Les discussions

Monocytes eleves

jai fait un bilan sanguin deux jours de cela mon monocytes est a 9.60 au lieu de 9.00. veuillez maviser si cest grave Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
DCI

Symptome : bouffé de chaleur, petit bouton rouge, plaque rouge

Bonjour, Je remercie d'abord à l'avance toutes les personnes qui pourront répondre à mes questions. J'explique la situation : Voila depuis le moi...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
hakoa

Dépression

Bonjour je suis en dépression depuis deux ans .. ce matin j'ai pris 4 vogalene Lyon 7.5 mg et 2 domperidone 10G et 1fluoxetine. c'est ce que je risque...

lolotop

Appareil de test de la drépanocytose

Bonjour, Pourriez vous m'orienter sur un appareil de test de la drépanocytose le moins cher possible pour notre ONG. Salutation cordiale Z

DCI

Prostatite, furoncles, staphylocoque doré

Résolu

Bonjour, R_tokyo moi aussi je souffre de prostatite depuis plus de 4 ans, recent on m a trouvé un staphylocoque doré car je souffre de poussée ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Flame760

La fibromyalgie

Fermé

Bonjour , Je me permet de vous poser une question bien spécifique :voilà normalement la fibromyalgie est prise en charge à 100 % par la S.S. ? Ell...

Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

En détresse....

Bonjour, j'ai ma fille de 7 ans qui fait des crises pour pas aller a école obliger de la rentrée de force et y'a peut c le soir pour aller couche...

titelili22

La fibromyalgie

Bonjour Messieurs dames, Pourriez vous m'expliquer pourquoi les neurologues que je rencontre, ne veulent plus me prescrire le Rivotril en sachant q...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
AZOTE631

Hépatite ?

Bonjour à tous,j'ai besoin de votre aide pour comprendre le rapport d'une de mes prises de sang. Mon bilan hepatique Recherche AgHbs--->positif ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n'arrête pas de tousser !

Résolu/Fermé

Bonjour, Ca fait déjà bien une semaine que je n'arrête pas de tousser ! Quand je vais dans le bus, je commence a faire une Crise de toux mais je me r...

Utilisateur anonyme

Hépatite ?

Fermé

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour comprendre le rapport d'une de mes prises de sang Mon bilan hépatique Recherche AgHbs--->positif in...

Utilisateur anonyme

Stress quotidien, que faire?

Bonjour, Je suis étudiante et depuis septembre, je suis sans arrêt stressée. Je ne peux pas aller une journée à l'école sans pour autant avoir une...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Le bas de mes jambes enflées et violet

Bonjour, Je suis un homme j'ai 54ans je pèse 130kg pour 180 je suis assis toute la journée devant l'ordinateur de se fait depuis 3 ans j'ai le bas d...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
1tibou

Boule au ventre atrocement douleureuse

Bonjour tour le monde cette nuit je me suis réveillé avec une atroce douleur au ventre j'avais l'impression que l"on me déchirait le ventre c'est une ...

zainny

Besoin d'avis concernant prostatite chronique abacterienne

Fermé

Bonjour jai 30 ans et voilà 5 mois que j'ère avec des douleurs pelviennes et des troubles urinaires sans que les medecins (urologue/generaliste) ne tr...

Flame760

Vessie neurologique définition

Fermé

Bonjour, Je voudrai juste avoir: la définition les symptômes d'une vessie neurologique.

wendy972

Trop chaud

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai toujours chaud. J'ai tendance à faire des grise d'angoisse et à tourner de l'oeil. A quoi cela peut être du merci

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réaction analgésique à l'hôpital

Bonjour, Arrivé à l'hôpital avec une crise d'appendicite, j'ai dérouillé pendant 30min avant de râler et demander de l'aspirine. Ils m'ont mis une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur genoux

Bonjour, J'ais 13ans et depuis a peu près 1semaine j'ais mal derrière le genoux gauche a l'extérieur (la rotule je pense je ne suis pas experte) c'e...

^^Mârïe^^

Problème poumons, estomac, oeso ?

Bonjour, je voulais savoir depuis 3 semaines j'ai comme des glaires dans la gorge qui ne veulent pas sortir la respiration qui siffle a l'expiration, ...

tomtom164

Drepanocytose

La thérapie génique est un traitement pour la drepanocytose qui permettera la guérison définitive de cette maladie quand sera t-elle a la disposition ...

laissaoui

Opération d'arthrose lombaire risquée ?

Bonjour, j'ai 75 ans et je souffre d'arthrose lombaire dans les reins et dans les jambes. On a proposé de m'opérer mais j'hésite car il parait que ...

Docteur Pierrick Hordé

Poul de 90 à 100

Bonjour à tous, Alors je viens vous demander conseil. J'ai 20ans, je pèse 56kg pour 1m77, je fait du vélo pendant 45 minutes trois fois par semaine...

DCI

Malaise, crise d'angoisse ? help!

Bonjour! Alors voilà depuis hier, je fais des crises.. Fin je sais pas ce que sais, si c'est des malaises ou des crises d'angoisse, j'ai la tête qui t...

