Les discussions
Remerciement
FerméBonjour, Merci joraline pour votre repense rapide et de l'intérêt que vous lui avez porté. Merci
Groupe sanguin parentale
FerméBonjour, dans le cas des parents qui possède O l'un de rhésus négatif et l'autre de rhésus négatif au elle sont les possibilité s des groupes sanguins...
Concernant mon groupe sanguin.
Bonjour, mon père possède le A positif et ma mère a le B positif et moi j'ai le O positif est ce que c'est normale? Merci
Asthme et mal de côte
Bonjour, Voila, j'ai 18 ans et depuis 15 jours environs, j'ai des toux sèche horrible (ce n'est pas le rhume ) je ne fais que tousser mais quand je ...
Dois-je paniquer ?
Bonjour, J'ai 20 ans est à sertin moment de la journée j'ai le bras droit et la jambe gauche qui s'engourdisse et gestion des sensations d'avoir de...
J'ai 11 ans et demi et j'ai eu mes règles que 1 demi journée..
FerméBonjour J'ai 11 ans et demi et j'ai eu mes règles mais le problème c'est qu'ils ont durée seulement une demi journée Jsp ce que c'est répondez moi...
Diastasis ou pas?
Bonsoir, Je suis maman de 3 enfants et suite a mes 3 accouchements, je me retrouve encore 8 mois apres le dernier avec un gros ventre et qui est as...
Boule aux alentours du vagin
Bonjour, J'ai fait un traitement de la candida albicans plusieurs fois avec du flagyl 500mg pour 10 jrs et nystatine gynécologique pendant 12jrs, ...
J'ai 16 et dite moi ce que j'ai
Bonjour, lundi soir en arrivant chez nous j'ai ressentis une grosse fatigue je me suis alors coucher.. Résultat: j'ai été malade toute la soirée. Mard...
Premiere menstruation
Bonjour, J'ai 11 ans et je me demande si c'est normal que j'ai hate d'avoir mes premières regles? J'aimerais aussi savoir quand je vais les avoir. J...
Risque de grossesse
Bonjour J'ai besoin de votre aide le mardi 23 mai 2jour après mes règles j'ai eu des frottements avec mon mec entre le vagin et le pénis mais y'a p...
Coup sur la tete et nausees
RésoluBonjour, Je me suis cogne la tete avant hier sur mon lit assez fort et aujourd'hui j'ai des nausees assez legeres. Ce n'est pas la premiere fois que ...
Motricité fine
FerméBonjour, Suite à votre article sur la motricité fine, j'ai remarqué dans la partie "trouble de la motricité fine" que vous ne parlez pas du tout de...
Artichaut forte
Bonjour à tous , je voudrais savoir si l'artichaut forte est fiable ou pas s'il vous plaît ?
Gland qui me gratte.
Bonjour! Mon gland me gratte très fortement depuis 2;3 jours,j'aimerais plus d'info car je n'ose en parler a personne. J'ai 15 ans et aucune relation...
Besoin de conseil
Salut depuis le mois d avril j ai commencé a avoir des rapports nons protégés avec mon petit ami apres ma priode d ovulation passé. Mais nous sommes a...
Trop maigre je veux grossire a tout prix
Bonjour, Je ss une fille , je vais avoir 18ans dans quelque mois et je me sans super mal dans ma peau je mesure 1.76 et je fait 50kg je suis trop ma...
Femme de 35 ans positive aux testostérones
Bonsoir, je suis une femme de 35 ans sans problèmes de santé. Depuis janvier 2017, je developpe des maladies suspectes. Ça a commencé par une forte ac...
Déroulement irm pelvienne
FerméBonjour, Je dois passer mardi matin une IRM pelvienne afin de voir si je ne souffre pas d'endométriose. J'ai deux produits achetés : dotarem et un...
J'aime manger du gravier
Bonjour, Depuis mon enfance, j'adore manger du gravier c'est une tradition dans ma famille qui est 100% portugaise ça fais cliché mais cette addict...
Quel est le taux de sédimentation normal
Bonjour, Mon taux de sedimentation a la premiere heure est de 25 et a la deuxième heure 51 est trop élevé quelle sont les normes
Lymphocytes = mort ?
Bonjour j'ai des lymphocytes bas je vais mourir ou pas cordialement corinne
Merci de votre repinse
FerméBonjour, je vous remercie de votre réponse donc la dernière prise de sang a étais faite lundi corinne
J'ai craché du sang
Bonjour, J'ai craché du sang après avoir hurlé à m'en arracher la voix en étant en colère. Est ce normal ? Il y en avait en petite quantité mais qua...
