Les discussions

J'ai des plaque rouge sur mon penis

Bonjour, j'ai des plaques rouges et un liquide jaunatre qui sort pouvait vous me dire si c'est important (je n'ai jamais eu de relation sexuel )

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Trace inquiétante sous le gland

Bonjour, Mon copain a un trait rouge juste en dessous du gland depuis cette nuit, la peau pelle un peu autour depuis qu’i c’est doucher et il s'inqui...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Chanyeolexo

Je n’arrive plus a dormir

Voila ça fait plusieurs semaines environ deux mois que je ne dort plus ou deux heures a trois heures par nuits en fesant des cauchemars et en me revei...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Justinemrtns

J'ai des pertes bizarre

Bonjour, Depuis kelke temps j'ai des pertes de couleur verte avec démengaison et un odeur , sa ne l'étai jamais arrivée je veux avoir votre avis svp...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Andy31200

Opération hernie et déficit releveur du pied

 Fermé

Bonjour, J ai été opéré d une hernie discale il y a dix mois avec pour conséquence un pied gauche qui ne se relève plus malgré les séances de kinési...

Dernière réponse le 24 juin 2018 par
ildra

Tâche jaune au doigt de la main

 Fermé

Bonjour, mon fiancé à une tache jaune qui à apparu au doigt sa à commencé hier soir, il ne fume pas, et n'a touché aucuns produits désinfectant, et sa...

Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Coco

Suites opération pneumothorax talcage

 Fermé

Bonjour, Cet été j'ai eu mon premier pneumothorax en vacance j'étais à la mer j'ai bu la tasse et suite à cette tasse j'ai toussé du soir même j'ai ...

Dernière réponse le 24 juin 2018 par
helenna14

Rougeurs interne vaginale et perte blanche

Bonjour je voulais savoir si des rougeurs internes et des perte blanche presque inodorre pourrait être un symptôme de vaginite ? Merci de votre repo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Andy31200

Petites boutons sur les petites lèvres

Bonjour, je suis nouvelle, jne sais pas vraiment comment ça marche. Bref je me lance. J'ai des petites boutons au niveau des petites lèvres.Ça ne re...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur épaules

Bonjour , Il y a plus de 3 mois jai commencer à avoir eu de forte douleur à l’épaule, ainsi que au poignet je ne pouvais plus ecrire , j’ai été...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Vivi972

Du mal a uriné

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a uriné comme je le veux ca me fait ca tout les mois pendant une semaine et puis ca part mes la sa persiste j urine goutte ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Melody

Cas bizarre de constipation

Salut, salut. J'ai 15 ans, et j'ai récemment terminé ma session d'examens (donc le stress pourrait être une cause). Depuis deux jours j'ai une forme b...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Malaise enfant

Bonjour, mon fils de 8 ans a fait un malaise a école il et devenue blanc les yeux fermée et il et tombé c déjà la deuxième fois en 1 ans merci

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Andy31200

Chute en moto

Bonjour, Hier aprem j'ai fait une chute en moto ( je fais des chemin enduro )( je suis entiermeent équipé pour )et lors d'un saut que j'avais pourt...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mauvaise odeur

Bonjour, j'ai 15 ans et je n'ai jamais eu de rapport avec un garçon je me lave tout le soir mais je ne comprends pas pourquoi depuis un certains tem...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Andy31200

Sommeil perdu

Bonjour, Jai perdu mon sommeil dpuis que jjai eu ulcer d estomac.je ne sais pas si ce du au strees ou cette maladie qui a a derange mon sommeil Mer...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
swuitz

Difficulté respiratoire

Bonjour, c'est mon 1er message sur se forum, j'écris car je ne sais plus quoi faire, j'ai 21 ans, et depuis début fevrier , un dimanche je me suis ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Andy31200

Petite bosse

Bonjour, Je voulais juste savoir quesqu'est la bosse derriere mon oreille. Voici un image

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
DCI

Ma femme ma femme ma trompé avec un autre

Bonjour, ma question est celle ci.dans un couple quand le papa est de groupe B+,sa sous entend :BB+-? ou BO+-? Et comment expliqué le signe moins (-)...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Andy31200

Apindicite ou non

 Résolu

Bonjour, j’ai 15 ans et J’arrive ! SOuhaite des renseignements. Le veille au soir j’ai eu une grosse douleur dans le bas du ventre à droite et comme ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Andy31200

Ganglion qui bouge au toucher

 Fermé

Bonjour, J'ai depuis un jour, mes ganglions du cou qui bougent ou roule quand je les palpes. Je suppose que ce sont des ganglions car ça ressemble à...

Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Andy31200

Piqûre de rosier

Bonjour, Je me suis piquée avec une épine de rosier au dos de la main qui est très gonflée et douloureuse dois je consulter ou faire des examens pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Andy31200

Tromatologie

Bonjour, Bon jour docteur j ai tombé sur ma jumbe depuis un mois et maintenant je souffre d d'une gonflement et douleurs au niveau de TT ma jumeb j...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Andy31200

Douleurs aux oreilles

Bonjours,jai 15 ans et je vient de passer toute ma semaine dans mon lit apres une grippe assez lourde (je ne suis pas aller chez le médecin) et aujour...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Andy31200

Mal au fond de la langue et bouton sur le corp...