Heloise5720

T.c.m.h

Résolu

-bonjour, je suis une jeune adolescente de 13 ans et je voudrais vous poser quelques questions sur le t.c.m.h -voici mon problème : j'ai trouvé il y...

DCI

Secret médicale et plongée sous marine

Bonjour Je suis schizophrène puis je faire de la plongée sous marine? Je dois faire un certificat médicale , si je ne lui dit pas que je suis schi...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Andy31200

Bas de contention pendant combien de temps ?

Bonjour, pendant combien de temp faut il porter les bas?

lafouine.

Spina bifida

Bonjour, j'ai besoin d'aide, de conseils, mon neveu est atteint de spina-bifida, il a maintenant presque 3 ans et il n'arrive pas à marcher, ses par...

1tibou

Hormones de croissance, j'ai 14 ans ?

Bonjour, J'ai 14 ans, je fais 1m53 et je ne grandirais plus car j'ai fais une radio du poignet et du bassin pour le savoir, mais est-ce possible de...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Andy31200

Crp

Bonjour Je viens une prise de sang au moment qui j'avais rhume crp Et 28.71 c'est grave inflammation

Docteur Pierrick Hordé

10 ans d absence

Bonjour. Après 10ans d absence de règles . j ai de douleur a l ovaire droite, un gonflement et de gros caillot de sang, avec de la fièvre.qui peut...

Utilisateur anonyme

Bosses au crâne

Bonjour, j'ai 3 bosses derrière la tête depuis 3 semaines au moins dont une qui me fait mal, j'ai peur, est-ce grave ?

DCI

Épine calcanéenne

Bonjour, en dehors d'une opération quel est le remède recommandé ??? merci paul gantois

Docteur Pierrick Hordé

Douleurs abdominales

Bonjour Cela fait 3 semaine que je vais a une salle de fitness, je travaille tout mon corps en général. Depuis 3 semaine je fais mes exercice abdom...

Docteur Pierrick Hordé

Cancer du sein

Bonjour, J'ai des sensations de brûlure au sein gauche et il est d'une forme différentes du sein droit ! Je m'inquiète beaucoup ma mère et DCD d'un ...

98hm98

Marre.

Voilà, je prend la pilule leeloo g depuis 2 mois maintenant mais j'ai mal en urinant et a chaque fois c'est quelque jours avant mes règles, pendant et...

joraline

Mâle dans ma vie

Bonjour jai un problème depuis un un bon moment alors ma tête elle tourne tous les jours jeme sans fatigué des que je rentre dans un magasin jeme sans...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
begonie

Numeration des plaquettes

Bonjour, j'ai 374.000/mm3 de plaquettes 33.0% en c.c.m.h et 91 u3 en v.g.m

DCI

Épine calcanéenne

Bonjour, Est ce que l'opération est recommandée ??? merci

DCI

Deux mains emgourdies

Bonsoir a tous,mon conjoint âgé de 36 ans a depuis deux trois jours les deux mains engourdies et le dessus des pieds très s douloureux.Il a forcer de ...

^^Mârïe^^

Je rencontre un problème urinaire

Bonjour, ça fait presque qu'un mois que je rencontre un problème dans le bas ventre, quand j'urine j'ai une douleur inexplicable dans mon ventre je ne...

begonie

Enceinte?

Bonjour, j'attends mes règles et je suis en retard de 3-4 jours. J'ai eu un rapport non protègé avec mon copain il y a 2 semaines mais il n'a pas éjac...

lafouine.

Ostéotomie genu varum

Fermé

Bonjour Je suis une femme de 29ans je vais subir une ostéotomie du genou droit genu varum le 21 juillet, mais je commence vraiment à hésiter à fai...

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Dias

Quelle taille aurais-je adulte ?

Bonjour, J'ai 16 ans je measure 1m90.quand je Serais grand je devais avoir combien

capri65

Transpiration abusive

Bonjour, J'ai un soucis de transpiration abusive localisé au niveau du ventre Principalement. Lorsqu'il fait un peu chaud il mets impossible de sort...

elisa5725

Aidants: aide financière?

Bonjour, Pour les aidants peut on avoir une financiere car je suis au chômage est je m'occupe toute la journée de ma belle mère depuis un an elle ne...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
capri65

Sospersone

Résolu/Fermé

Bonjour , vous pouvez m aider j ai souvent des pertre de jaune et un peu male ventre] j ai que 11ans je sais pas si c est les symptomes des régles

Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
DCI

Claquage et courbatures

Alors voilà, depuis novembre dernier je me suis claqué dernière la cuisse plus précisément les ischios pendant un match de foot. Je vais donc aux urge...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
yepa18

Boutons rouges entre les fesses !

Fermé

Bonsoir, J'ai attraper des boutons rouges entre les fesses, en 24 heures ça c'est super répandu, j'ai super mal aidée moi

joraline

Bouton rouges entre les fesses

Fermé

Bonsoir, J'ai attraper des boutons rouges entre les fesses, en 24 heures ça c'est super répandu, j'ai super mal aidée moi ?

joraline
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000