal placé...

Bonjour, C'est assez genant mais j'ai fait des recherches sur internet a propos de mon probleme et je n'espere pas quece soit ce que j'ai vu. j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
deadangel04

Mal aux tétons

 Résolu

Bonjour, celà fait 4 - 5 mois que j' ai mal aux tétons. Sa fais 1 ans que je prend la pilule, j' oublie toujours de prendre 2 ou 3 pillules par plaqu...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Pandadelajungle

Fracture 5e métatarse carpien

Bonjour docteur, Je me suis fracturée tout bêtement le 5e métatarse en loupant une marche en bas de chez moi. Je n\'ai consulté qu\'au bout de 3 jo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Toobee

N arrive plus a respirer

j ai une fille qui tousse de puis une semaine a chaque fois qu elle tousse elle n arrive plus a respire qui dois je consulter et merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

E cigarette

j'ai utilisé la e-cigarette pour arrêter la cigarette conventionnelle. maintenant que je n'utilise ni l'une ni l'autre il m'arrive des situations ou j...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Interaction médicamenteuse...

Bonjour, J'ai pris de l'ibuprofène pendant deux jours pour des douleurs de règles. Mon médecin m'a prescrit du Prazépam à commencer des ce soir....

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
ninidelsol

Quelles sont les conséquences de la bilharhiziose intestinale ?

Quelles sont les conséquences à long terme ou très long terme d'une bilharhiziose intestinale ou urinaire ? Où trouver la signification des certain...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Plaies dans les narines

Bjr à tous. Ma fille âgée de 08 ans à des plaies dans ses narines. De qoui sont-elles dues? Et parfois elles saignent. Des solutions svp. Merci et bon...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
DCI

Coupure au doigt

Bonjour, alors voilà j'ai 16 ans et cela va faire 3/4 jours que je me suis coupé l'annulaire droit avec une bouteille en verre. je n'est pas consulté ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
lafouine.

Ménisque

Bonjour, j'ai fait un faut mouvement au niveau du génou en jouant au football. ( j'ai sauté et en retombant au lieu d'avoir une flexion pour un bon a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
soumro

Ca fait presque deux mois que j'ai plus de regles

Bonjour, J'ai plus mes regles depuis deux mois. Avant elles commencaient a etre reguliere mais depuis deux mois j'ai plus rien. Est ce que j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
lafouine.

Problème a l'anus help!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, HELP! quelque jour avant d'avoir ce problème, mes excréments avais parfois des trucs collant et blanc/jaunâtre Et-puis mon problème e...

25 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
popo

Pertes de mémoire: alzheimer?

Bonjour, Suite a deux chocs émotionnels, rupture travail et cote affectif, j'ai prit sur moi mais j'ai dut faire appel à un psy. Je ne prends pas de...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
lafouine.

Douleur

Bonjour, j'ai un douleur au niveau des fesses c'est parti d'une infection urinaire qui a été traité mais je ressent un douleur qui m'empêche de rest...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Sensation de forte chaleur interne

 Fermé

Bonjour chers tous, J'ai 45 ans. Depuis quelques MOIS, j'ai une forte sensation de chaleur interne sur tout le visage et les yeux avec, elle p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
DCI

Mal au genou

Bonjour. J'ai tres très mal au genou depuis le début du mois de mars 2014. J'ai de la douleur lorsque je fais certain mouvement, mais je n'ai pas ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
DCI

Selles changeantes, aidez moi svp

Bonsoir, depuis plus d'un mois, je stress, a vrai dire j'ai peur d'être enceinte, malgré que tout le monde me dit que ce n'est pas possible. Et du a...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
DCI

Analyse de sang

Bonjour, Suite à une analyse de sang, on a décelé une immunoglobuline monoclonale de type IgG kAPPA igG Lambda, pouvez vous me dire ce que cela signi...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
christel1946

Suite à mon analyse de sang

 Fermé

Bonjour, Suite à une analyse de sang faite en 2012, on avait décelé comme je l ai dit récemment une immunoglobuline monoclonale de type IgG Lamba ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
joraline

Recette poux

Bonjour, J'ai des poux depuis quelques jours et je compte me faire un masque pour les tuer avec - Huile d'olive, vinaigre basalmique, citron, ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Sofin

Thyroide

Qui pourrait me dire si il y a lieu de s'inquiéter avec résultat prise de sang pour la thyroïde. Vitamine D 17,5 ( norme > 30 ) Thyroglobulin...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
teym58

Cela apporte quoi concretement

Bonjour je souhaitera savoir ce que cela apporte concrètement de faire un dossier pour maladie professionnelle? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
DCI

Grossesse

Bonjour à tous , je m'appelle Sandrine ,j'ai 39 ans ,j'ai un retard de 15 jrs et je prend du keppra 500mg depuis plus 3ans ..j'ai un test de grosses...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
lucger11
Résultats 35551 - 35600 sur un total de plus de 50 000