Les discussions

Probleme de cycle

Bonjour, j ai 31 ans je prend pas de pilul mon dernier cycle eté le 13/02/2012 et dans 19 jours ca veux dire le 03/03/2012 je les ai au debut j avais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
mary.lou

Mal aux genoux, craquement

Bonjour, j'ai 16ans (je suis un garçon) et lorsque je m'accroupis mes genoux craquent et plus je reste accroupi, plus mes genoux me font mal. Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
^^Lucky luke^^

Douleurs abdominales

Bonjour, Homme de 78 ans ayant des douleurs abdominales nocturnes decubitus depuis une vingtaines d'années ! A consulté tous les spécialités de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
DCI

Maux de tête,fatigue,sueur,prise de poid ...

Bonjour, J ai 31 ans, 1,50 m pour un poid de forme de 48 kilos que j'ai garder sans aucun effort depuis plus de 15 ans et même après 5 grossesses , ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
00lina00

Urines contenant sang quand fèces

Bonjour, Je suis un jeune homme de 22 ans, j'ai un soucis depuis maintenant un an. J'ai pu voir plusieurs médecins qui m'ont dit la même chose q...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Se baigner juste après manger: dangereux ?

Bonjour et bonsoir tout le monde ! Je cherchais un forum pour poser ma question mais, Je ne trouvais pas, alors j'espère que ça ira ici. Es...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Yara12

Boutons rouges....

Bonjour, J'ai 13 ans, et depuis quelques jours déjà, pleins de petits boutons sont apparues sur mes bras. Ce n'est pas la première fois, mais c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
99ariane99

Durée des perte blanche

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai commencer a avoir mais perte blanche il y a un an de cela et je me demande sa va durer encor combien de temps ?

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Lausanne

Complexe énorme à cause

Bonjour, j'ai un énorme complexe à cause de ma grosse pomme d'adam comme celle là à 16ans http://www.google.fr/... est-ce que la chirurgie pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment prendre du poids

Bonjour, je veux grossir de 10 kg je m appel nathalie et j utilise l adresse e mail de ma soeur

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
00lina00

Pas de règles

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Léa J'ai 13 ans et je n'est toujours pas mes règles en quatrième. Je suis très gêner quand les autres en parlent et je suis la s...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
00lina00

Démangeaisons des doigts du pieds !

 Résolu

Bonjour, Le soir souvent, mais n'importe quand, depuis longtemps, les doigts du pieds gauche et même droit je crois, me démangent. (Cela fait 3 ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
patmoss

Pti purpura trombophenique idiopathique

Bonjour, Je recherche des témoignages concernant le purpura trombophénique idiopathique. Cmt vous le vivez en tant que parents? est ce que l humeur...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
caroj8007

Trop grande au secours!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, mon problème , j'ai 13 ans, je ne suis pas réglée et je mesure 1m80 aidez moi! en plus au college personnes ne se gene de m'app...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
1tibou

Regime pour la goute et la trigliceride.

 Fermé

Bonjour tout le monde! Est ce que quelqu'un peux t il me renseigner sur le regime a suivre sachant que mon acide urique est a 80 et que mon taux de tr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
DCI

Comment faire disparaitre les hemorroides ?

 Fermé

Bonjour, j'ai des hémorroïdes fréquents depuis 2-3 semaines donc a chaque fois que je passe aux toilettes, je me dis que c'est bon tout est fini et 5 ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
mimi60480

Mal au bras droit depuis 1 mois .....

Bonjour, J'ai depuis 1 mois mal dans le bras droit, tantôt dans le poignet, tantôt dans le coude, le haut du bras, de plus je n'arrive pas à port...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
schtoumpfette 67

Caseum

Bonjour, J'ai été opérée des amygdales à l'age de 9 ans, j'en ai 47. J'ai eu des problèmes de boules de caseum, quand je me suis mise à manger d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Hormones ??

Bonjour, Je suis une femme de 29 ans et la dernière fois une personne (+/- médecin) m'a indiqué qu'elle pensait que j'avais un dérèglement hormonal ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Vaccin anti grippe 2011/2012

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait vacciner contre la grippe et au dire d'une personne bien ou mal informée.......de mon entourage ce vaccin ne correspo...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
1tibou

Role de l'eucalyptine

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais aimer savoir le role médicale du saccharose, du parahydroxybenzoate de propyle et du jaune orangé S et du bleu patenté V dans l'Euca...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
begonie

J'ai eu mes regles en avance de 10jours

Bonjour, j'ai eu mes regles en avance de 10jours, est ce que c'est normal??? en general, j'ai un cycle regulier... merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
1tibou

Fourmillements et engourdissement petit doigt

Bonjour, je ressens depuis environ un mois une douleur quasi continuelle dans le petit doigt de la main gauche. je ressens comme des fourmillements ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
evasion07

Maladies transmissibles

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une grippe pourrait se transmettre de l'homme VERS le chien ? Et pour tous ceux qui vont me dire "Google est t...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
1tibou

Migraine?

