Problèmes de filles

S2005 - 17 avril 2018 à 18:10
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 avril 2018 à 18:50
[b]o
[/b]Salut
Alors enft j’ai 3 petit problèmes et j’aimerais quon m’aide
Je vous explique la situation
J’ai mes règles deux fois par mois : là première fois normal tjrs au même moment du mois et tjrs pareille (j’en perd abondamment fin jsp si c’est bien ce therme en tout cas je perd bcp pendant 4 à 7jours) et 2 semaines plus tard j’ai de nouveau de perte mais ce n’est pas vrmt du sang c’est entre le sang et les pertes blanches . On m’a dis que c’était normal au début le temps que ça se mette en place et que ça pouvais prendre 6mois avant d’être bien . Moi j’en suis au milieu du 5ème mois et ça commence à m’inquiéter donc si quelqu’un pouvais m’aider sa serait sympas et aussi d’habitude j’en les ais pendant 6-7 jours et la au bout de quatre jours plus rien c’est normal ?
Et après mon dernier problème c’est que dans une semaine j’en dois faire du canoe à une sortie scolaire et que je suis sensée avoir mes pertes (pertes blanches mélangées au règles ). J’en peux faire du canoë’ quand même ? Sachant qu’il faut être en maillot de bain ( j’en pense mettre un short de sport par dessus mon maillot de bain pour pouvoir mettre serviette dans le maillot vous pensées que une bonne idée ?). Je ne veux pas mettre de tampon car je pense pense etre trop’ jeune (12 ans) . Je n’es sais pas quoi faire aider moi svp svpp
Dsl si il y a des fautes d’orthographes et j’espère que vous pourrez répondre si à toutes mes questions
Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
17 avril 2018 à 18:50
Bonjour,
A ton age la puberté n'est pas terminée et les règles irrégulières ne sont pas rares et peuvent même s'interrompre pendant quelques semaines, voire quelques mois car ton cycle hormonal n'est pas encore stabilisé.
Et tu peux mettre des tampons mais prends conseil auprès de la pharmacienne
0