Les discussions

Majoration médecin généraliste

Bonjour, Je ne suis certainement pas sur la bonne section du forum et je m'en excuse d'avance ! J'ai pris rendez-vous avec la remplaçante d'un m...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
wipers67

Problèmes aux lombaires

Bonsoir, je voudrais savoir votre avis par rapport au faites d'une blessure ou plutôt une douleur persistante au niveau des lombaires qui me suis dans...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Respiration difficile après l'effort

Fermé

Je suis Justine, j'ai 14 ans, je pratique du sport chez moi (le temps de m'inscrire dans une vrai salle de sport), et je fais des exercices pour les f...

Dernière réponse le 25 août 2014 par
^^Mârïe^^

Insuffisance mitrale

Bonjour, j'ai une insuffisance mitrale modéré et je voudrais savoir si quelqu'un a pu faire une extraction dentaire sans antibiotiques avec ce stade ...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
chouchou354

Entorse à la cheville

Bonjour, Il y a 2 semaines je le suis faite une entorse a la cheville. Jai mis de suite des glacons mais ca ne me faisait pas mal (jétaisau travail...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
phenix55

Taux de gamma gt

comment expliquer un taux de gamma gt dans le sang ,à 8 alors que je ne bois jamais d 'alcool?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
DCI

Problème quand je fais caca.

Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir, Je voulais vous posez une question voilà parce-que j'ai 13 ans, Et depuis quelques jours quand je vais faire caca j'ai un liquide ...

^^Mârïe^^

Je voudrais grossir

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je pèse [ 110 lb ] et ( je voudrais peser 130 lb ) ma bedaine mesure 10 cm de longueur mon tour de taille au est de 90 cm à p...

^^Mârïe^^

Peur d'avoir une tumeur au cerveau à 15 ans

Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai peur d'avoir une tumeur cérébral, depuis quelques jours j'ai mal à une parti bien précise de ma tête c'est à dire au dess...

^^Mârïe^^

Peut d'appétit, envie de vomir et sensation de ballonnement...

Bonjour tout le monde, ^_^ je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais vous poser quelques questions. Voilà en ce moment quoique je mange je me sent b...

clarisse-kiuria

Je tremble de partout

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Alexandre et j'ai 14 ans . Depuis quelques mois ( je ne peut pas vous dire précisément combien de temps ) je n'arrête pas de ...

owenfaste

Dilemne ...

Bonjour, Je fais actuellement du tennis de table depuis maintenant presque 9ans mais aujourd'hui un problème se pose : j'ai mal au genou, à la han...

Clo.gbt

J'ai mes pertes blanche a 11 ans

Bonjour, J'ai 11 ans. Quand il fait chaud est que je transpire,j'ai mes pertes blanches. Que dois-je faire ? Merci ^^

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
mano0910

Problème d'urine

Bonjours j'ai bientôt 15 ans si jamais et j'ai des relations sexuelle avec mon copain, mais je suis en vacances donc ça fait 2 semaines que j'en ai pl...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
DCI

Perde de libido chez mon homme

Fermé

svp je nai tj pas de reponse a ce que je vous demande svp aider moi je ne sait plus quoi faire cest pour mon homme qui na plus de libido et cela fait ...

Dernière réponse le 24 août 2014 par
joraline

Difficultés pour dormir

bonjour, merci de me donner un peu de votre temps, CA fait 1 mois j'arrive pas a dormir la nuit et toute la journée ma tète me fait mal trop j'arriv...

Docteur Pierrick Hordé

Sida toilette aire de repos

Résolu

Bonjour, Je viens d'aller au toilette d'un aire de repos sur l'autoroute et pour refermer la porte il fallait appuyer sur un bouton mais le bouton é...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
lafouine.

Troubles du sommeil et anxiété

Bonjour, Depuis 2 ans je ne peux m endormir sans prendre d hypnotique. Cela est arrivé au moment où à mon travail, j'ai changé de bureau (avant dans ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
papillon761

Probleme de poitrine d'un homme

Bonjour je suis un jeune homme et Je pense avoir une malformation au niveau de ma poitrine, premierement mes tetons ne sont pas au bonne endroit mais ...

james069

Mal au ventre !!!

Fermé

Salut !!! Voilà depuis quelques jour, j'ai une douleur atroce en bas du ventre coter gauche. Quand je suis allonger sa peut aller mais debout, c'es...

Dernière réponse le 24 août 2014 par
DCI

Je me trouve bien trop petit.

Bonsoir à tous ! Donc voilà, j'ai actuellement 14 ans ( bientôt 15 en octobre ) je rentre au lycée et je mesure seulement 1m60, je me trouve vraimen...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Ravenzer

Renseignements

puis-je prendre xls médical bruleur de graisse et réducteur d'appétit sachant que j'ai une hépatite b chronique? Merci pour votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
^^Mârïe^^

Varicocele,prostatite

comment traiter Une varicocele et Une prostatite chronique ?

DCI

Digestion très difficile

Bonjour, Cela fait maintenant plus de trois mois que je digère très mal. ça a commencé par une vulgaire petite indigestion, survenue d'un coup. De...

Docteur Pierrick Hordé

Varices et douleurs aux jambes

Bjr , j'ai des varices au niveau de la jambe gauche et parfois des que je me leve je me sens fatigué , meme à la jambe droite deriere la rotile j'ai...

