Les discussions
Psa
RésoluBonjour , je viens de faire une échographie et une psa de la prostate. l'analyse du psa est de 1.4 ng/ml (angine spécifique) et l'échographie a donné ...
Information sur la contamination de l'herpes
Bonjour, Je m'adresse au prés parce que enfaîte je voulais savoir que si quel qu'un est atteint de l'herpes génitale euh quels risques court t-il ? ...
Brûlures et démangeaisons vaginale, que faire?
Bonjour, Je me suis mariée il y a un an et mon mari n'est pas avec moi au Maroc donc je ne suis pas secxuellemt active, il y a deux semaine il est v...
Releveur pied droit
Bonjour, Depuis 3 ans, sans aucune raison particulière, j'ai le releveur du pied droit qui ne fonctionne plus, ce qui va occasionné pas mal de chut...
Bouts des doigts des mains et des pieds gonflés
FerméBonjour, je me suis réveillé un matin avec le bout des doigts des mains hyper douloureux des deux mains depuis, j'ai hyper mal au...
Sperme rouge et douleur
Bonjour, j'ai 35 ans et j'ai des douleurs aux niveau du rein droit qui descend jusque dans le testicule droit, avec la couleur de sperme rouge. avan...
Douleur à l'annulaire droit
Bonjour alors en faites en jouant au basket je me suis fais mal a l'annulaire droit . Il est enflé, sa me fais mal et je peux a peine le bouger. Qu'es...
Mycose
Bonjour, Jai le meme probleme irritation au niveau de la vulve je sais plus quoi faire aidez moi . je voullais savoir si la masturbation peut etre l...
Retard de règle et douleurs aux seins
Bonjour, J'ai le même cas que toi et j aimerais savoir ou tu t'en ai arrivé . Mervi
Gastro
bonsoir, j'ai tous les symptômes d'une gastro, mais je ne peux pas prendre n'importe quel médicament car j'ai une recto-colite hémorragique depuis ...
Programme footing
Bonjour, j'ai 16 ans, je mesure 1m80 et pèse 72 kg. J'ai décidé de me mettre à la course à pied pour perdre du poids et me muscler un peu. - J'aimer...
Analyse urinaire urines foncées et odeur mauvaise
Bonjour, analyse urinaire proteus mirabilis numération de germe 10,6 CFU/ml Est-ce grave merci
Vertiges
Bonjour, Je suis vraiment stressée car, en ce moment, j'ai des vertiges. J'ai eu 3 grands vertiges et là j'en ai des plus petits. Quand je suis a...
Échographie pour kyste sur l'épididyme.
Bonjour, Mon médecin a découvert un kyste sur l'épididyme de mon testicule gauche. Il m'a donc prescrit un échographie pour la semaine prochaine. ...
Le colon
Bonjour, j'ai mal a respirer et je pense que l'effet du colon fait ca et surtout mon coeur bat rapide et de-fois lent que ce que j'ai?
Atropie cérébrale du cervelet
Ferméest ce grave ? quelles conséquences ? à long ou court terme? -- bien au soleil d'Egypte
Bebe 15 mois très enrhumé + fievre
Bonjour, Depuis 1 semaine, mon petit tousse sec. Depuis Mardi, c'est devenu très gras avec fievre jusqu'à 38,7 en fin de journée (visite chez le m...
Un corp de 40 ans
Bonjour, Je vous explique j'ai 19 ans mais j'ai l'impression de vivre dans un corps de 40 ans.Je mange bien et je bois beaucoup d'eau. Le problème c...
Douleur au bras après don du sang
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai fais il y a maintenant deux semaines un don du sang durant lequel l'infirmière à trop enfoncé l'aiguille (elle s'en est rendu ...
Santé des seins
Bonjour, le viens de faire chorographie mammaire et la conclusion de résulta et discrète dystrophie adénofibromateuse bilatéral
Vertiges
bonjour!!! Depuis quelques jours j'ai l'impression d'être saoule, d'être dans du coton Avez vous une idée??? Merci
Douleurs thoraciques ....
Bonjours tout le monde cela fait 2 ans que j'ai eu une embolie pulmonaire .Je ne suis pas sous anti-coagulant. Aux jours d'aujourd'hui, il mes récuran...
Brulure par eau chaude.
Bonjour, J ai été brulée par de l eau chaude à la jambe comment soigner?
Les puces
Bonjour, Est-ce que les chats peuvent avoir des puces l'hiver? Merci Sylvie
Une grande fatigue
Bonjour, Durant ces derniers jours, je sens une grande fatigue et je ne sais pas quelles sont les causes possibles. Chaque fois que je m'assois sur l...
