Problème vision et picotement petit doigt de pied

Manue - 12 avril 2018 à 08:32
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 12 avril 2018 à 09:47
Bonjour,
Il y a une semaine tout juste m est arrivé un épisode oculaire. Des zébras blanc et noir sur le haut de l œil droit et extrémité qui ondulaient très rapidement. Cela a duré 20 min ou j ai vraiment eu très peur. Après un examen ophtalmique il n y a pas de décollement de rétine surtout que je n ai que 2dixiemes à cet œil. Je suis migraineuse et prend du zomig très régulièrement. Après cet épisode j ai eu une barre entre les 2 yeux et mal dans la mâchoire. Pas du tout une migraine habituelle d ailleurs je n ai pas pris de cachet. Depuis cette nuit j ai une gêne au niveau du petit doigt de pied gauche comme un gros piccotement.
Je commence à m inquiéter..
Qu en pensez-vous?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
12 avril 2018 à 09:47
Il faut mieux que tu consultes par sécurité
Pas certain du tout que la barre que tu ressentes ait un rapport avec les fourmillements
Seul un examen te le confirmera
0