Les discussions

Durillon plantaire

Bonjour, En faisant des recherches comment soigner les durillons plantaires, je suis tombée sur ce site et forum. J'ai lu qu'une personne avait eu re...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
begonie

Ongle gros orteil cassé près de la racine?

Bonjour, La semaine passé je me suis cogné le gros orteil en faisant du skate, ça a saigné sous l'ongle puis j'ai laissé comme ça. Mais aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
mooski

Je n'arrive pas a dormir

Bonjour, je vous explique mon soucis voila j'ai des periodes ou je n'arrive pas a dormir avant 6h/7h du matin quand je suis en congé je peut dormi...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
djiogo

Maux intestinaux, sueurs, vertiges, colique

Bonjour, Je viens à vous. Hier soir, je suis partie en soirée pour un loto histoire de m'amuser. Je suis arrivée dans la salle à 20h, et je me...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Infection urinair,malau bas ventre et testicu

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela faire depuis 4 mois que je ressant des douleur au testicule droit et ces douleurs quittent du testicule droit jusqu'a mon coté droit ...

Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
1tibou

Personne handicapé

Bonjour, je suis handicapé physique, physique et neurologique. J'aimerais trouver une femme mais j'ai peur à cause de mon corps, de mes handicaps... J...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
JASONRIDER

Contraception

Bonjour, Je prends la pillule contraceptive depuis des années. Je suis dans la premiere semaine de ma nouvelle plaquette, et j'ai oublié de prendr...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
1tibou

Nausées , qu'est ce que j'ai ?

Bonjour, Je m'appelle Ophélie , je vais avoir 17ans cet été . Depuis 9J j'ai des nausées et j'ai très mal dans le bas du ventre . Même avec des médi...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
lafouine.

Enceinte ou pas ?

Bonjour, j'ai 21 ans et je me poser une question mais dernière règle remonte début du mois de janvier mais depuis ce temps la je n'est rien plus de rè...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
opheliectn

Résultat de gamma-glutamyl transférase

Bonjour, Je viens de recevoir mes résultats de Ggt ; ils sont de 85 UI/l au lieu de 12 à 64 : est-ce grave ? - la dernière fois (en 09 -2009) le ré...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
DCI

Aucun vaccins fait a ma naissance

Bonjour, j ai 50A je n ai jamais ete vaccinee ma mere ne ma pas fait faire les vaccins obligatoire .

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
1tibou

Pied engourdi

Bonjour, J'ai le pied gauche engourdi après 15 à 20 minutes de marche et mal au bas du dos. Je ne sais plus quoi faire. Est-ce que ça peut être le...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hépatite b

 Résolu

Bonjour, Un ami a ces résultats et aimerait savoir ce que veut dire: antigène hbs recherche positive confirmation ag hbs positif anti...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
inquiète

Osgood schlatter.

Bonjour, Ma fille a 10 ans 1/2 et on vient de découvrir qu'elle a la maladie d'Osgood Schlatter, c'est une grande sportive elle faisait beaucoup de n...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
lafouine.

Visite medicale

Bonjour, Je vais bientôt commencer a travailler dans l'administratif, (trier des dossier, aller / retour aux archives...), dans un service d'un hô...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Symbicort

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir, par simple curiosité, que se passerait t-il en cas d"over-dose" de symbicort, les symptômes ?

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Probleme de retard

Bonjour, Vous allez surement trouver ma question idiote, mais j'ai un retard de règles je ne sais pas exactement de combien de temps je dirais 1 ou ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
chouchou15

J ai mal au dos

Bonjour, j ai 22 ans et je commencer a se masturber lorsque j avais 16 ans et aujourd'hui je me sens très fatigue. j ai mal au dos (la fin de la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
begonie

Crise d'épilepsie

Bonjour, je vais avoir 22 an je fais des crise d'épilepsie depui lage de 9 an et je voulez savoir si sela est auperable car mais crise son du caute ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Analyse de sang, anémie ??!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire une prise de sang. Voici les résultats marquants: mes resultats les normes Hémoglo...

Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
1tibou

Comment augmenter ma puissance au football

Bonjour, j'ai 14 ans , Je souhaiterait augmenter ma puissance de frappe et ma vitesse au football car je joue dans un club et j'ai besoin d'augmente...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
sdcjds

Epine calcaneenne

Bonjour, souffre enormement a cause d'une epine calcanéenne , j 'ai tout essayer mais rien . Avez vs des solutions. Je reside sur l'ile de la reuni...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Les regle

Bonjour, j'ai 16ans et j'ai pas eu encore mes règle ese que c normale

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
safsaf

Enzymologie alat

Bonjour, Mon mari âgé de 61 ans vient de recevoir résultats analyse ENZYMOLOGIE les transaminases ALAT sont à 305 UI/L le labo lui conseille de co...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Bequille a la cuisse

Bonjour, J ai reçu un choc au niveau du quadricep hier soir à l entraînement . Dimanche j ai un matches important à joue la douleur et toujours prés...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je souffre de regle imoragique

