Problème vision et picotement petit doigt de pied

Manue - 12 avril 2018 à 08:32 - Dernière réponse : p.horde 25912 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 15 juillet 2018 Dernière intervention
- 12 avril 2018 à 09:47
Bonjour,
Il y a une semaine tout juste m est arrivé un épisode oculaire. Des zébras blanc et noir sur le haut de l œil droit et extrémité qui ondulaient très rapidement. Cela a duré 20 min ou j ai vraiment eu très peur. Après un examen ophtalmique il n y a pas de décollement de rétine surtout que je n ai que 2dixiemes à cet œil. Je suis migraineuse et prend du zomig très régulièrement. Après cet épisode j ai eu une barre entre les 2 yeux et mal dans la mâchoire. Pas du tout une migraine habituelle d ailleurs je n ai pas pris de cachet. Depuis cette nuit j ai une gêne au niveau du petit doigt de pied gauche comme un gros piccotement.
Je commence à m inquiéter..
Qu en pensez-vous?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

p.horde 25912 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 15 juillet 2018 Dernière intervention - 12 avril 2018 à 09:47
0
Merci
Il faut mieux que tu consultes par sécurité
Pas certain du tout que la barre que tu ressentes ait un rapport avec les fourmillements
Seul un examen te le confirmera
Publi-information
Commenter la réponse de p.horde
Publi-information