Bonjour, mon fils de 10ans et demi fait des crises de céphalées violentes et soudaine sans signes avant coureurs qui s'accompagnent de maux de ventr...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
1tibou

Douleur au niveau des reins gauche

Bonjour, je me sens un peu mal au niveau des reins gauche en mm temps jarrive plus a controler mes mains tu veux dire je vibre un peu

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
^^Lucky luke^^

Sos que faire sang dans la bouche soir et mat

Bonjour, J aimerai savoir quoi faire j ai le même problème du sang dans ma bouche le soir et une sensation de dent qui s écarte (dent de sagesse enlev...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
^^Lucky luke^^

Comment me muscler a 13 ans

 Fermé

bonjour jai 13 ans bientot 14(dans 2 mois) et jaimerais me muscler sans nuire a ma croissance. jaimerais aussi me faire des abdos. Auriez vous des con...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
^^Lucky luke^^

Gastro et inquiète car je maigrît

Bonjour, la semaine dernière j'ai du faire une gastro mais maintenant je n'est toujours pas appetis et je m'inquiete fortement car j'ai m'égris et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
marco-psn-polo1915

Comment vivre quand seule la mort nous obsède

Bonjour, J'ai 39 ans de magnifiques enfants et pourtant je ne pense qu'à partir enfin mourir Je l'ai vécu je sais que c'est dur pour ceux qui res...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
fleur

L'endométriose: enfants possibles?

 Résolu

Bonjour, j'ai l'endométriose pelvienne profonde qui se situe entre la partie postérieure de l'utérus, l.ovaire droit et la face antérieure de la pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
maydo

Surdosage doliprane

Bonjour, j'ai une amis qui a pris 6 doliprane 500 tout t'en m'aime temps que risque elle

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
maydo

Gueule de bois non stop

 Fermé

Bonjour, ça fait 5 jours que j'ai la gueule de bois et ça ne veut pas s'arretter j'ai des meaux de tête, des hallucinations, du vertige ... je sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nervosité.....

Bonjour, Je viens à vous concernant mes soucis de nervosité... Étant plus jeune j etais suivis avec calment pour mes soucis de nerf... 10 ...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
begonie

Anus

Bonjour, J'AIMERAIS SINCEREMENT QUE VOUS M'aidiez j'ai lanujs qui gratte g d petit vers tout blanc c tres desagreable je me sens pas bien qe doij fair...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
1tibou

Retard de règles

Bonjour, je constate que j'ai un retard de deux jours de menstruration j'ai fait deux test de grossesse qui se sonnt revélés négatif. Pourquoi ce r...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
1tibou

Perte de sang

Bonjour, cela fait bientôt 10jours que je n'ai plus mes règles, et depuis environ 3jours je perds du sang, et j'ai mal au ventre, des petites cont...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
1tibou

Règles piscines

Bonjour, esr ce que vous penssez que je peux aller a la piscine meme si j'ai mes regles (sans protections) ?

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
justinec'estmoi

Les pertes blanches ???

Bonjour, je ne sais pas trop ce que c'est les pertes blanches pouvait vous m'aider?svp J'ai du mal a en parler avec ma mère !pouvais vous me donner...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
justinec'estmoi

Douleurs

Bonjour, Cela fait plus d'une semaine que j'ai très mal aux genoux (en marchant ça fait un peu mal,en me baissant la douleur est a mourir ,en montan...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
samgunsjovirow

Colique néphrétiques

Bonjour, Je viens d'etre hospitalisée 5 jours pour une colique néphrétique. Le médecin m'a dit qu'une fois le calcul évacué les douleurs doivent d...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
aupair90

Je pèse 54 kg pour 1m68,trop grosse ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je suis en 4ème et je pèse 54 kg pour 1m68 , alors que la plus part des filles de ma classe sont trés fines et pèsent 40 kg ( il ...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Yumiko

Course à pied et douleur à la cheville.

Bonjour, Depuis décembre je m'entraîne à la course à pied, plusieurs fois par semaines. Mais je n'arrive pas à progresser, je m'arrête de courir ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Bruxisme

Bonjour, je souffre de bruxisme et j'ai cassé tout mes dents du fonds de ma bouche et la sans m en rendre compte j'ai usé mes palettes ca fait 1 mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Constipation

Bonjour, je suis constipé depui plus de 3 semaine le ventre tres gonfler et deux tres grosse douleur le soir au bas du ventre ke doit je faire j'en ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
maydo

Douleur dans la nuque du côté droit

Bonjour, Depuis 1 semaine et 2 jours,j'ai mal à la nuque du côté droit,quand je tourne trop la tete du côté droit,ça me fait mal et,ça me tire jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Divorce de mes parents

 Résolu

Bonjours, mes parents son en plein divorce et tout me fait croire que ceci est ma faute que doi-je faire culpabiliser ou en finir

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tsh

Bonjour, 6.05 POUR UNE TSH ultasensible 3 a 20 ans , est ce normale et quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Manque globules rouges

 Résolu

Bonjour, mon taux de globules rouges est de 2 890 000 et la ferritine 735que dois je faire pour essayer d'equilibrer tout ça merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
remyd

Cancer du foie

Bonjour, mon père a bientôt 70 ans .Il y a 6 ans il a été opéré d 'un cancer de la prostate et il y a 4 ans d'un cancer du sein (très rare chez l'h...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
remyd
Résultats 49051 - 49100 sur un total de plus de 50 000