Les discussions
Mal a la tête, vertige, vibrement quand je m'enerve
Bonjour, Je suis une jeune de 27 ans, célibataire, j'aime de sortir, promenade, de nature je suis toujours calme, je m’énerve pas tous le temps. Mai...
Fumer avants une opération
Bonjour, Je suis une grosse fumeuse et je me fait opperer demain je n'est pas arrêter de fumer c'est grave ?
Pression
Bonjour, j'ai 65 ans et j'aimerais connaaître les chiffres que doivent me donner ma machine à pression. systolique , diastolique Vous pouvez m...
Écoulements liquide poitrine par pression
Bonjour, J'ai remarqué que lorsque que je faisais une petite pression sur ma poitrine des petites gouttes d'un liquide blanchâtre/transparent sortaie...
Douleurs et picotements main droite jusqu'au coude
Bonjour depuis quelques semaines je me réveille le matin avec une douleur de la main droite picotements engourdissements des doigts douleur jusqu'au c...
Mycose buccal
Bonjour, j'ai un souci je suis allez au médecin pour une mycose à la bouche sa fait 5 jour que je suis sous traitement et ces de pire en pire j'ai un...
J'ai un doigt de pied rouge et l'autre il est moins rouge
RésoluBonjour, J'ai un doigt de pied rouge et l'autre est moins rouge. je sens une douleur mais peu. Qu'est que sais....? J'ai 70 ans. Merci
Quand je fais pipi j'ai l'un pression de santir mauvais
Bonjour, Bonjours j'ai une question quand je fais pipi il y a une odeur qui sans mauvais
Douleur thoracique
RésoluBonjour, Cela fait exactement 40 ans que je ressens une petite douleur à l’intérieur de la cage thoracique à 1O cm en dessous de la clavicule coté dr...
Nez qui coule tous les jours et bronchite
Bonjour, je ne me sens pas bien j'ai ecoulement nasal caque matin et chaque soir des que je m'expose au froid. lorsqu'il pleut ou fait fraid.je sui...
Malaise, vertiges..
Bonjour, Jamerais savoir si vous aviez eu des vertige, mal de ventre, mal partout, jambes lourde, ventre dure, limpretion que vous aller faire un ma...
J'ai tres mal aux adducteurs
Fermésalut donc je suis nouvelle et trop méga en colère je suis une fille de 13 ans et je suis en 4e donc la semaine dernière mon Stupide prof de sport nou...
Mobilité avant bras
Bonjour, je conduis un car depuis 2 ans et a force de tournée le volant j ai perdu toute la force de mon avant bras gauche ,j'ai changé de métier, p...
Helecobacter parti avec l'ail
Bonjour, 3 gousse d'ail agen pendant 2 semaines et puis test helekit resultat négatif .
Légère atrophie cortico sous corticale
FerméBonjour, je viens de faire l'irm cérérébrale et on m'a diagnostiqué une légère atrophie cortico sous corticale . j'ai 61 ans est ce qu'il y a un trai...
La caractérisation d'une dépression dans le comportement
Bonjour, Je voudrai savoir comme le dit mon titre comment peut diagnostiquer une dépression chez une personne qui à l'air tout à fait normal, parce qu...
Saignement et taux hcg qui augmente lentement
Résolu/FerméBonjour, je suis enceinte d'environ 4 semaines , j'ai eu une petite tache de sang ,je suis allée aux urgences en pensant de suite à une fc, j'en ava...
Taux de plaquettes
Bonjour Après une nouvelle prise de sang, on vient de découvrir que mon taux de plaquettes a encore baissé. Il était de 145000 en novembre et il est ...
Rapport de stage df2 avs
Bonjour. Je suis en formation d' auxiliaire de vie sociale (AVS) depuis un mois et je vais faire mon premier stage de 5 semaines dans une association...
Piqure d'abeille dégonfler d'urgent
Bonjour, je viens de me faire piquer par une abeille et je dois la faire dégonfler pour demains matin je suis à La Réunion médecin fermer...
Mémoire : questionnaire sciatique/cruralgie !merci de votre aide
FerméBonjour à tous Je présente un mémoire de fin d'étude sur les sciatiques. Si certains d'entre vous ont actuellement des problèmes de sciatique je vo...
Risque de grossesse
Bonjour, Un gynécologue
Lumiere pulsee
Bonjour, quand apparaissent les résultats après une séance de lumière pulsée rajeunissement
Sorte de crampe au coeur
Donc bonjour je viens ce matin de me lever à 5:30 du matin avec une sorte de "crampe" au coeur, c'était pas agréable et c'était la premiere fois que c...
Sydrome confusionel
Bonjour, ma mère a été opéré il y a 1mois fracture du fémur agée de 86 ans .Depuis son intervention elle a beaucoup d'allucination parfois elle ne m...