Semaine de menstruation tres etrange ...
Bonjour jais 14 jai eu mes regle pour la premiere fois en avrile et setais tres abondent et EXTREMEMENT DOULOUREUX .mois si si je suis reguliere mes...
Corps dû etranger au niveau du vagin
Bonjour, si pour la même raison. Il n'y a pas très longtemps j'ai constaté qu'un un corps impeu dû qui bouge dans mon vagin au touché qui bouge et je ...
Mes règles sont tardives et je sais pas quoi faire...
Bonjour, Cela fait deux mois que je n'ai pas eu mes regles et aujourd'hui à la place de mes règles habituelles (qui surviennent un mois sur deux), j...
Ensemble avec sa petite amie
Bonjour, J ' suis le ptit, ami d'une fille, juste je m 'inquiète pour elle.
Troubles avec mes règles
Bonjour, j'ai un soucis au fait je devais avoir mes règles vers le 9 avril ( j'ai un cycle de 28 jours et mes regles durent de 3 a 4 jours ) j'ai pr...
Ensemble avec ma petite amie
FerméBonjour, Elle a des maux de ventre, la Perte d'appetie et le vertige. Les Montreux sont toujours en retard.
Tension
Bonjour, j'ai 54 ans ma tension est 14/8 c'est normal?
La cause du tremblement essentiel
RésoluBonjour, La majorité des humains ont un tremblement essentiel. Et cela est naturel et est dû aux problèmes de société et en particulier les incivili...
Renseignements
salut s il vous plait je voudrais savoir si c est normal d avoir des saignement 12 jours apres ses regles
Prise de lysanxia
Bonsoir je voulais savoir si 3 gouttes de lysanxia tous les soirs avant de dormir pouvais donner des effets Indésirables ou si ce n est pas possibles ...
Tout le temps fatiguée
bonjour j'ai 68 ans, et depuis le début de l'hiver, je me sens toujours lasse ! je me lève le matin, je suis toute molle, j'ai encore envie de dorm...
Maux de ventre et envie de vomir 2 jours après une soirée
Bonjour, Alors voilà, samedi je suis sortie avec une amie. Nous avons beaucoup bu, a tel point que je ne me souviens absolument pas de ma soirée, ...
Douleur au pied droit, côté droit du pied
FerméBonjour, Depuis 2/3 semaines, j'ai des douleurs qui persistent sur le côté droit de mon pied droit (pied fort). La douleur arrive lorsque je cours et...
Je uis inquiet
Bonjour, j ais des douleur au dos et aujourd’hui un enflure au plexus c est du a quo i
Rapports sexuels et accouchement
Bonjour, Au fait je viens vous saisir à ce jour pour vous demander une précision sur un fait qui risque de briser mon couple aujourd'hui. Voici l...
Je pleure a cause de mon corset
RésoluBonjour, j ai douze ans et depuis decembre je dois porter un corset a cose de ma double scoliose 12 hrs par jour, la nuit. le corset ne me fais pas so...
Pancreatite aiguë
Bonjour suite à une pancreatite aiguë au mois de mars 2017 je doit subir une ablation de la vésicule biliaire dans les prochains mois, j'aimerais des ...
Problème de couple
FerméBon jours, Je me tourne vers vous car j'ai menti a ma compagne. Je lui ai dit que j'avais fait qu'une faute éliminatoire au permis hors j'en ai fais ...
Brûlures urinaire ?
Bonjour, Alors j'ai 15ans, et j'ai eu plusieurs rapports au cours d'un même weekend avec mon copain (qui en a 16), nous l'avons fait mais nous ne no...
Sante
Bonjour, J ai très mal aux mains la nuit et les fourmillements aux doigts. Quelle maladie pourrait il être?
Tarif
Bonjour, je n;ai pas de mutuelle ni cmu combien devais-je payé
Crise d'angoisse et douleur au coeur ...
FerméBonjour, j'ai 21ans et depuis bientot 4ans je fais des crises d'angoisses qui sont très fréquentes j'ai dèja parler de sa a mon médecin le dernier méd...
Malaise subit, quelle est la cause ?
Résolu/FerméBonjour, voilà mon problème: avant hier je suis allé au supermarché, j'y suis allé à pieds (10 minutes de marche) et lorsque je suis arrivé au cen...
Des parents du groupe sanguin a+ peuvent-ils avoir un enfant o-?
Bonjour, enfaite je voualis savoie quelque chose est ce que des parents du groupe A+ (mére A+, pére A+) peuvent avoir un enfant du groupe O-. Merci d...
Tendinite calcifiante de la hanche
Bonjour, Définition de la tendinite de la hanche et les traitements