Hydrocephalie

begosia2018 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2018 - Modifié le 11 mai 2018 à 18:58
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 mai 2018 à 18:57
Bonjour,
j'aimerais savoir si dans ce forum il ya des mères qui ont déjà eu le même cas que moi ; ma fille a 6 ans et elle ne marche pas elle a l’hydrocéphalie et a été opérer on l'a place une dérivation comme c'est le cas pour cette maladie j'ai besoin de votre aide pour des attelle des chaussures orthopédiques des expérience a partager pour me fortifier et je compte ouvrir une association pour aider non seulement ma fille et d'autre enfants
je suis en Afrique précieusement au Congo Brazzaville dans la ville de pointe noire si vous avez eu des cas similaires et que vous voulez le partager avec moi me laisser commentaire ou m’écrire : *****@******
je compte sur vous merci et a la prochaine

Adresse mail supprimée par la modération ( sécurité )

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
11 mai 2018 à 18:57
Bonjour et bienvenue sur le forum,
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées
. Tu trouveras sur Google des forums ou blogs de discussion ou tu pourras discuter avec d'autres internautes qui ont les mêmes préoccupations que toi. Bonne continuation
0