Problème pour respirer

Auriire - 12 avril 2018 à 20:47 - Dernière réponse : joraline 30898 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention
- 12 avril 2018 à 21:20
Bonjour, je vous explique mon cas : j'ai 21 ans , je ne fume pas, et cela fait quelque mois que j'ai du mal a respirer fin plutôt devoir prendre une grande inspiration à chaque fois. J'ai également des douleurs en dessous de la poitrine et parfois des piques dans la poitrine. Je suis très fatigué très essoufflé pour le peu que je fais quelque chose. Je suis allé au urgences bilan sanguin rien , radio des poumons rien pour eux rien de grave juste le coeur qui bat vite. Mais bon j'en ai marre d'être tous les jours comme ça je suis épuisé je ne aucune force physique . Si quelqu'un pourrait m'éclairer svp.
Merci de me répondre
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

joraline 30898 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - Modifié par joraline le 12/04/2018 à 21:10
0
Merci
Bonjour,

Si quelqu'un pourrait m'éclater svp ?

Merci de te relire avant de valider.

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Publi-information
Désolé pour la faute j'ai corrigé.
J'ai 21 ans
joraline 30898 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - 12 avril 2018 à 21:20
Si tu as des palpitations Il faut consulter un cardiologue, si ce n'est pas encore fait.
Commenter la réponse de joraline
Publi-information