Bonjour, il m'arrive rarement d'avoire beuacoup de sang durant le 3 ,4 ou 5 eme jous de cycle trop de sang a une point que vous imaginer pas des foi...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Doris

Mal en point

Bonjour, J'ai un problème a la fois tout bête mais persistant. Les cernes >_< C'est un cauchemar ! Je me couche le soir le visage sans trace...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
begonie

Maux de genoux et de chevilles

Bonjour, j' ai 13 ans je fais de la natation et je ne peux pas marcher ( ou rester debout ) plus d' un quart d' heure sans commencer à ressentir des d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment faire disparaître champignons bucaux

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis aussi concerné par ces champignons et je n'arrive pas à m'en débarrasser!! plaque blanche, bouche pâteuse, couche épaisse! je démora...

Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
begonie

Ma soeur menace de se suicider-besoin d'aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je tombe tout à fait par hasard sur ce forum car je ne suis pas un habitué de ce genre de sujet... Bonjour à tous, je m'adresse à vous ...

Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
begonie

Douleur aux jambes

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis plusieurs mois.Pas mal de petit soucis qui se cumules. Mon premier problème à été une énorme fatigue et forte...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur aux pieds

 Résolu

Bonjour, j'ai pu remarqué une douleur sur mon pied droit et le coté comme si on vous envoyer une décharge ou des coups aiguilles c'est douloureux surt...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Brûlure

Bonjour, je me suit brûler avec de l'huile sur mais deux mains une brûlure de deuxième degré sa fait 6 mois j'ai suivi des traitements j'ai utiliser...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
1tibou

Brûlure

 Fermé

Bonjour, il me reste des taches brune sur mes deux mains que-se que je doit faire? s'il vous plait aider moi je vous remercie d'avance

Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
^^Marie^^

Où trouver une guêtre amovible pour genou

Bonjour, Ma mère qui est âgée a subi l'ablation de son genou suite à l'infection de sa prothèse, de plus elle a eu une fracture du fémur. Depuis, el...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
1tibou

Cipralex / seroplex

Bonjour, mon médecin ma prescrit ce médicament ( cipralex ) hier et en lisant les informations sur le médicament je suis un peu embêté de le prendre...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
mrsamm

Douleur

Bonjour, salut les ami(e)s j'ai mal au seins droite depuis la semaine passe merci

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
mimi2

Mon bebe de 1 an et demi

Bonjour, Mon Bebe garcon a 1an et demi a presente un test de depistage positif dans le bras. Le pediatre a demande de le refaire apres 2 semaines....

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
1tibou

Gamma gt

Bonjour, j ai 54 ans jeprouve beaucoup de fatigue des crampes dans les jambes et pieds suite a une analyse de sang jai 92 gama gt

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
anick

20 jours de retard

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un problème J'ai un retard de règles de 20 jours et mes pertes blanches sont de plus en plus importantes enfin abondan...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
mano0910

"règles" en cours de ménopause

 Fermé

Bonjour, j'ai 53 ans , je suis ménopausée depuis 1an 1/2 jusque là pas de problème a part des bouffées de chaleur, fatigue etc.... ce qui est norma...

Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
MARTINE

Opération prévu dans 1mois

Bonjour, Je voudrais savoir comment avez vous fait pr les séances de kiné? Il venait à domicile ou vous pouviais vous déplacer en voiture?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
begonie

Don de reins

Bonjour, j ai 21 ans et j ai mon papa qui as des probleme de reins il a deja etai greffer il a 4 ans mes maintenant son rein arrive a la fin et du c...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
1tibou

Supprimer mon compte

 Fermé

bonjour je voudrais supprimer mon compte

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
begonie

Section du nerf et de l'artère cubitale main

Bonjour, j'ai eû le nerf et artère cubitale de la main droite sectionner,cet accident c'est produit le 06/07/2006,j'ai étais opérer le lendemain,à ce ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
begonie

Dos

Bonjour, J'ai mon dos penché en avant avec des douleurs de temps à autre. Merci de m'indiquer s'il y a un médcin spécialite pour le dos, ou dois to...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
net_papy

Osgood schlatter

Bonjour, Quand j ai eu L Osgood schlatter je le Savais je les eu en septembre 2010 et je ne le savais pas donc j ai continuer a faire du sport etcc ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
amir_dzeko

Je suis donneuse d'organe

Bonjour, J'ai 55 ans et suis déjà inscrite comme donneur d'organe auprès de laboratoire de Biomédecine. Mon souhait serait, avant d'atteindre un ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
DCI

Moyenne taille/poids à 11 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille aura 11 ans le 11 octobre. Elle mesure environ 1m 53 pour 40 kg env. Et-t-elle dans la bonne moyenne ?

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
^^Marie^^

Douleur ventre coté droit

Bonjour, Depuis quelques jours je suis malade d'un rhume (je crois): toux grasse, nez qui coule. J'ai pris du Rhin-Advil qui ne faisait aucun e...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
1tibou
Résultats 48351 - 48400 sur un total de plus de 50 000