Empoisonement

Dessinnia-Kashaya - 17 avril 2018 à 03:27
begonie Messages postés 85607 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 17 avril 2018 à 05:09
Bonjour!

Désolé de vous demander l'indemandable.

Je suis terriblement dépourvue j'ai été empoisonné il y a déjà un an, je n'ai aucune idée avec qu'elle poison. Je me sens comme un rat de laboratoire à qui on aurait injecté petit à petit un poison qui affecte présentement mon système nerveux,
ma motricité ainsi que mon équilibre puis l'endurance et ma force, souvent étourdie et diffivulté a demander l'aide nécéssaire. .

Je suis en mode détresse car les medecins que j'ai vue premièrement ne me croient pas et deuxièment il n'ont pas d'idée comment j'aurais pu survivre à un poison. Donc, il ne peuvent me diriger pour un centre anti-poison mais j'en ai tellement besoin. J'ai besoin absolument d'être prise en charge s.v.p.

ADIDEZ-MOI S.V.P. J'aides projets à accomplir j'ai besoin d'être soigné .

( ***@***)

1 réponse

begonie Messages postés 85607 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 9 462
Modifié le 17 avril 2018 à 05:24
Bonjour.

Désolée mais Santé-Médecine n'est pas un site d'urgence.

Ouvre ce lien où tu pourras contacter immédiatement quelqu'un(e) qui te répondra, t'écoutera et t'orientera, selon besoin et nécessité, vers d'autres services à disposition et adaptés aux problèmes de santé de personnes cherchant de l'aide rapidement .... dans ton pays :

http://centredecrise.com/

N'hésite pas de les contacter de suite.

0