Docteur Pierrick Hordé

Les règles à 11 ans

Bonjour les filles, j'ai 11 ans et mes pertes blanches commence à devenir jaune es-ce normal ?Sa veux dire que j'aurai bientot mes règles ?

Juliette1D

Un vers dans l'oeil

Bonjour, j'ai un vers qui marche dans mon oeil; je voudrai savoir ce que c'est et comment faire pour l 'enlever?

DCI

Fracture du sacrum

Bonjour, Je suis tombé en vélo il y a 2 semaines. De retour de vacances, je suis allé passé un scanner qui a mis en evidence une fracture du sacrum...

DCI

Pneumothorax

Bonjour, Cest ma 4eme recidive, hier à 19h, j'étais passager arrière et le conducteur rouler assez vite il n'a pas pu prendre le petit rond point co...

DCI

Maladie pro

Bonjour, je suis en train de monter un dossier maladie professionnelle et j'aurai voulu savoir s'il fallait rester en arrêt maladie le temps de la déc...

begonie

Je vais faire pipi toute les 5 minutes

Bonjour, J'ai 17 ans,depuis maintenant 1 mois je vais faire pipi toute les 10 a 20 minutes souvent le soir,alors que je ne bois pas forcément,quelqu...

^^Mârïe^^

J'ai des douleurs a la gorges très douloureuse

Bonjour, Jai actuellement 15 ans je me suis fait retirer les Amygdales vers mes 6ans Aujourdhui je ressent une douleur des que javale ma salive ou ...

^^Mârïe^^

Problème bouton :o

Donc voilà j'ai quelques bouton sur mon front et s'en rajoute de + en + chaque jours et en + de sa c'est bientôt la rentrée j'ai trop peur qu'il y'en ...

lou

Comment avoir de l'energie

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis trs paresseuse je me réveille à 11h j'ai tjr envie de dormir Donnez moi des conseils slv plais

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
joraline

Pertes blanches

Je suis Justine, j'ai 14 ans, j'ai mes règles, je suis toujours vierge, et cela fait maintenant 1 mois que des pertes blanches liquide et parfois pâte...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
chouchou354

Maigris

Bonjour, a touts je suis nouveaux ici j'ai perdu plus de 15 kg ans 1ans portent je mange très bien j'ai fait tout les examens tout va bien se qui m...

Docteur Pierrick Hordé

Un clou rouillé s'est planté dans ma main

Fermé

Bonjour, j'effectuais des travaux aujourd'hui, muni de gants, et j'ai mis tout mon poids sur un clou rouillé qui s'est planté dans ma main. ma derni...

Dernière réponse le 23 août 2014 par
dedel

Comment bien s'étirer après avoir couru?

Fermé

Bonjour, Je cours 20 min. par jour depuis bientôt 1 mois. Je m'échauffe toujours un peu avant la course et je m'étire toujours bien après. Au débu...

DCI

Envie fréquente d'uriner, douleurs au ventre et tremblements

Bonjour, je suis une jeune adolescente. Depuis 3 jours, j'ai mal en bas du ventre, dès que je bois 3 minutes après je vais faire pipi et c'est transp...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Manon_13

Saignement léger durant la défécation

Résolu

Bonjour, Il y a peut de temps quand je suis aller au WC et j'ai vu de petites gouttes de sang rouge clair, c'est la première fois que ça m'arrive,...

Utilisateur anonyme

Operation du tybia pour redesser l'os

Bonjour, je voudrait savoir combien de temps exacte de l'arret de travail merci

DCI

Mal

Bonjour, se matin quand je mais lever j'ai eu mal a mon coter gauche et au ventre je sais pas que c'est le problème à mon age à 13 ans

^^Mârïe^^

Boutons

Bonjour, j'ai des boutons rouges qui me sont apparus ce matin sur tout le corps et ils me démangent je ne sais pas ce que ça pourrait être. Pourriez v...

^^Mârïe^^

La chaude pisse

Fermé

Bonsoir, Peut on contracter la chaude pisse autrement que par rapport sexuel? Car je l'ai attraper et ma copine n'a rien du tout!(ni mycose,ni champ...

joraline

Pollakiurie intense

Bonjour, Cela fait 25 ans que je souffre d'envies impérieuses d'uriner très souvent : cela varie entre tous les quarts d'heure et, au mieux 2h, 2...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
kali

Comment se débarassé d'une tendinite sous les pieds?

Résolu/Fermé

comment se débarassé d'une tendinite sous les pieds?

Dernière réponse le 22 août 2014 par
tamany

Toute petite brûlure sur le doigt

Bonjour, il y'a deux jours , je me suis brûlé au niveau de l'index de la main gauche et hier , j'ai vu qu'il y'avait une toute petite bosse qui a pous...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Je crois avoir avaler une guêpe je ne ressent plus rien c grave

Bonjour, Je crois avoir. Avaler une guêpe je ne ressent plus rien c grave

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
^^Mârïe^^

Neurologie

perte de sensibilité des doigts de la main

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
loulou34820

Enzymologie

Bonjour besoin d'exploitation svp transaminases GPT (ALT) 38 au lieu 10 à 35 GAMMA GT 54 au lieu 7 a32 merci c urgent

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
salsaly
Résultats 35551 - 35600 sur un total de plus de 50 000