Les discussions
Majoration médecin généraliste
Bonjour, Je ne suis certainement pas sur la bonne section du forum et je m'en excuse d'avance ! J'ai pris rendez-vous avec la remplaçante d'un m...
Problèmes aux lombaires
Bonsoir, je voudrais savoir votre avis par rapport au faites d'une blessure ou plutôt une douleur persistante au niveau des lombaires qui me suis dans...
Respiration difficile après l'effort
FerméJe suis Justine, j'ai 14 ans, je pratique du sport chez moi (le temps de m'inscrire dans une vrai salle de sport), et je fais des exercices pour les f...
Insuffisance mitrale
Bonjour, j'ai une insuffisance mitrale modéré et je voudrais savoir si quelqu'un a pu faire une extraction dentaire sans antibiotiques avec ce stade ...
Entorse à la cheville
Bonjour, Il y a 2 semaines je le suis faite une entorse a la cheville. Jai mis de suite des glacons mais ca ne me faisait pas mal (jétaisau travail...
Taux de gamma gt
comment expliquer un taux de gamma gt dans le sang ,à 8 alors que je ne bois jamais d 'alcool?
Problème quand je fais caca.
Résolu/FerméBonjour/Bonsoir, Je voulais vous posez une question voilà parce-que j'ai 13 ans, Et depuis quelques jours quand je vais faire caca j'ai un liquide ...
Je voudrais grossir
FerméBonjour, J'ai 12 ans je pèse [ 110 lb ] et ( je voudrais peser 130 lb ) ma bedaine mesure 10 cm de longueur mon tour de taille au est de 90 cm à p...
Peur d'avoir une tumeur au cerveau à 15 ans
FerméBonjour, j'ai 15 ans et j'ai peur d'avoir une tumeur cérébral, depuis quelques jours j'ai mal à une parti bien précise de ma tête c'est à dire au dess...
Peut d'appétit, envie de vomir et sensation de ballonnement...
Bonjour tout le monde, ^_^ je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais vous poser quelques questions. Voilà en ce moment quoique je mange je me sent b...
Je tremble de partout
FerméBonjour, Je m'appelle Alexandre et j'ai 14 ans . Depuis quelques mois ( je ne peut pas vous dire précisément combien de temps ) je n'arrête pas de ...
Dilemne ...
Bonjour, Je fais actuellement du tennis de table depuis maintenant presque 9ans mais aujourd'hui un problème se pose : j'ai mal au genou, à la han...
J'ai mes pertes blanche a 11 ans
Bonjour, J'ai 11 ans. Quand il fait chaud est que je transpire,j'ai mes pertes blanches. Que dois-je faire ? Merci ^^
Problème d'urine
Bonjours j'ai bientôt 15 ans si jamais et j'ai des relations sexuelle avec mon copain, mais je suis en vacances donc ça fait 2 semaines que j'en ai pl...
Perde de libido chez mon homme
Fermésvp je nai tj pas de reponse a ce que je vous demande svp aider moi je ne sait plus quoi faire cest pour mon homme qui na plus de libido et cela fait ...
Difficultés pour dormir
bonjour, merci de me donner un peu de votre temps, CA fait 1 mois j'arrive pas a dormir la nuit et toute la journée ma tète me fait mal trop j'arriv...
Sida toilette aire de repos
RésoluBonjour, Je viens d'aller au toilette d'un aire de repos sur l'autoroute et pour refermer la porte il fallait appuyer sur un bouton mais le bouton é...
Troubles du sommeil et anxiété
Bonjour, Depuis 2 ans je ne peux m endormir sans prendre d hypnotique. Cela est arrivé au moment où à mon travail, j'ai changé de bureau (avant dans ...
Probleme de poitrine d'un homme
Bonjour je suis un jeune homme et Je pense avoir une malformation au niveau de ma poitrine, premierement mes tetons ne sont pas au bonne endroit mais ...
Mal au ventre !!!
FerméSalut !!! Voilà depuis quelques jour, j'ai une douleur atroce en bas du ventre coter gauche. Quand je suis allonger sa peut aller mais debout, c'es...
Je me trouve bien trop petit.
Bonsoir à tous ! Donc voilà, j'ai actuellement 14 ans ( bientôt 15 en octobre ) je rentre au lycée et je mesure seulement 1m60, je me trouve vraimen...
Renseignements
puis-je prendre xls médical bruleur de graisse et réducteur d'appétit sachant que j'ai une hépatite b chronique? Merci pour votre réponse.
Varicocele,prostatite
comment traiter Une varicocele et Une prostatite chronique ?
Digestion très difficile
Bonjour, Cela fait maintenant plus de trois mois que je digère très mal. ça a commencé par une vulgaire petite indigestion, survenue d'un coup. De...