Leucocytes
Bonjours, je viens de recevoir mes analyses d'urines et le taux de leucocytes est plus élevé que la normales qu'en dois je déduire et le remède merci
Savoir quelque chose
Bonjour, J ai mal a la cheville droite surtout du côté exterieur . Je veux Juste ça voir si j ai quelque chose de grave ou pas merci de me répondr...
Qu'est-ce qu'un psa
Bonjour, J'aimerais connaitre la définition du PSA! Merci!
Porteine c reactive vario est 23 mg/l
Bonjour, est ce que c'est normale
Mauvaise circulation sanguine - raynaud
RésoluCoucou :) J'ai 13 ans depuis quelques années ( la CM2 je crois ) j'ai une maladie appelé Raynaud C'est une mauvaise circulation sanguine, je l'ai da...
Une "boule" sur mon doit sectionner
Bonjour, je me suis sectionner la première phalange( ou il y a l'ongle) de l'index a la main droite il y a 1 an, suite à un accident du travail. d...
Remèdes contre les piqures de moustique à la guadeloupe
FerméBonjour, j'aimerai savoir quel spray ou crème pour éviter les piqures de moustique à la Guadeloupe Merci,
Retard des regles
Bonjour, j'ai 10 jours de retard des règles un test pipi négatif après je suis allé voir un gygy il m'a fait une écho vaginale remarque endomètre épai...
Aide moi mon fils vomi je ne c plus quoi faire !!!!
Bonjour, tt a commencer il ya moi 1/2 mon fils Malone qui a 2 ans 1/2 c mie a vomir et a avoir de grosse diarés !!!!! direction le doc comme je mie ...
Diabète
Bonjour ! je me prénomme chandrelle voici ma question: mon ami a le diabète et désire avoir un enfant avec moi j'aimerais savoir si cela va pose...
Sternum
Bonjour J'écris car j'ai une douleur au sternum, depuis quelques jours. Merci
Sevrage subutex
Bonjour a tous, Je prends un traitement de subutex depuis 2005 je voudrai arreter mais je ne sais pas pendant combien de temps on ressens l 'état de ...
Pertubation des menstrue
Bonjour, je me nomme AMI j'ai 22 ans ma pre occupation est que mes menstrue son venu de façon insignifiant c'est a dire avec comme couleur une gout...
Désespoir
Bonjour, Moi aussi je veux mourir, je suis tanner de souffrir et de me faire dire ca va aller, tu vas t'en sortir. Reprend toi et donne toi un bon c...
Sevrage subutex seul...
Bonjour, Comme le titre le dit, je suis en sevrage subutex non accompagné... Ça fait une semaine, j'ai les nerfs à fleur de peau (démangeaisons), tr...
Couleur du sperme
Bonjour tout le monde, Depuis quelques semaines j'ai comme des suintements réguliers durant la journée, des petits "rejets" qui donnent une légère ...
Medoc peut il donner mal de tete?
RésoluBonjour, engourdissement et douleur derriere la tete au millieu cote gauche?
Perte marron 1 semaine avant mes règles...
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai des pertes marron depuis ce matin quand je me suis levé... Je dois avoir mes règles a peu près Lundi ...
Tramblement du ventre
Fermémariane meli sa fais 2 mois que je ressent les tremblement et les picotement au niveau du ventre et bas ventre et sa commence toujours dans mes périod...
Male au dos cote inferieur du bassin lembere
Bonjour, SVP j'ai male au partie inferieur du bassin acompnier avec des douleurs intensses,je ne peu pas me tenir debout ni assise pour bon moument,...
Blessure du tendon du talon
Bonsoir, j'aurais besoin d'un renseignement, je viens de me planter un objet tranchant au niveau du tendon du talon à l'arriere du pied sa a beaucup s...
Sydrome de gilbert ou pas ?????
Bonjour, Voilà j'ai besoin d'avis car médecin generaliste et gastroentérologue sont pas du même avis ;-( Donc mon fils de 13 ans souffre depuis lo...
Hypersomnie diagnostique ?
Alors voila, cela fait quelques années (depuis la 4 ème je dirais) que j'ai remarqué que je nécessitais un temps de sommeil important: j'ai besoin d'a...
Problème d équilibre non rotatoire qui persiste.
Bonjour, Bonjour j'ai ses pertes d équilibre depuis 1 ans et demi du à un crise d hypoglycémie et d un malaise. J'ai vue un Orl un ophtalmo un cardi...
Rapport pendant les 7jours sans pillule
Bonjour, J'ai arreter ma pillule dimanche soir (pour la reprendre dimanche d'après), et j'ai eu un rapport non protégé hier (lundi), et je n'ai pas ...