Paracetamol 1 g chaque jour: dangers?
Bonjour, Mon amie prend un dafalgan de 1g tous les jours pour se recalmer .Je voudrais savoir quels son les risques a long terme merci
Mal au ventre
Bonjour, depuis quelques semaines j'ai un mal de ventre qui vient et qui part, et on m'a dit la plupart du temps, que c'était des des reflux gastrique...
Fatiguée perte de poids et coeur qui bat fort
Résolu/FerméJ’écris sur ce forum car je suis perdu et je me demande ce que j'ai et j'espère trouvais des réponse ici Mon problème et mes symptômes : J'ai 13...
Mon nombril
Bonjour, Étant petite je n'est pas penser à me laver le nombril depuis j'ai une sorte de crottes grosse et assez grande ,aider moi s'il vous plaît, ...
Appréhender une future maladie
Bonjour, je m'appelle naomi j'ai 16 je viens de recevoir mes résultats de bilan de santé et les médecin on découvert que mon corps produisser trop de ...
Avc droit 2 un en 2010 et le 2eme en 2012
merci de me dire si apres mes 2 avc droit je pourrais retrouver mon language et ma mobilite svp marion
Scintigraphie osseuse
J,ai passé une scintigraphie et le docteur m'a dit que j'ai une costochondrale de la 6e gauche est-ce que je pourrais avoir plus d,information (en des...
Compatibilite entre groupe sanguint a+ et b+
Bonjour, je voudrait savoir si les groupes sanguins a+ et b+ peuvent faire un enfant ensemble
Maladie de lyme ou pas...???
FerméBonjour, J'ai 24 ans et je me pose une question à propos de mon état de santé... je vous récapitule la situation : Il y a 4 mois mon père est par...
J ai un micro nodue au poument
Bonjour, j ai fait nu scanner et j ai un micronodule au rein gauche les docteur mon dit de ne pas s inquieter mais je le suit.j ai eu les regle 3 fois...
Groupe sanguin
Bonjour, je voudrais savoir si un enfant peut être O- pendant que le père a O+ et la mère B+
Grosseur dans le bas ventre
Bonjour, Depuis que j'ai cette grosseur je n'arrive plus à bander j'essaye de compte si vous avez des idée merci de m'en faire par
Résultats d'hematologie
Bonjour, j'ai effectue un examen hematologie , j'ai constate un resultat comme suit Globule blanc 16,51 Neutrophiles 15,11 Neutrophiles 91,11 %...
Urine de couleur brune
Bonjour, J'ai très souvent une urine de couleur brune et ayant une forte odeur. Je suis également très fatiguée et. J'ai la nausée et mal au ventre...
La gale
Bonjour, j ai attraper la gale j ai etait cher mon medecin j ai fait le traitement nettoyer ma maison je voudrais savoir combien de temp sa dure car j...
Surpoids ou non
Bonjour, Je suis un garçon et j'ai eu 11 ans en décembre je mesure 1m55 et 58 kg je pense que si je faisais environ entre 48 et 52 kg je ne poserai ...
Hystéroscopie
Résolubonjour, suite à échographie vaginale, je dois subir une hystéroscopie car ai une muqueuse utérine trop importante qui a provoqué des saignements. ...
Boule dans le mamelon
Bonjour, Je ressens depuis 2 semaines une douleur ds mon teton gauche. Depuis hier en le pompant j'ai senti comme une boule dure à l'intérieur ds l'...
Plexus
FerméBonjour, je suis un étudient paramédical et je ccherche des infos concernant le plexus brachial,merci.
Hypoglycémie
Bonjour j'ai 17ans je viens de voir le médecin mais sa me rassure pas trop j'ai une hypoglycémie que faut t'il faire pour améliorer ? La moyenne est d...
Brûlures d'estomac
Bonjour, Je souffre quand j'avale soit au manger ou en prenant un médicament. Je sens une barre qui m'empêche même pour dormir. Aidez moi. aussi ...
Douleurs aigues dans tête côté gauche arrière du crane
FerméBonjour, j'ai des douleurs aigues dans la tête à l'arrière du crâne côté gaude à l'arrière de l'oreille ; hier les douleurs se situaient dans le car...
Boule au bas ventre
Bonjour, j'ai 22ans et depuis bientôt 1ans et demie je sens une boule dans mon bas a gauche.elle me fait défois atrocement mal j' ai comme l'impres...
Basse pression
Bonjour, Je fais de la basse pression ses jours si. Il est vrai que je ne mange plus beaucoup de légumes comme je faisais mais aussi je suis plus ép...
Problème de dartres au niveau du visage
Bonjour, En fait, je suis Samson , comme s'est mentionné plus haut., j'ai une dartre au niveau de mon visage il y a de cela deux semaine. Je doi...