Les discussions
Monocytes eleves
jai fait un bilan sanguin deux jours de cela mon monocytes est a 9.60 au lieu de 9.00. veuillez maviser si cest grave Merci
Symptome : bouffé de chaleur, petit bouton rouge, plaque rouge
Bonjour, Je remercie d'abord à l'avance toutes les personnes qui pourront répondre à mes questions. J'explique la situation : Voila depuis le moi...
Dépression
Bonjour je suis en dépression depuis deux ans .. ce matin j'ai pris 4 vogalene Lyon 7.5 mg et 2 domperidone 10G et 1fluoxetine. c'est ce que je risque...
Appareil de test de la drépanocytose
Bonjour, Pourriez vous m'orienter sur un appareil de test de la drépanocytose le moins cher possible pour notre ONG. Salutation cordiale Z
Prostatite, furoncles, staphylocoque doré
RésoluBonjour, R_tokyo moi aussi je souffre de prostatite depuis plus de 4 ans, recent on m a trouvé un staphylocoque doré car je souffre de poussée ...
La fibromyalgie
FerméBonjour , Je me permet de vous poser une question bien spécifique :voilà normalement la fibromyalgie est prise en charge à 100 % par la S.S. ? Ell...
En détresse....
Bonjour, j'ai ma fille de 7 ans qui fait des crises pour pas aller a école obliger de la rentrée de force et y'a peut c le soir pour aller couche...
La fibromyalgie
Bonjour Messieurs dames, Pourriez vous m'expliquer pourquoi les neurologues que je rencontre, ne veulent plus me prescrire le Rivotril en sachant q...
Hépatite ?
Bonjour à tous,j'ai besoin de votre aide pour comprendre le rapport d'une de mes prises de sang. Mon bilan hepatique Recherche AgHbs--->positif ...
Je n'arrête pas de tousser !
Résolu/FerméBonjour, Ca fait déjà bien une semaine que je n'arrête pas de tousser ! Quand je vais dans le bus, je commence a faire une Crise de toux mais je me r...
Hépatite ?
FerméBonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour comprendre le rapport d'une de mes prises de sang Mon bilan hépatique Recherche AgHbs--->positif in...
Stress quotidien, que faire?
Bonjour, Je suis étudiante et depuis septembre, je suis sans arrêt stressée. Je ne peux pas aller une journée à l'école sans pour autant avoir une...
Le bas de mes jambes enflées et violet
Bonjour, Je suis un homme j'ai 54ans je pèse 130kg pour 180 je suis assis toute la journée devant l'ordinateur de se fait depuis 3 ans j'ai le bas d...
Boule au ventre atrocement douleureuse
Bonjour tour le monde cette nuit je me suis réveillé avec une atroce douleur au ventre j'avais l'impression que l"on me déchirait le ventre c'est une ...
Besoin d'avis concernant prostatite chronique abacterienne
FerméBonjour jai 30 ans et voilà 5 mois que j'ère avec des douleurs pelviennes et des troubles urinaires sans que les medecins (urologue/generaliste) ne tr...
Vessie neurologique définition
FerméBonjour, Je voudrai juste avoir: la définition les symptômes d'une vessie neurologique.
Trop chaud
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai toujours chaud. J'ai tendance à faire des grise d'angoisse et à tourner de l'oeil. A quoi cela peut être du merci
Réaction analgésique à l'hôpital
Bonjour, Arrivé à l'hôpital avec une crise d'appendicite, j'ai dérouillé pendant 30min avant de râler et demander de l'aspirine. Ils m'ont mis une ...
Douleur genoux
Bonjour, J'ais 13ans et depuis a peu près 1semaine j'ais mal derrière le genoux gauche a l'extérieur (la rotule je pense je ne suis pas experte) c'e...
Problème poumons, estomac, oeso ?
Bonjour, je voulais savoir depuis 3 semaines j'ai comme des glaires dans la gorge qui ne veulent pas sortir la respiration qui siffle a l'expiration, ...
Drepanocytose
La thérapie génique est un traitement pour la drepanocytose qui permettera la guérison définitive de cette maladie quand sera t-elle a la disposition ...
Opération d'arthrose lombaire risquée ?
Bonjour, j'ai 75 ans et je souffre d'arthrose lombaire dans les reins et dans les jambes. On a proposé de m'opérer mais j'hésite car il parait que ...
Poul de 90 à 100
Bonjour à tous, Alors je viens vous demander conseil. J'ai 20ans, je pèse 56kg pour 1m77, je fait du vélo pendant 45 minutes trois fois par semaine...
Malaise, crise d'angoisse ? help!
