Migraine et mal a la nuque
Hypopo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Hypopo -
Hypopo -
Voilà depuis maintenant 3 jours je souffre de migraines moyennement forte situé le premier jour derriere la tête et de temps en temps dessus le crâne ou a droite du crâne, j'ai eu aussi le deuxieme jour une grosse chaleur dans ma tête mais sans douleur et j'ai mal au cervicale donc j'ai pensé a la boxe mais j'ai reçu des coups faible car j'en pratiqué avec un amis alors que d'habitude sa ne me l'avait jamais fait alors que j'en pratique avec des adultes de grande taille alors peut etre que j'ai reçu un mauvais coup mais je ne comprend pas pourquoi j'ai des migraine depuis trois jours et une grosse douleur a la nuque j'ai aussi des envie de vomir dès que je mange avec un petit mal de gorge aussi
Je suis hypocondriaque alors rassurez moi svp merci :)
Je suis hypocondriaque alors rassurez moi svp merci :)
A voir également:
- Migraine cervicale
- Uncarthrose cervicale - Accueil - Rhumatologie
- Discopathie cervicale - Accueil - Rhumatologie
- Dystonie cervicale - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Migraine dentaire symptômes - Accueil - Douleur
- Candesartan migraine - Accueil - Principes et substances actives
5 réponses
Non je pense que sa ira car je suis partis en bateau a la plage mais par contre je suis toujours fatigué et des nausée mais si cela serait inquiètent, mon médecin m'aurait appelé car il a reçu les résultats de ma prise de sang moi perso je comprends rien.
Bonjour,
Je suis hypocondriaque
Faire confiance en votre médecin. Éventuellement lui demander une radio du rachis dorsal/cervical.
++
Je suis hypocondriaque
Faire confiance en votre médecin. Éventuellement lui demander une radio du rachis dorsal/cervical.
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais mon médecin depuis petit je la connaît et elle s'en fou de tout quand il y a personne pdt quelques minutes dans la salle d'attente elle part et tout normal
Mais je crois que j'ai le syndrome de la fatigue chronique car en ce moment même je suis à Ibiza comme chaque année et d'habitude je suis vivant et tout et la je suis couché et je me suis levé à 10h 40 alors que normalement je me lève à 8h
Mais je crois que j'ai le syndrome de la fatigue chronique car en ce moment même je suis à Ibiza comme chaque année et d'habitude je suis vivant et tout et la je suis couché et je me suis levé à 10h 40 alors que normalement je me lève à 8h
Je ne sais pas si je dois le préciser mais il y a environ 1 mois j'ai fais une crise de spasmophilie (j'ai donc appelé les pompier, ils m'on fait respirer dans un sachet) bref,est ce que sa pourrais être liés surtout que j'ai vu avant hier un kinésiologue qui ma prescrit du magnésium ( je dois commencer les ampoules quand je rentre de vacance )