15 comprimés de doliprane avalés..
Fermé
Bonsoir, ceci n'est pas un fake ou autres je vous demande seulement de m'aider.
J'ai avalé il y'a déjà une trentaine de minutes 15 comprimés de doliprane 1000mg.
Je voulais savoir s'il était possible qu'il m'arrive quelque chose de grave sachant que la dernière fois c'était une dose de 7 comprimés ou moins.
Je ne veux pas appeler les ambulances pour ne pas mettre en alerte mes parents.
Merci de me dire ce qu'il pourrait m'arriver, et les effets. Là les effets sont vagues.
J'ai 14 ans, 15 le premier mars et je pese 53kilos.
J'ai avalé il y'a déjà une trentaine de minutes 15 comprimés de doliprane 1000mg.
Je voulais savoir s'il était possible qu'il m'arrive quelque chose de grave sachant que la dernière fois c'était une dose de 7 comprimés ou moins.
Je ne veux pas appeler les ambulances pour ne pas mettre en alerte mes parents.
Merci de me dire ce qu'il pourrait m'arriver, et les effets. Là les effets sont vagues.
J'ai 14 ans, 15 le premier mars et je pese 53kilos.
13 réponses
-
bonjour
1° pourquoi a tu pris cette dose?
2° si ce que tu dis et vrai = mise en danger important car ton foie risque d'en prendre un coup
3° si tu regrettes vraiment ton geste et donc veut pas avoir de souci tu vas en parler immédiatement à un adulte pour aller à l'hôpital faire un lavement d'estomac -
ok
dans ce cas je le ferai moi même -
Personnellement, je ne te crois pas.
Mais bon !! Peu importe, l'alerte est lancée.
Trop Tard. -
Quoiqu'il arrive, fake ou pas, si tu as avalé cette quantité de Doliprane, tu risques ta vie.
Tes parents seront au courant si il t'arrive quelque chose, pourquoi pas survivre
(fake ou pas, vous amusez pas à ça, c'est dangereux) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bon, je vais te mettre les points sur les i : bégonie et moi-même sommes modératrices sur ce forum. Ceci "équivaut" à la "police" du net. Nous voyons toutes les IP (adresses internet des personnes) et grâce à cela, lors d'un problème, nous alertons sur ce site :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action;jsessionid=275962247EE4782205115F2083B76228.route1!input.action
(clique sur le lien bleu et tu vas arriver sur le fameux site du gouvernement).
Si tu as bien pris ces 15g, les pompiers et la police vont venir chez toi car grâce à ton IP, la police sait d'où tu postes.
Si c'est un fake, tu auras une bonne remontrance de la part de cette même police.
Dans les 2 cas, t'es coincée.
Alors, tu choisis lequel ??? -
Bonsoir,
La dose toxique est largement dépassée : tu risques une insuffisance hépatique (c'est-à-dire ton foie ne fonctionnerait plus donc risque vital).
Fort heureusement, il existe un antidote : il faut donc te rendre aux urgences sans tarder sinon tu t'exposerais à de grande souffrance : saignements, plus de possibilité de t'alimenter donc mort possible et grandes souffrances sûrement.
Alors tu exécutes ce que tout le monde te dit de faire. Petit détail : le traitement à l'hôpital est indolore ;)
Tu en avertis donc tes parents et ils feront le 15. STOP les conneries.
Pour le reste, il sera toujours temps d'en reparler dans 1 jour ou 2. L'expérience montre qu'un peu de recul et une écoute extérieure pourra changer ta vision des choses.
-
Bonjour
trentaine de minutes 15 comprimés de doliprane 1000mg.
Je te conseille (comme tibou) VIVEMENT d'en parler RAPIDEMENT à tes parents.
Cela va mal se terminer cette histoire.
++ -
-
Bonsoir Midona
Appelle de suite tes parents pour qu'ils téléphonent au SAMU n° 15
En cas d'absence de tes parents, téléphone toi-même aux 15.
Ce n'est pas le moment pour raconter ta vie sur le forum.
Explique au téléphone ce qui t'es arrivé.
-
-
Tu racontes n'importe quoi.
Tu ne m'explique même pas l'handicape, et un cancer normalement c'est par sang, ce n'est pas forcement obliger que cela m'arrive.
Quand on ne sait pas, on écoute, et on obéit.
Maintenant, tu fais surtout comme tu veux. Et SURTOUT, ne vient pas te plaindre. -
-