Bonjour! Alors voilà depuis hier, je fais des crises.. Fin je sais pas ce que sais, si c'est des malaises ou des crises d'angoisse, j'ai la tête qui t...
T.c.m.h
Résolu-bonjour, je suis une jeune adolescente de 13 ans et je voudrais vous poser quelques questions sur le t.c.m.h -voici mon problème : j'ai trouvé il y...
Secret médicale et plongée sous marine
Bonjour Je suis schizophrène puis je faire de la plongée sous marine? Je dois faire un certificat médicale , si je ne lui dit pas que je suis schi...
Bas de contention pendant combien de temps ?
Bonjour, pendant combien de temp faut il porter les bas?
Spina bifida
Bonjour, j'ai besoin d'aide, de conseils, mon neveu est atteint de spina-bifida, il a maintenant presque 3 ans et il n'arrive pas à marcher, ses par...
Hormones de croissance, j'ai 14 ans ?
Bonjour, J'ai 14 ans, je fais 1m53 et je ne grandirais plus car j'ai fais une radio du poignet et du bassin pour le savoir, mais est-ce possible de...
Crp
Bonjour Je viens une prise de sang au moment qui j'avais rhume crp Et 28.71 c'est grave inflammation
10 ans d absence
Bonjour. Après 10ans d absence de règles . j ai de douleur a l ovaire droite, un gonflement et de gros caillot de sang, avec de la fièvre.qui peut...
Bosses au crâne
Bonjour, j'ai 3 bosses derrière la tête depuis 3 semaines au moins dont une qui me fait mal, j'ai peur, est-ce grave ?
Épine calcanéenne
Bonjour, en dehors d'une opération quel est le remède recommandé ??? merci paul gantois
Douleurs abdominales
Bonjour Cela fait 3 semaine que je vais a une salle de fitness, je travaille tout mon corps en général. Depuis 3 semaine je fais mes exercice abdom...
Cancer du sein
Bonjour, J'ai des sensations de brûlure au sein gauche et il est d'une forme différentes du sein droit ! Je m'inquiète beaucoup ma mère et DCD d'un ...
Marre.
Voilà, je prend la pilule leeloo g depuis 2 mois maintenant mais j'ai mal en urinant et a chaque fois c'est quelque jours avant mes règles, pendant et...
Mâle dans ma vie
Bonjour jai un problème depuis un un bon moment alors ma tête elle tourne tous les jours jeme sans fatigué des que je rentre dans un magasin jeme sans...
Numeration des plaquettes
Bonjour, j'ai 374.000/mm3 de plaquettes 33.0% en c.c.m.h et 91 u3 en v.g.m
Épine calcanéenne
Bonjour, Est ce que l'opération est recommandée ??? merci
Deux mains emgourdies
Bonsoir a tous,mon conjoint âgé de 36 ans a depuis deux trois jours les deux mains engourdies et le dessus des pieds très s douloureux.Il a forcer de ...
Je rencontre un problème urinaire
Bonjour, ça fait presque qu'un mois que je rencontre un problème dans le bas ventre, quand j'urine j'ai une douleur inexplicable dans mon ventre je ne...
Enceinte?
Bonjour, j'attends mes règles et je suis en retard de 3-4 jours. J'ai eu un rapport non protègé avec mon copain il y a 2 semaines mais il n'a pas éjac...
Ostéotomie genu varum
FerméBonjour Je suis une femme de 29ans je vais subir une ostéotomie du genou droit genu varum le 21 juillet, mais je commence vraiment à hésiter à fai...
Quelle taille aurais-je adulte ?
Bonjour, J'ai 16 ans je measure 1m90.quand je Serais grand je devais avoir combien
Transpiration abusive
Bonjour, J'ai un soucis de transpiration abusive localisé au niveau du ventre Principalement. Lorsqu'il fait un peu chaud il mets impossible de sort...
Aidants: aide financière?
Bonjour, Pour les aidants peut on avoir une financiere car je suis au chômage est je m'occupe toute la journée de ma belle mère depuis un an elle ne...
Sospersone
Résolu/FerméBonjour , vous pouvez m aider j ai souvent des pertre de jaune et un peu male ventre] j ai que 11ans je sais pas si c est les symptomes des régles
Claquage et courbatures
Alors voilà, depuis novembre dernier je me suis claqué dernière la cuisse plus précisément les ischios pendant un match de foot. Je vais donc aux urge...
Boutons rouges entre les fesses !
FerméBonsoir, J'ai attraper des boutons rouges entre les fesses, en 24 heures ça c'est super répandu, j'ai super mal aidée moi
Bouton rouges entre les fesses
FerméBonsoir, J'ai attraper des boutons rouges entre les fesses, en 24 heures ça c'est super répandu, j'ai super mal aidée moi ?