Bonsoir, Il y’a 2 semaines j’ai eu des boutons sur les mains puis petit à petit c’est devenu sur tout le corp maintenant je n’arrive pas à bien resp...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Andy31200

Adulte et je fait pipi au lit

Bonjour, je m'appelle Hassani .Depuis mon jeune âge je ne parviens d'arrêter de faire parfois pipi au lit . Cela me traumatise .Je voudrais un traitem...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
begonie

Bouton sur le gland

Bonjour, Il y à une semaine approximativement j'ai eu un rapport non protégé avec une partenaire dont je ne connais pas les antedecents. Visuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Pression dans la tête

Bonjour, Je m'appelle bright je ne sais vraiment pas ce qui m'arrive au cerveau depuis 8mois j'ai ce problème après d'être victime d'un bracage j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Tâche jaune sein

Bonjour, j ai une tâche jaune qui est apparu sur mon sein sans choc mal au touché par la suite je perd du poids mais je pense pas que cela est lié je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Ovulation j'aimerai connaître la durée de mon cycl

Bonsoir, J'ai un cycle irrégulier,mise règle sont venu le 2juin j'aimerai savoir quel jour est mon ovulation

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Andy31200

Douleur ovaire droit et saignements

Bonjour, Mes régles se sont terminées le 20.11.2009 et aujourd'hui le 26.11.2009 j'ai eu une douleur à l'ovaire droit et en allant aux toilettes ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
River

Taches sous les seins

Bonjour, j'ai des taches rose marron sous les deux seins au debut je pensait que c'etait du a mon soutient gorges mais ils y en a deux autres qui so...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
vickieconnorrs

Me sortir d'une constipation! (canada)

 Résolu

Salut, salut. J'ai 15 ans, je viens de terminer la session d'examens à l'école, et j'ai récemment commencé à avoir mal au ventre, puis à être constipé...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Andy31200

Perte d equilibre

Bonjour, Depuis quelques mois, perte d équilibre en marchant,fatigue,du mal a fixer les choses surtout en conduisant,quelquefois les doits qui bouge...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème vaginal

Bonsoir !! Depuis quelques une semaine je ressens des douleurs dans le bas du ventre quand je vais pissé on dirait que mon bas du ventre va tomber.....

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Andy31200

Le stress, une maladie

Bonjour à tous, Il se trouve que depuis quelques années, le stress m’affecte autant psychologiquement que physiquement. Je perds l’appétit, je dor...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Brunette00

Bis

Bonjour, ma fille a 10 ans elle aussi à une maladie de Behset depuis ľâge de 6 ans. Et je peux savoir comment vous avez eux cette maladie? Car ma fil...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Andy31200

Je sais pu quoi faire

Bonjour, J'ai la même chose à la grandeur du corps sauf dans la tête j'en ai vrm partout et ces des plaques rouge qui apparaît la nuit la seul médic...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Andy31200

Cystocèle 2 et rectocèle 1/2 opération ?

 Fermé

Bonjour, Je viens de faire un bilan urodynamique suite à des fuites urinaires d'effort. On m'a diagnostiqué une cystocèle 2 et rectocèle 1/2. Le gyn...

Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Mellejeune

Irm de l'hypophyse

Bonjour, J'ai passé un IRM hier et ils ont décelé un micro-adénome hypophysaire. J'ai une question : si l'on refuse tout traitement il y a risque d'ag...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
DCI

Diverticulite?douleur hypocondre gauche depuis 1 m

bonjour, Je duis une femme de 35 ans. Cela fait 1 mois que je traîne comme des crampes en bas du ventre à gauche. J ai vu le gynéco ras. mon général...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
DCI

Démangeaisons irritation, clitoris

Bonjour, j'ai 17ans et je suis vierge, hier matin en me levant la zone autour de mon clitoris (vrmt juste autour de celui ci) me démangeais et de plus...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
DCI

À l'aide sur vous plait je suis souffrant

Bonjour, Je suis un jeune de 23ans je me suis masturbé plusieurs fois parfois à main ni d'autres fois avec du savon mais ces derniers temps je souff...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
MamanBachir

Infiltration lombaire sous scanner

Bonjour, J'ai rdv demain matin. Est ce douloureux? Je vais pouvoir sortir tout de suite où il vont me garder un peu? Merci d'avance pour vos répons...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
DCI

Les mauvaises odeurs dans la bouche et le nez

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. Je ne sais d'où proviennent ces odeurs je souffre.pendant plus de 11ans jai cette maladie, je n'arrive pas à p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Andy31200

Règles

Bonjour, J’ai un cycles menstruel très bizarre car mes règles il viennent quand il veulent souvent même sa peut durer 2 ou 3 mois et là déjà j’ai un...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Aisha

Crâne qui diminue de volume

Bonjour, Voila cela fait 4 ans que j ai fait un a i t qui n a pas été prouvé car l IRM cérébral cela ne ses pas vu et depuis je voit mon crâne...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Momo

Douleur a l'annulaire

Bonjour, je voudrais un conseil se matin je me suis réveillé avec une douleur à l'annulaire gauche cela vient il de mon alliance. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
DCI

Je fait encore pipi au lit a 23 ans

Bonjour juste pour vous dire qu'a bientôt 23 ans Je fai encore pipi au lit. Et j'ai déjà étais traiter plusieurs fois j'ai étais voir un toucheur, j'a...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de ventre intestins vertiges brulures d'estomac

 Fermé

Bonjour, J'ai les mêmes symptômes que vous tous (mal au ventre aux intestins vertiges et brulures d'estomac) maintenant ça s'étend jusqu'au reins le...

Dernière réponse le 21 juin 2018 par
SoniaCosta
Résultats 16851 - 16900 sur un total de plus de 50 000