Les discussions

Teste de spermogramme que je comprends pas

Bonjour, j'aimerais savoir la signification de taux élevé de cellules ronde dans un résultat de spermogramme

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
THIATE KANE

Pompes

Bonjour, J'ai 15 ans je mesure 183 cm pour 56 kilos mon probleme c'est que je suis maigre et je n'arrive pas a faire des pompes même pas 1 !! c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Ac.Miilzn

Un peu de sang dans l'urine

apres test prise de sang urines ....mon docteur m'a mis aux antibiotiques ....cause mal au dos ? pouvez vous me donner plus de precisions merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
catisotte

Ald

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'une patiente souffrant de Béta thalassémie et de drépanocytose peut être prise en charge au titre d'une ALD?

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
lafouine.

Probleme de demangeaison a l anus!!

 Fermé

Bonjour, cela fait 2 ans que je me gratte a l anus sans saignement !! deja consulter gastro enterologue!! gynecologue !!medecin traitant !! et derm...

23 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
^^Marie^^

Main gauche avec trois doigts qui ne fonctionne plus

Bonjour, je viens essayer de voire si des personnes , pourrai repondre a mes questions voila cela fait bientot trois ans , que j'ai l'auriculaire, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
^^Marie^^

Cigarette electronique + sterilet mirena

 Fermé

Bonjour, J'ai commencer à utiliser la cigarette éléctronique depuis 1 semaine environ et je porte un stérilet Mirena depuis 8 ans jusqu'à présent je...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
^^Marie^^

Prévention

Bonjour, je m'occupe d'une personne qui à un staphiloquoque dore quel sont les prévention pour moi ?

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
^^Marie^^

Atrophie cortec sous cortecal

Bonjour, j'ai un enfant de 2 ans et demi malade par atrophie cortec sous corticale suite le diagnostic du medecin a partir du scaner sachant qu'un a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
centurie

Doigts de pied qui deviens bleu/violet quand je me lave

Bonjour, cela fais depuis quelque mois que mes orteille me demangée et devenais violet/ bleu avec des croutes, je mettais des cremes mais mainteant qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
^^Marie^^

Régime, perte de poids, bref votre avis sur l'artichaut forte

 Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a conseillé récemment de prendre des géllules d'artichaut forte pour une perte de poids, mais la personne n'a pas su m'expliquer, n...

63 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
louisa

Mycose gland

Bonjour, je vais avoir 20 ans et cela fait mtn plus de 2 ans que mon gland a un dégradé de couleur. il y a une parti qui a blanchi je ne sais commen...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
^^Marie^^

Ferritine sérique

Bonsoir, Dans mon analyse sanguine, je trouve uniquement la ferritine sérique. Or, si je me souviens bien, la ferritine et le fer sérique sont 2 ch...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Faible taux de neutrophiles ???

Bonjour, Alors voilà, j'ai passé un test sanguin et je viens d'avoir les resultats, je suis un peu paniqué (J'ai 20 ans) malgrés le fait que je suis...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Picassocisson

Nez cassé, réparer?

 Fermé

Bonjour, j'ai bientot 13 ans et quand j'étais petite, je me suis cassé le nez, mais on ne sait pas comment. C'est surement en jouant au foot, bref ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
mano0910

Hémorroïdes qui durent durent !!!

Bonjour, Voici mon experience: J'ai des crises d'hemorroides internes et externes depuis que je suis adolescente c'est héréditaire dans la famille...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
&

Mycose du gland

Bonjour, Il y a eu de nombreux forum sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé de photo a laquelle m'identifier... Bref, mes symptômes sont: -Rougeur d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
mano0910

Fatigue permanente

 Résolu

Bonjour, voila, c'est la première fois que j'écris sur ce forum, et j'espère que vous me donnez une réponse. alors, mon problème c'est que je me ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
mano0910

Douleur au coeur serrement

Bonjour, depuis j'ai 14 ans j'avais des pincement au coeur comme si quelqu'un me le serrer par la suite j'ai faite des test a l'hopital et ils m'ont...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
gigacrosby

Je veux savoir pour la salive

Bonjour, jesuis une femme de 37 ans et je me pose comme qestion pour quoi je nai pas de salive esse normal

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Byz@nce

Piques/plaques sur tout le corp . help !

Salutation, je suis Dean et j'ai 16 ans, j'ai mon problème depuis maintenant 2/3 ans. Mon souci est qu'en cas de stresse voir de chaleur (Ça m'...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
fanfouedelamotte

Foot

Bonjour, Voila quand je Joue au foot au moment de shooter dans le ballon,je ressens une douleur picotement (un peu comme une decharge) sur la jambe ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
fanfouedelamotte

Aidez-moi je reste souffrir du purpura nécrotique

 Fermé

Bonjour, merci beaucoup à votre attention, je voudrais bien vous demander un service si c'est dans la mesure de possible je besoin d'une réponse préci...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
DCI

La migraine

 Résolu

Bonjour, j'ai une migraine que faire svp aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
mano0910

Hepatite b

Bonjour, Voila des resultats reçu suite à des examens medicaux , Ag HBsqualitatif (a) >1. 0 0.19 Negatif Ac HBc totaux '(b) >1.0 12.21 po...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
ju88

Vertiges

Bonjour, depuis plus d'un an j ai l impression que ma tete part du coté gauche un peu comme un vertige mais c'est tous les jours et quasi toute la j...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
marie64120

Kyste dans la tête

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Loanne et j'ai 13. A la fin du mois je vais sur mes 14 ans. Il y a un mois je suis tombée sur la tête j'en suis ressortie avec u...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
ladybird

Douleur cuisse gauche

Bonjour, J'ai une douleur depuis quelques semaines dans la cuisse gauche sous forme d'élancement et brûlement qui était présente surtout la nuit et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
1tibou

Je veux retrouver ma pêche...

