Les discussions

Les plaquettes

 Fermé

Bonjour, le nombre de plaquettes baisse-t-il avec l'âge ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
joraline

Globules blancs

BONJOUR JE VIENS DE FAIRE DES ANALYSES DE SANG QUANTITE DES GLOBULES BLANCS EST ASSEZ ELEVEE 11760/mm3 QUEL EST...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
leuterrien

Glycémie

Bonjour,mon taux de glycémie est de 1,00 es ce que je suis diabétique. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
joraline

Sante

Bonjour, je suis enseignante j atoujours mal a la gorge cmt faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
begonie

Cholesterol et tryglicerides

Bonjour, est ce que le miel d'abeille est bon ou mauvais pour le cholesterol et les tryglicerides?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
DCI

Sommeil

Bonjour, Bonjour! Alors voilà mon problème: Je suis un homme de 29 ans et depuis environ 4 ans j'ai des insomnies chroniques, et parfois après u...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
leuterrien

Boulle au ventre

bonjour , depuis 3-4 jours j'ai des boules en haut et au bas du ventre et je me pose pleins de questions j'ai peur . Pouvez vous m'aider ?? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ClaireRiccini

Taux en transaminases

Bonjour, mon taux en transaminases est de 11 ui/l au lieu d'etre entre 14 et 59 qu'est ce que ca veut dire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
DCI

Absence de regles depius 2 mois j ai50 ans

Bonjour, je n ai pas eu mes regles depuis 2 mois cela m es deja arrivve j ai50 ans avant elles etaient regulieres je prends nue pillulesans pose d...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
DCI

Sifflements permanents dans la tete

Bonjour, depuis 1 an et demi , 24h sur 24 j' ai des sifflements dans la tête. ils me résonnent du coté gauche. j' ai 62 ans et je suis suivi en rhu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Irritation annales

bonjour, depuis un certain temps (au moins un an...)j'ai des démangeaisons au niveau de l'annus et des brulures aussi au bout d'un moment. je souhait...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
begonie

Hypertension

Bonjour, je fait de l'hyper tension en 14,9et17,9 sa me lance dans le crane et sa me donne des vertiges merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
DCI

Douleur coté droit vers l'arrière de la tete

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai mal au coté droit de la tête, légèrement en arrière assez profondément. Surtout quand je pleure ou rigole fort...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Je suis seul.

 Résolu

bonjour tout le monde. Je viens de créer mon compte ici. Alors voilà, au primaire j'avais des ami(e)s et je m'amusais beaucoup.la plupart des personne...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
begonie

Boule sous les téton ...

 Fermé

Bonjour, Depuis plus de 3 mois j'ai des boules sous les téton.. c'est tres dérangeant de plus ces accompagner d'une douleur envahissant la poitrine...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Didierlemelin

Ne comprends pas ce qui ce passe poison ou ????

Bonjours, j'ai des problèmes qui m'amène à penser que p-e que je suis empoisonné. La nuit je me réveille en sursaut et j'ai l'impression que l'on ma p...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Masturbation clitorise règles.

Coucou. Voilà jai eu mes règles le 20 octobre 2014, il ya 2 semaine environ et 1 semaine après je me suis mastuber le clitorise le lendemain jai eu ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Mario

Luxation des deux épaules

Bonjour à tous, Voila je vous explique rapidement la situation. A l'âge de 6ans (soit en 1998)je me suis luxé l'épaule gauche à la suite d'une chu...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
breitling01

Douleur coté gauche de la poitrine

Bonjour, Depuis plusieurs temps maintenant, j'ai des douleurs côté gauche qui vont de la poitrine jusqu'au bas du ventre. Je ressens ces douleurs qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Maux de tête tout les jours pendant 10jours? :(

Bonjours beaucoup de personnes pensent que c'est du au stress et moi je pense aussi :/ mais j'aimerais avoir votre avis et qu'elle médicaments prendre...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
centurie

Engourdissement main et doigts et douleurs tête et nuque

Bonjour je ne sait pas si je poste mon message au bon endroit mais j'ai une question a vous posé. Voilà depuis juin j'ai des engourdissement et picot...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
centurie

Substance

Bonjour, À chaque fois que je vais aux toilettes il y a une espèce de substance visqueuse qui me sort du sexe

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Conseils pour ralentir l'évolution du taux de psa

 Résolu

Je recherche des renseignements et conseils sur la prostate. Après une prise de sang du 9 juillet 2014, mon taux de PSA libre/total est de 22,3. Le P...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
PERNOT3

Creux dans la côte gauche...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai remarqué un creux dans la côte gauche, juste en dessous du coeur, je sais pas d'où ça vient, et je me suis pas p...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Vassin

Sep rééducation

 Fermé

Bonjour, J'ai une sep depuis 30 ans et je suis à la recherche de bon kinésithérapeute. J'habite dans le **** supprimé par la modération Merci...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
DCI

Vérification

salut, j'ai fait une analyse sanguine sur le taux de TSH dans le sang , la résultat était comme suit 3.96 . je veux savoir si cette résultat est norma...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
DCI

Mal au ventre partout ou je vais !!