Varices et douleurs aux jambes
Bjr , j'ai des varices au niveau de la jambe gauche et parfois des que je me leve je me sens fatigué , meme à la jambe droite deriere la rotile j'ai...
Les règles à 11 ans
Bonjour les filles, j'ai 11 ans et mes pertes blanches commence à devenir jaune es-ce normal ?Sa veux dire que j'aurai bientot mes règles ?
Un vers dans l'oeil
Bonjour, j'ai un vers qui marche dans mon oeil; je voudrai savoir ce que c'est et comment faire pour l 'enlever?
Fracture du sacrum
Bonjour, Je suis tombé en vélo il y a 2 semaines. De retour de vacances, je suis allé passé un scanner qui a mis en evidence une fracture du sacrum...
Pneumothorax
Bonjour, Cest ma 4eme recidive, hier à 19h, j'étais passager arrière et le conducteur rouler assez vite il n'a pas pu prendre le petit rond point co...
Maladie pro
Bonjour, je suis en train de monter un dossier maladie professionnelle et j'aurai voulu savoir s'il fallait rester en arrêt maladie le temps de la déc...
Je vais faire pipi toute les 5 minutes
Bonjour, J'ai 17 ans,depuis maintenant 1 mois je vais faire pipi toute les 10 a 20 minutes souvent le soir,alors que je ne bois pas forcément,quelqu...
J'ai des douleurs a la gorges très douloureuse
Bonjour, Jai actuellement 15 ans je me suis fait retirer les Amygdales vers mes 6ans Aujourdhui je ressent une douleur des que javale ma salive ou ...
Problème bouton :o
Donc voilà j'ai quelques bouton sur mon front et s'en rajoute de + en + chaque jours et en + de sa c'est bientôt la rentrée j'ai trop peur qu'il y'en ...
Comment avoir de l'energie
Bonjour, j'ai 13 ans et je suis trs paresseuse je me réveille à 11h j'ai tjr envie de dormir Donnez moi des conseils slv plais
Pertes blanches
Je suis Justine, j'ai 14 ans, j'ai mes règles, je suis toujours vierge, et cela fait maintenant 1 mois que des pertes blanches liquide et parfois pâte...
Maigris
Bonjour, a touts je suis nouveaux ici j'ai perdu plus de 15 kg ans 1ans portent je mange très bien j'ai fait tout les examens tout va bien se qui m...
Un clou rouillé s'est planté dans ma main
FerméBonjour, j'effectuais des travaux aujourd'hui, muni de gants, et j'ai mis tout mon poids sur un clou rouillé qui s'est planté dans ma main. ma derni...
Comment bien s'étirer après avoir couru?
FerméBonjour, Je cours 20 min. par jour depuis bientôt 1 mois. Je m'échauffe toujours un peu avant la course et je m'étire toujours bien après. Au débu...
Envie fréquente d'uriner, douleurs au ventre et tremblements
Bonjour, je suis une jeune adolescente. Depuis 3 jours, j'ai mal en bas du ventre, dès que je bois 3 minutes après je vais faire pipi et c'est transp...
Saignement léger durant la défécation
RésoluBonjour, Il y a peut de temps quand je suis aller au WC et j'ai vu de petites gouttes de sang rouge clair, c'est la première fois que ça m'arrive,...
Operation du tybia pour redesser l'os
Bonjour, je voudrait savoir combien de temps exacte de l'arret de travail merci
Mal
Bonjour, se matin quand je mais lever j'ai eu mal a mon coter gauche et au ventre je sais pas que c'est le problème à mon age à 13 ans
Boutons
Bonjour, j'ai des boutons rouges qui me sont apparus ce matin sur tout le corps et ils me démangent je ne sais pas ce que ça pourrait être. Pourriez v...
La chaude pisse
FerméBonsoir, Peut on contracter la chaude pisse autrement que par rapport sexuel? Car je l'ai attraper et ma copine n'a rien du tout!(ni mycose,ni champ...
Pollakiurie intense
Bonjour, Cela fait 25 ans que je souffre d'envies impérieuses d'uriner très souvent : cela varie entre tous les quarts d'heure et, au mieux 2h, 2...
Comment se débarassé d'une tendinite sous les pieds?
Résolu/Fermécomment se débarassé d'une tendinite sous les pieds?
Toute petite brûlure sur le doigt
Bonjour, il y'a deux jours , je me suis brûlé au niveau de l'index de la main gauche et hier , j'ai vu qu'il y'avait une toute petite bosse qui a pous...
Je crois avoir avaler une guêpe je ne ressent plus rien c grave
Bonjour, Je crois avoir. Avaler une guêpe je ne ressent plus rien c grave
Neurologie
perte de sensibilité des doigts de la main
Enzymologie
Bonjour besoin d'exploitation svp transaminases GPT (ALT) 38 au lieu 10 à 35 GAMMA GT 54 au lieu 7 a32 merci c urgent