Bonjour :) J'ai 15 ans et il y a un mois encore j'étais une vraie pile je pétais la forme et tout... Et depuis deux semaines environ je suis tout le t...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
^^Marie^^

Oedme de quincke

Bonjour, J'ai une lithiaise salivaire sous maxillaire et suis sous maxilase et teinture jaborandi, je fais un oedeme de quincke, que dois je faire...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
JDI

Difficulté respiratoire

Bonjour, Je suis actuellement en Terminale L et je dois passer l'option Sport (j'ai choisi 3x500 m et badminton). Or, depuis quelques temps, moi q...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
1tibou

Fémur

Bonjour, Docteur, je me suis cassé le fémur mercredi et été opéré vendredi. J'ai un enclouage. Le kinéme fait faire de la marche, mais ça fait mal e...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
^^Marie^^

Je n'ai pas mes menstrues

Bonjour, je apelle sandra,j'ai 26 ans.depuis le mois d'octobre ou j"ai eu mes derniêres menstrues. Je ne les plus jusqu'a a cette date 25 mars.j'ai pl...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lafouine.

Je vois tout en jaune lorseque j'me leve trop vite

Bonsoir, je viens post ici car sa fait 17 minutes apeupré que j me suis évanouie .... enfaite depuis plus d'un an quand j'me leve trop vite je vois...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur d'etre enceinte

Bonjour, j'ai 20 j'ai eu mes derniers règles le 25 février dernier et j'ai presque fait l'amour vers mes 13 jour de mes règles, je devais voir mes r...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
mano0910

Problele de vessie!

Bonjour, ma fille a 13 et hier elle aller cher son pere et comme il ont etait se promener ma fille na pas pu aller au toillettes avant de sarreter dan...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
mano0910

Ma taille

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et demi et je mesure 1,64m je ne grandit presque plus :/ et je voulait savoir si pour vous c est petit ou pas ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
mano0910

J'ai mal aux poumons, je suis inquiète

Je suis une lycéenne de 17 ans et je ressens une douleur atroce, qui se situe au mileu de ma poitrine. Lorsque j'inspire et que j'expire.. Je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
ju88

Epine calcaneenne

Bonjour moi meme j'ai des epines calcaneennes aujoutd'hui 28 fevrier 2013 j' ai consute un grand chirurgien a la chataigneraie dans le 63 et il ma b...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
sureda

Opération frein de la langue besoin d'être rassuré

Bonjour, je m appele hugo j ai 13 ans et je vais me faire couper le frein de langue Svp vous pourriez me dire cb de temps dure l operation et en cb ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
1tibou

Cerveau qui serre

Bonjour, J'ai 13 ans et mon cerveau se serre je m'inquiète ça fait très mal et je voudrais savoir ce que c'est s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
DCI

Besoin d aide avec un oiseau

 Fermé

Bonjour, desoler de poster cette qustion ici mais ça urge et je ne sais pas quoi faire. j ai besoin d aide avec un oiseau que j ai trouvé aujourdhu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
begonie

La sleeve

Bonjour, je voudrai des informations sur la sleeve, si c'est douloureux, et l'après opération, comment se nourrire.... MERCI DE ME REPONDRE !!

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
^^Marie^^

Ovulation

 Résolu

Bonjour, Est il possible de se sentir tres fatigue avant l ovulation?

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
eleonorealfonso

Orthodontie

Bonjour, je croit que c est pour tout les orthondiste pareil je vient de consulter sur recommandation de mon dentiste pour mes deux filles faux palai...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
domdo76

Fracture du fémur

 Fermé

Bonjour, Docteur, je viens vous demander si une fracture du fémur me permettra de remarchef. Je viens d'etre opéré a l'hopital Saint-Joseph a Paris....

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
1tibou

Jj ai vraiment besoin d aide

Bonjour, je suis un grand fumeur et j ai recu mon admition a l armée et je suis vraiment fin j aimerais savoir comment faire pour prendre du poid et s...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Doris

Santer - respiratoire

Bonjour, ce qui m'arrive ne ressemble pas du tous au symptôme que les autres en décrit, pas de bouffé de chaleur, mais quand je baille ou quand je bo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Cherche informations sur la cmu

Bonjour, Je voulais avoir des informations concernant la CMU. Lorsque l'on est bénéficiare de la CMU, on est remboursé sur une base mais peut-on...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n'ai plus de menstruation depuis 2 mois.

 Résolu

Bonjour , tout le monde ! J'ai un léger problème qui me tracasse de plus en plus. Je suis une jeune fille nouvellement âgé de 19 ans. Je n'ai plus...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Hopex
Résultats 42751 - 42800 sur un total de plus de 50 000