Sécrétion vaginal

Akeva - 12 avril 2018 à 16:48
joraline Messages postés 44349 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 avril 2018 à 21:28
Bonjour
J'ai eu mes règles le 25 mars et hier j'ai eu les rapports mais ce midi après avoir fait pipi j'ai constaté de la glaire mélangé avec du sang.serai je malade?? Je précise que depuis 2semaine déjà je prends de l'ail mélange au miel dans un verre d'eau.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44349 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 054
12 avril 2018 à 17:43
Bonjour,

Je précise que depuis 2semaine déjà je prends de l'ail mélange au miel dans un verre d'eau.

.... et c'est sensé servir à quoi ?
0
J'ai lu dans les recherches en ligne que cette potion est bien pour lutter contre les IST et le chlamydia, il fut quelques mois j'avais des pertes de sang vaginal bien-sûr j'ai consulté un gynécologue qui m'a mis sur traite mais quelques mois après ça reprise j'ai reconsulté et repris les médicaments c'est de nouveau passé. Voila depuis un moment,avant mon saignement je constate de pertes de sang taché de sang pendant 3 voir 5 jours avant le jour de saignement.
0
Akeva > Akeva
12 avril 2018 à 21:23
Vous êtes là?? Excusez moi d'inciter mais j'ai déjà tellement bu les médicaments pour ce problème depuis des années.Svp que pensez vous qu'il m'arrive?? Pouvez vous me prescrire un traitement ??
0
joraline Messages postés 44349 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 054
Modifié le 12 avril 2018 à 21:29
Aucun traitement n'est prescrit sur le forum, voir un médecin pour ça.

Tout rapport sans protection = risque de grossesse.

Faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.

Ton mélange d'ail et de miel ne sert à rien.

Les pertes blanches, glaireuses, avec un filet de sang sont fréquentes ce n'est pas une maladie, peut être ton ovulation si la glaire et élastique entre tes doigts.

Toutes les femmes en ont toute leur vie.
0