Bonjour, je m'appelle Dylan j'ai 15 ans bientôt 16 ans. Et aujourd'hui je vais vous parlez d'un problème qui me détruit petit a petit...J'ai vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
lafouine.

Conprendre

Bonjour, j'ai un taux élevé de poly éosinophiles qui et supérieur a 5.6 porson qesquilie faux que je face pour baissé

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
DCI

Hbs

Bonjour, je pourrais s'avoir quesque signifie etre possitif au HBS svp

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
lafouine.

Descente d'escarres qu'est ce que c'est?

Bonjour, Je me suis fait opéré de 2 kystes sébacés infectés samedi dernier. Kystes que j avais sur chaque fesse. Le chirurgien a donc fait une abl...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
FameFragrance

Uree

 Résolu

Bonjour, Il existe un medicament contre l uree?taux d uree : 75.4mg/dl. Normal:10-50 -- Sam

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
DCI

Oedeme des membres inférieurs

Bonjour, Pour un problème de prurit avec démangeaisons, après Dopler on a décidé de m'enlever les deux veines Safen qui avaient des varices. Depuis,...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
DCI

Résultat analyses

Bonjour, Potassium trop élevé , glycémie trop élevé quel sont les risques merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
DCI

Symptômes inquiétants

Bonjour, Je vous contacte car j'ai des symptômes et je voudrais savoir si cela est grave. Fatigue, peut d'appétit, brûlures d'estomac (parfois si i...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
leuterrien

Mutilation

Bonjour, En me mutilant ai niveau des veines sur les poignet j'ai eu des sorte de boule de sang gluantes ... Alors que d'habitude mon sang est liqui...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
leuterrien

Trop de potasium

Bonjour, j'ai trop de potasiumm sa viens de quoi

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
begonie

Je ne dors plus la nuit

Bonjour, Je suis un jeune homme de 29ans. Depuis trois mois je n'arrive plus a dormir plus de quatre heures par nuit! Cela commence a vraiment me fa...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
begonie

Doliprane

Bonjour, Combien de comprimée de doliprane faut-il pour etre dans un état grave?

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
begonie

Dafalgan

Bonjour, Il va m'arriver quoi si je prends 12 g de dafalgan ?

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
begonie

Sucuide

 Fermé

Bonjours, combien faut t'il avalez de comprimer de doliprane pour pouvoir être dans un état grave ? J'ai 15ans et je pèse 47 kilo pour 1m68

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
begonie

J'ai mal à la hanche.

Bonjour, je suis âgée de 16, je dois avoué que j'ai un petit surplus de poids, mais d'aussi longtemps que je m'en souvienne, dans ma hanche droite, il...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Lanasky

Inquiète par rapport à ma santée

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai remarqué que depuis cette été je deviens de plus en plus faible. Il n'y a pas une semaine où ce que je n'ai aucun malai...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
lafouine.

Antadys

 Fermé

Bonjour, je veut savoir est ce que la prise d'antadys ou de profenide a chaque apparition des menstruations peut antrainer une stérilité ou une contr...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
ninita

J'ai besoin d'éclaircir ma situation.

Bonjour ! Je suis une adolescente et je ne dors vraiment pas beaucoup la nuit (seulement 5H environ, j'ai conscience que c'est pas suffisant...) e...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
JeSuisUneLicorne

Écoulement de sang

Au réveil, à deux reprises en 3 mois d`intervalle, mon conjoint saigne de la verge. Après avoir uriner, il n`y a plus de sang. Quel symptome cela repr...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
lafouine.

Toux

Bonjour, je suis grippée et quand je tousse j'ai des maux de têtes que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
DCI

Souvent au toilette

 Résolu

Bonjour, depuis plusieur mois , j' ai tout le temps envie de pisser que faire ? bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
gehi

Taux de cpk très élevés

 Fermé

Bonjour, J'ai un taux de CPK extrêmement élevé 2474 ui/l Quelqu'un a t-il eut ce problème Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
DCI

Boule

Bonjour, Jai une boule au niveau du teton elle ne se voi pas mais je la sen au toucher jai 13ans je pese 66 kilo et mesure 1m50

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
DCI

Y a t'il un lien entre les tremblements de la tête et l'hypothyr

Bonjour, merci de donner votre avis, j'ai 64 ans et depuis un an un tremblement de tête presque permanent, et j'ai aussi une hypothyroïdie soignée au ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
DCI
Résultats 33701 - 33750 sur un total de plus de 50 000